Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReflexologie plantaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesReflexologie plantaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reflexologie plantaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 5:23

Rappel du premier message :

Quelques infos ici sur cette médecine alternative qui pique ma curiosité Very Happy

Arrow petit lien interressant
Arrow Livre de médecine douce
Arrow Map des pieds interactive


Reflexologie plantaire - Page 2 Les_pi10



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 14:31

Hello sourire

Alors pour les connaisseurs pour des crises de toux suite à un rhûme quel point doit-on masser? doute2
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 15:09

tu peux masser la zone des poumons et des bronches en dessus des orteils et le bouts des orteils correspondent aux sinus
si c'est allergique masse la valvule iléo-caecale sur le colon ascendant

pour les livres celui de David TRAN avec dvd est bien!!! il donne les techniques de massages
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 17:19

angelique a écrit:
tu peux masser la zone des poumons et des bronches en dessus des orteils et le bouts des orteils correspondent aux sinus
si c'est allergique masse la valvule iléo-caecale sur le colon ascendant

pour les livres celui de David TRAN avec dvd est bien!!! il donne les techniques de massages

Ah merci Angelique je vai tester ça avec mon copain ce soir. Je te dirai demain wish

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:01

Citation :
Ah merci Angelique je vai tester ça avec mon copain ce soir. Je te dirai demain


Ca sent la super soirée ça... lol coeur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:11

Aima a écrit:
Citation :
Ah merci Angelique je vai tester ça avec mon copain ce soir. Je te dirai demain


Ca sent la super soirée ça... lol coeur

Oui on commence par les pieds et aprés on peut continuer par...bon je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:26

lol lol lol

"Oui on commence par les pieds et aprés on peut continuer par...
Par une grande explication sur le forum de ta première expérience de réflexologie plantaire... bigsourire Tu vas pas nous lâcher comme ça... Tu vas tout nous raconter !
A ce soir... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 1:40

c'est pas si simple, ça marche si la toux est le symptôme premier, mais le cas diffère si
- il est déjà encombré et crache -> La toux est normale pour nettoyer, il faut enlever l'humidité parcequ'allongé, il va de nouveau s'encombrer
- si c'est du à l'irritation ou allergie, c'est l'immunité qui est en cause, il faut travailler l'émotion car l'environnement est vécu comme hostile

juste pour dire que la REFLEXO marche avec les pieds pour régulariser une atteinte chronique due à un déséquilibre installé et sur les mains en aigÜ, mais que dès que la roue des souffles chinois est perturbée, la technique peut devenir complexe rapidement!

de ce que je sais, la seule zone réflexo qui agit en profondeur est celle de l'oreille parcequ'elle est proche des étoiles célestes : points majeurs qui agissent puissamment!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 10:14

Bon il va mieux aujourd'hui sourire

On verra par la suite up

Arkania, le premier symptôme, mal à la gorge et poitrine, un peu de fièvre. La toux apparait une semaine aprés. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
En ligne
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 13:32

moi ça gratte à la tête voir aussi ailleurs , les particules du soleil que je prend sur la tronche , ça traverse les murs ces machins ! fru
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 14:10

LATITUDES

Si ça l'améliore, c'est l'essentiel, mais ça ressemble bien à un simple coup de froid


COBRA

c'est un phénomène attaque de chaleur, la tête est parcourue par la VB, tu es un BILIEUX : normal, bois frais ou froid si cela ne te rend pas malade, évite les aliments chauds : ail, gingembre, aubergine, poivre ou plats trop chauds en témpérature, baisse sur les protéines et bois du jus d'orange pour élliminer la bile et riz pates crudités; bien sur PISCINE autant que tu peux et hydrate ta peau!! et exprimes tes contrariétés par des mots, ou des phrases structurées smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
En ligne
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 14:16

Merci Arkania , c'est pas la première fois que ça m'arrive

lol ça fait 15 jours que je prend du Dolupérine ( curcuma , gingembre, poivre ) , je ne pense pas que ça vienne de là , ça a commencé un peu hier ...par contre ça fait 15 jours : no piscine , j'y vais cette aprem . Et du riz ça fait 3-4 fois que j'en mange . bref, je verrais bien ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 16:43

