Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Relation amicale mais disputes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation amicale mais disputes I_icon11Voir ses messagesRelation amicale mais disputes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation amicale mais disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 1:46

Bonsoir, bonjour? (vu l'heure... Very Happy)

Je suis amie avec un homme natif du Bélier né un 16 avril 1967 à la Roche sur Yon (Vendée) le matin entre 6 et et 7h (je n'en sais pas plus).

On s'entend plutôt bien, il y a ou il avait même de la complicité entre nous mais que de querelles sur des point parfois qui n'en valent pas la peine boring
Je voudrais savoir si la relation amicale va continuer dans ce sens là avec des disputes ou bien si on va mieux s'entendre (il me semble avoir mauvais caractère et moi j'ai l'esprit bien critique de mon coté). Je crois qu'il voudrais me dynamiser et que ça avance mais moi à coté je n'en suis pas au même point et ça me brusque qu'il me parle ainsi. Il souhaiterait que j'avance, dans ce que j'aime et ce qui me porte, je le sens bien mais c'est la manière dont c'est exprimé qui me heurte. Il y a de la générosité de sa part mais je crois que c'est si maladroitement dit ce qu'il veut me faire passer.
Il me demande qu'est-ce que j'ai envie de faire mais c'est comme si il me demandait quels sont tes projets et je ne sais que peu ou pas me projeter.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 3:37

et ben pour moi ce sera bonne nuit parce que je vais bientôt me coucher lol

j'aurais bien aimée regarder ton TN, mais elle n'apparait plus,
sans doute que tu as oublier de sauvegarder ton image avant de la mettre dans ton profil Wink

Arrow Click ICI pour plus d'information bouquet

sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 10:09

Dis toi juste que cette rencontre est là pour t'ouvrir de nouvelles perspectives... les rencontres ne sont jamais un hasard et s'il te met en "colère" c'est qu'il touche là ou ça fait mal!!
il te pousse à réfléchir sur ce qui bloque dans ta vie et c'est en ça que c'est un véritable "ami".
Il y aura dispute tant que chacun d'entre vous vivra ce lien comme un défi (guerre, pouvoir) ... si non, si c'est la conciliation (amour, Amour, AMOUR) qui prime, vous apprendrez à respecter la personnalité de l'autre tout en parvenant à lui dire avec calme votre opinion respective.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 10:24

Arkania,
j'adore la façon que tu as d'analyser les choses,
personnellement, je pense aussi que les gens sont devenus trop "directs" dans leur comportement, ils ne se posent plus la question de savoir si ça va blesser ou non
je suis peut-être vieux jeu, mais avant de faire une réflexion, je me pose la question de savoir si on me la fait, est ce que ça me plairait ! non, alors je me tais...
c'est peut-être pour cela que je me suis tjrs fait "manger"
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 12:15

sourire

Ça te ressemble bien ma JACKLEEN, mais il faut bien que les choses soient dites et autant que ce soit par quelqu'un qui a de l'attention!! je crois que si on a une intention claire, ça doit se faire sans trop de heurt, de toute manière, la vie c'est un chemin d'apprentissage pour chacun d'entre nous... coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 21:05

J'ai appuyé sur TN dans mon profil et ma carte y est ??

Arkania tu vois juste, je ne veux pas qu'il y ait une guerre, j'aimerais qu'il y ait concertation mais sans vouloir faire de la psycho il a des problèmes avec sa mère, sa sœur...et moi? Me prend t-il donc au même titre comme sa sœur et sa mère une ex avec qui il s'est disputé? Pour lui les autres sont fautifs garçons comme filles aussi.

Je ne cherche pas à l'enfoncer en disant ça mais il me trouve moralisatrice, je met aussi le point sur ce qui ne semble pas aller chez lui.
Il m'avait blessée dans un de ses mails et je lui avait envoyé un mail quelques jours après avec ce que je pensait de lui. Il garde les mails pour les relire ça lui sert comme il dit.




Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 21:32

C'est bisare ça,,,
quelqu'un d'autre voit les cartes de Meliane dans son profil?
je ne la voit toujours pas.... doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 21:56

oui, je vois sa carte TN
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 22:11

merci à toi nathalysse fleur
je vais regarder de mon coté ce qui ne va pas alors doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 0:09

Ma foi, à te lire, Meliane, je dirai comme Arkania : il te fait avancer... S'il est brusque dans ses propos, cela peut changer si tu lui en parles mais ne t'attends pas non plus à ce qu'il devienne lyrique pour exprimer les faits. Peut-être que, la bonne question serait pourquoi tu persévères dans cette relation ? Qu'éveille-t-il en toi ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 20:07

Je me décide à répondre

Il y a de la gentillesse, une certaine complicité, une bonne entente en général. C'est peut-être pas l'homme de ma vie mais il compte pour moi sourire

Je suis toujours à la recherche d'un moyen pour chercher l'heure de naissance de cet ami, qu'est-ce que vous diriez au bout du fil à la personne de la mairie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 20:18

Coucou Meliane,

Demande sur internet Wink sur le site de la Mairie ou est né ton ami.
Une fiche d'état civile simple.
Je l'ai déjà fait.
Au téléphone ça m'étonnerais qu'ils veuillent te donner l'info.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 22:23

ah oui moi je l'ai fait j'ai dit que c'était pour faire un kdo - un thème astro et la dame me l'a dit au tél sunny
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 2:45

Je fais remonter le sujet. Alors le bonhomme est né un 16 avril à 8h10 (le matin) à la Roche Sur Yon (Vendée 85).

Bélier ascendant Gémeaux.

Relation amicale mais disputes Mini_603811Capturer
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 12:13

Bonjour Méliane,
effectivement avec cet amas en Bélier , déjà, il ne doit pas y aller de mains mortes ! par contre est-ce qu'il est "lunatique" ou bien "taciturne"
car la conjonction0°  mercure/saturne en Bélier  carré90°  à la Lune  en domicile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 16:27

sourire Je dois m'absenter. J'ai rentré les coordonnée dans la boite, j'ai aimé ce qu'à écrit Arkania. J'ai calculé pour 06h30 pour ton ami, Bélier Asc Bélier, avec l'Asc Vierge, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais le Taureau n'est pas loin, et s'il a le Soleil à l'Asc, cela lui donne nu fort caractère.

Comme le dit Arkania, il n'y a pas de hasard. Il tu faut donc gérer au mieux que tu le peux.

@ bientôt, je dois y aller. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 22:38

Sakuko, il peut être lunatique c'est à dire changement d'humeur c'est bien ça? Taciturne? Non, ça c'est plutôt moi Very Happy 

Jean de Biot, merci de ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 23:29


sourire  Bonsoir Meliane,

Je place l'interprétaion que jai faite de vos cartes, dans un premier spoiler, et le suivant sur la comparaison de vos cartes à la suite.

Interprétation:
Comparaison des cartes TN:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 8:26

Jean de B a écrit:
Une autre façon d'apprendre à cous aimer, et échangeant vos capacités de discernement, d'amour vrai, pas celui qui séduit en paraissant, mais en étant dans vos natures d'aimer sans condition, en passant par vous aimer vous-même, peut être.

Je pense que vous devriez trouver une solution, en évitant la rupture. Vous dire les choses ou s'en arrêter là. Mais vous le regreterez tous les deux. Il y a beaucoup de passion chez vous.
applaudi Jean pour ton analyse et stt ta façon de  parler de tt cela sunny 

...je regardais vite fait , en dehors de chaque thème , = en passant par vous aimer vous-même, peut être...
le como progressé ,  ce "Nous" basal , et évolutif , la personne du Nous vue de l'extérieur en qqe sorte
dont je mets la carte pour la fin d'année...
on voit que la III , la parole du Nous , est maitrisée par la Lune , les émotions au quotidien , , et que celle ci commence slt , et en X , là où ça se verra ds la culmination de ce couple vis à vis de l'extérieur ,

cette Lune P donc , commence ses oppos au Soleil ( pleine lune P ) puis à... Mercure , ...qui sont en IV , le vécu intime journalier , carrés... à Neptune en VII P ...du Nous  (lui aussi carré Lune progressée début janvier )
cette VII maitrisée par Mars et Pluton ... en V P ( du nous ) -- oui  c'est passionnel , Jean  ! , ds la créativité  , mais cette créativité ne doit pas tourne en rond , en couple...-- ( Mars maitrisant aussi la XII , où se trouve Saturne ...du Nous , un Saturne qui devrait apprendre ( il maitrise la IX ) l'amour d'âme à âme plus que corps à corps ,, ici , la voix a trop de "corps" , , de coffre , de tripes  , et pas assez d'âme ?)

comme il est question de Neptune , il faudrait que le Neptune de chacun s'élève encore , qu'il y ait vraiment confiance , au départ , en l'autre et en cette "pêrsonne" du couple , pour ne pas ressentir qui "tire la couverture à soi" , ou pas ...

