Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - REVOLUTION S 2013 I_icon11Voir ses messagesrevolution - REVOLUTION S 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 REVOLUTION S 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 18:26

Bonjour, j'ai entendu parler de la RS mais je ne me suis jamais penchée dessus... Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrez regarder ma RS et fonction de mon thème N et me donner son avis sur l'année à venir?

http://www.astrotheme.fr/revolution_solaire.php
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:24

Personne ? débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:27

Pas de TN, pas de RS... c'est pas un astrologue qu'il te faut , c'est un marabout bigsourire


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:33

Il faudrait mettre les cartes dans le posts Launis (et indiquer quelques élèments sur où tu en es dans ta vie si possible)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:36

j'ai mis le lien juste en dessous en cliquant dessus il y a les deux cartes. Je n arrive pas à les faire apparaitre directement sur le message.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:39

christinellas: concernant ma vie je viens d'obtenir un poste au boulot que je voulais donc de ce côté là je suis ravie! pour le reste relation instable avec quelqu'un depuis deux ans qui ne veut pas s'engager malgrès le fait qu'on s'aime et puis côté finance on essaye de s'en sorti (seule avec deux enfants à charge à 100%)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:41

arfff le lien ne marche pas!!!!

Comment faites vous pour mettre la carte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:43

Oui mais nous ne voyons rien quand nous cliquons sur le lien. Suis ces instructions :

http://astro-ciel.1fr1.net/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:45

http://www.astrotheme.fr/revolution_solaire.php
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:47

revolution - REVOLUTION S 2013 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 21:04

Pour être honnete, je débute en astro donc je ne vais pas trop développer. Mais à première vue, ce qui frappe est la superposition de l' Asc et de son maitre Mercure Donc a priori, année importante et plutot dans le domaine relationnel car superposition des maisons VII où il y a une triple conjonction Soleil Vénus Uranus et son maitre Jupiter est en X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 21:06

natal est gouverné par Mercure. Perso, ça me fait penser à un mariage, mais je te l'ai dit, je débute...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 21:13

merci de ton avis mais en regardant la triple conjonction elle se supperpose à ma VIII en natal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 21:24

Elle ne se superspose pas, elle tombe dedans en se superposant à ton Soleil , mais j'ai l'impression que cela confirme le reste : le Soleil = le mari ; plus Mars en VIII RS
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 21:44

ok je comprends... Pourtant le mariage est loin d'être un projet... La personne avec qui je suis d'ailleurs est un anti mariage et il ne s'est jamais marié même avec sa première compagne....
Je remarque que cette triple conjonctionest carré à mon pluton RS??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 7:48

Cela peut se traduire par tout autre forme d'engagement important que le mariage (emménagement, enfant etc.). Pour le carré à pluton, j'atteinds mes limites. Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 10:17

Bonjour

AS de RS sur ton as natal, en Vierge des soucis de santé?? en tout cas, ton émotionnel Lune est à réformer par la communication, les échanges et la parole... peut être même des déplacements. conjonction0° Lune Saturne le ressenti ou le passé sont des facteurs de blocages, tu as de nouveau cette conjonction dans la 3 en RS avec le Noeud Nord Scorpion ... je pense plus à une thérapie par la parole, psychanalyse??? parce qu'on a aussi Jupiter Lunenoire en 9 rs Gémeaux , augmentation d'un mal être qui peut libérer et Soleil Vénus Mars Part de fortune en 8 de rs... toujours de la transformation

c'est de toi qu'il est question, tu auras du mal à t'orienter vers les autres tant que tu n'auras pas résolu ton passif... Soleil Bélier Asc Vierge tu dois constamment osciller entre impulsivité-irritation et rumination-doutes?? look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 10:22

je n'avais pas observé ton natal mais le dessin des aspects est très parlant , une grosse opposition as-ds qui pointe vers Mercure en 7, 6 planètes rétrogrades : ça t'en fait des trucs à réviser lol et Vénus Taureau 9, tendance à tout ramener à soi?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
En ligne
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 10:57

Merci de vos reponses, coté santé rien de particulier enfin j espère... Côté passé ça joue plus sur l envie tres forte de reconstruire un couple avec une cellule familiale mais la peur de me planter a nouveau (sequelles de ma separation avec mon ex mari) mais la vie de couple n est pas a l ordre du jour avec la personne avec qui je suis et je ne pense pas que ca se fera... Disons qu aujourd hui je ne suis pas du tout epanouie dans ma relation sentimentale et j en souffre mais pas encore trouver le courage de rompre malgres l envie qui commence a me titiller.... Bref 2013 s annonce encore difficile pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - REVOLUTION S 2013 Profil11
revolution - REVOLUTION S 2013 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION S 2013
revolution - REVOLUTION S 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

REVOLUTION S 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - REVOLUTION S 2013 Pierre12 revolution - REVOLUTION S 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~