Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Libido qui redéconne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLibido qui redéconne I_icon11Voir ses messagesLibido qui redéconne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Libido qui redéconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 21:43

Coucou tout le monde fleurr

Après quelques semaines de tranquillité, voilà que ma libido redevient explosive hein (alors que je suis sous traitement), donc je souffre à nouveau car chez moi l'excitation est persistante et douloureuse (ça ne redescend plus même après plusieurs orgasmes).

Alors j'aurai voulu savoir ce qu'il se passe dans le ciel, si mon mars ne serait pas mal intercepté ou autre ?

Bref j'en ai ras le bol, et en plus le moral est bas (ça doit être l'amas en poissons qui me rend ultra sensible).

Merci pour vos prévisions.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 21:52


Bonjour Marinella,
Je suis très curieuse de ce que tu vis, car je ne connais pas ça. Quelle est cette souffrance en rapport à ta libido? Pourrais-tu m'en parler sur le forum ou c'est mieux en MP?
Au plaisir!
Hataali sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 22:06

En fait mon médecin m'a diagnostiqué un syndrome d'excitation génitale persistante (qui n'a rien à voir avec la nymphomanie).
Il me prescrit de la progestérone à forte dose.

J'ai des périodes calmes mais là à nouveau ça revient et j'ai beau me donner plusieurs orgasmes, l'excitation ne redescend pas.
Ça engendre toutes sortes de douleurs au niveau génital, donc en dernier recours, je prends des nurofens.
Et la nuit, je suis embêtée aussi triste par des douleurs
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 22:09

Je ne sais pas trop ce qui peut générer ce type de problématique, mais c'est vrai qu'en natal la maison 8 est gouvernée par Pluton conjonction0° Lunenoire , et cette maison 8 abrite Mars et Uranus , ce qui déjà m'apparaît comme super volcanique !

Tu as l'air de dire que ces orgasmes à répétition sont plus douloureux qu'autre choses non ? Et qu'ils provoquent davantage de frustration que de plaisir, c'est bien ça ?

Je pense que le fait que Saturne soit pile poil sur ton Mars natal (et depuis un moment puisqu'il est resté stationnaire sur le 11ème degré assez longtemps, avant de rétrograder), et que tout ça se passe dans ta maison 8 pourrait amener des difficultés de cet ordre là. Dans le même temps, Pluton le maître de cette 8 est en sextile60° à ce Mars natal, un petit mélange d'hyper libido associé à des blocages et des frustrations ?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 22:24


C'est vraiment particulier ce que tu vis comme problème...
Sans analyse astro., j'aurais tendance à dire comme Lilith à la fin de son message: il y a sûrement des blocages dû à ton malaise... As-tu déjà consulté en médecine énergétique et en psychologie?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 23:09

coucou, marinella,

j'hesite , mais si les traitement allopathiques ne marche pas, je te dirai, d'allez voir quelqu'un qui pourrait signer les ondes.

dans ton thème il y a des portes ouvertes surr l'extérieur, et rien qui t'ancre dans la terre ou vers l'intérieur, tu n'as pas assez de recul, ou de défense pour ce qui t'envahis, il est possible que ce soit quelque chose de l'extérieur, qui te fasse souffrir.

uranus, maison 8, scorpion : ok, c'est assimilé au sexe, mais c'est aussi assimilé au paranormal, alors essaie peut être un guerisseur, sans oublier tes traitement,

je pense, et ça n' engage que moi, que toi toute seule, tu ne peux pas lutter, peut être qu'une aide extérieur au niveau énergétique t'aiderai?


ton mentale, joue aussi beaucoup là dessus et peut être que tu perçois de drôles de choses, qui s'extériorise par ce mal être, tu attires peut être des "entité" basé sur l'instinct, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas toi, tu attire des choses de l'extérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 8:39

Bonjour,

si c'est temporaire c'est Lune en Vierge - trigone120° - Pluton / opposition180° - Mercure - Mars ...le tout dans le ciel .

après j'ai 2 trucs qui me vient , soit un arrêt brutal :

1 - lorsque la Lune fera opposition à Uranus ...c'est cette nuit ( 27 ou 28/02 )

2 - soit lorsque la Lune entrera en Scorpion vendredi et ira sur Saturne ( samedi )
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 9:31

Merci pour vos réponses

De toute façon je pense que je vais retourner voir mon acupuncteur et reprendre la relaxation.

