Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 19:37

Rappel du premier message :

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 2012-114

Il est sous le feu des projecteurs en ce moments notre Gégé national bigsourire
J'aime beaucoup cet acteur. happy et puis on est Capricorne tous les deux applaudi
Et on déménage tous les deux pour 2013 lol
Bon plus sérieusement, si ça vous dit d'analyser un peu son thème bouquet fleur
ça ferait plaisir fleurr et de la légèreté en ce moment ça fait un peu du bien wish



Gérard DEPARDIEU  - Page 4 2012-112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 20:27

et Uranus en III carré90° Soleil Jupiter natal = besoin d'affirmer son originalité, ses différences, vers l'étranger

Vénus maitre de sa X est repasser sur sa position natal en Sagittaire, à éveiller un profond désir d'aller vers les pays étranger.

Vénus est aussi maitre de V, peut avoir été pour lui, un amour secret qui l'a motivé à passer à l'action.

surtout avec un Soleil (analogie avec la maison V= amour) conjonction0° Jupiter amours à l'étranger. et Jupiter termine son passage dans sa maison V...

oh là, le potin! lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 20:40

ça devient pathétique toute cette histoire , les médias nous bourre le crâne avec ....pour pas changer évidemment .

ça se voit que Jupiter en Gémeaux : génération d'un monde superficiel ....pour le côté - ; et pour le côté + ...je ne sais pas ....peut-être certain jeunes deviennent plus sages , surout là avec Jupiter rétro .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 21:48

les médias nous bourre le crâne
peut être à nous justement de voir + clair et de ne pas écouter...
pour le coté +, besoin de choses sincères
avec cette R je trouve que justement on a besoin de + postionner ses propres idées, sans suivre forcement les autres
penser juste, suivant son coeur, je pense qu'il faut écouter son intuition Very Happy

Jupiter Gémeaux maitre Mercure reflechir avant de parler ou d'agir, Jupiter maitre du Sagittaire toujours ds le sens d'une ouverture d'esprit
est ce que les jeunes deviennent plus sages? comme tu dis certains se satisfont d'un monde superficiel, et d'autres s'enrichissent intérieurement à travers la connaissance, le partage...
je trouve que les jeunes que je fréquente ont un coté trés humain et généreux, une envie de réussite et de paix, besoin de sécurité....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:14

Ce qui me marque dans l'affaire Depardieu, c'est ce mélange de dérisoire et la dimension quasi-métaphysique ou du moins cette enchainement tragique qui lie une situation collective à un parcours personnel.

Qu'un acteur qui vient du ruisseau et qui crève à la fois l'écran et le plafond des revenus du box-office assène un tel camouflet à la patrie qui lui a tout donné et à laquelle il a dû consentir tant de sueur, il est vrai, tant de sacrifice, y compris physique ( voir son obésité actuelle ) montre à quel point cette nature est capable de franchir tous les paradoxes en vérité et, ce faisant, de nous révéler notre plus mauvaise part de l'humain. C'est même cela que nous aimions en lui, malgré les répugnances qu'il fallait dépasser pour ce faire ( sa grossiereté, cette arrogante présence physique, ce mépris de toute morale sur l'autel de la sensibilité... )

Ce grotesque enchainement cache, il faut se l'avouer, cette magistrale baffe dans la gueule digne d'un Obelix distraitement féroce vis-à-vis des légions d'engagés malgré eux qui fourmillent alentour les garnisons de notre vieille Gaule.

