Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




6, 7 ou 9 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite6, 7 ou 9 ? I_icon11Voir ses messages6, 7 ou 9 ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 6, 7 ou 9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 19:00

Bonjour !

Non ce ne sont pas les numéros du loto que je demande (quoique…) c'est au sujet d'un rendez-vous de travail important que je dois fixer et je n'arrive pas renifler le jour le plus propice (je suis enrhubée ! Snif !). Lundi 6, mardi 7 ou jeudi 9 mai ? Spontanément j'aurais dit lundi 6 mais j'ai comme un petit frein.

Si vous avez un feeling sur le coup…

Je prends !

Merci à vous ! fleurr bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:06

Bonjour,

le 9 c'est férié bigsourire ....et c'est le jour du jugement dernier ...lol , ça rime .... lol

je dirais le 7 , journée dynamique à priori : Lune en Bélier sextile Jupiter en Gémeaux

sinon si le 9 c'est possible alors prend le 9 ...journée peut-être plus communicative que celle du 7 , et encore c'est kif-kif ...ça sera juste différent .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:15

Ah ben oui mais où ai-je la tête ? Le 9 c'est râpé… Bon alors je prends le 7. Je vais rencontrer une productrice pour lui vendre un projet de documentaire qui me tient à cœur. Il faut que je sois convaincante (Lune Bélier sur ma Lune natale sextile60° Mars ) et aussi subtile : Jupiter Gémeaux peut me donner la confiance en cela.
L'idée c'est que ça lui plaise et qu'on signe quand Jupiter passera en Cancer … Le rêve.
j'espère que ce ne sera pas un coup pour rien ce rv mais j'ai un assez bon feeling.

Merci mon Coco fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:24

Bonsoir Annalou,

ta décision est prise, c'est bien. J'aurais dit comme Cobra, le 7, mais pour moi en lien avec la Balance, la maison , la relation à l'autre, le contrat....

Lune Bélier sextile Jupiter, bien vu, Cobra!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:28

Merci Chironia tu es chou smack ! On n'est pas encore dans la signature, ouh la la, c'est un premier contact, voir si la fille accroche à mon projet, en tout les cas elle a l'air assez bien, dynamique et enthousiaste, ça peut en effet coller aussi avec les énergies Balance . Cela veut sûrement dire qu'on va bien accrocher. wish
Bon ben adjugé pour le 7 !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:38

c’est facile de donner des conseils , je ne suis pas à ta place mais je vais te dire comment je perçois la chose par rapport au ciel !

Lune sextile60° Jupiter ça facilite la communication mais évite trop de bla-bla ( surtout avec ces 2 là ) : montre ton enthousiasme, l'étendu de ton travail voir la perspective ( largeur jupitérienne ) ...la Lune en Bélier te poussera à aller droit au but , c'est bien MAIS :...

.... Mercure Mars en Taureau il faut du concret , de la consistance surtout que le validateur en face : Saturne teste les 2 premiers .

il peut y avoir aussi une demande sur certains détails précis : trigone120° à Pluton

6, 7 ou 9 ? Theme_12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:40

Annalou a écrit:

Bon ben adjugé pour le 7 !
wish wish wish
coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:42

Cobra up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:43

Merci Malaya smack bouquet envole
En tout les cas quoiqu'il advienne, ça m'oblige à retrousser mes manches et à m'y remettre, à mes projets ! Et à m'y renaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:45

Oui Coco, cela ne m'étonne pas, l'enthousiasme Bélier ne suffira pas, c'est pour cette raison qu'il faut que je peaufine le barnum au millimètre près, parce que la fille va me poser des questions techniques ( Pluton ) et c'est mon point faible. Merci de me remettre cela en tête. Du concis et du concret ! Très bien c'est parti ! sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:53

le côté technique c'est plus Saturne ...qui demande à Mars/Mercure :" est-ce tu sais te servir de tes doigts ( et de ta tête ! ) et si oui montre moi " .

Pluton c'est plus un manique de la précision " moi je veux ça et pas autre chose mais si c'est ceci j'en veux pas " ...par exemple .

bref plus ton cahier des charges est sévère et moins on devrait te casser les ( bip ! ) bigsourire ...mais ça c'est pour n'importe qu'elle profession .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 21:01

OK oui c'est logique, Saturne la technique et Pluton le frappe . Bon, eh bien avec ça je suis parée… Cela va dans le sens de ce que je veux vendre, car en fait c'est un webdocumentaire. Donc forcément comme c'est un genre qui balbutie, il va falloir que je sois béton et qu'en effet j'ouvre des perspectives. Parce que la fille ne me fera confiance que si je sais où je vais.
Pfiououou, eh bien si je réussis ce tour de force je suis fortiche. Mais j'ai déjà vendu des trucs improbables… Même pas peur. lol

MERCI smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 21:03

Et avec la conjonction0° Lune Uranus c'est pas mal pour la technologie, etc. Le côté moderne et innovant de mon machin. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 4:05

Vénus céleste la reine de son domicile Taureau (maitre de V et de XI = projet qui te tient à coeur) dirige presentement l'amas en Taureau transite Saturne le maitre de ta VII,
je pense que ça regarde très bien, car réactive ta conjonction0° déjà présente en XII natal, ta création documentaire en Gémeaux,
dans la maison de la préparation, la gestation
association avec l'autre pour mettre ton affaire en route applaudi wish

vas-y pour le 7 oui c'est mieux ange
en attendant , soigne-toi bien smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 25 Mai 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:15

Cobra a écrit:
le côté technique c'est plus Saturne ...qui demande à Mars/Mercure :" est-ce tu sais te servir de tes doigts ( et de ta tête ! ) et si oui montre moi " .

