Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pluton en Maison 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en Maison 12 I_icon11Voir ses messagesPluton en Maison 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 16:45

Bonjour a tous,
Dans mon theme natale, pluton se trouve en maison 12 et j'aimerai un avis sur la question. Quelle influence ce placement planetaire aurait sur nous ?

Je ne suis pas expert en astrologie mais en cherchant a me cerner, je l'ai decouvert. Si quelqu'un accepte de m'aider je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 22:55

Lukakara,

perso je pense que l'on peu considérer que ton pluton touche davanatage ton ascendant étant donné qu'il est à un peu moins de 5 degrés de celui-ci.
Voici un lien au sujet de pluton en maison. bonne lecture. fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 16:41

Merci :) J'en apprend.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 21:47

http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Pluton_en_maison_et_signe_astrologique_Eros_et_Thanatos
lukakara a écrit:
Merci :) J'en apprend.
oups désolé!!! j'ai pas mis le lien lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 22:28

Pluton est dans ta 12 mais conjoint a ton ascendant puis ton noeud nord,ce qui fait qu'il doit prendre une importance particuliere.Et c'est peut etre meme pour cela que tu te pose cette question.
Moi il est dans ma 12 par transit depuis quelques années et je crois que ca m'a apporté beaucoup de retrait par rapport au monde exterieur,ce qui fait que je suis plus cloitré chez moi dans l'inaction (temporaire ????) que quand il etait un 11,et a cette epoque j'etais sans cesse en recherche de contacts (tels qu'ils soit pour bavarder ,enfin plus tourné vers le monde exterieur,les amis....etc)...
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 1:09

J'ai eu une image de moi insuffisante. J'ai du me reffouler pour parvenir a ce que je suis et j'essai de cohabiter et de comprendre en moi meme qui je suis. J'ai été heurté par differentes choses qui m'ont demander de m'elever pour etre a la hauteur. J'ai agis a ma propre encontre pour quelque chose que je pense etre ceux qu'il faut. Je suis peut etre en trin de me detruire mais j'ai aussi l'impression de créer et que tout est plus facile comme ca.. J'ai porter la culpabilité et je l'ai vecu. Desfoi ca prend un sens que tout le monde ne comprend pas quand vienne les discussions. On a l'impression d'etre ciblé et que quand les gens disent du mal ca se rapporte a nous. Mais pas que quand ils disent du mal Wink. Je ne m'ouvre pas a tout le monde. J'ai gagné un amour qui a etait trop destructeur certes mais qui m'a pousser a faire de mon mieu pour servir. Je suis a la recherche de l'autre. Comme d'autre, qui en me voyant, pense avoir trouver le leur. Mais on ne peut pas forcer a vivre ce que l'on vie, et chaques choses reste libre malgré tout et vont ou elles doivent aller. On ne peut pas donner la meme intensité a tout le monde sinon on serait tout le temps a vif et a decouvert. Ceux qui n'est pas vivable pour tout le monde celui qui ne se sent pas avoir du sang sur les mains, je ne lui doit rien et lui non plus. Mais je ne serai pas dans le rang de la grande victime incomprise car elle est le propre coupable de sa victimisation. Pour moi, il n'y a rien a demander et rien a attendre. Seulement a vivre et a prendre si c'est possible on ne peut pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 9:28

sunny J'ai remarqué que ta porte Visible est sur la cupide de la M.IX et Chiron en M.IX t c'est par la M.IX ou se trouve ta fenêtre qui s'ouvre sur l'horizon ensoleillé . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 17:49

J'ai remarqué que ta porte Visible est sur la cupide de la M.IX et Chiron en M.IX

Bonjour Algorab, merci pour la reponse :) que veut tu dire dans ta phrase plus concretement ? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 17:58

http://astro-ciel.1fr1.net/t1544-l-axe-des-portes-invisibles

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 18:18

Mon  Pluton Natal est en maison XII et en   Vierge , mais je ne saurai pas quoi en dire, si quelqu'un a une idée ...  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 22:15

bouquet Bonjour perceneige, Ton  Pluton ne reçois aucun mauvais aspect et en plus il est  conjonction0° à la Part de fortune ,et je pense que c'est là dans ce secteur la M.XII que tu te ressource et ou trouve ton équilibre lorsqu'il y a des périodes stressante ,alors il faut faire le tour du propriétaire de cette maison,on sait que c'est le secret ,la recherche interieure et sa transformation ( Pluton ) les ennemies cachés, tout ce qui se fait dans l'ombre,c'est aussi la chambre ou l'on aime médité .Il y a encore beaucoup de choses dans cette maison à découvrir et on en fini pas de la découvrir .Et en ésotérisme c'est la M.I . Donc , Pluton  dans cette maison je pense qu'il aide à découvrir ce qui est caché ,et c'est une bonne position pour l'astrologie ,les sciences paranormal ,peut-être des dons de médium . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 22:53

Merci algorab  bouquet 
Période stressante pour moi, je vais tâcher de trouver mon lieu de ressource ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 23:14

Perceneige a écrit:
Merci algorab  bouquet 
Période stressante pour moi, je vais tâcher de trouver mon lieu de ressource ...
 bouquet 
Citation :
C'est souvent là ou ce trouve la fleur du karma  Part de fortune en M.XII et en  Vierge ,et la M.XII c'est aussi la maison des grands animaux,et justement dans cette position les relations avec les animaux sont bénéfiques. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 0:41

Pour Lukakara, tu peux t'en inspirer, la position en signe et les aspects diffèrent.

