Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

part de fortune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepart de fortune - Page 2 I_icon11Voir ses messagespart de fortune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 part de fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonsoir.

Est-ce qu'un transit de Jupiter sur la Part de fortune peut etre responsable d'une chance financiere subite (gain rapide mais conséquent),genre trouver un trésor ou une bonne somme d'argent??? Very Happy

En tapant la date d'un evenement je trouve justement Jupiter conjonction0° Part de fortune .

C'est pas un truc de dingue ca???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 18:51

ha tu vois Wink

je pense qu'avec les logiciels gratuit sur le net (astrothème est astromail)
y'a des risque d'erreurs (pas s'y fier à 100%)
il faut confirmer avec d'autre logiciel plus performant
pour être certain de la position de la part de fortune
ou sinon, bien comprendre comment les calculer lol
ça c'est une autre paire de manche avec les TN duirnes et nocturnes,
ça devient mélangeant frappe

merci perceneige bouquet

Skadia, dans mon cas,,,
avec Astromail, c'est bon débile fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:00

Oui, moi aussi sur astromail, la Part de fortune est au bon endroit, par contre la Lune a un degré de différence entre le dessin 25° et le chiffre annoncé 26°, bizarre bizarre doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:15

Citation :
avec Astromail, c'est bon
n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:40

oui parfois on dirait qu'ils arrondit les coins ronds, pour arriver à 00'00" quand c'Est supposé d'être (59'47" ou 00'08")

moi aussi mon mercure sur Astromail affiche 5° Poissons alors qu'en réalité il est 4°59'32",,,
tien! je viens de voir qu'auréas aussi fait la même gaffe... avec la position de mon Mercure est à arrondi à 5° débile

c'est un peu chiant quand on veut consulté les definitions de degré symboliques de nos position planétaires,
sinon, ça ne cause pas trop de soucis...pour les transit ou aspect, ça ne change pas grand chose...

ha ses logiciels on est pas sortie de l'auberge....avec l'informatique,
y'a des bug partout, et à mon avis plus ça va, plus y'en aura... siffle




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:47

Sur Astrodienst, j'obtiens ma part de fortune à 17°22' Cancer ranversant

on a dequoi virer fou avec ses differents logiciels
qui ne s'entendent pas sur la position de la part de Fortune...

une fois je l'avais calculer à main, et j'arrivais à 2° Cancer VI,
comme ca confirme sur Astromail et Aureas, et Orion...
je vais opté pour le deuxième degré du Cancer tropdrole

ça doit être la faute des transit du moment cramper rions en!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 23:26

sourire Coucou,

Pour Perceneige, en réponse à ton Pluton conjonction0° Part de fortune en XII, je te propose l'interprétation que j'en fais dans le spoiler
.
Spoiler:
S'agissant de la Part de fortune en XII, je pense que tu aurais avantage à t'enrichir par la foi. Part de fortune à 1° en Vierge , voici ce que j'y trouve : 1° VIERGE

Mots clés : croix blanc colline fête village vêtement dimanche sept coupe main verre château noble lèvre épreuve sociabilité psychologie richesse union timidité libération

Sur la colline, une grande croix blanche se dresse.
Une fête de village, avec les villageois qui sont en costumes du dimanche sur la pelouse d'un parc. Leurs coupes en mains, le châtelain et la châtelaine participent à la fête.
Une femme luxueusement vêtue, à table, portant une coupe à ses lèvres.
Une fête ou une occasion pour la réunion des villageois en costume de gala.

La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de la solitude. Il est question d'une épreuve libératrice. Degré de réjouissances. Promesse de bonheur et d'amitié par sa sociabilité. Timide, réservé, travailleur, un scientifique et un psychologue, apte à comprendre autrui; richesse par mariage.

Pluton Part de fortune sextile60° Neptune en II Scorpion un autre indice en rapport avec Pluton en XII. Le trigone120° à ton Soleil Lune en IV t'en donne la force.

Je ne peux deviner les effets de Pluton , aussi je ne peux que t'aider en t'orientant vers les signification de Pluton en XII, d'après ton vécu.

Pluton agit à la manière du signe et du domaine dans lesquels il se trouve. La Part de fortune indique l'enrichissement spirituel que te procure le milieu dans lequel elle se trouve. Ce serait comme une foi retrouvée, après l'avoir perdue dans un passé.

Pluton carré90° à ton chemin de vie Noeud Sud en Taureau et maison IX et Noeud Nord en Scorpion et maison III, pour moi, le scénario que tu fus guide en abusant des bonnes choses, il t'est demandé de réapprendre en profondeur, afin de réacquérir cette foi perdue, par les souffrances générées par les carences karmiques de Pluton en maison XII.

