Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit d' Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 17:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais bien comprendre le passage d' Uranus en transit dans la maison 9.
Si vous avez des témoignages, ou des avis, des idées, des convictions, merci de me les faire partager. sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:27

nathalysse a écrit:
Lorsque Uranus transitait ma maison 7 carré90° Mars Vénus sextile60° Jupiter j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation faite de passion mais pris donc cela s'est arrêté au bout de 4 ans maintenant Uranus transit ma maison 8

Moi aussi !! sniff :(

Mais c'est à ce moment là où je me suis fait DES TAS d'amis aussi sourire

Uranus en maison 9 c'est bien? je demande car là je l'ai en 8 donc je voudrais savoir ce que ça donne ^^ Je pense que je vais déménager. De toute façon je ne suis pas faite pour une vie trop rangée... ça m'ennuie envole
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:58

pixel ton uranus en maison 12 est teinté de mystère et d'occultisme. Nostradamus et Edgar Cayce notamment avaient cette position. Pour anecdote au sujet de Cayce: durant un transit d'uranus par carré à son amas en poisson (si je ne m'abuse) il a connu un singulier problème de santé: il a soudain perdu la faculté de parler. Il n'a pu en guérir que lorsqu'il a fait la rencontre d'hypnotiseurs qui lui ont demandé sous état d'hypnose comment il pouvait se guérir de cet état, et donc, son "inconscient" a répondu qu'il s'agissait d'un mauvais flux sanguin dans la région du larynx je crois (faudrait vérifier dns sa bio ou sur wiki) et a lui même réglé le problème. C'est là que Cayce a découvert qu'il pouvait sous hypnose faire des diagnostics médicaux et donner des conseils avisés en vue d'une guérison. Si tes châtaignes persistent, il faudra peut être songer que tu as quelque chose à comprendre, que peut être tu dois utiliser l'énergie de ton uranus dans le cadre de la maison 12. Tiens-nous au courant!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 20:36

Bonjour/ bonsoir à tous !

J’espère que vous passez une bonne semaine, je me suis permis de faire remonter ce topic car je cherchais des témoignages sur le transit de Uranus en maison 9 car de mon côté il arrive très bientôt .

Si bien sûr il y’aurait des témoignages je lirai tout ça avec beaucoup d’attention.

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 10:00

Bonjour
Je vais prendre mon cas, uranus à transité ma 9 en 2002, toute fin verseau et bcp poissons...
Et bien en trigone a Neptune natal.
C'était le bac pour moi. Et début de mes études supérieures qui ont d ailleurs durée le temps du transit d uranus en 9. Et je suis allée faire le tour de la Scandinavie avec une amie pour fêter le bac, et voyages ensuite en Asie. ...c'était chouette!
Bon transit à vous
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 12:48

Uranus en 9 c'est bonheur pour qui aime étudier, progresser... et voyager. Prépare toi à quelques années riches en découvertes. Je quitte bientôt cette période qui m'a permis d'évoluer énormément en astrologie, et ailleurs et qui m'a fait faire de merveilleux voyages auxquels je ne me serais pas attendu les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 13:28

Oh chouette alors.. Poqueline . Dire que c'est derrière moi... A réactiver consciemment après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 13:42

Chez moi uranus en 9 ca devait etre durant mes années colleges.... a part ca je ne vois rien de bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 13:51

En effet Céline, je pense qu'on n'est pas tous sensibles aux transit d uranus. C'est quand même collectif . Pour moi c'est incroyable de vérité... Mais je suis verseau, ce n'est peut être pas la seule explication... L eveilleur peut aussi être plus sourd, plus profond... Intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 14:19

Aljocha a écrit:
En effet Céline, je pense qu'on n'est pas tous sensibles aux transit d uranus. C'est quand même collectif . Pour moi c'est incroyable de vérité... Mais je suis verseau, ce n'est peut être pas la seule explication... L eveilleur peut aussi être plus sourd, plus profond... Intérieur...

Pourtant uranus est quand meme relevé dans mon tn puisque conjoint au descendant et maitre du MC...

Et puis en général ses transit sur des planetes natales ont été assez parlant mais bon...

Puis peut etre que je ne me souviens pas de tout non plus... mais en tout cas sur j allais entrer au college...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 14:42

Mais Céline, l'entrée au collège, c'est quelque chose! On quitte le primaire... Début de la détermination des études ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 14:47

Aljocha a écrit:
Mais Céline, l'entrée au collège, c'est quelque chose! On quitte le primaire... Début de la détermination des études ...

