Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Relations féminines troublantes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelations féminines troublantes I_icon11Voir ses messagesRelations féminines troublantes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relations féminines troublantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 4:42

Bonjour happy

Je suis toute chamboulée parce que je ressens énormément d'affection pour deux femmes de mon entourage et me demande s'il n'y a pas quelque chose de karmique là dessous siffle

N'ayant pas le thème de la seconde, seulement de la 1ère (qui au passage est mon employeur) pourriez vous m'en dire un peu plus sur la relation SVP ?
Elle m'a engagée et tout a été très vite, comme si quelque chose de plus grand avait pris les commandes.

Que pouvez vous en dire de mon côté mais aussi comme du sien ?

Merci d'avance, j'ai hâte de vous lire. envole

P.S : je suis au centre de la synastrie

Relations féminines troublantes Synast14
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 4:45

Et voici le composite. Mille mercis pour les explications d'insertion de carte, c'est très bien expliqué ! up


Relations féminines troublantes Compos11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 5:06

Dans la synastrie, les planètes qui arrivent en conjonction0° à l'Asc c'est très bon up

ton Asc. arrive sur son Soleil et Mercure c'est pour une relation ou il y a beaucoup d'échange intellectuel, libre, amical.

Et de son coté, elle à son Asc et son Uranus (maitre de sa VII) sur ta Lune c'est encore très bonne entente sentimentale dans la relation.

les deux maitre de vos maison VII sont en sextile60° (ton Soleil et son Uranus) donc il y a bien une forte attirance entre vous deux, et il y a une bonne entente dans ce que vous attendez de l'autre de son coté et du tien...

donc toute les deux, avez au moin ça en commun Wink

Je suis pas très callée en astro-couple, mais c'est un petit début bigsourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 5:19

Coucou Céleste ! tout ceci me tiens éveillée ! débile

Merci pour tes indications, car effectivement, c'est libre, amical et intellectuel. Ces aspects sont importants puisque j'ai trouvé le courage de reprendre mes études et que celle-ci sera "ma formatrice" si je puis dire.

Ce qui me gêne c'est cet amas en 8 chez moi et l'exclusivité à son égard que je peux ressentir parfois... Un peu comme un élève qui se dévoue pour son prof et qui ne veut être vu que par lui boring pathétique ? bah oui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 9:06

A c'est toi, B c'est elle :

Asc de A sur Soleil Mercure de B

Lune de A sur Asc de B

Neptune de A sextile60° Mercure de B

Mercure de A conjonction0° Neptune de B

j'en déduis un rapport intellectuel , avec une communication télépathique et/ou essayant un ressenti d'idées similaires ...+ une certaine chaleur , voir un charme qui ressort .

le composite fait ressortir comme une attirance magnétique , une énergie sexuelle utilisée pour ....( au choix des personnes d'en faire telle ou telle chose ) .

dans la synastrie il y a aussi un effet double de Lune/Neptune : la mère retrouvé ? l'enfant abandonné retrouvé ? sentiment fusionnel ? ...that's the question ! ....ce qui mène au composite où on retrouve Lune/Saturne , donc l'une de vous 2 a eu une possible responsabilité ( parentale ? ) envers l'autre .
Il y a aussi son Asc à Elle qui est pile sur le FC du composite ...donc possible rapport enfant ( lion/soleil ) / mère ( IV ) ....ou père : Soleil en sagittaire gouverné par Jupiter en IX il tombe sur ton Asc d'ailleurs ...mais je pense plus à une femme éloignée géographiquement à cause d'un homme où de son travail ...voir les 2 .
Et la conj. Lune/Saturne est gouverné par Vénus conjointe à Neptune ....donc l'éloignement d'un amour ( au sens large du terme, hein !? ....faut voir large , y a pas que mec + meuf en amour ! )

Vu que ce genre d'astrologie c'est pas mon truc , je passe la main .

De toutes façons ça va changer quoi de savoir , en plus on en peut pas connaître toute la vérité dune histoire passée avec l'astro...et puis au final ce qui compte c'est ici est maintenant , à la rigueur le seul truc intellectuellement intéressant c'est de constater après coup avec l'astro : " oui là ça se retrouve" , " non ça je ne le ressent pas " , etc...
Tout ça pour dire que ce que j'ai dit plus haut est peut-être faux ...y a que le relevé des inter-aspects qui est juste car c'est visuel après le reste c'est toujours soumis à une interprétation ...qui reste plus un art qu'une science exacte .
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 12:35

Hello Cobra.

