Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLimiter les effets secondaires - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLimiter les effets secondaires - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Limiter les effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

candide

candide

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil - 12:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nouvelle opérée d'un cancer du sein au stade1, je vais faire face à 25 séances de radiothérapie dans quelques jours. Je me documente pour collecter toutes les méthodes naturelles qui peuvent atténuer les brûlures des rayons (au cas où). Vous avez peut-être une expérience dans ce domaine.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil - 20:48

coucou, je ne sais pas ALbane, je ne suis pas assez d'informée,
mais Urano semble en savoir,

je trouvais l'idée interressante, car
par expérience avec l'eau ma Piscine, on mesure  constament le taux de PH ... quand le niveau PH de l'eau est bas, il y a propagation, multiplications des bactéries dans l'eau,
et quand le niveau de PH est haut, le bactéries ne peuvent vivre,
j'imagine que c'est pareil sur le corps humain, mais je ne peux assurer rien puisque jamais essayée...

et j'imagine qu'il doit y avoir une mesure d'équilibre à maintenir dans le systhème, sinon, trop élevé pas mieux ...

Urano, tu dis empêche l'échanges des céllules, super pour les cellule malade, mais est-ce que c'est le cas pour les bonne cellules aussi, si elle ne s'échange pas en terrain ph haut??

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 4:01

Albane, la vitamine C est super pour TOUt organe, tout régénération, tout cicatrisation, immunité etc...avant toute intervention, je me tien à la vitamine C , pas que dans les fruits mais en grosse dose en capsule sunny envole smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 4:02

La vitamine E est très bonne pour la peau Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 5:29

Citation :
Urano, tu dis empêche l'échanges des céllules, super pour les cellule malade, mais est-ce que c'est le cas pour les bonne cellules aussi, si elle ne s'échange pas en terrain ph haut??

Je voulais pas trop rentrer dans les détails pour ne pas compliquer la compréhension.

Le milieu humorale tissulaire est spécifique aux métastase, déjà je crois que de mémoire elle sont immortelles et surtout se développe sans oxygène (toutes les cellules cancéreuses le sont), ensuite pour se repoduire il leur faut un Ph spécifique.

Cela favorise les échanges chimiques, electriques et magnétiques, ioniques (commande de nouveaux réseaux sanguin pour nourrrir la métatastase).

Elle sont aussi très très avide de sucre (des chimio sont maintenant greffées à des molécules de glucose pour atteindre plus facilement la cible) .

Ici  l'injection de bicarbonate, selon ce qui est mentionné par certaines recherches changent le ph dans l'endroit injecté et n'influence pas la totalité du corps. Mais ce qui est certain c'est que le développement de certaines maladies dégénératives, infectieuses, neurologiques ne peut se faire que dans le cadre d'un certain ph.

Les vaccins par exemple ont une capacité redoutable à enmener le corps sur des terrains acides et inflammatoires par leur composition tissuliares trafiqués en labo. D'ailleurs les enfants font souvent bcp de caries (milieu acide) trouble orl, et deviennent allergique...

Le bioélectronique de vincent, en mesurant certaines coordonnées de l'urine, du sang, et de la salive permet au patient en post cure : chimio, radio de définir les éventuels risques de récidives plus de 6 mois à l'avance, alors que les marqueurs ne sont pas encore définis.

C'est certain nous sommes tout à coup très très loin de l'astrologie....

Limiter les effets secondaires - Page 2 Statwe12

Limiter les effets secondaires - Page 2 Statwe13

et une première lecture plus accessible faite par JM DANZE, par lequel j'ai été formé en Belgique sur le système Mora et BEV.

http://www.delvaux-danze.be/BEV.pdf

GRAPHIQUE SIMPLIFIE D'UN B.E.V.
Limiter les effets secondaires - Page 2 Statwe16

Bonne journée.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 17:27

Bonjour Candide,

justement il y à un article dans le magasine "objectif santé" que ma mère vient de recevoir.

