Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

horaire - un job I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehoraire - un job I_icon11Voir ses messageshoraire - un job I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 horaire - un job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 12:42

horaire - un job Jo10
je viens de postuler pr un job (enfants handicapés à l'éducation nat) cela va t il aboutir?

moi mercure, lune
l'éducation nationale le contrat jupiter
le job saturne

mercure 4 poissons en chute en maison 11
trigone à saturne en maison 6 - je suis trés intéréssée

l'employeur jupiter
jupiter est en maison 1 donc je pense que c'est cela qu'on appelle une réception mutuelle l'un est chez l'autre.
de plus jupiter est direct mais en exil.............. je ne sais

help me please comment fait on pour voir la suite ? il faut un aspect de mercure à jupiter ou bien mercure à saturne (là un trigone) ce qui est de bon augure.
le poste est peut-être déjà pourvu? mercure est parti en 11 horaire - un job 19190
pourtant j'ai reçu le mail ce matin et renvoyer la demande de suite aux aurores...... besoin d'un petit coup de main merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 12:46

oh la la je vois que mercure va se mettre au carré de jupiter donc apparemment non cela ne va pas aboutir bien que mercure soit trigone saturne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 13:02

Bah je crois que quand l'ascendant tombe dans les 3 premiers degrés, on ne peut pas répondre à la question. Elle a sans doute été posée trop tôt.

Il faut reposer ta question après la Nouvelle lune, t'as de la chance c'est dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 13:08

eh bien moi je pense que ça peut coller ton signif= mercure le signif de celui qui est celui qui est cense t employer saturne..donc il y a un trigone de mercure à saturne ...la lune en capri passera dans quelques temps en verseau tu auras des nouvelles...2 benefiques venus et jupiter c est pas mal !!! on verra dis moi ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 13:51

ba oui d'autant que le carré mercure (poissons c'est encore jupiter) y a quelque chose??? bon ba allez j'y crois et je continue quand même mes recherches ailleurs je vous dirais

je voudrais comprendre les réceptions mutuelles

(et au natal ma conj vénus jupiter en 5 horaire - un job 693998fait que je suis optimiste de nature)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 15:48

"conj vénus jupiter en 5 "

...et semble favoriser tout ce qui a rapport aux enfants......

Je vais dire mon avis....mais en fonction du thème natal......même si je suis sur le post de l'astro horaire.....

La nouvelle lune va se faire sur Chiron natal, dans ta VII/verseau (la VII : les contrats), sachant que la lune représente les enfants.....et toutes les planètes actuelles en poissons, toujours dans ta VII.....
Dans la V/capricorne : pluton transite ta conjonction mars/saturne faisant sextile à ta conjonction neptune/lune en scorpion, pointe de ta IV...
Jupiter a repris sa course directe en gémeaux dans ta X....
Le noeud sud céleste transite ta part de fortune en maison X.....
(saturne pourrait être l'établissement, le centre hospitalier ? ).....

....Personnellement, je suis optimiste.....pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 17:41

habituellement pour connaitre la suite des évènements,
je regarde la course de la Lune et elle est vide de course...
(ne fait pas d'aspect avant de quitter le signe)

et comme l'a vue lilith,
l'Asc en début de signe indique qu'il est trop tôt pour obtenir une réponse sourire

reformuler ta question un autre tantôt fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 18:46

je vous remerçie et je note
point de question
pour la lune lorsqu'elle se trouve de 15 balance à 15 scorpion
l'asc en début de signe c'est trop tôt
une lune vide de course (ca veut dire sans aspect aux signif et quand elle change de signe
donc je reposerai une question

au natal
merci Eléna j'avais pas fait attention au noeud sud céleste sur la part de fortune en 10 ( c'est de bon augure quoique les affaires du passé ne sont pas ma préoccupation ou peut-être ai je eu plein d'enfants ds une vie antérieures je sais pas - mais en l'occurence, j'ai à coeur de m'occuper d'enfants handicapés et de les aider à s'insérer dans l'école)
Sinon mon deuxième hobby ce sont les langues étrangères l'accueil réception - la fac je m'y sens bien - j'aime pas les hopitaux - j'y suis allée mais pour faire du théatre aux enfants malades en bénévole
on verra - tout est parti aujourd'hui je profite du jupi direct il me met en forme et me redonne l'espoir - et puis y a le saturne qui va faire rétro alors va falloir que je révise mes plans donc pour l'instant je respire, je vais de l'avant. il me faut trouver un emploi assez rapidement le vieux saturne sinon va me faire la tronche et m'envoyer des soufflantes horaire - un job 693998 merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 21:37

Bonsoir,

Pour le fun, je te propose une autre approche de ta question, une approche graphique qui va te permettre de comprendre pourquoi cela bloque.

J'ai refais ton thème horaire pour acceder à différents graphiques :
LE SEPTENAIRE
horaire - un job Tablea10

Ce qui est étonnant c'est que le vecteur Mars vers Jupiter (vecteur de l'insertion sociale) est descensionnel, ce qui traduit un manque de motivation ou tout au moins un manque de conviction ou d'énergie mise à disposition de la situtation qui te préoccupes, avec la notion de ne pas être à sa place (ressenti ou sens propre).

Tu remarqueras que la Lune / Mercure est descenscionnelle aussi. Ce qui pourrait laisser sous entendre un problème de communication, de mouvement, ou de cible (cherches tu dans la bonne cible...).