La vie nous apporte l'équilibre nécessaire en tout. Ce n'est que notre obstination qui nous fait souffrir en insistant.

Ton Mars Bélier en maison VIII, est très bien placé pour t'y aider en allant en profondeur dans les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 7:36

bouquet Bonjour, Souvent lorsqu'il y a un transit d'une planète comme Jupiter ou Pluton et même le N.N. sur la part de fortune Part de fortune ,et qu'il ne se passe rien ,c'est que votre ascendant n'est pas à la bonne place. Parce-que l'emplacement de la Part de fortune dépent de la position de l'ascendant ,donc ,si votre heure de naissance n'est pas la bonne ,votre Part de fortune ne sera pas sur le bon degrés ,et dans ce cas l'évènement peut-avoir lieu avant ou après la position de votre Part de fortune . Bonne fin de semaine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 8:37

Algorab a écrit:
bouquet Bonjour, Souvent lorsqu'il y a un transit d'une planète comme Jupiter ou Pluton et même le N.N. sur la part de fortune Part de fortune ,et qu'il ne se passe rien ,c'est que votre ascendant n'est pas à la bonne place. Parce-que l'emplacement de la Part de fortune dépent de la position de l'ascendant ,donc ,si votre heure de naissance n'est pas la bonne ,votre Part de fortune ne sera pas sur le bon degrés ,et dans ce cas l'évènement peut-avoir lieu avant ou après la position de votre Part de fortune . Bonne fin de semaine bouquet

Oui, tout à fait. Je pense aussi que les transits ne sont pas forcément des conjonction0°

Comment retrouver l'heure exacte de la naissance ?

J'établis une RS, et du jour anniversaire de la carte, elle peut varier d'un jour, je déplace l' Asc en fonction du tableau de calcul du pas de l' Asc , si votre logiciel ne sait pas le faire.

D'une manière empirique, 1° par jour. En général, l' Asc entre en conjonction0° pile poile sur une planète, mais peut être aussi en aspect direct avec une ou plusieurs planètes dans le thème, voire même avec une planète du thème natal. Toujours comparer la RS au TN, c'est surprenant.

Avec une RSQ, diviser les 360° par 24 h, minutes et secondes, et déplacer l' Asc en fonction de l'heure relevée, vous trouverez un aspect direct, généralement une conjonction0° .

Ensuite, vous apportez une correction de temps. Pour la RS, comme pour le TN, 1° = 1 jour = 4' de temps en + ou en - de la RS, à reporter sur le TN.

Ensuite, vous comparez avec d'autres RS à partir du thème corrigé, et vous vérifiez avec des dates événementielle sur les RS. Vous serez surpris.

Trop souvent, les heures portées sur les certificats de naissance, correspondent à l'heure du moment où le certificat est établi, ou encore, il est retenu l'heure d'entrée au bloc lorsque cela se passe très vite, et c'est cette heure là qui peut être retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 9:04

fleur Je te remercie de l'explication. Il y en a d'autres qui préconise ,la recherche d'évènement dans notre vie, comme un décés ,un accident ou mariage. Moi ,par-exemple j'ai ma Maman qui est décédée l'année dernière en Aout le jour de ma R.L. J'ai ma lune natale à 29°40 de la balance ,lorsqu'elle est décédée la lune était à 29°34 ,Mars à 29°09 et mon Père qui est décédé en Décembre 2004 le jour de son décés le N.N. était à 29°09 et Saturne à 27° 17 du Cancer et mon ascendant natal est à 29°36 ,donc là,je sais que mon heure de naissance n'est pas exacte . Bonne fin de semaine. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 18:10

http://users.skynet.be/cebesia/Textes/La%20dominante%20atavique.pdf fleur Comment rectifié l'heure de naissance fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 15:20

sourire Merci Algorab,

Cela correspond en partie avec le document que j'ai de Josette Bétaillole. Je mets le lien direct sur Internet ICI.

Je vais étudier ça.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 19:58

sourire Merci Jean,
Citation :
La vie nous apporte l'équilibre nécessaire en tout. Ce n'est que notre obstination qui nous fait souffrir en insistant.
J'ai l'esprit parasité, en plus j'ai travaillé ce weekend, en même temps j’échappais au parasite, mais le retour 'fatiguée' est dur.
Je relirai l'interprétation quand j'aurai l'esprit un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 1:48

sourire La méthode de Bonatis pour la dominante atavique me parait intéressante, mais j'avoue préférer encore ma méthode par le transit avec le pas de l'Ascendant RS.