Pour Lolob, je t'ai répondu sur un autre post équivalent.

Pour Perceniegne,  Embarassed  Embarassed doublement désolé, car sur un clic mal placé, j'ai perdu tout le travail, je n'ai plus qu'à recommencer. Je ne prends pas assez de précaution et tout faire sur Word et recopier ensuite, ou les deux en alternance pour profiter des fonctions de réponse.

Pluton en maison XII:

Perceneige, ton Pluton Natal est seul en XII, en dehors de sa conjonction à la Part de Fortune, celle que tu emporteras avec toi en fin de vie. En Vierge, une renaissance précise ou sur qlq chose de précis.

Pluton dans l'ambassade de Neptune, et Neptune en II maîtrisé par Pluton, une belle fortune à saisir.

Une autorité au foyer t'empêche, carré de Pluton à Saturne conjoint Vénus maîtresse de VII en IV et en Sagittaire.

La IV reçoit de l'aide par Uranus en Cancer et en XI. Actuellement Pluton transite sur ton Soleil natal, ce qui déclenche ta IV qui représente ta seconde partie de vie. C'est là que ta foi va renaître. Mars en Bélier et en VIII est du tri parti, entre Uranus et Saturne, une autorité au foyer qu'il faut prendre, et non la laisser prendre par les autres. Il te faut prendre des initiatives, et ce sont les amis qui vont t'aider à jouer cette initiative, Mars trigone Uranus en XI.

S'agissant d'initiatives, voir Mercure maître de ton Ascendant en V, tout à ton honneur, seulement pour cela, il te faut mettre Lilith de côté, et dépasser tes peurs, nettoyer ça, et tu verras comme la confiance va reprendre le dessus. Use de discernement d'une part, et par le ton Nœud Nord en maison III, apprends à communiquer. Affirme-toi.
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 1:27

Bonsoir Jean de Biot :). de quoi devrais je m'inspirer exactement ? Parlons nous de ce que nous avons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 2:31

Bonsoir Lukakara,

Les textes donnent des idées en général. Toi en particulier, tu as la XII en Scorpion, Pluton en Scorpion et en XII. et la Lune noire en Poissons.

Tout marche par clé en astrologie. C'est donc par là qu'il faut commencer à apprendre.

La clé de Pluton, c'est la mort pour renaître, en clair, passer à autre chose.

Pareil pour le signe du Scorpion, sauf qu'il s'agit d'un lieu, tout comme la maison XII, un lieu aussi, ambassade du 12ème signe, celui des Poissons, dont la clé est le lieu de la maison du divin, les églises, monastères, et aussi des lieux de souffrances comme l'hôpital et la prison, un endroit où l'on recherche des réponses comme tu le fais d'ailleurs, car Jupiter, maître de ton Ascendant Sagittaire se trouve en XII et en Scorpion, tu poses la question aux maîtres de cette maison d'attente de messages venant de l'invisible, un lieu de prière.

Ta Lilith est dans le signe des Poissons. Dans ton subconscient, tu as des peurs qui te bloquent. En Poissons, ces peurs ont trait pour le moindre, à la croyance en les religions, et surtout à la foi.

Personnellement, je crois en Dieu, mais pas en l'église.

Aussi, ton Nœud Nord en XII, c'est ton chemin de vie. Tu es appelé à retrouver la foi. Non de croire, mais d'avoir confiance dans la vie, non en les hommes, mais à "l'invisible", l'omniprésent, l'omniscient, et l'omnipotent. Croire et penser que des forces invisibles agissent pour notre bien, comme pour notre pire, si nous insistons dans nos erreurs.

Si l'on suit tous ceux qui se révoltent, sans savoir quoi faire d'autre pour montrer l'exemple, cela ne mène nulle part. Si l'on essaye de faire qlq chose d'utile, alors on peut envisager qlq chose de positif, seulement cela ne marche pas forcément du premier coup, aussi il faut remettre son ouvrage sur l'échoppe et recommencer, jusqu'à ce que l'on obtienne du résultat.

