Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2012 - 19:23

Rappel du premier message :

Mercure rétrograde, c'est fini depuis le début de la semaine, Ouf !

Décembre s'annonce pas sur un plan général mal je trouve et sur un plan personnel, c'est généralement un bon mois pour moi (priape en Sagittaire)...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 4:27

Sterenn, Gémilion, Lonicera, oui c'est la roulette russe sourire

Je ne sais ce que ça va donner coté longévité du contrat, Mercure était donc Rétro et il y a pas mal de zones flou au tour de ce réengagement.

Peut-etre je verrai plus claire après le passage de Mercure en Sagittaire, ou alors lors de son passage en Poissons et sa nouvelle Rétrogradation, je ne sais pas trop.

Au moins les choses ne restent pas statiques, ça bouge tout le temps et on à l'occasion de revoir des choses qu'on avait zappé par le passé. Voilà ce que j'ai aussi pu remarquer et donc pris conscience avec Mercure R.

sunny sunny sunny

Zeus


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 9:42

Zeus
tu n'as pas possibilité de demander des eclaircissements au sujet de ce réengagement ?
en tous les cas je wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 9:57

Mercure doit effectuer sa 3ème phase de rétrogradation pour dire que la rétro est bien finie....surtout qu'avant de retrouver sa position de départ, il va transiter de nouveau le noeud nord céleste (fin de la semaine).......
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 11:32

Pour couronner le tout , nous avons eu une fuite d' eau ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 14:46

Aaaaahhhhh, j'ai plein de boulot qui tombe en même temps depuis hier ! C'est de la folie, presque grotesque... doute2 Mercure D ?
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 15:54

bonjour à tous
Elena
Mercure doit effectuer sa 3ème phase de rétrogradation pour dire que la rétro est bien finie....surtout qu'avant de retrouver sa position de départ, il va transiter de nouveau le noeud nord céleste (fin de la semaine).......
Mercure en 7, il me fait bien refléchir
la semaine dernière, des changements de comportement vis à vis d'une tierce personne m'est apparu, comme si je voyais cette personne differemment (plus ds le vrai), ou des choses que je n'avais pas approfondies avant!
je suis en pleine analyse, je pense que lorsqu'il va transiter le NN, j'aurais des réponses supplémentaires
c'est tres positif ce transit car il amène de la réalité et ainsi moins de flou, j'aime bien Very Happy
il y a des echanges qui me correspondent +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 16:45

coucou

Angélique : "des changements de comportement"....Ceci m'évoque ...Vénus, maitre de ta VII, actuellement en scorpion et n'est pas loin de mercure......mais celui-ci va plus vite.....
Par contre, mercure va très vite transiter le noeud nord et sera suivi par vénus qui transitera quelques jours plus tard le noeud nord........
Dans un sens général, Mercure en scorpion est exigeant, intransigeant, analyse sans cesse jusqu'à plus...soif...
vénus en scorpion ....idem.....jusqu'à l'absolu....
Ces deux planètes relationnelles : mercure (communication), vénus (sous toutes ses formes...) sont dans la lorgnette ......et saturne est à l'entrée du signe qui veille au grain.....
....vraiment, c'est pour aller vers une clarté .....pour préparer la prochaine nouvelle lune où justement j'ai déjà évoqué cette "clarté"......pour être face à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 17:08

merci Elena, je vais aller voir le post sur la NL
on est bien en Scorpion avec ces reflexions en profondeur pour voir emerger la lumière, on passe à un autre état d'esprit, à une autre vision, plus constructive, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 17:28

Sterenn a écrit:
Zeus
tu n'as pas possibilité de demander des eclaircissements au sujet de ce réengagement ?
en tous les cas je wish

En faite je crois que je n'aime pas ce qu'on me répond, j'ai mes instincts qui me disent que quelque chose ne cloche pas juste.

Je vous tiens au jus up

Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 17:35

coucou Zeus....

Mon message ci-dessus ne t'inspire pas ? lol
Fais confiance à ton...ascendant..... look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 18:00

Zeus wish souvent, sous mercure rétro, des points sont à préciser mais comme le dit si bien Eléna, la réponse va t'être donnée sous peu, confiance....

J'ai aussi commencé un projet sous Mercure R, je ne l'ai réalisé qu'après et dores et déjà, je sens que cela va être long à se concrétiser réellement.... "Qui vivra..."

Angélique : up géniale ses ouvertures d'esprit ! Te voilà plus éclairée et donc, plus forte... bonne route donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 18:01

Ok Zeus tiens nous au courant et m..
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 18:30

merci Camille up
je lache le passé, la colère et les freins, ça m'a chamboulée ce changement de vision mais je le sens plus positif, une meilleure maitrise
de bonnes découvertes mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 19:05

@ Annalou! moi aussi j'ai eu 1 boulot monstre aujourd'hui et la journée avait très mal démarré;: j"ai été obligée de montrer les dents très tôt le matin!
et j'ai réussi à m extirper du bureau après 10h de boulot intense
ouf, rincée!
braille fling
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 20:10

regardez la carte du ciel d'aujourd'hui, ça fait un pseudo-cerf-volant ...j'ai remarqué aussi qu'avec la Lune en Lion ça chauffe le ciboulot voir grrr ...et comme le Soleil est opposé à la Lune noire ...de plus Lune carré saturne donc un impact au travail .
Ça devrait être plus calme avec la Lune en Vierge ...quoiqu’elle sera gouvernée par Mercure , donc possible retour d'effets du premier passage de Mercure dans cette zone , à voir ...sinon Saturne sera là pour mettre les choses en ordre .