En fait les cours de relaxation sont stoppées depuis 3 semaines pour cause de travaux dans la salle. Je me rends compte que ça m'aide beaucoup, puisqu'il y avait une nette amélioration.

Comme le dit Lilith, c'est vrai que je connais beaucoup de blocages et de frustrations. d'ailleurs hier soir, je me suis vidée de larmes. Il y a surement aussi une cause psychologique là dedans.

Je retiens aussi ce qu'à noté Calvi parce qu’effectivement, il se passe de drôles de trucs chez moi. en revenant de vacances par exemple, la pendule de ma chambre qui ne fonctionnait plus de puis près d'un an et demi s'est remise en marche toute seule. le bruit des aiguilles m'avaient réveillé. Du coup j'ai eu peur. Il y a aussi d'autres phénomènes étranges chez moi, du genre mon répondeur qui s'allume tout seul, des objets qui bougent etc...

Cobra, je te dirai si il y a amélioration. Ce matin ça va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 10:10

bonjour marinella
bien avant que je lise tous tes sujets j'avais voulu te demander si tu as des difficultés en amour,mais jai déjà la réponse. je crois que tu devrais suivre les conseils de calvi.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 11:10

Oui j'ai de grosses difficultés en Amour.

Si je devrai mettre une note ça représenterait 1/20.

Par contre au niveau argent j'ai toujours du bol Very Happy , encore heureux qu'il y a des domaines dans la vie ou ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 12:21

habites tu,habitais tu ou aimais tu te balader près des cours d'eau?
je veux savoir cela pour faire la comparaison avec le cas d'une amie.
je crois aussi que tu as le don de la voyance!
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 13:12

bonjour,
avec un Kiron Taureau , j'essaierai les méthodes naturelles
l'acu peut êtres bien, les massages aussi
besoin de redonner une certaine valeur à ton corps, pour que tu te sentes en sécurité avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 17:08

mistermagic a écrit:
habites tu,habitais tu ou aimais tu te balader près des cours d'eau?
je veux savoir cela pour faire la comparaison avec le cas d'une amie.
je crois aussi que tu as le don de la voyance!

J'habite près d'un port fluvial, et mon bâtiment est en forme de bateau avec des fausses vagues à l'extérieur.
Donc j'ai droit aux hublots pour les fenêtres de ma cuisine.

Concernant des dons de voyance, je ne pense pas en avoir mais parcontre j'ai l'impression d'être connectée au divin (je n'en parle jamais car j'ai peur qu'on me prenne pour une folle).

Enfin mon problème je l'ai depuis même toute jeune. Je pensais que j'avais des infections mais non rien de trouvé dans les analyses. En fait, ça s'est empiré à l'âge de mes 29 ans.

L'an passé ce fût un véritable enfer, ça me provoquait des crises d'angoisse, des malaises, des suées etc...au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi.
Et je passais mon temps à me donner des orgasmes pour me soulager or plus je m'en donnais plus ça s'empirait et ça empiétait toute ma vie.

L'acupuncture, le traitement et la relaxation m'ont aidé mais j'ai peur que tout ça ne fasse plus effet.


Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 8:01

Bonjour
merci pour ta réponse ça m'aidera a avancer sur certaines choses. tu devrais suivre les conseils de calvi,voir un guérisseur pour t'aider définitivement.

j'aime bien ton pseudo et ton avatar!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 8:22

Bonjour,

reprends la relaxation... oui, c'est bon, sinon fait de la marche à pied (plus d'une demi-heure par jour ), combiné à un travail psychique sur toi-même. Et faits la bonne rencontre..! wish .

