Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 11:40

Rappel du premier message :

sourire voila je m interroge sur le Soleil carré90° Saturne et son impact dans les differents signes et elements autant dire que le sujet est vaste..pensez vous qu il soit plus difficile à vivre sous certaines configurations et provoque t il les memes effets en fonction des signes...si vous pouviez temoigner de votre experience personnelle ce serait bien..
pour ce qui me concerne il a eu des effets devastateurs à tout point de vue...mais m a enormement enseigne et meme rassure en fin de compte je suis encore là et je vais mieux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 17:53

ça met bien en valeur ton ascendant scorpion.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 18:31

J'avais oublié qu'il y a aussi un futur carré90° de Saturne en transit dans le Sagittaire en II vers 2017/2019, ça sent la dèche financière à moins que ça soit mon père qui ait des soucis. Aussi je devrais me méfier de la conjonction0° Saturne Sagittaire avec Neptune Capricorne pour les enfants: j'ai subi une fausse couche avec le passage de Saturne entre ma Vénus et mon Pluton à l'asc Scorpion et vu qu'il maitrise la Balance en XII, car il est en exaltation dans ce signe et donc dignifié. On verra bien.

saturne75 a écrit:
venusie tu as un tres beau trigone soleil mars en 3 ...le mars est tres fort qui plus est ..il est dignifie ça aide!...

Merci Saturne, ce Mars Capricorne m'a toujours aidée à surmonter les situations difficiles et s'exprime en ce moment, avec Saturne en transit dans ma maison I Scorpion par le système des réceptions mutuelles. => Je me sens beaucoup plus active, tout le contraire de quand Saturne en transit dans la Balance XII où il est en exaltation, a fait plusieurs carré90° à mon Mars Capricorne. J'étais molle pendant cette période, je me rappelle d'avoir été découragée par moments.

C'est aussi ce Mars Capricorne maître de VI et de mon asc Scorpion , qui me donne une sacrée santé surtout avec le trigone120° à mon Soleil car mon homme était surpris qu'avec mon petit gabarit, je résiste à peu près aux pires soucis.

Citation :
ça met bien en valeur ton ascendant scorpion.. bigsourire

J'apprécie bien cet ascendant, il ne manque pas de piquant parfois. Wink


Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 18:50

merci Saturne ... je patiente en essayant au max de limiter les dégâts ... j'espère que mes calculs seront justes et que la sortie de tunnel est proche ... l'astrologie est tout de même une bonne amie dans ces moments ... ça permet de se projeter et de réaliser combien tout est en mouvement et que rien n'est définitf ... même si c'est parfois ultra lent, que tu t'adresses à des gens qui ne comprennent rien, et que tout te tombe dessus en même temps, le principal est de garder à l'esprit que rien n'est définitif ==> ça s'appelle l'espoir
.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:05

l'astrologie est une bonne amie ds ces moments là up je le pense aussi Very Happy
Saturne T carré90° Soleil aprés coup permet une certaine maturité, expérience de la vie
Soleil c'est une xpression de soi, notre vitalité, notre rapport à l'enfance, le père...une étape, on grandit aprés ce transit, aussi difficile soit il! Un éclairciessement, un envol different et plus personnel, en tous cas il fait réfléchir, retomber ds la réalité et pour sortir de là, on ne peut compter que sur soi
notre structure en prend en coup mais peut être aussi pour nous montrer notre chemin, voir aussi comment on assume nos responsabilites?
on prend conscience du temps!
faut quand même être solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:41

Tu as tout à fait raison Angélique, il faut être drôlement costaud quand ce type de transit saturnien nous lamine comme une lame de fond !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 22:04

on grandit aprés ce transit, aussi difficile soit il! Un
éclairciessement, un envol different et plus personnel, en tous cas il
fait réfléchir, retomber ds la réalité et pour sortir de là, on ne peut
compter que sur soi - dit Angélique

oui je viens de passer le carré saturne à soleil - toute seule j'ai mené la barque - de plus saturne était de transit sur ma lune - je me suis sentie d'abord abandonnée, seule puis m'est venue une grande force tranquille