Lune en trigone Jupiter/carré Mars/Pluton : la diplomatie et la vision synthétique des choses seront utiles dans le cas d'un conflit , Certains pourrait avoir la surprises d'un changement radical de comportement ...de soi-même ou vis à vis d'une autre personne .

Lune en Scorpion qui va passer sur Saturne puis Vénus : période calme à priori , il sera question d'investissement professionnelle , associatif et financier . A moins d'un achat faible dans le temps voir achat d'un vêtement de qualité . Vieux habits qui partiront...à la Croix Rouge ou poubelle selon leur état .
Sinon Lune qui sera soumise sur le fond à Mars/Pluton carré Uranus ...quoique Mars aura dépasser le carré je pense à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 18:58

Oui, plein de travail mais étonnamment calme moi qui suis d'une nature à stresser à fond là je suis confiante et je fais les choses tranquillement l'une après l'autre ! Incroyable. C'est sûrement ce que tu décris Cobra, changement de comportement étonnant, ou alors sont-ce les retombées de la méditation lors de Mercure R ou et encre de Jupiter R ?

Par contre je fais tout tomber, je casse des trucs… C'est pénible... Pfff…

Bonne soirée !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 19:07

Cobra a écrit:
regardez la carte du ciel d'aujourd'hui, ça fait un pseudo-cerf-volant ...j'ai remarqué aussi qu'avec la Lune en Lion ça chauffe le ciboulot voir grrr ...et comme le Soleil est opposé à la Lune noire ...de plus Lune carré saturne donc un impact au travail .
Ça devrait être plus calme avec la Lune en Vierge ...quoiqu’elle sera gouvernée par Mercure , donc possible retour d'effets du premier passage de Mercure dans cette zone , à voir ...sinon Saturne sera là pour mettre les choses en ordre .

Lune en trigone Jupiter/carré Mars/Pluton : la diplomatie et la vision synthétique des choses seront utiles dans le cas d'un conflit , Certains pourrait avoir la surprises d'un changement radical de comportement ...de soi-même ou vis à vis d'une autre personne .

.

ça confirme ce que j'ai dit à mon fils qui s'est pris la tête avec un groupe avec lequel il bossait ... il a finalisé le boulot de graphisme avec eux et depuis son déménagement et des problèmes de réseau, il s'est vu débarqué ... il est en colère mais je pense qu'en tant que Vierge , les choses devraient être revues sur un mode différent d'ici une semaine.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 20:38

Citation :
ou alors sont-ce les retombées de la méditation lors de Mercure R ou et encre de Jupiter R ?

plutôt oui , car le transit dont je parle ( j'ai oublié de mentionner le signe ) c'est avec la Lune en Balance , je pense que pour toi et d'autres , surtout les femmes, c'est l'effet de vénus/saturne .

Citation :
Par contre je fais tout tomber, je casse des trucs… C'est pénible... Pfff…
ça c'est la une qui s’approche en opposition de Neptune ...cependant , ça peut aussi être un symptôme d'un lâcher -prise....un peu la contre-partie d'être calme , mais là c'est parce que tu t'es décentrée ....c'est pas bien grave, .....tant que t'as pas de la nitro-glycérine entre les mains lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:01

Rhhha non mais ce soir c'était un pot tout neuf de cornichons ! Marre à la fin.

Comment cela je me suis décentrée ???? Mmmm ? Fais gaffe je peux trouver de la nitro si j'veux. grimace
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:04

oh putain des cornichon à la nitro ! t'en rate pas une toi !...tu serais pas la grande blonde avec une chaussure verte ?.................. lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:09

Tu ne crois pas si bien dire, je me suis moi-même surnommée la Pierre Richard de l'amour (en 2012). Mais là depuis hier on vire carrément Tontons Flingueurs, un vrai danger la fille ! fling J'vais les disperser façon puzzle tu vas voir... fume
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:15

ouais j'imagine la scène , tu balances des cornichons sur les passants dans la rue " tiens ! sur ta gueule ! "et PAF ! puis ça explose ! rijaune .....The Walking Dead !( une série TV avec des zombie ) .... lol ....ben moi je vais de ce pas regarder le dernier épisode de Boardwalk Empire saison 3 ....bonne soirée cornichonti-cornichonta grimace ça pique ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:32

@ Annalou lol moi aussi j'allais te demander si les cornichons à la nitro c'était bon? applaudi mais Cobra m'a devancée!
De mon côté, je ne fais rien tomber, mais pourtant suis super crevée... les journées sont très longues... boring et débordée!

@ Cobra ( tu es parti voir ton film) mais merci pour tes explications ( j'avais bien tenté e regarder les cartes hier, je me disais bien...) mais avec ce pseudo cerfvolant, c'est plus clair...

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:53

Ionicera la fatigue c'est aussi le manque de lumière non ? je le ressens très fort avec tout ce gris et la nuit tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 22:30

@ bouquet Annalou, ah oui merci , c'est vrai , mais chaque hiver je me fais avoir...
bon tu as raison ! allez, gros dodo Sleep

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Profil11
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde, c'est fini
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Pierre12 mercure - Mercure rétrograde, c'est fini - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~