c'est tjs 50/50 , à mon avis , ou en tout cas faire comme si , et même qd c'est 51/49 , on n'arrive pas tjs à cerner qui est le 51 et qui le 49 , dans le secret de l'intimité de chacun , l'isoloir du chacun son soi , d'autant qu'on décompte pas les votes blancs , les nuls ,...et le nombre de fois que chacun a voté...!!  ( avec Neptune , on sait jms , enfin si on l'élève pas , au 2 sens d'ailleurs , il faut le nourrir , mais aussi l'éduquer..)

la force de ce compo progressé serait de ne pas oublier que jusqu'à la VII , il est question de ce Nous pour eux , pour ce nous ,  mais qu'ensuite - de la VII à la XII - cela concerne comment ce nous agit en fonction de - et sur - l'extérieur de lui-même , dans le sens du projet évolutif inscrit ds ce thème .

un Nous qui ne tient pas suffisamment compte de cela est un couple qui meurt , et là pas de ses petites morts Rolling Eyes , mais qui risquerait de s'éteindre , à ne pas être assez bouffé par les autres , en tant que couple , ou représentant le projet du couple sur l'extérieur .
P.ex. , ce Neptune VII , comme ce Saturne XII , ont justement à se dépasser eux-mêmes , en tant que couple , pour ensuite  aider... d'autres couples ...p.ex. la VII du couple , à s'élever au delà des difficultés qu'ils ont eux-mêmes rencontrées ds leurs épreuves de Neptune , et qu'ils ont travaillées- Saturne - pour en acquérir une certaine connaissance - maitre de IX , qui servira à d'autres - en XII et Nept VII - , grâce à leur forces intérieures d'innovation et de mutation  --- Ura Pluton conj en V , sextile Nept , Ura maitre de X pro --- qui de Vénus , maitre d'As et RKS ( NS en VI ) , à Mars , RKN ( en XII ) ira ds le sens de ce projet du Nous ;
votre création de couple , ce peut être cela ( Vénus et Mars aussi en V )

...et en retour , comme cette XII et ce Saturne large conjonction à Noeud Nord sont en trigone avec l'amas en IV , les bases du couple , du Nous , et votre quotidien , en sera raffermi sunny , puisque le centre , Soleil du couple en IV , maitrisé par lui même est en Lion , votre "fierté" d'être un "beau" couple viendra des autres VII , XII , , de ce que vous aurez construit , réalisé avec eux ,( Lune X bientôt oppo Soleil IV , fin novembre , pas forcément de vous-mêmes ... alors allez vers les autres envole , vous reviendrez avec encore bcp plus de plaisir sourire à vous mêmes cool , non ?....

c'est ss doute pas clair et le foutoir...

je dois partir...
voilà la carte

Relation amicale mais disputes Melian10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 10:56

up Précisément c'est à peu près ça.

bonjour Apeuprès, et merci pour ton aide. Il y  a plein de choses qui m'ont touché dans ce que tu as décrit sur le couple, et c'est tout à fait ça.

Vu la houle de surface et les embruns qu'il y a, je passe en plongée. Je t'envoie un MP.

Apeuprès a écrit:
...et en retour , comme cette XII et ce Saturne large conjonction à Noeud Nord sont en trigone avec l'amas en IV , les bases du couple , du Nous , et votre
Par ce que tu viens de dire, cela confirme qu'il faut balayer large dans les orbes. Les énergies se fondent de manière enchaînées. Les orbes serrés agissent comme des lasers qui font mal parfois, alors que les orbes larges sont comme les faisceaux des phares, ils guident le navigateur.

Merci les admin pour votre qualification honorable.

Attention aux conjonctions de planètes dans des signes différents, cela apporte une connotation par des éléments différents, feu/terre ou air/eau, et aussi air/terre ou eau/feu, l'un des élément prend le dessus sur l'autre. Dans un même signe, la force se complète dans le sens du signe.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 16:19

Jean de Biot merci pour l'interprétation et les cartes. Je suis débutante en astro et je n'ai pas tout saisi.
Sans vouloir justifier quoi que ce soit, le bonhomme appelons le X (son prénom commence par cette lettre) peut être colérique et de mauvaise foi et c'est ça que j'ai le plus de mal à supporter, il y a aussi chez lui une part immature et capricieuse (sûrement cette Lune en Cancer), sans oublier une imagination débordante. Un mot de ma part ou un ressenti non partagé pouvait le déstabiliser, il fallait arrêter qu'il me le reproche!