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 22:58

Encora c'est rigolo .. enfin si je peux dire : on a passé Saturne carré90° Soleil en même temps : toi en Verseau , moi en Lion et pendant que toujours le même Saturne transitait ta Lune en Scorpion , il faisait une opposition180° à la mienne en Taureau .... bon je trouve ça rigolo lol j'avais envie de rigoler tiens ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 23:25

aah oui c'est marrant saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 595851avec ta belle lune toro tu as surement mieux vécu le carré? moi j'ai du m'accrocher quand même aux lustres du salon au départ maintenant je trouve que c'est chouette j'ai remporté une grande victoire sur moi meme.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 0:00

C'est à dire que la Lune Taureau , vu qu'elle va doucement le matin et pas trop vite l'après midi, quand Saturne veut faire son commandant, elle s'en fout un peu au final ... Elle dit : " ah oui ? Tu as décidé que rien n'avance aujourd'hui ? Ben tu sais quoi Papy, je vais retourner au lit avec un bon bouquin, et quand tu t'ennuieras tout seul, à tout bloquer, tu m'appelleras ! Salut l'emm.....! "

Donc en gros, ces derniers temps, j'ai pas mal lu, ça m'a évité l'ulcère qu'auraient pu déclencher les appels intempestifs de la banque lol

Comme tu dis, on sort grandies ! lol

... et trop cultivée en littérature ! lol

Et à force de les repérer, de les préparer et de les passer, je trouve qu'on s'améliore à chaque fois.. c'est là que je trouve l'astro super utile.. Parce que la dernière conjonction0° sur mon Soleil je n'avais aucune connaissance en astro ... là ça été terrible de chez terrible ! Si à l'époque on m'avait expliqué, informée, etc, j'aurais pris les choses autrement et j'y aurais laissé moins de plumes ...

on a de la chance d'apprendre ici ... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 0:20

J'aime bcp ce que tu viens d'écrire Anna: " ah oui ? Tu as décidé que rien n'avance aujourd'hui ? Ben tu sais quoi Papy, je vais retourner au lit avec un bon bouquin, et quand tu t'ennuieras tout seul, à tout bloquer, tu m'appelleras ! Salut l'emm.....! " tropdrole
J'ai aussi une Lune en Taureau , quelle patience applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 5:26

Bonjour Saturne75 sunny

j'ai fais le tour des cycle de Saturne et ses aspect à mon Soleil natal,
et ça ressot pas mal dans le même sens qu' Angélique l'a décrit:

angelique a écrit:
l'astrologie est une bonne amie ds ces moments là up je le pense aussi Very Happy
Saturne T carré90° Soleil aprés coup permet une certaine maturité, expérience de la vie
Soleil c'est une xpression de soi, notre vitalité, notre rapport à l'enfance, le père...une étape, on grandit aprés ce transit, aussi difficile soit il! Un éclairciessement, un envol different et plus personnel, en tous cas il fait réfléchir, retomber ds la réalité et pour sortir de là, on ne peut compter que sur soi
notre structure en prend en coup mais peut être aussi pour nous montrer notre chemin, voir aussi comment on assume nos responsabilites?
on prend conscience du temps!
faut quand même être solide Very Happy


Transit de Saturne Scorpion X carré90° Soleil Verseau je commençait à gagner ma vie, en gardant les enfants de mes voisins, 10 ans, c'est jeune quand j'y repense, mais ma mère était quand même présente chez nous, alors si j'avais besoin d'elle, elle était là pas loin, et facile à rejoindre.

Transit de Saturne conjonction0° Soleil Verseau coincide avec l'indépendance, et autonomie, car je quitte le foyer d'origine, et je pars habiter avec mon chum dans notre tout premier appartement.

Transit de Saturne Taureau IV carré90° Soleil coincide avec l'achat de notre maison.

Transit de Saturne Lion opposition180° Soleil Verseau
cette fois, c'était moin positif , sourdité déclarée, une opération, décès de mon chat, et de ma grand-mère, et apparition problèmes de santé multiples. et engendre le début d'une introspection débile

là , je me prépare à nouveau à un carré90° de Saturne Scorpion X siffle
j'espère que j'ai étée assez sage boring


