Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclaircissement Soleil en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'étais entrain de regarder ma RS 2013, et je m'interrogeais sur la position du Soleil pour cette année ?

J'imagine qu'en RS, comme son nom l'indique, la position du Soleil a toute son importance, mais je ne parviens pas à trop à tout déméler.

Cette année, Soleil maison 7 conjonction0° Pluton , et je suis surtout très intriguée par la conjonction0° exacte de Junon sur le Soleil (très exacte la conjonction0° : 0,04° environ). Connaissant mal Junon , je me demandais ce que cela pouvait signifier ou si au contraire ça n'avait aucune espèce d'importance ?
Je crois que c'est le significateur des "mariages", mais comme il est à peu près certain que je ne vais pas me marier demain, que peut-il signifier ?

Pour les aspects : Je me concentre surtout sur ceux qui sont déjà en natal, et du coup je néglige le carré90° à Uranus qui n'est pas en TN. Est-ce une erreur de ma part ??

Merci pour votre aide !

Le RS et le Tn sont dans le profil sunny

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:31

Y a t il eu des changements notoires,avec le transit de Pluton sur ton Soleil?
Pluton est maitre de ta X,ses transits seront toujours importants.

Pluton en transitant le Sagittaire(il est en IV en TN et maitre d'un amas en Scorpion)m'a apporté qlqs bouleversements et remises en question,il a transité le Soleil ,le NS, Mars le tout en VII et la Lune Noire en VIII!!!
Pluton est la pour faire du nouveau, il fait mourir une situation pour que naisse une autre sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:35

en regardant ton natal, je pense pas qu'il y ai à s'affoller pour le transit de Pluton à l'Asc et sur Vénus .... Vénus maitrise la IV, et la IX, ça parle d'éjà de tranformation lié au foyer et l'étranger, et si on regarde de plus près l'Asc natal, il y a des aspect positif au MC Scorpion... Pluton natal est dirigé par Vénus car en Balance qui lui aussi est bien aspecté en natal, et reçoit dans le céleste un sextile60° de Saturne qui dirige ton Asc Capricorne... d'après moi que des transformations positive qui va transformer ton destin (maitre de X) qui iront dans le sens souhaité..


écoute lilith pour te rassurer j'ai aussi un transit de Pluton à l'Asc
et toujours à ce jour rien de bien méchant à signaler wish smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:39

je pense que c'est peut-etre le bon moment de commencer des projets carrière avec un passe-temps, relié à la passion à la maison qu'en penses-tu?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:56

Poqueline : "Mais non , justement Lilith, il ne faut pas avoir peur. Face à Pluton Pluton , il ne faut pas avoir peur... c'est faire le jeu de que d'avoir peur... Pour évoluer avec Pluton , il faut affronter ses peurs... ici peur du couple, de la relation aux autres"

Oui c'est tjs la même problématique, je sais que je deviens un brin obsessionnelle àchercher désespéremment une réponse. Peur du couple, je ne sais pas, peur qu'il ne revienne pas....

Yoanne2121 : Oui quand Pluton est passé sur le Soleil c'est là que j'ai commencé mon histoire d'amour avec mon ami. J'avais tjs évolué dans des relations tordues, je refusais plus que tout d'être avec un homme, je préfèrais cumuler les aventures au point d'en avoir fait une spécialité. Puis je suis sortie avec lui, et petit à petit toutes mes barrières sont tombées, et j'ai accepté d'être aimée et d'aimer. Aujourd'hui c'est la m... avec lui, grosse crise, et l'idée qu'il sorte de ma vie est insuportable. Il est loin, il déprime, et du coup tout a explosé. J"ai peur qu'il ne revienne pas, et en même temps je ne veux pas continuer cette histoire comme avant, j'ai besoin que l'on reconstruise tout sur de nouvelles bases, mais pour cela il faut être deux, et toutes mes angoisses sont centrées là-dessus. S'il ne revenait pas ? S'il rencontrait qq d'autre ? et si et si....

Céleste : Oui si seulement ce transit de Pluton ne pouvait avoir que de belles conséquencess pros, ça serait le top ! Effectivement je suis en pleine période de construction professionnelle, et ça sera aussi sûrement le mot d'ordre des prochaines années. Faire ce que j'aime et en vivre bien. Mais comme dans la RS il est en 7, avec le Soleil (l'homme), je me dis que ça va sûrement concerner aussi ma relation.





Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 20:17

Bonsoir Lilith, je comprends que Pluton en VII t'angoisse énormément. J'ai exactement la même position que toi pour la RS de septembre 2013, avec un Pluton en VII Capricorne en sextile et en réception mutuelle avec Saturne Scorpion conjoint à Vénus en V. Vénus est maître de la V Balance dans ma RS 2013. La conjonction0° Vénus-Saturne en V est aussi carré90° à Mars Lion en III. Je redoute que ces aspects contrarient mes projets d'approfondir et continuer la construction de mon couple, et aussi peur que ça fasse tout péter. Et j'espère que le carré d'Uranus en XI Bélier à Pluton VII ne compte pas vu que plein de gens l'ont en mondial.

Je ne sais pas trop quoi en tirer de tout ça comme toi, je vais mettre ma RS dans un topic à part. D'ailleurs, j'ai lancé un atelier synastrie et composite dont on avait parlé. Wink


Dernière édition par Venusie le Mar 22 Jan 2013 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 20:41

Dans ta RS Pluton est en effet en 7 mais en conjonction avec la cuspide de la 8... et maitre de ta 6 ou il y a Saturne qui est au sextil de Pluton . Le changement qui t'inquiète tant (car à mon avis, c'est là qu'est ta peur, dans le changement... il ne faut pas oublier que tu as une conjonction Saturne Pluton dans ton thème natal mais en Scorpion donc c'est bien Pluton qui a le dernier mot ) en passera par une construction de ta sphère "travail". Ce sextile60° Saturne Pluton me semble très important dans cette RS... Tu es en pleine construction de ton toi social aidé par Neptune au trigone de cette conjonction Saturne Pluton , Neptune qui est en 10 RS (et avec Kiron en plus ), maitre de 11 et qui aspecte positivement tes deux luminaires.
cette année est là pour toi avancer socialement...créativement (l'asc est en 5 mais très proche de la 6... aussi)
je pense que cette "pause" affective (remise en question qui vient avant le transit de Pluton sur Vénus ) est là pour que tu puisses faire évoluer ta vie perso professionnelle... sourire
pour l'instant ça bloque... mais ça ne va pas durer : Dans ta RS, tu es pour l'instant dans la phase Cancer ... ta Lune est en Bélier , elle agit mais elle est contrariée par Mars à la porte de la 9... l'inconnu ! et cette lune est à la porte du Taureau stabilisation.
je remarque que tu as beaucoup de planète ou points en fin de maison... comme si il fallait que tu les aides à passer de l'autre côté... qu'en penses tu ? sourire smack

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 21:30

Poqueline :
Oui la peur du changement, on sait se que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne !

Je sens bien en effet que c'est le travail qui va prendre le pas sur le reste, j'ai tout à construire, et je me sens enfin prête à naître sur ce plan là. Il va falloir être endurante, et pour l'instant mes soucis financiers m'angoissent tellement que j'ai tendance à ne penser qu'à ça. Vite faire rentrer de l'argent, c'est chiant. Mais je sens que des choses bougent au niveau pro, de plus en plus de rencontres intéressantes,et tout et tout...

Tu vois, quand tout a capoté il y a deux semaines avec le chéri, je me suis dit : "bon, t'es dans la merde niveau pro, tes finances c'est pire, et maintenant ton mec pète les plombs et se casse. Donc soit tu te laisses aller et dans ce cas là dans 6 mois t'es sous antidépresseur et ça sera pire, soit tu te bats comme une acharnée et tu profites de ce moment où tout s'écroule pour rebondir et vaincre..."! J'ai opté pour le deuxième choix et je m'active comme une dingue.

Oui en Rs je suis dans le Cancer donc cela signifie que c'est la Lune qui prend le dessus si je te comprends bien ? Donc d'ici 8 jours quand je serai dans le Lion il faut que je prête surtout attention au Soleil de la RS, et ainsi de suite de signes en signes et de mois en mois ???