Oui oui on est bien d accord...
C est jiste que je voyais plus la maison 9 pour le domaine des etides superieure... et que je ne la mettais pas en lien avec le college c est tout ... mais c est juste une reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 14:52

Je suis d'accord... Après, le terme supérieur est tout relatif... Dans une famille d énarques, ca aura pas le même sens que chez d autres !
Je ne vois pas votre tn...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 16:36

Aljocha a écrit:
Je suis d'accord... Après, le terme supérieur est tout relatif... Dans une famille d énarques, ca aura pas le même sens que chez d autres !
Je ne vois pas votre tn...
A bientôt

Il est dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 16:56

Je pensais que c'était le thème progressé..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 17:20

Il y est aussi Very Happy il faut cliquer sur TN.
Mon Asc est gémeau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 20:30

Bonjour tout le monde, smack

C'est sympath cette remontée d'ascenseur. C'est tout un passé qui remonte et fait remonter, coucou Poqueline et Poquelin.

La maison IX qui précède la X, ce transit d'Uranus en m-9. Pour moi, Uranus n'était pas tout seul, et ce fut le début d'une série de voyages à l'étranger, en nouvelle compagnie. Pas de remariage, une nouvelle compagne pour une campagne de dix années, avec Saturne devant, et Neptune, probablement pour annoncer une durée de dix années.

Ce que j'ai vécu durant ce transit d'Uranus en IX, l'astrologie était déjà présente depuis longtemps, et j'y entrais en profondeur, par Pluton derrière, accumulant déjà des données intéressantes sur les compatibilités de couple.

Il est important de voir ce qu'apportent les planètes en aspects, surtout si Neptune et Saturne sont de la partie. Toutes les planètes participent au "bal" de la vie, comme aux balles aussi, bien sûr, surtout quand elles sifflent, juste pour nous chuchoter à l'oreille: "tu vois, ce n'est pas pour toi, tu es protégé(e)"

Je crois que dans les mêmes temps, j'ai fréquenté deux écoles "spirituelles", dont l'OTS en deuxième, mais pas plus de temps dans l'une ou l'autre, car une fois passé la porte, j'ai choisi une fenêtre de sortie. bing Les voyages forment l'esprit, l'astrologie aussi. D'ailleurs en 1994, Uranus passait le MC, lorsque les chalets ont brûlé en suisse, sorti à temps.

Je dirais qu'Uranus apporte toujours des nouveautés partout où il passe. La m-9 a une spécificité formidable, car déjà, elle ouvre aux hautes études de la vie, à la spiritualité universelle, aux voyages physiques et de l'esprit qui s'ouvre très largement, sans préjugés, c'est comme pourait l'être un voyage spatial, donc pas plus descriptible que ça, tellement c'est grand, large, et très lointain, comme l'indique là où va la flèche de l'archer Sagittaire.

Oui pour le remariage, mais pas que, cela touche surtout à tout ce qui est légalisé ou qui prend une forme importante, j'en suis passé par des changements d'activités professionnelles, dont l'apprentissage à la direction d'entreprise, voire indépendante, un chômage accompagné, bref, et sans brièveté, je saurais dire, une ambiance qui est assez agréable, quels qu'en soient les rebondissements.

Uranus est tout de même une planète qui nous surprendra toujours, et si nous acceptons les bouleversements qu'il produit, en tant que première planète des mystères, un très bon exercice à travers ses productions, pour apprendre l'optimisme, surtout avec se que produit Pluton, et ce que cache Neptune.

Ces trois planètes du mystère, devraient être prises comme les catalyseurs de personnalités, pour nous ouvrir à l'immortalité.

ange WT envole
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 21:12

Céline, je galère .! Je vais voir sur ordinateur,si c'est différent du téléphone . ..
Je confirme être verseau pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:40

Aljocha a écrit:
Céline, je galère .! Je vais voir sur ordinateur,si c'est différent du téléphone . ..
Je confirme être verseau pourtant...

Bonsoir Aljocha tropdrole

Pour être Verseau, tu aurais du mal à le cacher. Le Scorpion te pousse, aussi, ne vas pas aussi profondément, caresse ton téléphone, il est certainement taquin.