VOLGUINE
horaire - un job Tablea12

Pour la dominante Volguine, qui représente ton moyen d'expression. Neptune et Uranus sont forts, deux planètes dans ce contexte qui traduisent une forme de marginalité ou la sensation de ne pas être en adéquation avec la réalité du marché du travail ou des contraintes qu'il peut provoquer.

J'aime bien toutes ces planètes sur l'axe d'horizon, elles traduisent pour moi des potentiels qui te tendent les bras, comme-ci tu ne les voyais pas.... rijaune

Peut-être serait il opportun d'envisager les choses autrement....investir un peu plus d'énergie, de conviction, où changer de secteur... carrément ?

J'ai regardé rapidement ton axe des noeuds lunaires
Ton programme semble orienté vers ta construction personnelle...cette construction passera à priori par le terrain d'expérience professionnel...te confronter à la réalité de la matière, et l'acquisition d'une autonomie financière.

Vaste programme wish


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 16:32

horaire - un job 213598 urano merci c'est étonnant ! et ca me fait réfléchir en plus grand !

ce noeud nord me demande les qualités de la vierge sur cette terre.
donc suite à un divorce et bien je reprends la route du travail et me frotte à la réalité. (le manque de motivation parce que l'âge est là 53 ans) donc j'épluche tout ce que je vois comme annonces jour après jour et j'envoie. Je suis courageuse (mars) et j'aime bien travailler. J'ai une seule motivation que mes enfants poursuivent leurs études sup donc ca va se résumer à gagner de l'argent n'importe comment et j'ai déjà fait un peu de tout, pas le droit de rêver!
et ce poste là c'est à peine le smic (d'où le manque surement de reconnaissance mais j'aime cet emploi j'ai déjà fait des rempla)
néanmoins, je crois que je vais essayer de développer les quelques autres qualités que je possède (grace à ton schéma ) on ne sait jamais
en tout les cas, je te remerçie cela m'ouvre les yeux et me fait prendre conscience (mon sun) de plusieurs choses. horaire - un job 409182 la bise urano
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 18:56

Urano,peux-tu en dire un peu plus sur cette façon de procéder? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 19:18

Bonsoir Yoanne,

J'ai juste mis à profit les techniques de Volguine. Tu as la rubrique sur la gauche, que Céleste à mis en page.

Et j'utilise la technique du SEPTENAIRE suite au stage de Castanier.

Va voir aussi il y a un post à ce sujet. Ayant Auréas, je monte rapidement les graphiques, sinon à la main c 'est l'enfer.

http://astro-ciel.1fr1.net/t3726-le-maitre-de-nativite
et
http://astro-ciel.1fr1.net/t3696-septenaire-astrogeocentrique

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 19:22

Merci Urano bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2013 - 23:01

Urano vous êtes un chenapan! me voici à me torturer la cabessa avec ce neptune que je vois là haut à 28 points alors qu'il ne faut point que j'aille à lui c'est mon régent sud horaire - un job 939908- j'ai lu le post sur C Castagnier - y aura t il d'autres stages à bordeaux? j'irai avec plaisir et grand intérêt
merci encore je continue ma reflexion et merci encore de ce graphique on a l'impression de se voir autrement horaire - un job 1732046921
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2013 - 12:47

Urano,

aujourd'hui lundi, j'ai ouvert mon esprit à d'autres aventures professionnelles
et j'ai ainsi envoyé des cv vers d'autres voies
je fais en plus grand : d'autres secteurs, d'autres lieux horaire - un job 595851
je vs tiendrai informé de cette nouvelle mesure qui tient compte des aspects de de ce graphique
merci de cette aide venu du ciel et de ta générosité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2013 - 15:10

Citation :
Urano vous êtes un chenapan! me voici à me torturer la cabessa avec ce neptune que je vois là haut à 28 points alors qu'il ne faut point que j'aille à lui c'est mon régent sud

Bonjour Encora,

Ton Neptune est en haut car je crois que c'est une planète importante dans ton expression personnelle (étant liée au NS), elle fait partie intégrante de toi, tu n 'as pas à la renier.

La seule chose c'est que Neptune dans ton cas, pour ce thème horaire, n'est pas adaptée pour le monde professionnel...Tu vas donc la mettre un peu en sommeil, t'organiser, te structurer... cramper , tout ce que ne sais pas faire Neptune....

Tien, tu as les stages de Castanier ici :


http://www.pleiade-astrologique.net/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=35

Tien nous informé des résultats de tes cv.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2013 - 19:30

neptune je te renierai point et vais pas démissionner pour autant horaire - un job 595851
je m'attaque à mercure et à la vierge bof beaucoup moins enchanteur il faut bien l'avouer - merci pr la liste des stages horaire - un job 213598
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 15:12

réponse négative reçue aujourd'hui horaire - un job 829934 horaire - un job 829934 horaire - un job 829934

pr la carte horaire
il s'agissait de voir le maitre de 1 et le maitre de 10 rien
ainsi que la lune vide de course

bon ba j'attends les autres réponses ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 15:15

bon copie à revoir pas facile tous les jours la astro-horaire... bing Capricorne 75 il n y a que comme cela que l on progresse... retenons les leçons!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire - un job Profil11
En ligne
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:59

voui ce sont les échecs qui font avancer dixit mon saturne au capri
au suivant.

comme tu dis l'astro horaire - pas facile je remarque la première chose c'est de bien cibler les significateurs et leurs aspects c'est la base horaire - un job 184515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


horaire - un job Profil11
horaire - un job Empty
MessageSujet: Re: horaire - un job
horaire - un job I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

horaire - un job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
horaire - un job Pierre12 horaire - un job Notes-11
~Musique pour Relaxer~