Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conflit familial - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConflit familial - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConflit familial - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conflit familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marianne92

Marianne92

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 22:02

Rappel du premier message :

Hello,

Quels sont les aspects d'un théme natal marquant des conflits familiaux, notamment avec le père ?

smack 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 21:10

Bonsoir Marianne,

J'y vais aussi de mon grain de sel....
Alors Je peux te dire que ton père t'aime beaucoup ton asc sur sa Cuspide 5, mais il ne sais pas comment te le dire car sa lune Maitre de sa chaine de maitrise est en 8 conjonction0° Uranus donc sa sensibilité est caché et tres irrationnelle (nombreuses humiliations durant sa jeunesse je suppose... :jupiter:maitre Asc  carré90° Mercure et trigone120° Lunenoire en X cad échappatoire vers des initiations aux grand jour) de plus vous vous ressemblez un peu trop étant du meme signe et pratiquement le meme ascendant car il a Mars conjonction0° Asc analogue aux signe du belier + Asc 2° saggitaire typique du saggitaire bélier.
Il est peut etre temps de pardonner à ses parents en leurs disants qu'on les aiment meme s'ils veulent faire les sourds cela leur fera beaucoup de bien et guérira leurs traumatismes passé et aussi les tiens...
désolé ça sort tout seul, c'était le moment... J'ai Jupiter Maitre de ma 3 au MC Lion ...
Courage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 21:34

Bonsoir Aurous, 

Je te remercie pour ton post, il me fait sourire tendrement Wink 

Je leur ai pardonné il y a bien longtemps, j'ai toujours était là pour eux lors de leur problème de couple, soutenir ma mère face à mon père, soutenir mon père dans ses problèmes avec sa famille etc..etc...Avec un NS Poissons XII on peut difficilement faire autrement niveau empathie et oubli de soi même ! 

Donc là ce n'est plus une question de pardon ou d'amour, mais bien de bon sens et d'évolution. 

Pour la ressemblance avec lui, oui nous avons la même "teinte" mais franchement la ressemblance s'arrête là sourire
Tu peux vouloir aider une personne alcoolique pendant des années, si elle ne prend pas elle même conscience qu'elle a un problème.. c'est fichu

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 21:48

à ton service Marianne, c'était tout ce qu'il y a de plus spontané...
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 21:54

Marianne, je comprend tout à fait ton angoisse, quand une personne ne prend pas conscience du mal quelle provoque autour d'elle de par son alcoolisme, on se sent impuissant... . Pour ce qui est des aspects, je dirait une dissonance Mars /Soleil en 10 ou 4 .
Courage à toi. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2013 - 22:57

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 14:22

Bonjour Emistrange,

Je ne peux que compatir pour ce que tu vis, je connais bien çà Wink 

Voici un texte de Sanaya Roman :
"Une des façons de vous aimer davantage consiste à ne plus vous comparer aux autres. Bien que vous soyez une partie du tout, vous êtes aussi un individu ayant son chemin propre. Les systèmes de croyance de votre ethnie ou de votre famille, que vous avez assimilées comme vôtres, peuvent être un obstacle à cet amour de soi. Vous avez peut-être entendu ceci : « Tout le monde dit qu’il est bon de méditer » ; alors, vous vous culpabilisez de ne pas méditer. Le défi de l’amour de soi est au-delà de tout ce qui vous a été dit. Aussi, posez-vous la question : « Est-ce que cela me convient ? Est-ce que cela m’apporte de la joie ? Est-ce que je me sens bien lorsque je médite ? ». Seule votre expérience personnelle compte. La tentation est grande de faire d’une autre personne, ou même d’une chose comme un livre, une autorité et de mettre à l’extérieur de vous-même la capacité de juger de ce qui est bon pour vous. Vous retirerez d’immenses bienfaits à être en présence de maîtres, mais seulement pour apprendre à recevoir les informations et à évoluer par vous-même. Lorsque vous êtes en présence d’un maître ou auprès de toute personne à laquelle vous conférez une certaine autorité dans votre vie, et cela peut être un ami, questionnez et écoutez avec beaucoup d’attention ce qu’il dit ou elle dit. Vous pouvez prendre ses affirmations pour la vérité." 



J'ai mis en gras la phrase qui est importante et tu peux remplacer le thème de la méditation par ce que tu veux (le travail par exemple).


Chose importante aussi que j'ai compris il y a peu : ne pas se culpabiliser.


Courage à toi up  


bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 16:47

bonjour Emistrange
ton père T-carré Mars Soleil Saturne et toi Mars/Soleil carré Saturne.
Peut être un effet miroir où chacun voit ses propres tensions intérieures dans l'autre.look 

La répétition de la valeur travail et le travail c'est dur, il faut en ch.. se lisent aussi dans le carré Mars Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conflit familial - Page 2 Profil11
Conflit familial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit familial
Conflit familial - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conflit familial - Page 2 Pierre12 Conflit familial - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~