C'est vrai qu'il y en a plein à la fin des planètes ( Mercure Pluton Mars Lune ), tu dis : "comme si il fallait que tu les aides à passer de l'autre côté..." oui l'image me plait. Je suis très lente, c'est vrai qu'il faut svt attendre que je vois le mur en face pour réagir et le sauter l'obstacle Very Happy

Mais donc d'après ma RS, quelle ambiance sentimentale ? parce qu'avancer socialement c'est bien, mais le coeur vide et triste c'est moche ça !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:00

Vénus ? Le boomerang du fameux yod initié par ? le fameux couple Saturne Pluton … Tiens donc… et en passant par Jupiter … (qui va bientôt redevenir direct)
L’affectif sera la cerise sur le gâteau, une fois que tu auras fait avancé ta vie du côté professionnel.
Difficile de tout mener de front tu sais… Confiance ! Actuellement, tu as besoin de stabiliser tes fondations (après quelques petits virages pour quitter de vieilles habitudes du passé… NS en 12… qui te tiennent hors de certaine réalité) … enfin c’est ce que la RS semble te transmettre... pour ensuite pouvoir évoluer en toute harmonie.

Et avec ta belle conjonction Vénus Asc, Ne t’inquiète pas, ton cœur ne sera jamais vide… Il se prépare juste à accueillir Pluton sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:37

Poqueline,

je ne sais pas comment tu fais mais tu parviens toujours à me rassurer, ça doit être ton petit Soleil Cancer !

L’affectif sera la cerise sur le gâteau, une fois que tu auras fait avancé ta vie du côté professionnel.
Difficile de tout mener de front tu sais… Confiance !
Et j'espère que la cerise sera douce et qu'elle n'aura pas un goût amer...

Et avec ta belle conjonction Vénus Asc, Ne t’inquiète pas, ton cœur ne sera jamais vide… Il se prépare juste à accueillir Pluton Ah ça ! mais en même temps je suis très lente pour tomber amoureuse vraiment et encore plus pour désaimer quelqu'un, une vraie petite Vénus Capricorne !!! Tout en lenteur, mais une fois accrochée, il n'y a vraiment qu'une haute trahison qui peut me faire partir en courant.

Merci pour tout Poqueline, et j'espère que ça va toi de ton côté Wink ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:52

Merci Lilith. Ça me fait plaisir !
De mon côté, en ce moment ça bloque un peu côté affectif... Mon amoureux ne me donne pas de nouvelles du tout depuis 15 jours... Mais bon, je lui pardonne, je sais qu'il est en plein divorce et affublé d'un opposition de Saturne sur son Mars braille
Malgré cela je vais bien... je continue d'avancer doucement dans mes projets, et curieusement, je ne perds pas le moral... Mais en douce, dans mes rêveuses pensées de Cancer, j'espère que la jolie conjonction0° Jupiter Vénus de ma RS va un jour pouvoir s'épanouir... wait and see..
Ma RL est assez terne ce mois ci... La prochaine qui démarre le 6 février est beaucoup plus significative.
smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 23:41

Oui Saturne opposition180° Mars ça doit relentir la cadence, et l'obliger à concentrer son énergie sur des choses plus difficiles. Un mauvais moment, mais avec tous les posts laissés là-dessus, je crois qu'on attend tous le retour de jupiter direct et surtout en Cancer, il rechauffera tout cela...

Je te souhaite aussi que cette belle conjonction0° Vénus Jupiter en plus en 10 à la pointe du Yod, te soit des plus douces. Oh et comment tu interprêtes ton descendant Poissons avec Neptune pile poil dessus ? Doit y avoir un truc là-dessous, mais quoi ? je ne sais pas, je ne m'y connais pas encore assez en RS.

Et pour la RL tu procèdes comme avec la RS ? je me demandais si c'était aussi éclairant qu'une RS ? il faut surtout regarder la lune et les planètes angulaires ?