Un Pluton en XII sert à ça, mourir de ses croyances, pour renaître dans la foi. Comme Pluton gère aussi la sexualité, cela peut être une source de souffrance par des manques de possibilité, des contrariétés dans ce domaine, une sexualité à sublimer, à transcender l'orgasme sexuel en orgasme spirituel, mettre en évidence une forme de bonheur, autre que celle du plaisir.

Personnellement, c'est comme cela que je vois les choses. Je partage ce que je pense, car c'est comme cela que je l'ai découvert en vivant ce que j'ai vécu, expérimenté, et découvert sous différentes facettes qui se recoupent. Maintenant, je ne boude pas le reste, encore faut-il que cela se présente, et là encore, pour toute chose, apprivoiser Lilith, pour la nettoyer.

Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 16:53

ok je vois. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 18:39

Jean a écrit:
apprends à communiquer. Affirme-toi.

Merci Jean, c'est drôle, j'ai l'impression de lire mes bulletins de notes avec les remarques de professeurs, il faut croire que je ne me suis pas améliorée depuis  Very Happy , enfin malgré les apparences, j'ai beaucoup évolué dans ma communication avec les autres, jeune les autres me faisaient peur, je voulait qu'on m'oublie ...
Encore merci Jean smack , j'ai encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 21:18

Coucou Perceneige,

Sur l'interprétation, je n'ai pas pris ton âge en compte, donc forcément, tu te retrouves en âge de classe d'école. Le TN est valable pour la vie entière, sauf que les progressions prennent en compte ton progrès.

D'ailleurs, avec les progressions symboliques, la domification se déplace de un degré par an, autant pour tous les facteurs astrologiques. Pluton se retrouve en II, tu as déjà gagné X points, régénérescence des finances,  lol   ton Ascendant en maison III, tu communiques beaucoup avec nous sur le forum, et ce jour, tu as Mars sur le MC dans le signe des Gémeaux. Tu peux aussi en profiter pour communiquer autrement avec les autres, en t'affirmant.

Ta V est en Capricorne, avec Saturne, l'amour s'élève, et en équilibre, car Vénus est présente avec Saturne en V natale.

Ton Soleil et ta Lune se retrouvent en VI, ce qui fait mettre en évidence le travail et la santé.

Tu as droit à une bonne note  smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 21:35

Oh merci ! moi qui continue à être un âne en astrologie  lol sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 23:47

OOOOHHHHHHHHHHHHH !!! Il n'y a rien de plus mignon que cet animal qui ne te lâche plus quand on lui donne une fois de la carotte ou de la pomme.


Pluton en Maison 12 13-06-10

Pluton en Maison 12 13-06-11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateDim 9 Mar 2014 - 23:54

Camping car,nature,animaux a proximité,la route ...tout ce que j'aime quoi. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mar 2014 - 1:13

up Oui Lolob, pour l'heure, ce qu'aime l’ânesse, c'est mon paillasson. Elle m'a laissé la trace de sa gourmandise sur celui de la marche en contre-bas.

Étonnant de voir l’ânon apprendre à trotter dès son deuxième jour après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mar 2014 - 9:41

Sympa les photos Jean ..  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participateLun 10 Mar 2014 - 10:15

Very Happy  Bonjour Skadia, merci pour le constat.

Le mien est qu'en ayant vécu encore plus près de la nature, et dans des conditions assez éprouvantes, je peux ajouter que Pluton en XII est un indicateur de mort de nos souffrances, et une capacité à nous faciliter ce travail de renaissance dans ce domaine de relation à la véritable relation à l'univers. Il nous permettrait ainsi à résoudre notre karma de manière définitive, concernant notre vie sur Terre. Voir le film "La belle verte".

La XII, en rapport avec le signe des Poissons, Neptune, Dieu de la mer (mère) qui nous berce dans l'eau de croissance, où commence la vie. Domaine dans lequel Vénus en établit l'équilibre, la beauté des images constructives, par les nuances, de tout ce qui qualifie la vie, l'inspiration, la magie comme la sorcellerie, et Jupiter qui nous guide expressément dans cette voie de la recherche de paix, d'amour, et d'harmonie.

La XII est la maison la plus riche, maîtrisée par les planètes fortunées dont Vénus en premier, parce qu'elle nous offre une monnaie où les "mots nés" trouvent un lieu de troc, qui doivent être issu d'un discernement sans faille, du fait de la présence de tous ces marchands du Temple, qui ne sont rien d'autres que les multiples raisons qui nous poussent à marchander avec nous-mêmes, afin de nous donner bonne conscience, contre celle des autres, qui sont, pour la plupart, dans les mêmes conditions de marchandage pour nous usurper notre droit à vivre librement, avec le véritable Dieu qui nous regroupe pour ne former qu'un, plutôt que nous diviser comme nous le faisons régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en Maison 12 Profil11
Pluton en Maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Maison 12
Pluton en Maison 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en Maison 12 Pierre12 Pluton en Maison 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~