Je voudrais aussi en profiter signaler un excellent article du site astroariana sur Depardieu :
http://www.astroariana.com/Gerard-Depardieu.html?var_recherche=Depardieu
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 20:28

lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 21:47

et plus tard dans sa vie :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P2uUIVtPbhY#!

changement de forme !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 16:25

Elena smack

je pensais également à pluton transitant son Jupiter (maitre de l'ascendant, et sa sa MXII natale, la XII représnantant l'exil, le cinéma, les prisons, les maladies...) et son mercure (maite de sa MIX) et son soleil maitre de sa MVIII en lion: exil fiscal...
Uranus carétisant son amas en capricorme, déplacements soudains par avion, Uranus est également maitre de sa MII natal en verseau, donc les gains...


https://www.youtube.com/watch?v=TLrL0sl4TVQ

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 16:34

Un très bon billet de Bernard Duchatelle

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 16:43

ce type là c est le prototype du geant au pied d argile..., c est, ce à quoi il me fait penser...il joue bien certes...mais je ne trouve pas qu il est une personnalite tres affirmee...certes il est fort et grand...mais regardez bien l expression de son regard c est qu un de perdu...essayez meme de mettre un adjectif dessus vous allez voir comme c est commode...
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 17:29

https://www.dailymotion.com/video/xwggi9_gerard-depardieu-1976_news#.UO7EqInm6Hl?utm_source=email&utm_medium=e-mail&utm_campaign=FR_Hebdo&source=email
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 17:50

Gégé n'a peut-être pas l'affirmation ...."correcte", telle qu'on pourrait le prétendre...mais il a une certaine affirmation.......où justement, il s'affirme sans s'occuper des autres, de son image...etc....il s'impose tel qu'il est (faut dire qu'il a de quoi avec tout ce stellium dans son ascendant) : on aime ou on aime pas.....
La nouvelle lune vient de se faire sur son mars natal en capricorne : nouvelle décision ? .....ou décision qui se concrétise ? .....
partira ? partira pas ? .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 18:09

comme j'aime ! .... je n'argumente plus dans ce sens, à quoi bon et vive la démocratie veryhappy mais par contre je lis les données astrologiques que vous pouvez y apporter et siffle ....Merci bien noel

Elena .... partira ou pas ???? à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 9:55

j'adore la vidéo de Marie coeur j'avais oublié comme il pouvait être attachant mais le cinéma en a fait un monstre sacré c'est la rançon du succès mais aussi du talent fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 10:07

moi aussi, je trouve que cette vidéo relate bien cet émotionnel très caché, très intériorisé de cette époque, car c'est grâce à cet émotionnel qu'il est devenu un grand acteur : planètes d'émotion en maison XII= vénus/lune/part de fortune en maison XII.......que le transit de la plus grosse des émotionnelles, pluton, est venu transiter faisant ressortir tout cet intérieur....puis actuellement dans l'ascendant capricorne intercepté, toutes les planètes sont transitées....mettant à nu ou plutôt à...vif cet émotionnel difficile à canaliser et à contrôler (le peut-il, d'ailleurs ?-c'est si fort !).....
...Quant à sa voix.....je la trouve très très douce...., cela m'a toujours interpellée parce que je trouve qu'elle ne correspond pas trop à l'idée que je me fais du personnage pas très...raffiné.... l'expression orale est totalement différente de l'action du personnage ? ........
Ce n'est pas mon acteur préféré....lol....mais l'écouter lire des textes....est agréable.........
La voix = vénus.....celle-ci est en maison XII conjointe à la part de fortune, régent karmique nord, et noeud nord en maison IV.....: comme une voix qui vient de loin....


alors ? partira ? partira pas ? lol


Dernière édition par Elena le Dim 13 Jan 2013 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 10:14

Je viens de regarder la vidéo, j'adore aussi ..... up Merci Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 10:57

.......Personnellement je l'adore en tant qu'acteur.......quant au reste de sa vie, c'est un écorché vif, il me fait de la peine ...... tout est engrenage dans la vie, le vécu , les rencontres..... savoir faire les bons choix n'est pas toujours évident...........dommage pour lui .Embarassed .... les médias n'arrangent rien Gérard DEPARDIEU  - Page 4 204737
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:02

...sans oublier les "belles rencontres".....notamment sa femme, Carole Bouquet......
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:09

........notamment sa femme, Carole Bouquet...... Gérard DEPARDIEU  - Page 4 74884 entre autres Gérard DEPARDIEU  - Page 4 485559
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:15

....c'est donc....qu'il a du ....charme..... love : Maison VII en gémeaux ?....avec la présence d'un uranus ? que la lune sur son ascendant éclaire par son opposition ? ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 16:49

Marie on fait ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veut de sa vie. Tu le sais !