Pour l'équilibre sexuel, les alicaments suivants, qui peuvent toujours t'aider :
http://www.psychologies.com/Nutrition/Equilibre/Alimentation-equilibree/Articles-et-Dossiers/Ces-aliments-qui-reveillent-le-desir

Le transit de Saturne Scorpion sur ton Mars pour un nouveau départ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 9:14

bonjour marinella Wink

je vais ptète dire n'importe nawak lol mais

peut être qu'avec un travail au niveau de l'energie sexuelle, tu pourras mieux maitriser ces pulsions et que ça ne te gâchera plus la vie ?
c'est une piste parmis d'autre pour arriver à transformer cet inconvénient en atout et pourquoi pas utiliser tes orgasmes pour emmagasiner de l'energie ou l'envoyer pour soulager la souffrance morale ou physik d'une personne ? c'est à dire que plutôt que d'avoir des orgasmes pour "rien" tu peux en faire quelque chose et le vivre d'une manière positive bigsourire

pluton maitre de 8 et uranus et mars dedans me font penser à un possible travail sur l'energie sexuelle, ton asc poisson plus neptune au mc pour couronner le tout ça peut être tout benef pour aller vers cette voie spirituelle. ange

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 23:52

Salut,

Ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes, je suis pas expert du tout !!

Pour ton problème j'y verrais l'effet du carré mars venus. En effet c'est un aspect qui donne une forte libido pas maitrisé ... d'autant que ça implique le lion et le scorpion, 2 signes ardents !! avec venus en maison 6 => coté "maladif" (et il me semble que le maladie associé a venus sont les maladies vénériennes) + mars en 8 lui aussi associé a la sexualité ...

Pour une solution, je sais pas trop, au feeling je dirais que ta lune en sagittaire en 9 trigone a ta venus pourrait t'aider.peut être, par une sorte de détachement du matériels (en sens plaisirs des sens!) via la philosophie/spiritualité ? Ca permettrait a ta venus (qui me semble être la représentation du problème avec ce carré de mars) vers quelque chose de pas sexuel ??

Voila, en tous cas, courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 8:49

Coucou

Neven, je fais de la marche tous les jours compte tenu que je n'ai pas de voiture.

Après je me suis toujours posée la question à savoir si mon souci ne serait pas un problème d'énergie sexuelle ou bien un dysfonctionnement physique ?

Je me pose aussi beaucoup de questions par rapport à l’hérédité car ma mère a ce souci mais en moins fort.

Concernant la spiritualité, je pense être assez spirituelle...je ne réagis pas qu'avec mes hormones.

Même la nuit, je cauchemarde de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 9:45

Marinella je suis de tout coeur avec toi.
Tu as pensé à l'hypnose pour te connecter avec ton inconscient et lui poser la question du pourquoi du comment ? Je suis sûre que tu obtiendrais de très bons résultats.

Bon courage ma belle. fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 10:55

bouquet Coucou Marinella,
moi aussi je m'inquiète pour toi car ton histoire est délicate...
En effet si j'ai bien compris, on te donne un traitement hormonal qui ne fonctionne pas et tu dis que c'est peut être un pb génétique, car ta mère a un peu la même chose... c'est fort possible...
En même temps , tu as essayé la chimie ( médicaments) l'astro, pour comprendre , la marche, le sport? la méditation ou le détachement... mais c'est pas encore ça...
Je pense qu'il faut que tu essaies autre chose, en effet, bien que je n'y connaisse pas grand chose, il me semble que tes énergies sont un problème.
Récemment, une amie qui magnétise s'est occupée de ma thyroïde ( mais je n'en ai plus du tout, mais tout allait de travers)
Elle m'a expliqué qu'elle pouvait travailler sur son énergie , malgré l'absence d'organe... je sais , c'est trop bizarre.. hein .
Après elle m'a fait le coup du "bol tibétain" ça re-synchronise les énergies et c'est trop marrant !!!
Et depuis je vais beaucoup mieux, j'ai l'impression que cela m'a stabilisée, je n'ai plus mal nulle part!
Courage à toi et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 11:50

y un truc contradictoire dans le ciel :

Mars transite ta I , ça fait partie des éléments qui ont re-déclenchés ton soucis ( Mercure rétro à sa part aussi ) ...et d'un autre côté Saturne stationne sur ton Mars ce qui devrait plutôt signé l'arrêt ou une baisse d’énergie sexuelle .

après je ne m'avancerai pas pour la suite .



Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 12:44

Merci pour vos réponses

Peut-être que je n'ai pas essayé toutes les possibilités mais lorsque j'étais jeune vers mes 18 ans je me plaignais toujours de douleurs gynécologiques + toutes sortes de symptômes liées à mes orgasmes.

A cette époque, ignorante de mon mal, je prenais très régulièrement des ovules et voyait plusieurs médecins pour qu'ils m'en prescrivent.

Puis sur les conseils de mes amies, je suis allée voir une magnétiseuse qui d'ailleurs en franchissant la porte a tout de suite vu une pellicule blanche dans mon utérus (apparemment elle voyait les choses à travers) et en fait c'était les ovules qui étaient entrain de décaper mon utérus. Elle m'a dit de stopper ça de suite, chose qu j'ai faite.

Puis je suis allée voir un médecin qui m'a redirigé vers l'hypnose. J'ai suivi une psychanalyse pendant 6 ans pour faire disparaître ce mal jusqu'au jour ou le thérapeute m'explique que tous les symptômes que je lui décris sont des orgasmes.
Bref sur le coup je ne le crois pas et le prend pour un pervers donc j'arrête le travail du jour au lendemain.

Puis je me retrouve 2 ans après avec un HPV oncogène découvert lors d'un frottis donc là je m'inquiète et me renseigne dans un forum concernant la maladie.

Puis par curiosité, je lis des témoignages sur les femmes fontaines et veut à tout prix connaître ce phénomène.

Après deux essais, j'y arrive très très facilement et me rends compte que ça marche même tout seul. Besoin d'aucune stimulation manuelle (rien que par le pensée)

C'est vrai que je me suis amusée avec ça longtemps, je trouvais très fascinant le nombre et la puissances des jets que je pouvais sortir (3 mètres de long pour les plus gros jets) et par centaine de jets, bref c'était magique.

Puis ça s'est terminé en cauchemar puisque le phénomène prenait trop d'ampleur jusqu'à la déshydratation en période d'ovulation. Donc je me suis retrouvée hospitalisée dans un état épouvantable après avoir perdu sur 2 jours 25 Litres (plein de courbatures et le coeur qui s'emballait).

Donc le médecin m'a prescrit plusieurs pilules qui n'ont pas marché jusque m'a donner de la progestérone à forte dose. CA va beaucoup mieux depuis (vu que les angoisses ont aussi diminué) mais là le syndrome revient ces temps ci peut-être parceque j'ai fait abstinence 5 jours vu que je suis partie à la neige avec mon fils et l'asso.

Aujourd'hui je suis allée travailler avec ce mal.

D'ailleurs je rêve souvent ( comme cette nuit) de cet effet fontaine car je sens que le liquide a envie de sortir et je retiens tout car si je lâche ça mettra des heures à s'arrêter.

Bref, c'est pénible !

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 12:55

Dis donc Marinella quel parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 13:05

Quelle épreuve ! bouquet
j'espère que tu vas finir par trouver une solution...
bouquet Courage !!! je crois qu'on est tous avec toi ange
et essaie de te reposer...

smack
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 14:46

Bonjour marinella
peux tu me renseigner sur les origines de ta mère?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Libido qui redéconne Profil11
Libido qui redéconne Empty
MessageSujet: Re: Libido qui redéconne
Libido qui redéconne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Libido qui redéconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Libido qui redéconne Pierre12 Libido qui redéconne Notes-11
~Musique pour Relaxer~