Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mercure - Mercure en sidéral  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure en sidéral  I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure en sidéral  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en sidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 11:22

Mercure vient d'entrer en Bélier

si dessous c'est la carte du 14 avril en sidéral , on peut voir que Mercure est en Poissons .

mercure - Mercure en sidéral  14_avr10

et c'est le 28 ou 29 avril ( carte ne dessous ) qu'il entera en Bélier ...et ce moment là Mercure en tropical sera à 24-25° Bélier .

mercure - Mercure en sidéral  29_avr10

au minimum je pense que la force de Mercure en Bélier se situe donc entre le 28 avril ...et le 1 ier mai : jour de l'entrée de Mercure tropical en Poissons , parce que donc les 2 Mercure seront donc en Bélier .

mais c'est le même scénario pour les autres planètes .

franchement, je commence à avoir des doutes sur les effets du tropical ....ou alors je me dis : " sur le fond c'est du sidéral et il se manifeste concrètement en tropical " .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 11:41

c'est comme si la cérébralité de Mercure en Verseau ...s'exprimer de manière confuse : Poissons .

A ce demander si le secteur des amitiés il y a eu des malentendus, des brouilles, ou une communication pas toujours évidente ...et dans le meilleur des cas une compréhension subtile dans les rapports amicaux .

Mercure en Poissons en sidéral et Mercure en Bélier en tropical, ça me fait penser au délires du chef de la Corée du Nord ...mais bon ça a commencer alors que Mercure tropical était encore en Poissons , mais il me semble avoir lu qu'à partir du 15 avril la Corée du Nord n'assurer plus la sécurité des ambassades étrangères , enfin un truc dans ce genre là il semble .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 12:11

Cobra, as-tu monté ton TN en tropical ?
Par curiosité, je l'ai fait pour mon TN, c'est très parlant car je m’interrogeais particulièrement sur Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 13:25

le TN en sidéral tu voulais dire plutôt ? oui je l'ai fait , ça me parle .

je trouve que Saturne en Balance trigone à Neptune en Verseau ça colle bien avec la mariage homo .

Je ne sais pas quand Pluton est rentré en sagittaire mais je trouve que ça colle plus avec le terrorisme religieux de la dernière décennie ( m^me si avant il y avait aussi avant )..dû moins son expansion .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 14:23

Cobra a écrit:


Je ne sais pas quand Pluton est rentré en sagittaire mais je trouve que ça colle plus avec le terrorisme religieux de la dernière décennie ( m^me si avant il y avait aussi avant )..dû moins son expansion .

janvier 1995.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 17:24

Merci mais ça c'est en tropical, moi je parle en sidéral .

c'est en 2006 ( sauf rétro , j'ai pas vérifié ) qu'il serait entré en Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 23:22

Cobra a écrit:
le TN en sidéral tu voulais dire plutôt ? oui je l'ai fait , ça me parle .

je trouve que Saturne en Balance trigone à Neptune en Verseau ça colle bien avec la mariage homo .

Je ne sais pas quand Pluton est rentré en sagittaire mais je trouve que ça colle plus avec le terrorisme religieux de la dernière décennie ( m^me si avant il y avait aussi avant )..dû moins son expansion .


Je voulais dire en sidéral, bien sûr débile
Pluton est entré en Sagittaire 31.12.2005 00°2 conjonction0° Mercure 29°21 Scorpion (en sidéral)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure en sidéral  Profil11
mercure - Mercure en sidéral  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en sidéral
mercure - Mercure en sidéral  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en sidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure en sidéral  Pierre12 mercure - Mercure en sidéral  Notes-11
~Musique pour Relaxer~