Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Revolution venusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour !
Aujourd'hui, révolution vénusienne pour moi !
... avec un beau carré Vénus Neptune

J'aimerai savoir comment vivre au mieux ce carré qui me bouleverse actuellement pas mal à travers une rencontre (faite le 15 mars).

[img]revolution - Revolution venusienne - Page 2 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 14:20

Wow, merci pour les confirmation, avec ce que tu apporte,,,
je pense bien que le procesus du quinconce150° Vénus Neptune est bien enclanché
les détachement affectifs que tu vis ont un lien direct avec l'évolution de ton quinconce150° natal, car c'est ecrit que les transformations psychologique (quinconce150° séparant (Scorpion) ) sont souvent suite à des crises émotionnnelle maeurs, suite à des séparations ou suppression hors de notre contrôle., veut, veut pas, la vie t'amène tout ce dont tu as de besoin pour vive dans ce détachement. pour une meilleur intégration du moi et et une réorganisation positive du mental se produit. (car le séparant joue plus sur l'aspect psychologique)

pour le problème lié à l'héritage et au frère, je pense qu'éffectivement, il y a encore un travail de lâcher prise avec les émotions de jalousie vécue dans le passé pour aider à liberer enfin l'histoire d'héritage qui traine en longueur.
accepte que la vie est été ainsi, que ça fait parti de ton passé, et que les choses ce sont passer comme ça pour te faire prendre conscience de des truc en toi, et détache-toi en! couper le lien invisible, avec le frère, ou la mère ... libère-toi envole

Et je suis certaine que tout le reste amoureux,
va suivre positivement sur une nouvelle optique,
parce que tu auras fait du ménage dans ta vie intérieur,
( tu sera libéré des énergie qui bloquaient l'évolution)
et que du coup plus à l'aise pour accepter de vivre à deux bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 17:42

Merci Celeste.
Pour ce qui est des relations avec mon frère. Je crois que j'ai vraiment bien fait le travail toute l'année dernière... et que j'ai lâché un maximum.
Si l'héritage n'avance pas, je crois que ça vient plutôt de lui qui pour l'instant ne lâche pas encore... mais je sens que ça vient doucement...
Moi, je n'ai pas un tempérament de jalouse... mais je subis très souvent la jalousie des autres... ça m'a bien bousillé certaines relations... car évidemment, je fuis face à la jalousie !
Là, face à mon frère, je ne fuis pas. J'ai appris à l'affronter sans émotion. Depuis novembre, je pense y arriver. d'ailleurs, il est moins violent verbalement avec moi, mais il m' impose toujours sa force d'inertie.
Depuis deux ans, j'ai fait d'énorme travail de détachement ( et je ne suis pas peu fière d'ailleurs)... car ensuite, il y a eut ma fille... et ça n'a pas été facile... je sens que ça vient doucement... et pour cela mon ami-amour platonique m'y aide beaucoup, car nous en parlons beaucoup et il me renvoie des images justes, et la force d'y arriver. Par exemple, j'ai toujours le bras bloqué ( mais moins douloureux) et je crois que cela vient de mon attachement à ma fille et de la sensation que j'ai de ne plus pouvoir rien faire pour elle.
Je travaille là dessus... mais ce n'est pas facile... j'avance doucement.
En tout cas, merci Celeste, cette remontée sur le passé me permet de comprendre plus concrétement les mécanismes qui se sont déclenchés... je suis vraiment au noeud de mes problèmes affectifs... Pourvu que j'arrive à libérer tout ça... il me tarde de m'envoler vraiment... sourire smack

N'hesite pas à me dire ce que tu penses de la synastrie que j'ai posté ce matin... encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 18:07

On est beaucoup à avoir des soucis avec la fratrie, je trouve que c'est pas mal ressortis avec le transit du NS en Gémeaux ...et là avec Jupiter je pense qu'il termine le travail , avec je pense un point final ...soit avec le trio de fin mai , soit avec Mars en Gémeaux , il sera pas conjoint à Jupiter mais baignera dans le même signe jusqu’au 26 juin .

Mars a été en Gémeaux du 21 juin au 3 août 2011 ...si ça te dis quelque chose ? et c'est durant le mois de juillet 2011 qu'il avait fait une conjonction au NS céleste .
Donc comme plus haut je parle de la fin d'une boucle , il se peut que j'ai raison ...mais bon avec les humains , hein !?

Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 22:10

n]Parfois c 'est aussi ce que l'on appelle les relations de raison. Même si une affectivité est très présente elle n'apporte pas la lumière dans les cellules...cette lumière qui est là plein feu lors des premiers moments d'une rencontre passionnelle qui nous rend tant vivant......

C'est ben vrai çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 7:52

up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 9:46

Bonjour sourire

Je viens de voir ce post et je m'interroge sur cette révolution vénusienne.

Dans quel but monter un tel thème, comment l'utilisez-vous ?
Par rapport à ces aspects et maîtrises du natal, en la superposition au TN, en l'analysant en tant que tel au sein de cette révolution ?

Merci par aavnce pour vos éclairages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Revolution venusienne - Page 2 Profil11
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution venusienne
revolution - Revolution venusienne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Revolution venusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Revolution venusienne - Page 2 Pierre12 revolution - Revolution venusienne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~