Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

grand amour impossible  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegrand amour impossible  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesgrand amour impossible  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 grand amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SoleilLune


grand amour impossible  - Page 3 Profil11
grand amour impossible  - Page 3 Empty
MessageSujet: grand amour impossible
grand amour impossible  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour , c'est la première fois que j'ose écrire sur ce forum, bien que je vous lise souvent. Il y a beaucoup d'amour, de douceur et d'entraide qui se dégage de ce forum, c'est pourquoi je me suis enfin décidée. J'espère que vous ne me trouvez pas trop stupide, car mon sujet est délicat.
Voilà, cela fait 40 ans, oui 40 ans, que je ressens une passion dévorante pour un homme, que je ne pourrai jamais avoir. j'avais 3 ans, quand cet amour m'est tombé dessus, et depuis, je n'ai jamais cessé de l'aimer. Amour fou, intelelctuel, moral, physique, spirituel, bref amour total. Il 'marrive de dire qu'il est mon maitre après Dieu.
cela ne m'a pas empêché de faire ma vie, comme on dit, d'ailleurs il fallait bien, sinon j'allais mourir. J'ai racontré un homme adorable, nous sommes ensemble depuis 18 ans, je 'laime et nous avons deux enfants. Mais je 'nai jamais cessé d'aimer l'autre, avec lequel il n'y a jamais rien eu, pas le moindre baiser, rien. Il a vingt ans de plus que moi. Je m'en fiche, mon amour reste instact.
Récemment, j'ai commencé à m'interesser à l'astrologie,de façon très studieuse, mais c'est très difficile. J'ai réalisé mon thème, et le sien, car j'ai la chance d'vaoir son heure et jour de naissance. Puis, j'ai fait une synastrie. Enfin tercio, j'ai fait une composite. La simple comparaison des thèmes individuels était déjà bizarre, la synastrie le fut plus encore, quant au composite, il est quasiment entièrement fait de conjonctions étroites en noeud sud. je commence à me demander si nous n'étions pas des amants dans une autre vie, et interdits de nous rencontrer dans celle-là. Je sais que c'est bizarre, mais en fait, la coincidence est si grosse, que justement cet amour impossible trouve ici toute sone xplication... Comment ne pas y croire ?
1 -analyse toute simple suite à simple observation des deux thèmes séparés:
lui, Capricorne ascendant Verseau
moi, Lion ascendant cancer.
constatation de base: mon soleil en Lion dans sa maison 7, et son soleil en capri dans ma maison 7. jusque là, rien de trop rare je suppose.
quelques aspects individuels similaires :
2- la synastrie:
sa maison 7 étant très étendue, et moi ayant beaucoup de planètes en lion et vierge, cela donne que j'ai 6 planètes dans sa 7. Soleil, Mercure,Vénus, Jupiter,Neptune ,Pluton
il a 4 planètes dans ma 7 capri : son soleil, mars,mercure, lilith
Son midpoint lune-soleil est en balance 25°, ma lune natale est en bélier 24, ces deux points sont en opposition quasi parfaite, ce qui parait-il est important.
ma lilith en gémeaux maison 12, est conjointe à son noeud Nord,en maison 4
au niveau des interaspects, ils semblent bien expliquer l'emprise totale que je ressens , y compris sexuelle.quelques uns de nos aspects:
Pluton conjonction Mars, Pluton conjonction Soleil, Pluton sextile jupiter,Mars conjonction Lune. Pluton trigone Mars, Pluton trigone Soleil, mars opposition As,As oppostion Lilith, Mars trigone Vénus, MC trigone chiron, chiron sextile MC, en tout il y a cinquante aspects, je ne donc pas tous les écrire.
Un peu débordée pour interprêter tout çà, je me suis dit qu'n composite serait peut-être plus parlant et plus simple ? Erreur, c'est pire.
Le composite semble vide, tant presque toutes les planètes sont agglutinées au noeud Sud en 7 Scorpion et un peu en 6 balance .
A savoir, Soleil composite conjoint neptune composite en 7 scorpion, conjoint Mercure composite en 7 scorpion, le tout opposé au nord noeud nord en taureau
+ juste à coté, mars composite conjonction venus composite, en balance 6. Jupiter est à coté conjoint venus.
L'ensemble est en trigone avec la lune composite conjoint saturne, ce qui donne : Venus trigone Lune, mars trigone lune, jupiter trigone lune, saturen trigone mars, saturne trigone jupiter, saturne trigone venus.
Et puis après, c'est tout vide. Ah si, il y a Pluton tout seul en vierge masion 5. ET Chiron tout en haut, tout seul, parfaitement conjoint au MC composite , en capricorne maison 9
Quand je le regarde, on dirait que cela me dit : c'était l'amour fou entre vous dans l'Ancien Temps, mais dans cette vie-ci ma petitetu ne m'approcheras jamais.
Merci de m'avoir lue! Je serais très heureuse si j'avais des réponses et des conseils, bien que je me doute que mon long post a dû vous sembler lourd. Merci quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

india

india

grand amour impossible  - Page 3 Profil11
grand amour impossible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand amour impossible
grand amour impossible  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 0:12

Bonsoir à tous

Solei lune j'ai ressenti comme un malaise en lisant ton temoignage et notamment certains passages qui sont du pain beni pour les pédophiles qui utilisent ce genre d'arguments de l'enfant amoureux de l'adulte pour les abuser.
Nous avons tous eu 3 ans et désolée mais non une enfant de 3 ans ne regarde pas fasciné un jeune homme ses yeux sa bouche sa bouche ses yeux et coup de foudre. J'en appelle au bon sens de chacun.
Je pense que c'est une construction au fil des ans où l'imagination a fait des siennes. De plus difficile de zapper bowie vu sa mediatisation, ça n'aide pas...

Je tafais dans la protection de l'enfance et je connais la perversion de ces tordus c'est pour cette raison que je suis hyper vigilante et hypersensible au moindre terrain glissant. Et là on est en plein dedans.

J'espère ke tu comprendras le sens de mon post et j'espère aussi que tu lâcheras prise pour ne plus en souffr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

grand amour impossible  - Page 3 Profil11
En ligne
grand amour impossible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand amour impossible
grand amour impossible  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 0:42

Suite à une altercation et pour éviter que la situation ne s'envenime,
je décide de fermer ce post de discussion,
qui dépasse l'entendement de certain membres.
et parce que j'ai un souper à faire
et j'ai pas très envie de passer plus de temps à modérer ce fil de discution.

merci à tous d'avoir participer en tentant de lui venir en aide,
et aussi de votre compréhenssion Very Happy

ps. courage soleil lune,
beaucoup de précieux conseils sont sur ce fil,
à toi maintenant d'en faire bon usage ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


grand amour impossible  - Page 3 Profil11
grand amour impossible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand amour impossible
grand amour impossible  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grand amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
grand amour impossible  - Page 3 Pierre12 grand amour impossible  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~