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 10:43

c est bien celeste de te souvenir de tout ça nous permet avec l aide ton theme natal d y voir plus clair .... et les differences qu il y a aussi avec les elements et les signes du carre à ton soleil!...c est cela qui m interressait. Wink
merci encora!... pour ton temoignage! tout est instructif j ai bien fait d ouvrir ce poste
à toutes celles qui participent et participeront merci! ce sont des sondages qui aident vraiment sur le plan de l analyse astrologique!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:01

c'est normal Saturne75 un forum s'est fait pour échanger apprendre et ainsi évoluer.
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 807116anna t'es top ! avec ta lune taureau - moi c'est pas possible je monte au créneau de suite - je vais jusqu'au bout du bout et après je me mets dans mon bain. tu vois c'est bien l'inverse qui se produit. lune opposée
ceci dit moi j'admire la lune taureau elle est belle et pis elle s'emballe pas c'est donc un atout. car tout se met en place avec le temps.
je suis donc obligée avec ma lune scorpi de gérer un flux de sentiments forts et puissants qui me désarment où qui me font atteindre le nirvanasaturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 595851c'est du mars ! (heureusement neptune conjoint c'est ma soupape de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 18:45

Céleste a écrit:
Transit de Saturne conjonction0° Soleil Verseau coincide avec l'indépendance, et autonomie, car je quitte le foyer d'origine, et je pars habiter avec mon chum dans notre tout premier appartement.


Intéressant Céleste, ça me fait penser que j'ai rencontré mon compagnon en 2010 avec le transit de Saturne conjonction0° Soleil Vierge et en opposition180° à Uranus Verseau en V ( Saturne est le second maître de mon FC Verseau ).

Citation :
Transit de Saturne Taureau IV carré90° Soleil coincide avec l'achat de notre maison.


Tiens, je n'y avais pas réfléchi sous cet angle, en plus du négatif que je redoute avec son transit futur en Sagittaire dans la II (finances) quand il fera carré90° à mon Soleil natal, ça peut aussi vouloir dire vendre ou acheter une maison vu que Saturne est maître de ma IV Verseau (le foyer).

Citation :
Transit de Saturne Lion opposition180° Soleil Verseau
cette fois, c'était moin positif , sourdité déclarée, une opération, décès de mon chat, et de ma grand-mère, et apparition problèmes de santé multiples. et engendre le début d'une introspection débile


Ton témoignage nous confirme que lors d'une opposition180° de Saturne en transit, au Soleil natal, il y a souvent des problèmes de santé qui surviennent. C'est le cas avec mon homme qui subit actuellement une opposition180° de Saturne Scorpion à son Soleil Taureau = perte de vitalité, il avait un état grippal quand j'étais chez lui. Le transit n'est pas encore fini, c'est en cours.

Citation :
là , je me prépare à nouveau à un carré90° de Saturne Scorpion X siffle
j'espère que j'ai étée assez sage boring

Cette fois, l'avantage que nous avons avec l'astrologie, c'est que nous sommes prévenus et ça nous aide à amortir le choc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 18:57

Venusie a écrit:
Intéressant Céleste, ça me fait penser que j'ai rencontré mon compagnon en 2010 avec le transit de Saturne conjonction0° Soleil Vierge et en opposition180° à Uranus Verseau en V ( Saturne est le second maître de mon FC Verseau ).

Vénusie, Je ne comprend pas trop la phrase que je t'ai mis en rouge débile


oui, bien heureuse de connaitre lA'strologie, cela nous permet à l'avance d'apprivoiser les transits négatif, et on est plus solide pour y faire face up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 19:17

Ok Céleste, je reprends la phrase, il ne faut jamais hésiter à me le dire parce que je me sens parfois embrumée même si je suis concentrée en écrivant. ^^


Ce que je voulais dire dans ma phrase, c'est que j'ai rencontré mon homme sous un transit de Saturne rétrogarde en Vierge qui a fait conjonction0° à mon Soleil Vierge en même temps que l'opposition d' Uranus dans ma V Poissons (au natal, j'ai un Soleil carré90° Uranus , ce qui a activé l'opposition ). Ca a été une rencontre importante pour moi car Saturne et Uranus sont les deux maîtres de ma IV en Verseau , bien plus que les histoires de coeur foireuses que j'avais avant. Ces transits se sont fait en même temps que Vénus était en transit dans ma VII Taureau et le retour de Jupiter (22° de mémoire et conjonction0° à Uranus ) sur mon Jupiter Poissons , maître de V.