J'ai travaillé sur l'ajustement de l'heure de naissance de mon épouse avec la méthode de la planète atavique, et bien dans ce cas, cela me ferait revenir à l'heure de l'état civile pour tombé pile poile sur une autre planète, plutôt qu'à côté d'une autre. Seulement je me trouve décalé dans beaucoup de date événementielles qui furent validées sur les 13 années qui ont suivi.

Avec la progression de l'Ascendant RS, j'ai eu beaucoup de succès sur d'autres personnes, surtout quand pas d'heure de naissance connue. Dans ce cas la recherche est assez longue, par tâtonnement, mais une fois verrouillée, OUF !

Avec la méthode de la planète Atavique, pour trouver la planète dominante pour la destinée ou la généalogie, cela est autre chose. Seulement il peut y avoir des écarts, du fait que les influences existent aussi avec des planètes limitrophes.

Je retiens que les deux méthodes peuvent être complémentaires. Il faut aussi retenir que les orbes sont aussi variables que les constellations n'ont pas le même arc, et qu'il s'agit souvent d'une appréciation arbitraire, que le libre arbitre, justement, agit comme il entend ou le peut, évolution oblige.

J'ai fait la même recherche avec mon heure de naissance que je sais très précise, car mis au monde à la maison, par une consœur de ma mère, et j'ai eu confirmation de l'heure portée, je l'ai aussi connue pinailleuse dans les autres secteurs de sa vie. A ma question, elle m'a dit que si j'étais né à 08h08, elle aurait porté 08h08, non arrondit à 08h10.

J'ai fait la même recherche avec l'heure de naissance de mon fils, j'étais présent à sa naissance, l'heure du caméscope était l'heure juste aux secondes près, et il est bien né, non seulement le jour trouvé, et à l'heure que j'ai fait porter sur son certificat, car la puéricultrice, qui avait bien entendu que l'heure était très importante, avait arrondi au moment de établissement du certificat. Elle s'est reprise à haute voix. Comme quoi rien n'est évident dans ce domaine.

Quant à la recherche de date, s'appuyant sur les décès, ce ne sont pas des dates à rechercher. Il arrive que des personnes découvrent leur date de décès, mais la pensée créatrice peut déclencher des événements. La somatisation en sait qlq chose. Nous mourons chaque seconde à nous-mêmes, cela est bien suffisant. La vie est éternelle n'est-ce pas ? Notre passage sur Terre, n'est qu'une étape de la vie. En chercher la fin d'une, peut-être celle de la dernière, en remontant par celle de la naissance dans celle-ci, par les maisons dérivées. Une étude intéressante sur le karmique. Le Nœud Sud relate un ensemble de nos vies antérieures, pas forcément la dernière, du moins c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 2:05

D'accord avec toi sur le fait que Noeud Sud n'est qu'une "sélection" de nos prétendus vécus antérieurs... il ne pointe que ce qu'on a bien voulu emmener pour boucler la nouvelle aventure et peut en laisser pas mal hors champ...

pour revenir à ton système RS-tn qui fait préciser l'heure de naissance, tu peux avoir juste des sextile60° doute2
je pense que mon heure est erronée, je l'ai arrondie au jugé à 10 mn plus tard sans trop savoir pourquoi, je n'y connaissais pas encore grand chose à l'astro... quand je croise les deux rs-tn, je n'ai pas de conjonction0° , ni même opposition180° sur l'as de RS look
pas que ce soit crucial, je teste, c'est tout !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 2:44

Lorsque je n'ai pas d'heure de naissance, je vais à l’empirique. Je recherche une dominante apparente de la personne pour essayer de lui trouver un Asc potentiel. Je vérifie ensuite avec d'autres paramètres, sur ses parents, son foyer, le travail, ses ambitions, sa morphologie, ce qu'apporte la Lune en maison, enfin tout ce qui peut me passer par l'esprit pour trouver une cohérence. Placer une planète angulaire, faire une RS avec ce que j'ai approché, et vérifier les événements passés, mariage, naissances d'enfants, déménagement, etc..

Actuellement, je suis en panne du pas de l' Asc , sinon, une conjonction est très significative, mais aussi tous les aspects directs.

Par exemple pour moi en 1998, je m’attendais à rencontrer une femme. J'ai pu baliser les jours où je me trouvais, presque chaque mois en présence féminine potentielle. Il en est une (date) qui fut pile poile, la dernière alors que l' Asc transitait la maison X. Ce fut la révélation de celle qui est devenue mon épouse et mère de nos derniers enfants.