Absolument, j'aime l'astrologie car elle figure parmi un des nombreux outils permettant la connaissance de soi, de confirmer ce qui est le plus important à mon sens : l'expression de son propre ressenti sans pour autant l'influencer.

[mais je pense plus à une femme éloignée géographiquement à cause d'un homme où de son travail ...voir les 2 .
Et la conj. Lune/Saturne est gouverné par Vénus conjointe à Neptune ....donc l'éloignement d'un amour ( au sens large du terme, hein !? ....faut voir large , y a pas que mec + meuf en amour !
) ] Que veux tu dire par là Cobra ?

Merci pour ton interprétation sourire
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 12:54

Si d'autres ont quelques idées à ce sujet. wish Tout a été tellement vite ! Oserai je poser une nouvelle question ?

Peut on voir la direction de la relation ? Je suis prête a travailler dure pendant les prochaines années pour obtenir ce que je souhaite. Et c'est aussi grâce à elle mais en ce qui me concerne, j'ai bien du mal à ne pas être troublée car comme le dit Cobra, l'aspect amical opère mais surtout le magnétisme, le charme.

Je vous mets son TN si cela permet une meilleure "vision".
En vous remerciant,


Relations féminines troublantes Thame_10
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 12:55

ben, si liaison karmique il y a , ça n'était pas forcément un amour H + F .
de toutes façons, un H et une F peuvent dans cette vie être le père et la fille .

et ça : " Lune/Saturne est gouverné par Vénus conjointe à Neptune " c'est dans le composite .

en plus tu dis " troublant " , je trouve qu'il y aune importance de Neptune que ce soit dans la synastrie et le composite .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 12:59

Lol, " qui se ressemble s'assemble "

conjonction0° Mars Saturne d'un côté , en carré dans l'autre Tn ...donc rapport avec le travail , mais possible conflit d'autorité aussi ....ça dépendra de chacun .

physiquement elle est plutôt grande et forte ? simple vérification .
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 13:02

Pas du tout ! happy je la dépasse d'une tête et elle est super fine ! ha ha ah !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 13:05

ah , yess...donc c'est plus Soleil/Mercure en verseau + Lune trigone Uranus qui donne de l'air , mais vénus/Jupiter doit quand m^me la rendre gourmande .
Assez , voir beaucoup , libérale cette femme
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 13:37

Salut GAUSAN

un lien évident autour de la création pour ce qui est du karmique, tu es as Verseau , censé mettre tes capacités au service de la création qu'elle possède (asc Lion ); la conjonction0° sa Lune sur ton Noeud Nord indique comme un besoin pour elle d'être sous ta guidance, on aurait pu parler de lien "maternant" mais les maisons 5/11 sont plus dans l'axe réalisation de l'un et de l'autre dans une atmosphère de partage et d'enrichissement... d'un autre côté, on a une conjonction0° ton Noeud Sud avec sa Lunenoire ... il y a eu fascination pour des compétences intellectuelles ou oratoires, mais aussi une forme d'incompréhension sur une certaine dualité intérieure.
Comme c'est toi le porteur de noeud, ce serait toi qui mène la relation!

Le composite insiste sur la notion de construction ensemble dans à la fois gourmand ( Vénus en 7) et intrigant en Scorpion ... peut être parceque vous n'arrivez pas trancher sur la nécessité ou le besoin de vous rapprocher physiquement ou non, la peur de détruire la magie qui existe déjà dans le lien mental. Le quotidien est ambivalent : 6 Saturne conjonction0° Lune en Balance opposition avec Lunenoire Bélier en 12.

je serais tentée de penser qu'un éventuel rapprochement pourrait mettre de l'eau dans le gaz pour un petit bout de temps, la tension serait un fort moteur pour vous faire avancer surtout que madame aurait tendance à rentrer en conflit systématique avec une relation qui deviendrait officielle... maintenant, à chacun son libre arbitre!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 19:30

Merci Cobra et Arkania pour vos remarques.

Arkania, tu as absolument raison sur la fascination pour les compétences intellectuelles ou oratoires. J'ai beaucoup d'admiration pour cette femme qui a su mener de front une vie de mère de famille nombreuse et une carrière "évoluée". Je ne crois pas qu'elle soit fascinée par moi comme je le suis. Dualité peut être parce que j'éprouve une très grande affection pour une femme mariée depuis quelques décennies (et semble t'il heureuse) que je ne connais pas.