J'ai aussi mon caractère et je n'aime pas me laisser me marcher sur les pieds, j'ai travaillé sur ma colère et mon impulsivité et on me trouve plus apaisée. Il a fallu du temps pour aplanir certains choses parce que au début de notre relation c'était principalement la faute des autres et jamais la sienne, il me trouvais aussi désagréable je me demandais parfois pourquoi, je ne me sentais en rien concernée par ce qu'il pouvait me reprocher, ses problèmes avec sa mère sa sœur et je me suis dit qu'il transférait ses problématiques sur moi. Il fait un travail sur lui et à l'air de plus se maîtriser maintenant, mais à l'automne 2012 j'en ait vu des vertes et des pas mûres avec lui, je n'aime pas les atmosphères sous tension ou les gens sont en colère je me faisais discrète mais je commençais aussi à prendre de la distance, et il ne le comprenait pas, ayant l'habitude d'avoir ses copains "à disposition" là aussi il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas tout seul et que chacun avait ses occupations.
Il jalousait aussi le fait que je fasse mes ateliers et que je fréquentais des gens qu'il n'aimait pas,  et qu'il croyait qu'ils bavardaient sur lui dans son dos. Je lui ait dit que sans doute qu'ils cassaient du sucre sur mon dos aussi mais que je ne m'en préoccupais pas, parce que sinon me connaissant ça m'aurait fait du mal et m'aurait trop préoccupé.

On est sincère l'un envers l'autre, toutefois je ne sais pas toujours ce qu'il ressent réellement. Des fois il m'embrouille carrément! Comme je suis plutôt réservée il m'a fallu aussi du temps pour m'ouvrir plus, j'étais souvent assez silencieuse. Je n'ai que des copines et pas de copain.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 18:35

Vu la houle de surface et les embruns qu'il y a, je passe en plongée. Je t'envoie un MP.
lol 
Merci bcp  Jean , heureux que ça t'ai parlé.. .   sourire  , j'y vais voir juste après une rép à Skadia Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 18:50


sourire  Oui Meliane, je te comprends. je suis heureux qu'Apeuprès soit aussi intervenu derrière moi, car il apporte des informations de valeur.

Ce que je vais ajouter, n'aura plus la même approche, mais une continuité chez moi, et c'est Pluton  en moi, qui accompagne mon Bélier , une prise de décision qui ouvre à une expérience qui servira à l'avenir. Je ne regrette pas de les avoir prises à deux fois.

Si la situation matérielle s'y prête, tu te sépares immédiatement, sinon tu appliques un plan d'évacuation.

Dans la vie, quoi que tu fasses, quoi que tu ne fasses pas, il arrivera ce qui doit arriver. alors, aides-toi et le ciel t'aidera, surtout s'il n'y a pas d'enfant entre vous, et encore, dans ce cas il faut trancher. ce n'est pas ce que les autres pensent qui compte, mais la conscience que tu as en faisant les choses.

Ce sont mes expériences du passé qui me font penser comme je le fais aujourd'hui encore, et j'ai aussi, encore plein de choses à apprendre, et ce n'est que l'expérimentation qui permet d'atteindre à la connaissance. Il n'y a pas d'âge pour cela, seulement de vivre les situations, avec notre libre arbitre. Des coups, nous en prenons tous les jours. Parfois moins, parfois plus, tout dépend toujours de cet état de conscience de la chose pensée, dite ou faite.

Parfois, la vie nous arrête a temps, parfois elle nous laisse passer ou nous retient de justesse, et d'autres fois, c'est la facilité des choses qui fait que tout passe. Là encore, la conscience du résultat est importante, autant que chaque lieu est un port tente. C'est à chacun de voir si la tentation et l'accostage sont viables, et surtout savoir pouvoir ressortir à toute vitesse, même avec une vitesse est limitée à 3 nœuds dans un port.

je viens de lire ta réponse Apeuprès. Je profite d'une occasion de faire surface, je suis déjà loin d'où j'étais ce matin, lol je pense rester de veille jusqu'à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 12:18

On a partagé de bons moments mais il y a eu aussi des querelles, son impulsivité et depuis début décembre je me sens abimée, usée, je lui ait envoyé un mail ou j'explique que je ne veux plus le voir, ce matin à 11h 30 à Paris, j'espère que je n'aurais pas trop d’afflux de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 14:57

Citation :
Il faut dire une  Lunenoire en Bélier et en M.VIII sa n'est pas facile à vivre ,concernant le vécu des vies anterieures
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation amicale mais disputes Profil11
Relation amicale mais disputes Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation amicale mais disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation amicale mais disputes Pierre12 Relation amicale mais disputes Notes-11
~Musique pour Relaxer~