Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

théme - theme de petit bb I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - theme de petit bb I_icon11Voir ses messagesthéme - theme de petit bb I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme de petit bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhermine

lhermine

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 19:31

Bon... je ne tiens plus... que pensez vous du thème de mon bb, qui vient de naitre? L'idée est juste de me donner votre avis sur ce qu'il y a à faire pour l'encourager, pour exploiter ses capacités... Je me suis d'abord concentrée sur cette lune noire sur l'ascendant, souvent interpretée comme un obstacle pour exister, et ses NN, qui mettent l'accent sur le sens du service à acquérir, surtout avec saturne pas loin.
Mon petit bb est né avec beaucoup d'attentes de sa famille, notamment dans l'idée de reprendre la suite de son père, artisan. Je me demande si ce n'est pas le sens de cette lune noire et de ses NN? A moins que cela, avec le pluton en capricorne, parle plus de problmes mentaux (mais bon le trigone soleil lune, evoque aussi un bon équilibre psychoogique)
théme - theme de petit bb Ggnata11

Une maman n'est surement pas la meilleure personne pour interpreter le thème de son enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 21:14

Ouh la belle Lune en I en Cancer (Maman I love You !) trigone120° Soleil Neptune Poissons (un grand cœur et une personne élevée spirituellement), conjonction0° (un peu large mais quand même) Vénus : en plus physiquement canon sourire . Un Jupiter en XII (encore l'empathie et protection dans les épreuves). Bienvenue à baby ! bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 22:57

sourire Pas de panique pour sa Lunenoire .

Oui Annalou up

Pour moi, une Lunenoire en I, même à l' Asc c'est un souci d'identification de la personne à elle-même. C'est qlq chose qui va se produire plus tard, je pense, qui suis-je, et que fais-je ici; dans ce corps, dans cette famille, dans cette société.

Quels seront ses choix plus tard. Sa Lune en I en Cancer , il aura une grande sensibilité émotionnelle, il va avoir besoin d'être cajolé, et surtout rassuré. Ce sera un rêveur, il sera donc souvent dans ou sur la Lune . Il sera en contact avec la multitude, plein de personnes, des femmes aussi.

Mercure Maître de son Asc en Poissons en XI, il sera sociable, et serviable, Mars planète de sa personnalité soutient son Mercure et Uranus en met une couche de plus dans la XI. En Bélier il risque d'être visionnaire.

Vénus Soleil Neptune en X, il sera séduisant, rayonnant, il réussira dans la vie, peut être pas en tant qu'artisan, sauf artisan guide pour l'humanité. Raison pour laquelle, ne pas le forcer à prendre la suite de son père, si son métier ne correspond pas à ce que bb ferait plus tard. bb s'y intéressera au début, mais pourra dévier plus tard, lorsqu'il aura conscience de ses pouvoirs. Neptune va, avec Vénus lui octroyer du charisme, et de la diplomatie. Kiron va l'aider à soigner.

Ah, encore cet axe des NL XII-VI !!! c'est sûr qu'il va devoir apprendre à être méthodique, car son Asc Gémeaux va le faire planer un peu, bohème, pas mal. Il vient d'un monde de souffrance, et va avoir pour rôle d'aider les gens à se soigner, à changer surtout Noeud Nord en Scorpion . Il vaut mieux de les aider à travailler de manière équilibrée en Balance que de faire croque-mort, Scorpion intercepté en VI. Bien que là Noeud Nord en signe intercepté, il peut avoir qlqs difficultés, autant pour sa réalisation sociale, avec Saturne en Scorpion intercepté. Mais là encore, Saturne freine probablement l'excès de force et de pouvoir de son amas planétaire en X.

Nous voyons là que toute planète rétrograde par exemple, je ne les vois jamais comme des effets négatifs sur leur signification, seulement un frein pour ne pas excéder dans ce domaine, si cela devait contribuer à empêcher les autres avantages par ailleurs. Chez moi, Pluton est rétrograde; Heureusement, car au lieu de faire de l'astrologie en profondeur, là où il placé, j'aurai été un obsédé siffle love diable

A ce sujet, je vous recommande de regarder ce que vos planètes rétrogrades vous inspirent, et qu'est-ce qu'il en serait ou aurait été, si elle ou elles n'avaient pas été freinées. Car elles se débloquent à un moment, et jugez de ce qui ne fut pas le mieux pour vous, par rapport à vous-mêmes, non par rapport aux autres.

Saturne est maître de IX et de X, en VI, c'est une excellente chose, car bb va se réaliser dans son travail, il aura du succès, en guidant les autres. Son Jupiter en XII va tout lui communiquer.

Je pense que ça va aller comme ça Lhermine ? envole bonne vie à bb, et bienvenu dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 8:23

Citation :
Mon petit bb est né avec beaucoup d'attentes de sa famille, notamment dans l'idée de reprendre la suite de son père, artisan.