Je te met l'essentiel:

-pas de crèmes avant les séances(accentue les brûlures cutané)

après les seances:
huiles essentielles de lavande et de niaouli
pures ou diluée dans une huile végètale d'amande douce ou mieux de millepertuis à raison d'1/3 d'HE pour 2/3 d'huile végètale.
à appliquer dès la fin de la séance et à renouveler dans la soirée une fois les séances terminées.
l'HE d'immortelle est conseillée mais + chère.(pure ou mélangée)5ml d'HE de niaouli+ 1ml d'HE d'immortelle dans 15 ml d'huile végètale de millepertuis;
Utiliser aussi l'aloé vera seul ou en spécialité(quantaderm).
un magnétiseur peut également aider à "passer le feu".
on peut avoir recours aussi à l'homéopathie.(efficace et coût modéré)
à la fin des seances on pourra continuer les mêmes produits ou utiliser des spécialités à base de silicium organique.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 17:41

(suite)
-on doit réduire la consommation de poissons gras,huiles riches en oméga3 un mois avant les séances on peut remplacer ces acides gras par les alkyglycérols-activateur du système immunitaire qui sont apportés par les huiles de foie de requin des mers froides.des études montrent leur rôle protecteur des tissus traversés par les rayons,sans réduire leur efficacité sur la tumeur.
le Ginkgo biloba est intéressant pour son rôle anti-fibrose.
en revanche il vaut mieux éviter les complexes d'anti-oxydant pendant la radiothérapie et les prendre uniquement à la fin de celle-ci.
dernier conseil:
attention à tous les produits que vous pourriez mettre sur la peau pendant cette période.
La radiothérapie augmente les allergies.
préférez des savons hypoallergéniques pendant cette période délicate.

Voilà.
Bon courage et bonne soirée.sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 21:46

merci URANO pour ces précieuses informations,
le tableau simple, super intéressant, m'aide à comprendre up 
et merci aussi pour le livre en référence
sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 9:16

candide a écrit:
Bonjour,

Nouvelle opérée d'un cancer du sein au stade1, je vais faire face à 25 séances de radiothérapie dans quelques jours. Je me documente pour collecter toutes les méthodes naturelles qui peuvent atténuer les brûlures des rayons (au cas où). Vous avez peut-être une expérience dans ce domaine.

Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,

Juste un petit compte rendu de fin de traitement de radiothérapie. Mes craintes étaient fondées.

Globalement catastrophique, 25 séances de brûlage malgré les précautions prises. Gel d'aloe vera, guérisseuse, homéopathie, efficaces jusqu'à mi-parcours mais dès le début avec boutons sur zone traitée, autour, même sur l'omoplate, donc grattage. Après une explosion sur tout le corps, j'ai vu tout le monde, les médecins incompétents pour me dire ce que j'avais. J'ai dû me débrouiller seule à part une qui m'a donnée un traitement antibiotique et antihistaminique sans m'examiner la peau q'un autre m'a fait arrêter.

Vers la fin de la RT, c'était affreux, plaies suintantes, pustules, cloques sur les mains et les pieds. J'ai terminé avec des croûtes partout, des douleurs et démangeaisons qui m'empêchaient de bouger et de dormir. J'en ai bavé mais le service RT aussi, c'était le prix à payer pour aller jusqu'au bout. J'aurais pu arrêter avant.

Personne n'a vu ça par ici. Pourtant je me suis documentée sur un site officiel, je subis des effets secondaires connus déjà observés mais certainement rares. En plus tellement fragilisée, j'ai dû finir par faire une allergie à l'aloe vera et à l'acide hyaluronique.

J'ai revu ma guérisseuse qui m'a calmée les brûlures des 4 dernières séances et stoppée les suintements sous le bras et sous le sein. Je collais des compresses dans mes vêtements.

Le dernier jour, j'ai vu un dermato qui m'a donnée un traitement adéquat qui a commencé à me soulager dès le lendemain. Je prends de l'atarax pour calmer mes démangeaisons et pouvoir dormir, je me réveille quand même mais je peux me rendormir.

Ma peau se retape tout doucement, trop doucement, fragile et ultrasensible, j'ai encore les effets de la RT qui durent 1 mois. Des vésicules sur les mains et les pieds qui font mal et démangent. C'est plein de liquide séreux et ça cicatrise mal.

Enfin, j'ai débuté le traitement antihormonal, des maux de tête parfois mais au bout de 8 prises j'ai l'impression de bien le supporter en espérant qu'il ne me fasse pas grossir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 9:25

outch ! hallucine ...je te souhaites un très bon rétablissement fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 10:22


Coucou Candide

Pas facile tout ça !!!

Enfin, j'ai débuté le traitement antihormonal, des maux de tête parfois mais au bout de 8 prises j'ai l'impression de bien le supporter en espérant qu'il ne me fasse pas grossir.