Cela n'a rien enlevé au travail d'évolution, la preuve en est actuellement. Nul n'échappe à son destin. Maintenant, la suite dépend totalement de nous. Il faut savoir ce que l'on veut, et appliquer la meilleure méthode possible, car avec l'âge qui avance, doute2 frappe débile siffle bing braille boring sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 14:35

fleur Bonjour Jean de Biot , Je trouve ton travail d'investigation intéressant ,et bien expliqué et détaillé ,Bravo ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 15:29

sunny Merci Algorab

J'ai écrit
Citation :
Actuellement, je suis en panne du pas de l' Asc , sinon, une conjonction est très significative, mais aussi tous les aspects directs.
Je précise qu'avec le pas de l Asc progressé chaque jour de la RS, ou RSM (mois), et RSQ (jour), voire même RSD (de dix jours en dix jours, 10° solaire en 10°), toutes aussi divisibles en heure et en jour, sa conjonction est flagrante, mais les aspects directs aussi, et en moindre, certainement, apportent des indications.

Je reviens sur le calcul de la RSQ, établir une carte du jour en déplaçant de Soleil de degré en degré. C'est génial pour connaître notre humeur et les événements de la journée. Vous remarquerez que la Lune par exemple, reste plusieurs jours dans la même maison, et oui, cela aussi nous fait découvrir un tas de choses qui nous permettent d'ancrer nos interprétations des clés planétaires, tout en développant nos facultés d'interprétation.

Vous découvrirez combien les orbes s'élargissent, rien que par l'influence par la largesse des signes. Cela fait comme dans un verre d'eau, avec une concentration d'alcool ou de sirop. En conjonction c'est du concentré, mais à haute dilution homéopathique, les résultats sont tout aussi efficace, de loin, mais efficace quand même.

Vous découvrirez combien un transit du jour agit sur votre TN, car tout se rapporte impérativement au TN.

Ce que dit une RS, doit se retrouver dans le TN, sinon, ce n'est pas pour nous, peut être seulement un échantillonnage, en vue d'un probable futur.

Ceci vous aidera à réajuster l'heure de naissance si nécessaire, et jouant sur l'avance ou le retard. Vous découvrirez une différence entre le thème RSM et la révolution lunaire. C'est, me semble-t-il, que la Lune est vraiment le reflet de l'âme et de la conscience, alors que le Soleil agit sur la force et les actes ou le corps, entre les deux, le raisonnement par le libre arbitre, corps, âme, esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 19:41

Hello Jean,
J'ai relu ton spoiler sur Pluton , alors peut-être que je chipote, mais il parle de transit de Pluton , hors chez moi il n'est pas en transit mais est en maison XII sur la carte du ciel, mais peut-être la signification est la même....
Quand à retrouver la foi, je ne pense pas l'avoir jamais eue.
Pour moi, tout ça me paraît hermétique, quant aux épreuves familiales, je peux dire qu'à 22 ans j'ai perdu mon père et trois plus tard un frère, mais ce genre d'épreuves est lié a des transits, je suis désolée, je suis toujours aussi embrouillée triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 1:04

bouquet Embarassed Bonsoir Perceneige, et désolé. Tu penses juste pour le transit, j'aurai pu supprimer ce mot et laisser le reste.

Ce que j'ai placé est le fruit d'un travail qui sert autant aux TN qu'aux RS. Seulement en consultation, j'accompagne généralement, et dans mes comptes rendus, j'adapte aussi au genre et à la personne. La totalité n'est pas forcément à prendre. Là tu confirmes une des parties potentielles.

La maison XII est celle du karma, des épreuves, elle est reliée au destin passé qui abouti ici dans cette vie. C'est aussi une maison magique. Bien sûr c'est la foi qui sauve. Ce sont nos épreuves qui, par force de faiblesse débile nous amène à nous tourner vers ce qui se trouve derrière le voile.

Nous voyons bien qu'en ce moment, rien ne marche comme avant. Cela traduit que nos méthodes d'avant n'ont plus valeur à ce jour. Les drames que nous vivons nous amènent à réviser notre attitude. Les souffrances qui émanent de la maison XII, surtout avec Pluton , son bon côté rend la maison XII encore plus magique. Seulement la transcendance des souffrances n'est pas facile. Le travail passe par une mise en état de la situation, établir un bilan, et œuvrer dans un autre sens que celui qui pourrait encore faire souffrir autant. En bref, lâcher prise, et laisser voir venir ce qui se présente à la place. bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 23:02

Bonsoir !! J'attends la réponse pour une embauche possible, tout se décidera le 28 novembre, et j'ai regardé j'ai vénus qui sera en conjonction avec ma part de fortune en maison 1, c'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


part de fortune - Page 2 Profil11
part de fortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

part de fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
part de fortune - Page 2 Pierre12 part de fortune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~