Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mes nouveaux voisins I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemes nouveaux voisins I_icon11Voir ses messagesmes nouveaux voisins I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mes nouveaux voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 9:31

mes nouveaux voisins Mes_no10


mes nouveaux voisins seront t-ils bruyants? oui non? merci pour votre aide. fleurr jour de mars heure du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 10:01

Bonjour,

hors astro horaire, et si il y a de la musique j'hésite entre musique classique et hard ...je penche pour la première , sinon c'est du silence .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 10:21

ben moi, je dirais que ça s'engueule.... Lune conjonction0° Lunenoire et Jupiter en 2, maison du corps, maitre en Poissons (embrouilles) en 12, conjonction0° Mars ... pugilats à la clef??
maitre d'as en 12 aussi, leur relation est trouble ??? doute2 ou ils s'ignorent ou ils se confrontent... je pense que tu vas avoir une période de froid, tranquille mais lourde puis feu d'artifice !! mais je ne suis pas une pro en horaire, je peux être à côté de la plaque fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 11:02

merci arkania je pose la question parceque depuis quelques temps c est un desastre le voisinage... du bruit du bruit du bruit.. le jour bon! mais à partir d une certaine heure frappe

cobra merci pour cet espoir de silence.. mars maitre de 1 mercure maitre de 3 sont conjoint donc a priori plutot oui..cela dit ils sont de meme essence possibilite de dialogue non..signe interiorises.. il y a cette conjonction en meme temps elle forme un aspect separant..;je vous donnerais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 11:54

il y a apparement tension permanente dans cette relation = 5 planètes en 12!!
Vesta Gémeaux entre Jupiter Lune , possible que madame accepte cette vie par culpabilité
Junon Capricorne , un mariage arrangé ?? ou pour partir de chez ses parents ??
Cérès en 3 et Gémeaux , c'est un passage obligé vers une prise de conscience..
transit de Lune Saturne pourrait être un point culminant!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 12:11

je te tiens au courant arkania...des que les nouveaux arrivants s installent.. enfin j attendrais tout de meme un peu pour voir sur quelle note ils jouent! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 15:29

beaucoup de points de vue différents, ce qui provoque des conflits verbaux, ça fuse dans tous les sens, on se dispute pour des broutilles alors qu'on s'entend bien sur les gros soucis de fond
Réconciliations rapidement aprés les heurts, instabilité émotionnelle notoire, reproches flous, qui n'ont pas beaucoup de consistance.susceptibilité de part et d'autres, fragilité de construction personnelle, probléme ancien de réassurance affective, manque d'exemple 'solide' des la petite enfance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 15:33

oui sybille le fait que les 2 significteurs soient dans le meme signe mais pas avec la meme force rapproche surement du moins je l espere je n aime pas les conflits de voisinage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:13

arkania a écrit:
ben moi, je dirais que ça s'engueule.... Lune conjonction0° Lunenoire et Jupiter en 2, maison du corps, maitre en Poissons (embrouilles) en 12, conjonction0° Mars ... pugilats à la clef??
maitre d'as en 12 aussi, leur relation est trouble ??? doute2 ou ils s'ignorent ou ils se confrontent... je pense que tu vas avoir une période de froid, tranquille mais lourde puis feu d'artifice !! mais je ne suis pas une pro en horaire, je peux être à côté de la plaque fleurr


tout ce que tu as dit est exact...apres un silence elle s est mise sà faire du bruit quand je le lui ai fait remarquer gentillement elle s est mis à m invectiver comme une folle.. j ai garde mon self controle mais si on avait ete seule au monde je lui en mettais une dont elle ne serait pas relevee tu peux me croire..depuis je l ignore completement comportement envers moi provocateur.. fille terriblement vulgaire.
bien vu ARKANIA up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:40

On peut se serrer la main saturne 75 débile je pense que mes voisins sont de la même famille que les tiens diable je me suis fait agressée verbalement (même sujet, le bruit) tout comme toi, j'ai lâché prise, j'ai horreur du conflit, Balance oblige ; je n'ai pas eu le déclic de monter un TN à l'époque, je le ferais pour les prochains voisins. Cela m'obligera à travailler le TH car pas à l'aise avec la technique.
(actuellement grand claquement de portes, c'est de la folie !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:50

LIANMIN.......comme je te comprends...quoi faire meme en campagne tu te rend compte...les flics s sen foutent les voisins pas concernes aussi...si tu as des questions horaires n hesites pas...dans ma prochaine RS j ai jupiter en 3 oppose soleil en 4..l..ça promet...pas question de demenager je suis proprio...sinon il y a longtemps que ce serait fait...plus qu a acheter une tente de camping...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:17

Merci pour ta proposition sur le TH, j'ai aussi eu dans l'esprit de partir, idem proprio, donc pas de précipitations, par moment, mon Pluton en M12 conjonction0° Asc me chatouille sérieusement, fling je le calme comme je peux, pas facile braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:24

il faut , tu as raison raisonner toujours et attendre le moment opportun pour reagir ou agir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:18

mardi 16 avril à 0h21 : conjonction0° Lune / Lunenoire vraie ...la moyenne ne sera pas loin ....c'est la dernière .

la prochaine se fera début Cancer : le 13 mai ...mais la Lunenoire moyenne sera encore en Gémeaux donc possible effet encore ...c'est la dernière ( bis )....( sauf si on compte avec la Lune corrigée : début juin ) .

si vous regardez les prochains mois vous verrez que peu après l'entrée de la Lune en Cancer elle fait une conjonction à la LN Vraie ...c'est histoire de même pas une journée .
Par contre le 7 juillet : conjonction0° - Lune - Jupiter - Lunenoire Vraie et Moyenne .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:32

Merci Cobra, c'est marrant à l'instant même, je pense à la chanson de Jacques Dutronc :
(sympa ton avatar) vitesse XXL...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 18:05

Lol ! la chanson .

Mon avatar c'est la dernière "baby" Maserati ...ouais je pense qu'il y a de quoi s’amuser avec grimace

La LN va plus ou moins rester coller à Jupiter au moins jusqu'en janvier 2014 ....puis de septembre à novembre 2014 en Lion ...et après il y aura trop d'écart ou en signe différent .

je pense qu'en Cancer il y aura une notion de dépassement sur l'image de la famille , surtout que Pluton en Capricorne a commencé depuis quelques année à ronger les structures ...et donc Jupiter - exalté en Cancer - va amplifier tout cela ....en tous cas juin-juillet voir août 2013 ça sera concentré à ce niveau-là .
Revenir en haut Aller en bas

bibi


mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 18:28

Ouha!!! la maserati!!!! j adore !!!! love coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mes nouveaux voisins Profil11
mes nouveaux voisins Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux voisins
mes nouveaux voisins I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mes nouveaux voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mes nouveaux voisins Pierre12 mes nouveaux voisins Notes-11
~Musique pour Relaxer~