Que prends-tu ?
perso, j'ai le Fémara .........
j'ai eu des nausées pendant un bon bout de temps !
j'ai essayé de le prendre à différents moments de la journée, mais le matin après un copieux petit déjeuner me convient le mieux ...
je n'ai pas pris de poids ... (je prends ce traitement depuis 4 ans ... oufff ! j'en vois le bout !) ... mais très mal dans les articulations !!! ... et des cheveux très môches ...........

c'est beaucoup moins grave que ce que tu endures ! ... courage Candide, tu vas guérir !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:38

Bonjour Candide,

Je te souhaite un grand grand courage et que très vite tu te rétablisses smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:03

Candide
je te souhaite vraiment un magnifique retablissement ..
trop de feu dans ton corps , .. qu'il n'arrive pas a eliminer ..
allergie a l'aloe vera .. moche down 
As tu essayé la lavande, les pommades a base de calendula (soucis)
smack 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:16

Candide, je te souhaite la paix de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

ano76


Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:38

Candide, je te souhaite également un prompt rétablissement. Traversant, moi aussi, des moments difficiles, je comprends ce que tu subis et te souhaite de guérir. smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 17:26

coeur coeur coeur Candide smack bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 21:41

Candide coeur smack 

Je mets ce lien: http://forum.doctissimo.fr/sante/cancers/alimentation-vitamines-recettes-sujet_161579_13.htm

Ca parle d'alimentation, d'aloe arborescens, kombucha, bardane...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 4:36

Plein de courage et d'ondes adoucissantes à toi , Candide méditation bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 8:43

Merci beaucoup à tous. Iris, je prends Femara comme toi, les effets secondaires décrits par d'autres sont souvent mal dans les articulations, prise de poids. L'oncologue d'une amie lui a demandée de continuer 5 ans de plus. Pour l'instant ce n'est pas mon souci majeur.

Tu as raison skadia, trop d'énergie s'est rajouté à mon tempérament de feu. En fait, j'ignore si j'ai vraiment fait une allergie à l'aloe et l'acide hyaluronique. Cela fait plusieurs jours que je n'en mets plus et pourtant réveillée chaque matin à 5 h par des démangeaisons qui ressemblent à de l'allergie, je n'ai jamais été convaincue. Pas essayé le calendula car je me suis arrêtée à ce qui me faisait du bien. A posteriori on peut toujours spéculer, en fait je n'aurais rien dû mettre du tout, c'est ce qu'on m'a dit mais c'était ça ou je ne faisais pas le traitement. Mes rapports avec l'hôpital ont toujours été très compliqués.

J'espère me rétablir rapidement car je voudrais faire du sport pour perdre du poids et reprendre mon travail. Pourvu que ces problèmes ne se prolongent pas, cela deviendrait handicapant.

Tout mon soutien à ano76 pour tes soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 9:04

Quand Mars entrera en Balance en décembre 2013 il devrait te booster, dû moins t'aider à avancer ...car je pense qu'il faudra bien 1 an pour te remettre à flot : je pense au cycle de Vénus/Saturne dans ta II qui commence là actuellement et finira ( pour le plus gros du travail ) mi-novembre 2014 ...disons que ça ressemble à un travail de reconstruction .

En été 2014 tu devrais, je pense, être gonflé à bloc : Jupiter C fera sextile à ton Mars ...alors que Mars C passera sur ton Jupiter . Ça peut être possiblement le résultat du transit du travail de Mars en Balance....ça paraît logique .
Puis Jupiter ira vers ta Lune pour une sorte d’épanouissement ( il passera 3 fois sur elle entre 2014 et 2015 ) .
possible qu'une personne extérieure ( homme ou femme au tempérament martien )  qui vienne te booster, ou que ça soit des personnes extérieures qui te motive ( au sujet du transit de Mars en Balance ) .


Dernière édition par Cobra le Sam 14 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 9:15

Cobra, tu me remontes le moral, je sais à quoi m'attendre donc, un an c'est long mais il me faudra bien ça. Merci d'avoir fait ce travail d'astro prévisionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 9:30

je dirais , mais c'est aussi le cas sur le plan mondial , que de maintenant à fin novembre 2013 c'est plus une période d'épuration , bref les cures pour évacuer les médocs et se préparer pour l'hiver sont les bienvenues ( la première en premier et la seconde après évidement ) .
Ce n'est pas, je pense aussi, le moment de forcer les choses ...bref on finit l'année 2013 ...déjà qu'on va entamer la nouvelle avec une grande croix !