J'ai eu du mal aussi. Sur un 4 pouces, c'est bon pour le tout venant, mais ça marche. Nous n'avons pas toutes les commodités.
@ + WT sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 23:48

Aljocha a écrit:
Céline, je galère .! Je vais voir sur ordinateur,si c'est différent du téléphone . ..
Je confirme être verseau pourtant...

Je ne peux pas trop aidé a distance :) mais je vais l envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 3:49

Hello,

Uranus sur cuspide de IX ce fut mon arrivé sur le forum...
@+
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 9:09

Wt, oui, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 9:55

Merci a tous pour vos beau petit retour sourire

c'est vrai que en ce moment je pense très voyage, à m’établir ailleurs j'ai déjà vécu une fois à l’étranger et l'appel commence à devenir de plus en plus fort.
Comme dit plus haut voyager ouvre l'esprit, faire de nouvelle rencontre et apprendre de nouvelles langue serait très satisfaisant up

Mais en même temps, même si je ne sais pas encore quoi faire et comment, j'ai vraiment envie de m’émancipé car j'ai une famille très conservatrice et m’épanouir de mon coté mais je les adore laugh

Bon WE à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2019 - 21:22

Mik a écrit:
Hello,

Uranus sur cuspide de IX ce fut mon arrivé sur le forum...
@+

Re hello,

J'ai vendu ma maison moi-même en Septembre 2016
Ça n'en fait des papiers a obtenir et a remplir pour se faire...
Des rendez-vous pour les visites...
Ça fait 3 fois que je déménage 2016/17/18/ je ne passerai pas l'hiver ici...je n'ai pas de Bail


Cette lunaison de Mai a eu lieu en IX natal... (communication, loi, l'étranger tout ce qui sort hors de l'ordinaire...
C'est UranusC transitant le Taureau en IX joint Vénus natal maître de III/VIII/X natal auquel MercureC fait trigone à l'asc Lion natal le 6 Mai entrant en Taureau 7 mai ( RL le 7 Mai )

J'ai téléphoné chez mon/ma notaire le 7 Mai pour faire enlever mes 2 frères qui sont exécuteur testamentaire sur mon testament pour ma petite-fille à l'époque Juillet 2006

PS : Ce sont c'est 2 mêmes frères liquidateur testamentaire (sur le topic héritage maison VIII )

Bla,bla, bla me faut refaire mon testament au complet...
Pour fixer un rendez-vous a fallut attendre d'avoir la cédule de disponibilité de ma petite-fille c'est elle qui va me conduire le 24 Mai il se peut que j'aie besoin d'un second rendez-vous...

J'avais calculé la progression du MC de RS conjoint au Soleil natal c'est justement le 24 de Mai

@+
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 0:02

hasslou a écrit:
Merci a tous pour vos beau petit retour sourire

c'est vrai que en ce moment je pense très voyage, à m’établir ailleurs j'ai déjà vécu une fois à l’étranger et l'appel commence à devenir de plus en plus fort.
Comme dit plus haut voyager ouvre l'esprit, faire de nouvelle rencontre et apprendre de nouvelles langue serait très satisfaisant up

Mais en même temps, même si je ne sais pas encore quoi faire et comment, j'ai vraiment envie de m’émancipé car j'ai une famille très conservatrice et m’épanouir de mon coté mais je les adore laugh

Bon WE à tous ! Very Happy

Bonjour Asslou, sourire

Le transit d'Uranus en signe comme en maison, entraine toujours des événements subis, inattendus, généralement des bouleversements, jamais méchants, juste inattendus. Si cela aura commencé par ton inscription sur le forum, il s'agit d'une surprise que tu te seras offerte. lol, une aventure dans laquelle tu t'es lancé, comme cela aurait pu être un safari à l'étranger.

L'astrologie étant du domaine du Sagittaire comme de la maison IX, et du ressort de Jupiter, au regard de ta carte natale, l'amas planétaire que tu as en m-12, Soleil en conjonction0° avec Mercure Vénus et Jupiter, d'autant que Vénus est maîtresse de ta maison IX, l'étranger, ne sera pas sans que tu y fasses fortune.

WT étoile
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 1:04

Hello WT,

L'important c'est de mettre mes papiers en règle (loi) pour mes petits-enfant...
J'ai eu ma leçon...
@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit d' Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Pierre12 uranus - Transit d' Uranus en maison 9 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~