Merci à toi.
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 19:44

Citation :
la conjonction0° sa Lune sur ton Noeud Nord indique comme un besoin pour elle d'être sous ta guidance,

je dirais que c'est plutôt l'inverse, c'est les planètes qui apportent au NN ( ou NS ) certains besoins pour le guider , lui montrer certaines choses

Citation :
une vie de mère de famille nombreuse
ah ben la voilà, sa Lune proche de Jupiter ...+ Vénus maître de la IV conjointe à Jupiter ( elle doit aussi aimé la décoration ) ...+ Neptune en IV .

Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 19:50

Autrement dit comment concilier une vie de famille réussie et une carrière enviable en observant son exemple ? débile
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 20:31

Gausan bonsoir,

Cette femme va peut etre devenir une référence pour toi, une forme de modèle, d'exemple professionnel où tu apprendras bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 20:49

Merci Albane.

Mais moi, ne lui apporte-je rien ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 1:38

Moi, je dirais que le noeud fait refléter la planète, elle se sent forte et valorisé dans son oeil à lui...mais c'est une vision des choses

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 14:24

bonjour:

si je lis le composite c est une relation sur le plan de la sensibilite toute en retenue assez frustrante donc il y a là une marque aussi de delicatesse la lune malgre tout est en balance c est à dire que c est une relation qui recherchera l equilibre parfait mais qui ne sera pas dans le demonstratif un besoin de securite avec la conjonction de saturne ou aussi l impression pour la femmme de quelque chose de pesant...a priori ça evoquerait plutot une relation de travail...(c est en 6) l opposition de la lune à la lune noire quelque chose dans cette relation veut rester secret quelque chose d assez violent...(lune noire en belier)....je poste ça puis je continue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 14:37

le soleil est en 8 il y a un besoin d evasion ...d approfondissement de la relation...une approche sexuelle qui peut etre joyeuse le sexe semble important autant qu evanescent mars en scorpion conjoint neptune...donc il y a une grande permeabilite de ce cote la...un feeling sur le plan relationnel...un peu sexe...qui semble fuyant par moment avec neptune qui joue l epee dans l eau...
neptune se situe au milieu de mars et venus ce qui signifie un trouble quelque chose qui se dilue..ça adoucit considerablement le rapport si on otait neptune ce serait nettement plus fracassant là je pense que ça amortit le contact..mercure carre pluton des tentatives de manipulations de part et d autre...parfois tres franches...parfois tres fourbes...ce n est pas quelqu un de facile la petite dame (lune conjoint saturne) exigence discipline des emotions..bon je poste merci de me faire un retour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 14:47

pour ce qui est de la comparaison de themes...cette petite dame a deux visages un tres solaire un peu provocateur altier... tout en lustre ascendant lion uranus en 1 et l autre beaucoup plus cerebralisee.... plus complexe...plus sophistique..sur le plan relationnel...quelqu un a la personnalite tres singuliere ..un brin original sulfureuse je le ressens comme ça....quelqu un malgre tout d assez rigide mars saturne en capricorne ascendant descendant en signe fixe l importance de l aventure du sexe.;des enfants...du plaisir venus jupiter en sagittaire..des cotes aventureux avec l alliance verseau sagittaire...avec un empire certain sur elle meme.(mars saturne en capricorne)
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 15:11

Coucou Saturne, merci pour ton implication.

Que dire... Il s'agit d'une relation de travail... entre deux femmes qui plus est. C'est moi qui lui ai proposé de travailler chez pour elle et lui ai demandé si elle voulait me former par la suite. Elle a dit oui à toutes mes demandes, comme si elle était hypnotisée. Je crois que Neptune était bien présent ce jour là, car cela c'est passé comme dans un brouillard, en ce qui me concerne. Ce n'est que lorsque j'ai claqué la porte que je me suis "recentrée".

Ce qui va rester secret, est certainement cette dévotion, totalement inhabituelle de ma part, donc d'autant surprenante, que je lui voue. Que veux tu dire "avec un empire certain sur elle même" ?

Voit on sur la synastrie, sur le composite que c'est moi que cela touche le plus ? Cela est il à sens unique ?

Un grand merci pour ton intérêt sur mon "cas" lol
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 15:16

Voici ci-jointe la révolution solaire du jour où nous avons discuté de mes projets professionnels que j'avais laissé en stand by depuis quelques années...

Merci.

Relations féminines troublantes Rs_san10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 15:46

oups ! c'est ton TN rijaune

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

gausan


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 16:08

zut....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relations féminines troublantes Profil11
Relations féminines troublantes Empty
MessageSujet: Re: Relations féminines troublantes
Relations féminines troublantes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations féminines troublantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relations féminines troublantes Pierre12 Relations féminines troublantes Notes-11
~Musique pour Relaxer~