A noter aussi que justement vers fin novembre 2013 il y aura Vénus/Pluton sur ton FC ...je la note parce que tu en as une dans ton TN ...donc là on pourrait dire que ça participe à cette fin d'épuration et entamer un nouveau cycle .
Mercure sera stationnaire sur ton Neptune / trigone Neptune C ...attention si tu prends des psychotropes , vigilance aussi ( revoir 2 fois ce que l'on fait ) car des oublis sont possibles ( en plus Mercure gouverne ta XII )....au moins les 15 premiers jours de novembre ...par contres des news peuvent venir de ce secteur .
Ça peut aussi faire parti d'un lâcher-prise qui s'opère ..ou dû moins qui commence , surtout si tu es trop mentale .
Mais tu ne seras pas la seule, loin de là .

Bon courage pour la suite sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 9:49

au sujet de Jupiter autour de ta Lune , elle est patronne de ton MC, ça peut être une forme d'épanouissement professionnel...ou au sujet de quelque chose qui est important à tes yeux ( pas forcément au niveau social ) . Signe de popularité pour toi et/ou une personne de ton entourage .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 4:13

Coucou Candide, bouquet 

Uranus (maitre de Kiron) présentement en Bélier trigone120° à lui-même,
et Mars céleste sur ton Uranus en Lion
peut donner malgré tout en ce moment un boost d'énergie
et donner un élan à te remettre sur pied rapidement car il réactive la vitalité physique.
Lune conjonction0° Uranus en XI, continue à te motiver avec de nombreux projets,
fixe-toi des buts et garde toujours en tête l'idée de guérir rapidement,
visualise-toi en train de les concrétiser tes projets trigone120° Saturne (deuxième maitre de Kiron)
qui justement fait son entré dans ta maison VI et trigone120° à MC Cancer Wink 

Les poussée d'exzémas, je vois cela de ta conjonction0° Vénus Pluton Vierge
J'ai eu aussi des crises d'exzémas dernièrement lors du passage de Vénus sur mon Pluton natal
et j'ai eue parfois difficulté à dormir à cause que ça piquait trop...

Dans le ciel on vient de terminer un aspect carré90° entre Vénus Pluton
qui réactivait probablement ta conjonction0° natal en Vierge et provoquait cette réaction.

mais en ce moment, l'entrée de Vénus en Scorpion sur Neptune natal applique un sextile60° à ta Vénus Pluton natal,
et applique aussi un sextile60° à Pluton céleste (qui la dirige)  et du coup réactive ta conjonction0° de naissance
qui fait déjà sextile60° à Neptune natal et reçoit un trigone120° de Neptune céleste en début Poissons qui maitrise Kiron
qui lui aussi vient aider dans le processus de guérison,

et à mon avis,
les résultats devrait être plus encourageant car les transits du ciel sont plus harmonieux
et envoie les meilleurs ondes qui t'aideront à remonter la pente smack 

Courage Candide, de tout coeur, on est avec toi, je t'envoie plein de lumière et guérit vite! coeur 

Limiter les effets secondaires - Page 2 Fleur10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 6:20

au fait , .... Candide....
Très Joyeux Anni à Toi !!!

...en retard..., of course lol 

je regardais ton thème , et...Tilt !! Wink sunny applaudi ... bouquet bisou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 10:32

Merci à vous tous de vous pencher sur mon cas et de m'encourager. Mon anniv oui bien pénible cette année. Mon objectif premier est mon travail, actuellement pas possible d'y retourner en passant les nuits à se gratter. J'espère que ce problème ne va pas devenir chronique. Restent les effets de la RT qui durent un mois après, je n'arrive pas à distinguer le cours normal d'une éventuelle réaction de peau à je ne sais quoi. Le plus terrible est que les médecins sont aussi démunis que moi.
Tu as raison Céleste, la projection positive est essentielle, je m'accroche à ma reprise de travail, j'ai des contacts amicaux qui n'ont jamais faits défection avec des projets de sorties.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Limiter les effets secondaires - Page 2 Profil11
Limiter les effets secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limiter les effets secondaires
Limiter les effets secondaires - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Limiter les effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Limiter les effets secondaires - Page 2 Pierre12 Limiter les effets secondaires - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~