Citation :
LATITUDES

Si ça l'améliore, c'est l'essentiel, mais ça ressemble bien à un simple coup de froid

Yes up smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 16:55

COBRA

ben si , le GINGEMBRE est très chaud comme aliment, il augmente la chaleur de l'estomac et c'est pour ça qu'il est aussi efficace dans les vomissement-nausées mais il agit comme un booster (dynamite) sur les personnalités à NATURE FOIE-VB ou COEUR-GRELE, en plus du rajoute du poivre qui fait descendre l'énergie poumon et fait monter la chaleur par dispersion de l'eau des reins et le curcuma uniquement qui est anti inflammatoire mais il est tout seul le pauvre...
ponctuellement si tu as un coup de froid c'est up , mais trop longtemps pour toi vu ton côté Mars t'es déjà un bon radiateur.
ton truc serait plutôt anis étoilé, verveine, mélisse, menthe ... des trucs qui calment et raffraichissent surtout par temps chaud!

Hier, mes collègues ont bu du CHAE un truc à base de gingembre et d'épices, et moi EAU GLACEE bain dans la piscine sinon, je pars en flamme direct, surtout avec la grossesse en plus!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
En ligne
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 21:23

ah je crois que j'ai des gélules de mélisse , merci Arkania Wink ...chose marrante j'ai mangé du fenouil ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2011 - 12:40

Merci Arkania

j'ai trouvé ... l'oesophage .. hernie hiatale ?? je soupconne .. je parle comme Yoda maintenant que faire ?? doute2
l'hygiène est draconienne et je n'avais pas besoin de cela ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2011 - 16:48

Sterenn a écrit:
Merci Arkania

j.. hernie hiatale ?? je soupconne .. ..
je crois que j'ai ca aussi braille
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2011 - 19:59

Il y a tellement de domaine dans les médecines douces..Personnellement je ne sais par où commencer :/

Mais intéressant cette carte du pied!
Revenir en haut Aller en bas

ste-phanie


Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 17:56

arkania a écrit:
La réflexo plantaire, je l'ai apprise en un stage de 3 jours mais incluse dans la MTC , pour valider on a du fournir une liste de coordonnées de 20 personnes massées par nous qui ont été testées au téléphone par les formateurs (on a eu 4 mois pour la fournir). POur l'auriculo, on aura peut être une session après l'acupuncture, les mains et le visage sont inclus dans le TUINA en première année.

Mais ils prennent les esthéticiennes par exemple sans avoir validé les connaissances massages TUI NA , avec une initiation aux soufles et éléments et principes d'énergie.
Cela dépend vraiment de l'école et de son orientation, mais c'est vrai que l'école SHEN table à fond sur la pratique pour former, au final, ne pratiquent réellement que ceux qui se jettent à l'eau lol

sur mon site, j'ai fait une description assez détaillée de la technique, pour ceux que ça intéresse...
Vous parlez de Tuina, on m'a dit que c'est un massage adapté aux femmes enceintes. Qui a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas

vero34

vero34

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 23:41

Bonsoir,
un post fort intéressant, qui rejoint celui 'des problèmes de jambes"
si qq'un à une meilleur vue que moi, qui puisse me dire ce qu'est la partie verte situé en travers dessus le pied? j'y vois pas, lol
je découvre la réflexologie dans ce post, et justement j'ai un rendez-vous demain après-midi, avec une collègue de ma fille, qui fait également le shiatsu qui va s'occuper de moi suite à mon gonflement de jambe, je vous tiendrai au courant wish
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 0:41

zone : ganglions lymphatiques et sur le côté des chevilles (intérieur, extérieur) utérus ou prostate testicule selon !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

vero34

vero34

Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 1:02

donc c'est bien le lymphatique, c'est tout gonflé à cet endroit, non moi pas testicules tropdrole , quoi que, çà m'arrive de rêver que j'ai les deux sexes siffle sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reflexologie plantaire - Page 2 Profil11
Reflexologie plantaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexologie plantaire
Reflexologie plantaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexologie plantaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reflexologie plantaire - Page 2 Pierre12 Reflexologie plantaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~