Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

retour de lune noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour de lune noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesretour de lune noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retour de lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

retour de lune noire - Page 2 Profil11
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 23:37

Rappel du premier message :

Bonsoir,
je cherche quelques informations sur l'interprétation du retour de la lune noire à sa position natale.
lune noire gémo en 11
noeud nord vierge égal régent karmique mercure
noeud sud poiss égal régent karmique neptune et jupiter

or, cette lune noire est actuellement en gémo conj jupiter
la logique me faire dire que cette config est sous l'emprise de mercure (les neurones)
je ne sais vraiment pas à quoi correspond ce retour ds ma vie
si vous avez quelques expllications ........merci merci retour de lune noire - Page 2 1732046921
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

retour de lune noire - Page 2 Profil11
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 14:17

Citation :
Le retour de la Lune Noire sur elle-même est effectivement une période très importante sur le plan karmique. Elle ferme un chapitre et permet de passer à une autre étape de notre vie en apportant des changements, une mutation, une évolution puisque la Lune Noire est l'initiatrice et nous permet de nous éveiller à notre réalité spirituelle. Les évènements qui arrivent correspondent à une expression du karma et nous devrons nous attacher à comprendre ce qui se passe dans les 9 ans à venir.
C'st un peu comme ce que Niko mentionne plus haut  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour de lune noire - Page 2 Profil11
En ligne
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 14:37

L’opposition de la LN à celle natale avec ce qu'il y a dans le ciel depuis septembre 2013 et ben no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour de lune noire - Page 2 Profil11
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 17:50

hataali a écrit:

Oui, c'est vrai..., et j'ai l'impression que c'est profond, donc pas une analyse au premier degré... as-tu une idée? Ou quelqu'un d'autre?
Je vis très fortement ma lune sagittaire, et je comprends la lune noire en poisson d'après le livre de Marc Bériault, mais que pourrait-être ce lien?
Merci Nikolune!

bouquet Salut Hataali,

j'ai retrouvé le passage du livre dont tu parles :

« Les rapports de la Lunenoire avec la Lune sont riches, complexes et souvent difficiles.
On peut voir la conjonction0°, le carré90° et l'opposition180° comme un compte à régler entre la biologie et le sentiment d'identité.
Dans les cas les plus extrêmes, cela peut conduire à une autodestruction, sous des formes variées (selon les signes et les maisons impliqués).
L'opposition180° et le carré90° aboutissent à ce type de névrose plus fréquemment que la conjonction0°.
»

En ce moment, la Lunenoire (m) transite ton Kiron natal (carré90°), je te propose de lire cet extrait de P. Giani pour avoir une petite idée de ce que ça peut "donner" :

Lunenoire en transit sur Kiron natal

« Kiron représente la sagesse, la patience et la maîtrise des instincts primaires. Il a une connaissance approfondie de toute forme de souffrance, ce qui lui confère une sagesse innée pour soulager la douleur des autres. C'est pour cette raison qu'on le trouve dominant dans les thèmes de thérapeutes, de médecins et de guides spirituels.
Lorsque la Lunenoire passe en transit sur Kiron natal, le natif est confronté à des personnes marquées par la Lunenoire et peut ainsi se laisser influencer, décentrer, détourner de sa voie. Ainsi, un guide spirituel peut être tenté par une aventure sexuelle, un thérapeute attiré par la philosophie d'une secte, un médecin tenté par des pratiques illégales ou frauduleuses.
Karmiquement, des blessures peuvent donc se réveiller, des dettes karmiques se présenter. Dans tous les cas, l'épreuve est à surmonter.

Comment le positiver :

Tout dépend de la position de Kiron en signe et maison, et surtout de la conscience qu'en a le natif. Car le plus souvent, les natifs ne sont pas conscients des particularités de leur Kiron et de ses capacités de guérison.
Comme pour le transit sur Neptune, il est essentiel de cultiver la foi, quelles que soient nos croyances et quelle que soit notre conception de Dieu.
S'en remettre humblement à la Source est certainement la meilleure façon de positiver ce transit.
»

A bientôt smack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour de lune noire - Page 2 Profil11
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 18:35

Cobra a écrit:

L’opposition de la LN à celle natale avec ce qu'il y a dans le ciel depuis septembre 2013 et ben no comment !

Salut !

doute2 Peut-être un "effet double" puisque Lunenoire (m) et Lunenoire (c) sont en conjonction0° très "serrée" dans ton TN :

retour de lune noire - Page 2 Cobra_13

L'opposition180° de la Lunenoire (c) sur elle-même aura lieu le 22.01.2014 et celle de la Lunenoire (m) sur elle-même, le 9.02.2014.

retour de lune noire - Page 2 Cobra_14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour de lune noire - Page 2 Profil11
En ligne
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc 2013 - 18:40

Merci Niko  sourire 

et/ou alors un effet de Vénus en Capricorne , bref...l'autre fois j'avais zappé que le NS passe dans ma VIII ....+ La réception mutuelle Saturne/Pluton + LN en Cancer , bref ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour de lune noire - Page 2 Profil11
retour de lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de lune noire
retour de lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

retour de lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour de lune noire - Page 2 Pierre12 retour de lune noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~