On vit et on fait avec nos souffrances, nos fêlures, déchirures aussi ... écorché vif et alors ! siffle c'est pas un défaut pour moi ! je préfère un personnage haut en couleurs qui fait sûrement des conneries mais qui est vivant !
Le provocateur ! trop bien , il est excellent.

Combien de gens vivent des petites vies bien médiocres, et ce n'est pas méchant de ma part.

Si il brûle sa vie , ça le regarde mais je ne le juge pas. A sa place j'aurai tourné comment ??? bahhhh ça je sais pas, pire peut-être.
Je ne pense pas qu'il soit à plaindre non plus ! l'argent arrange bien les choses même si il n'achète pas tout.


Alors c'est vrai que c'est pas le gendre idéal débile et pas toujours très politiquement correct mais entier le Gégé . cela se fait rare de nos jours , plutôt place à la fourberie et l’hypocrisie notre société.

Je crois que c'est fini avec carole bouquet depuis un bon moment tropdrole d'ailleurs elle aime le pinard elle aussi rijaune puisqu'elle cultive des vignes en Italie.

Gégé et ses révoltes, ses provocations doit bien se marrer en ce moment.... baby






Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 17:34

Tu sais Lutèce, chez Gégé, il y a eu beaucoup d'actes médiocres, même répréhensibles...


Plusieurs inculpations pour injures, violences ou ivresse au volant (2,55 g en 1998). Récemment, il a ainsi administré un magistral coup de boule à un paparazzi italien un peu trop collant. Sur le plateau de Michou d'Auber, il a également apostrophé deux inspecteurs du travail qui ralentissaient le tournage...etc...
Son rapport à l'argent n'est pas à son honneur...certains peuvent y voir beaucoup de vulgarité et d'indécence, et on peut comprendre ces réactions.
Son Soleil est bas, sous l'horizon, (à son image) mais faut pas en faire une généralité, n'est-ce pas ? bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 17:48

Hello Neven,

Il est très sanguin . S'il n'avait pas réussi ! tu crois que son caractère serait différent ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 17:55

Lutece a écrit:
Hello Neven,

Il est très sanguin . S'il n'avait pas réussi ! tu crois que son caractère serait différent ? bigsourire

...mais pte que justement, c'est ce "caractère" particulier qui est l'objet de sa réussite ? .....la "provoc" a du bon.....et il a ce talent pour le mettre en valeur...............
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 4:49

Elena a écrit:
Lutece a écrit:
Hello Neven,

Il est très sanguin . S'il n'avait pas réussi ! tu crois que son caractère serait différent ? bigsourire

...mais pte que justement, c'est ce "caractère" particulier qui est l'objet de sa réussite ? .....la "provoc" a du bon.....et il a ce talent pour le mettre en valeur...............

+1 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 11:45

...je réfléchis sur les planètes qui se situent dans le capricorne intercepté....C'est un bon cas d'école pour essayer de comprendre toutes ces planètes rapides....emprisonnées, même lune et vénus dans sa maison XII.......toutes rassemblées, tandis que les transartuniennes sont ....libres.........
Comment s'affirmer lorsque le soleil est dans un signe intercepté ?
Comment s'épanouir lorsque jupiter est dans un signe intercepté ?
Comment communiquer....idem...?
Comment passer à l'acte, prendre des décisions....idem ? .....

...peut-être en se "fabricant" un rôle ? une personnalité, afin d'avoir un exutoire.....pour exister..........et à mon avis, c'est pas trop mal réussi.....car pas facile d'avoir toutes ces planètes rapides emprisonnées dans un signe intercepté tel que le signe cardinal qu'est le capricorne ? .....

alors, partira ou pas de France ? (astrologiquement....bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Profil11
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard DEPARDIEU
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérard DEPARDIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Pierre12 Gérard DEPARDIEU  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~