Il est a peine né que vous voulez lui mettre un poids sur les épaules ; ça sera à lui de décider se qu'il veut faire de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 9:15

Cobra a écrit:
Citation :
Mon petit bb est né avec beaucoup d'attentes de sa famille, notamment dans l'idée de reprendre la suite de son père, artisan.

Il est a peine né que vous voulez lui mettre un poids sur les épaules ; ça sera à lui de décider se qu'il veut faire de sa vie .

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 9:28

"Il est a peine né que vous voulez lui mettre un poids sur les épaules ; ça sera à lui de décider se qu'il veut faire de sa vie ."

....ouiiiiiiiiii.....Pour l'instant et pour encore un petit moment, il a juste besoin de beaucoup d'Amour coeur, Nourriture qui lui donnera toutes les forces pour lui permettre de prendre sa vie entre ses mains....et de grandir.......ainsi va la Vie......
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 10:31

Merci pour vos réactions et comme c dit plus haut, c bien justement pour lui donner toute lattitude que je demandais votre avis, afin de pouvoir dévier si cela m'est possible les attentes des grands parents... on veut le meilleur pour son enfant non? Et le meilleur n'est-il pas de lui laisser décider seul de ce qu'il souhaite? Bref je voulais juste savoir si cela serait un poid ou pas pour lui.
Merci en tout cas Annalou et Jean pour vos analyses qui me confirment que je suis loin d'être la meilleure personne pour étudier son thème vu que je me concentrais sur le négatif. Et Jean, merci pour cette interpretation qui me fait voir tout son potentiel! bouquet Pour les planetes R, pour ma part, j'ai mercure qui l'est devenu en progressé et à partir de là, j'ai eu plus de difficulté à me lier facilement avec autrui, par contre j'ai gagné en profondeur d'analyse et me remet bien plus en question. Cela rejoint ton avis Jean! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 11:01

Avec Soleil Neptune en X et maître de IV il aura tendance à mettre son père sur un piédestal , donc il faut que son père n'est pas peur de montrer ses forces comme ses faiblesses ....c'est surtout histoire d'éviter le plus possible des désillusions ....bon après vous n'êtes pas dans sa tête non plus .
Attention aussi aux parents de ne pas en faire un prince .

Sensible à l'art et à la beauté à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 12:25

le potentiel va d abord vers une nature double.. c est à dire tres adaptable ...mais aussi influençable.. d autant que le soleil est conjoint à neptune.. permeabilite plasticite.. art de savoit nager de se faufiler...une nature idealiste artistique egalement musicos peut etre venus en poissons.. soçleil trigone lune une bonne image de l homme et de la femme ..;donc une forme d equilibre interressant pour lui...le soleil neptune correspond souvent à des gens qui se guident à l intuition..il aura peut etre des cotes passifs ça manque de feu...
soleil carre jupiter apporte toujours un petit peu d orgueil...là avec ces positions planetaires ça peut amener un peu de stress...une conjonction lune lune noire qui peut lui amener une petite insecurite emotionnelle et une quete toute particuliere de son double...
jupiter en 12 preserve des epreuves surtout sur le plan mental c est une bonne chose...
saturne en 5 besoin de stabilite affective il pourra plus tard etre un bon educateur...(ascendant gemeaux)
mars en poissons en triplicite... trigone saturne les actions l energie arrivera par vagues...et seront bien maitrisees. bonne tenue emotionnelle dans la vie affective...self controle..neccessaire vue l eau tres presente dans le theme..voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 13:58

Aie confiance en ton coeur, aie confiance en ses possibles et tout se déroulera au mieux... envole

Bienvenue à ce petit bout d'amour, félicitations aux heureux parents, que l'amour vous garde unis et à l'écoute les uns des autres smack
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 14:15

Merci pour ton éclairage saturne75 et pour vos gentils messages... bouquet Jupiter en 12 m'avait aussi poser question car en 12, en exil et intercepté.. j'imagine que ca amoindrit son aspect protecteur mais vu les épreuves possibles,il le protège aussi, en fait tout dépend d'ou on se place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 15:49

sourire Coucou Lhermine,

Ne t'inquiète pas pour Jupiter . En Gémeaux il est moins puissant, en maison XII, il protège encore, et intercepté encore, et encore, comme je te l'ai dit. Jupiter n'apporte que des bonnes choses. Au pire, bb en aurait moins, mais comme il est conçu, il a tout en lui, il est tombé dedans avant de naître, l'aubaine X. cramper sunny


fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2013 - 14:44

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - theme de petit bb Profil11
théme - theme de petit bb Empty
MessageSujet: Re: theme de petit bb
théme - theme de petit bb I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme de petit bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - theme de petit bb Pierre12 théme - theme de petit bb Notes-11
~Musique pour Relaxer~