En tous cas garde le moral, ça réchauffe !!! smack



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 9:58

Bonjour Lilith
Oui, pour la RL, je procède comme pour la RS... et je regarde les planètes angulaires en priorité, puis les éléments qu'on retrouve dans la RS, ou dans le TN. Ça précise les temps forts d'une année.
Dans ma prochaine RL, Jupiter est conjoint à l'ASC et Vénus conjoint au MC et tous les deux forment un trigone... c'est ce qui me permet de penser que c'est un mois important.
Pour Neptune au DESC, oui je sais... il m'embête celui là, et j'avoue ne pas savoir bien l'interpréter (c'est toujours très difficile d'être objectif devant ses propres thèmes)
Neptune dans mon TN est plutôt positif, il est trigone au Soleil et à Pluton (qui est son maitre) Il maitrise ma maison 8, et mon asc par exaltation. Actuellement il est trigone à lui même et bientôt il sera carré à Vénus (comme dans la RS)
Dans la RS, il est trigone (large) au deux luminaires et carré à la conjonction0° Jupiter Vénus Noeud Sud
J'envisage plusieurs possibilités. Neptune exprime peut être l'éloignement géographique d'un amour, les difficultés dus à cet éloignement et à certaines confusions (mises au point du à un achèvement maison 8)... l'absence et le rêve que cela occasionne... Il exprime peut être aussi l'illusion totale ( je ne l'espère pas mais je ne l'écarte pas)
comme je pense que cette conjonction0° Jupiter Vénus Noeud Sud a aussi un rapport avec mon héritage à venir (toujours le rapport à la 8 et au passé NS), ce Neptune est aussi mon frère qui ne cesse d'embrouiller les choses et de les retarder...
En tout cas, chose sûre... il faut que je fasse attention à bien garder les pieds sur terre avec ce Neptune ...
Les transits de Mars sur une RS sont parfois des déclencheurs... j'en saurai peut être plus quand Mars sera conjonction0° à Neptune ... ranversant
Si tu as d'autres idées (toi Lilith, ou vous qui me lisez) sur ce :neptune, je suis preneuse... sourire

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 13:03

Coucou Poqueline !

Oui en effet avec ce sacré Neptune on se demande tjs si ça sera le flou qui rend fou, ou le rêve qui devient réalité.
C'est vrai qu'il est bien aspecté en natal, ça devrait te pemrettre de garder la tête sur les épaules.
Mais c'est vrai que dans les secteurs des associations et avec Neptune maître de 8, oui les questions d'héritage dont tu m'avais déjà parlé et ton frère c'est bien possible, de plus il est en quinconce avec Mercure sur la pointe de la 12, ce qui peut effectivement nous parler d'ennuis avec un frère, d'épreuves.

Mais je t'avoue que je sèche un peu avec ce Neptune. Il me laisse perplexe. Je viens de remarquer que dans ma prochaine RS 2014, mon descendant est aussi en Poissons avec Neptune dessus en conjonction0° exacte, et opposition180° à la Lune qui est elle pile poil sur mon Asc RS en Vierge ! Et franchement ça me laisse perplexe aussi ! Je ne sais pas du tout.

On va attendre que quelqu'un vienne nous éclairer de ces lumières !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 13:49

Lilith, au départ il faut savoir que représente Neptune dans ton TN,car dans ta RS,il ne peut y avoir que ce que promet Neptune dans le natal ;il est maitre de II en XII sextile Pluton;l'argent gagné d'une façon secrète,des soucis liés a l'argent etc.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 14:10

Il est en 12 maître de 2. Mais il me semble qu'en RS, il faut surtout s'attarder sur les aspects qui répètent ceux du natal. Or dans cette RS, il n'y aura aucun aspect entre Neptune et Pluton , par contre, il répètera deux aspects du natal.
En natal, Neptune est conjonction0° Soleil en 12, dans la RS ils seront en sextile : Neptune en 7 sextile60° Soleil en 5.

En natal : :neptune:en 12 carré90° Lune en 2, et en RS : Neptune en 7 opposition180° Lune Vierge en 12 (enfin 12 mais à presque sur l'ASc).

Donc je ne sais pas mais ça ne m'a pas l'air de concernet l'argent ? plus les secteurs 5, 7, et 12/ASc ??

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Rs_20112
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 14:29

@MP
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 15:02

Yoanne, nous aussi on veut savoir ce que tu penses de Neptune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 17:22

Poqueline,
Mon message n'avait rien à voir avec Neptune smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:02

Je suis décidément toujours trop curieuse... sourire
Excusez moi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:04

lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 18:19

Hey hey Poqueline,

Je viens de regarder la RL du 16 janvier au 13 février, et c'est assez fou le nombre de choses qui se répètent avec la RS 2013 :

Uranus Lune en 11, Neptune en 10, Saturne en 6, Jupiter en 12, et la même structure as-des, MC-FC ?

Donc un mois important qui m'a l'air de répéter effectivement ce que contient la RS ??? j'ai
regardé celle des 3 mois d'après, celle-ci est celle qui y ressemble le plus !

soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Rl_jan10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaircissement Soleil en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Pierre12 soleil - Eclaircissement Soleil en RS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~