Pluton c'est plus un manique de la précision " moi je veux ça et pas autre chose mais si c'est ceci j'en veux pas " ...par exemple .

Excellent j'adore up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:03

Citation :
il va falloir que je sois béton

surtout que Saturne va progresser ...assez rapidement dès septembre vers un carré à ton Mars natal ....et on ne parle alors que, je me répète , ils sont opposés dans le ciel actuel , c'est pas anodin que des discussion se produisent lors de tel aspect dans le ciel alors que l'aspect se produira plus tard .

après j'ai un doute sur un truc : Saturne céleste va croiser le NN ( à 8° Scorpion ) ...alors que ton Mars est déjà , lui, en conjonction avec le NN natal . Je me me demande si cette combinaison ne veux pas dire : voie d'avenir professionnel .
Un carré en pro c'est plus facile car on travaille pour quelqu’un , pour quelque chose ....si les choses sont déjà établis, il peut y avoir une demande de changement ou de la tension comme un défi à relevé .....dans le cas où les choses traînaient , alors là c'est une dynamique ......reste qu'il faudra faire preuve d'endurance , de rigueur et de patience comme toujours avec Saturne . Là il passe dans ta V , c'est un plus pour le coté créatif ...de plus en natal il est conjoint à Vénus, ça sera le cas en septembre : surtout que Vénus/saturne est un lien créatif dans ta maison créative .....et en bon aspect avec Jupiter céleste qui devrait t'apporter confiance vu qu'il traverse ta I .

bref ça devrait pas mal te booster dès juillet ...avec Mars...à moins que ce dernier est de l'effet après son passage sur ton Saturne , c'est vrai que la XII pour ce qui est du virtuel ça colle avec bien ....donc je pense que ça va démarrer à la mimai avec le trio en Gémeaux , puis Mars prendra le relais en juin .

et il est possible que dans un an tes ressources financières soient assez conséquentes , elles seront à la hauteur de ton investissement professionnel ; à moins que tu rencontre une personne généreuse , les 2 sont possible . Jupiter céleste carré à ta Lune .

sinon en revenant ne arrière le long transit de Vénus en Capricorne sera aussi important vu qu'il touchera ta VII : les relations avec l’extérieur = offrir du plaisir aux autres ....avec à priori beaucoup de rencontres : opposition à Jupiter céleste .....les 2 sont déjà en opposition dans ton TN , dans le ciel ça ne sera pas les mêmes élément évidemment ( sauf avec Jupiter natal déjà en signe d'eau ) .

En tout cas fin juillet peut paraît comme très très important pour des ( premiers ? ) échanges qui pourraient peser pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:34

Merci belle Céleste de tes encouragements ça m'a l'air bon tout ça avec le Taureau et merci mon Coco, tout ceci ma paraît de bonne augure... Je garde bien précieusement ce post et te ferai des retours évidemment. Ce qui est certain c'est que ça va prendre du temps, qu'il ne va pas falloir que je lâche le truc, mais si je suis encouragée ça je sais faire. Si en effet cette rencontre peut m'ouvrir des portes et me permettre de commencer à vivre enfin de mes créations, alors YOUKAIDI YOUKAIDA !!!!!! Et pis des sous !!!!! saut
Ma journée commence bien, du coup mon rhume est plus facile à supporter. sourire

Bisous fleurr
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:38

et ben sur ce coup alors si j'ai réussi à transformer Lune/Pluton actuel de fru en Very Happy , c'est good ! une pierre 2 coups ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:27

C'est magique, merci de ta générosité bisou ! C'est pas Coco que tu devrais t'appeler mais Dumbledore ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:37

Dumbledore ?...je viens de faire une recherche je connaissais pas , ah lol ! Harry Potter ...j'en ai vu aucun , juste un peu le premier je crois .

ah putain le coup de vieux lol

Citation :
Rita Skeeter le qualifie de « vieil ahuri d'un autre âge »

lol c'est vrai , j’avoue lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:40

Ah ah ah happy ! Je peux t'en trouver un autre plus jeune mais bon ya pas foule dans la catégorie magiciens c'est toujours un peu kif kif barbus au cheveux blancs (a part David Copperfield mais bon lui son truc c'est plutôt les lévitations de voitures…)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:43

je lévite déjà mais avec les pieds au sol = débile ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:43

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 16:56

Bonjour les amis !

Pour infos, ben encore que des retours positifs à vous faire (ça commence à devenir agaçant lol ). Mon rendez-vous c'est très bien passé, je suis tombée sur une femme très intelligente et fine qui a tout de suite capté le truc, m'a dit là où ça ne marche pas (en effet le webdoc pas pour le moment) et là où ça marche (le documentaire oui mon sujet est vachement bien), et surtout généreuse qui m'a ouvert des portes sur d'autres personnes. En gros, je ressors le premier projet et je le propose à la télé car justement ils cherchent un truc comme le mien en ce moment là tout de suite maintenant.
Maintenant faut y croire à fond ! ça va marcher !!!!!!

Merci à vous tous. sunny fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 17:36

Et euh, j'ai deux jours pour envoyer mon machin ! Embarassed débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


6, 7 ou 9 ? Profil11
6, 7 ou 9 ? Empty
MessageSujet: Re: 6, 7 ou 9 ?
6, 7 ou 9 ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

6, 7 ou 9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
6, 7 ou 9 ? Pierre12 6, 7 ou 9 ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~