Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

tableau des significateurs - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetableau des significateurs - Page 3 I_icon11Voir ses messagestableau des significateurs - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tableau des significateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Blou

Blou

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
En ligne
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 17:09

Rappel du premier message :

tableau des significateurs - Page 3 Signif10
voilà j'ai retrouvé le tableau des significateurs tableau des significateurs - Page 3 1732046921( sous mercure rétro )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 20:54

Oui, la IV c'est aussi la maison des projets.
Tu vas regarder ta RS?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:42

Mitsouko, c'est en fait ma RS qui m'a inspirée au départ... puis la discussion sur l'axe nodal m'a donné une idée. Du coup je ressors un de mes vieux projets, un parmi tant d'autres. doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:45

Je comprends. C'est bien d'avoir des projets, on ne peut pas toujours se contenter de la routine
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:48

Exactement ! terre
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:37

Ne me demande pas pourquoi (peut-être parce que les enfants fatiguent...) mais j'ai une bonne intuition concernant la firmation des jeunes collègues. Je me permets de donner mon avis, désolée si je te froisse.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:48

Bonjour Clarisse ! Very Happy

Tout dépend si tu monte un " théme d'élection "
c'est à dire au moment de la creation de l'entreprise
ou lors d'une signature de contrat , ou achat immobilier, le Theme sera analysé comme un natal.

Mais si tu consulte aujourd'hui pour repondre à une question horaire ,
on regardera alors la maison IV , car elle represente les fondement , le bases , debut/fin
Et la V pour les institutions pour enfants , comme les écoles primaires.

Pour les maisons dérivées , je me suis souvent posée la meme question ,,, et finalement
je fais dériver les maisons QU'À partir d'une personne , pas à partir d'un objet.
La personne qui s'interoge c'est toi = maison I et selon l'orientation de ta question , on cherche les autre maison qui correspond à partir de la I .

Si tu veux savoir quelque chose à propos de l'ami, du frere, d'une grand-mere, alors les maisons dérivées sont bien utile up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 9:39

Mitsouko, tu ne me froisses pas. J'accueille avec plaisir toutes les suggestions. Et puis, j'aime bien qu'on se préoccupe de ma petite personne. Embarassed

Céleste, merci pour ta réponse ! up
Céleste a écrit:
je fais dériver les maisons QU'À partir d'une personne , pas à partir d'un objet.
La personne qui s'interoge c'est toi = maison I et selon l'orientation de ta question , on cherche les autre maison qui correspond à partir de la I .

Si tu veux savoir quelque chose à propos de l'ami, du frere, d'une grand-mere, alors les maisons dérivées sont bien utile tableau des significateurs - Page 3 652282
Bonne idée. Je prends note.

Céleste a écrit:
Mais si tu consulte aujourd'hui pour repondre à une question horaire ,
on regardera alors la maison IV , car elle represente les fondement , le bases , debut/fin
Et la V pour les institutions pour enfants , comme les écoles primaires.

C'est le cas, oui.

En parcourant le Net, j'ai trouvé tout un tas de significateurs : la maison X souvent, la maison XI aussi en tant que II de la X (le chiffre d'affaires), la maison V (pour l'idée qui a germé, le fruit d'une réflexion), la maison II, la maison VII pour la clientèle, etc.
Beaucoup trop d'informations !

La conclusion que j'en tire, c'est qu'il vaut mieux que je poste la question horaire car le thème horaire se lit aussi en fonction de la situation de la personne qui pose la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 10:04

Oui, je crois que le TH est plus indiqué car il y a trop d'infos!
J'espère que tu vas trouver une activité qui te plaira davantage.
Toi aussi tu t'intéresses à mes projets et à mes "histoires", c'est normal d'essayer d'apporter un soutien aux autres membres sunny
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 12:10

La question horaire concernant la création d'une entreprise donne une réponse négative.
En revanche, chère Mitsouko, j'ai posé une autre question, qui concerne cette fois l'examen de maître formateur. Guidée et/ou inspirée par ton intuition.
J'ouvre un post bientôt sur cette question-là...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 19:22

Nous l'attendons, Clarisse sourire
Pour ma part, je ne me sens pas prête à poser une question horaire concernant le résultat de ma mutation... C'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 19:50

Mitsouko a écrit:
je ne me sens pas prête à poser une question horaire concernant le résultat de ma mutation
Encore ton côté superstitieux non ?
Quand tu te sentiras prête, tu posteras ta question.

Je laisse tomber les questions horaires concernant le boulot. J'ai retrouvé un thème au sujet de l'examen de maître formateur, mais la question date de 2 ans et je ne me souviens plus de son intitulé. débile
Et puis, ces temps-ci, j'ai pas mal abusé de l'astrologie horaire ; ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 20:14

Oui, je suis assez superstitieuse. C'est idiot.
Il vaut mieux réserver les questions horaires quand c'est très important, si j'ai bien compris ce que j'ai lu. Un peu comme le Tarot.
C'est assez révélateur, le thème horaire. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 20:19

Mitsouko a écrit:
C'est assez révélateur, le thème horaire. Qu'en penses-tu?

Tout à fait d'accord.
J'ajouterais que lorsque qu'une réponse semble négative, j'ai tendance à ne pas y croire tout de suite. Puis le temps qui s'écoule me fait souvent revoir ce point de vue.
Ce qui est étonnant, c'est que le thème horaire de 2013 était favorable, alors que la question que j'ai posée ces temps-ci, toujours pour l'exam de maître formateur, semble avoir une réponse négative. Je ne suis plus dans les mêmes dispositions probablement...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 20:43

J'ajouterais que lorsque qu'une réponse semble négative, j'ai tendance à ne pas y croire tout de suite. Puis le temps qui s'écoule me fait souvent revoir ce point de vue.

Est-on influencé par la réponse quand nous devons prendre une décision? Ou est-ce que nous connaissions déjà la réponse au fond de nous?
C'est complexe.
Pourtant, quand je regarde les questions que j'ai posées, je ne suis pas surprise par les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tableau des significateurs - Page 3 Profil11
tableau des significateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des significateurs
tableau des significateurs - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tableau des significateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tableau des significateurs - Page 3 Pierre12 tableau des significateurs - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~