En passant, c'est certes HS, l'histoire sur ta surdité déclarée, c'est pas amusant et je suppose que des médecins t'ont dit qu'il y avait des moyens de récupérer l'ouïe et de réverser le problème ? Je suis passée par là, sauf que ça a été très tôt pour une histoire de quinine à haute dose (c'est interdit aujourd'hui dans les antibios de mémoire).

J'espère que pour ma phrase, c'est plus clair comme ça Céleste et si ça ne va pas, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 21:25

Venusie, C'est gentil de proposer ton aide à Celeste sourire ... parce qu'il est vrai que pouvoir échanger avec quelqu'un qui a vécu la même chose, ça aide beaucoup, on se comprend mieux sourire

Concernant le transit de Saturne conjonction0° Soleil , la dernière fois c'était l'été 2005, je ne me suis jamais sentie autant abandonnée de toute mon existence , c'est vraiment le mot, ... et sans raison spéciale, je n'étais ni plus ni moins entourée que d'habitude ... c'était vraiment un mal de vivre affreux, je rentrais du boulot, récupérais ma fille, et une fois celle ci couchée, je passais des soirées entières à pleurer ... un truc de dingue ... mauvaise période ... puis il amorcé ses rétrogradations, et à son retour, en mai de l'année suivante, en conjonction à 5° après mon Soleil bim ! Ma Mère nous quitte !

Saturne est maître de ma XII et aussi de mon Asc ==> donc pour moi, pas de rencontre quand il vient sonner à la porte, plutôt l'inverse : quand Saturne vient sonner, on se dit aurevoir ... c'est comme ça ...

Par contre, ça vient de me donner l'idée de regarder les maîtres des autres maisons et de faire le même exercice .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 21:57

je viens de traverser Soleil Cancer carré90° Saturne en maison 2 et donc blocage financier, maintenant Saturne conjonction0° Lune là je trouve que je m'n sors pas trop mal ( malgré une rupture sentimentale )peut être aidé par Saturne trigone120° a lui même
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:16

décembre 2004 saturne en cancer en 12 opposé mon soleil ma mère décède brusquement.
mars 1988 saturne sur saturne natal en maison 5 je me marie
juin 1989 saturne est exactement sur saturne natal en 5 naissance du 1er enfant
janvier 1992 saturne conjoint mon soleil naissance du 2eme enfant
1987 saturne sur ma conj vénus jupiter en 5 mon futur mari est reçu à son concours il part dans une autre région et je reste toute seule snif snif
1978 saturne à l'asc je pars travailler et deviens indépendante
2012 saturne sur lune carré soleil divorce
la rencontre s'était saturne sur pluton natal 1979

je vais regarder également les maitres des autres maisons sunny
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:45

Saturne maître de ta V dans le natal ... tout concorde ! roooo ... je crois que je viens de comprendre quelque chose, là saut
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:47

ah t'as compris quoi dame vénus? je cherche moi saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 595851pour mon 3ème enfant pas de saturne dans le coin et pourtant
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:55

en écrivant tout à l'heure mon précédent commentaire, j'ai fait le lien entre le fait que saturne soit synonyme de décès chez moi et le fait qu'il soit maître de ma XII

toi, il est maître de ta V et il t'a apporté l'amour et les enfants ...

j'ai aussi saturne en V, mais il n'est pas le maitre . Le maître de ma V, c'est mercure, alors les possibilités, c'est tous les quatres matins pour moi ! lol il va beaucoup plu vite le bougre ! ... je croyais avoir trouvé une énigme, mais j'en suis moins sûre .... sauf peut être sur le thème progressé : il va se trouver en conjonction avec le soleil ... doute2 ça y est, je vais rencontrer quelqu'un !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:57

Moonlight, je n'avais pas vu ton post, désolée Embarassed ... alors bienvenue au club des Lune Taureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 23:06

@ AnnA

En regardant le TN d'Enora, c'est Saturne le second maitre de sa VII Verseau , celui de sa V Sagittaire , c'est Jupiter à moins que celui-ci se le partage avec Saturne puisqu'une partie de sa V est aussi en Capricorne . sourire
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 23:13

Saturne est maître de V chez moi et il a une place relativement importante pour la naissance de mon 2ème garçon Saturne Cancer trigone120° Lune N
Au suicide de mon père il était en XII, et formait un carré avec jupiter maitre de IV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Profil11
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Pierre12 saturne - le soleil au carre de saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~