Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteplanete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon11Voir ses messagesplanete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:12

@ Titoune
Suis pas sûre que tu vas faire avancer les recherches avec tes réflexions personnelles sur des pseudo connard de tes connaissances !

Rolling Eyes

Merci de nous en épargner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:20

Sur orion ,il est dit que quand une planète arrive en culmination,la déclinaison maximun nord ou sud ,cela implique que les choses de la planète arrivent a leur maximun ,et que quelque chose va changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:23

En déclinaison ,lorsqu il y a plus de 4 planètes dans le même signe,le trop plein d énergie pose davantage de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:39

Vivement que Céleste mette en place une blacklist comme sur Astromail, ça évitera les tensions et les prises de becs avec les personnes dont les posts nous "attaquent"...tout le monde sera content, et tout le monde pourra y gagner. pas besoin de supprimer des comptes ou de bloquer des adresses IP. Blacklist et problème résolu. On retrouve cette option dans beaucoup de sites maintenant. Astrociel devrait sérieusement envisager cette éventualité... doute2 méditation


Dernière édition par Titoune le Dim 26 Oct 2014 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:42

Chaque fois qu une planète traverse la ligne de l équateur,un changement dans l existence ,parfois radical,se produit. Cela peut toucher la profession,les relations ,un déménagement etc... plus rien n est comme avant .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:53

"Chaque fois qu'une planète traverse l'équateur..."
tu veux dire Dadou qu'il se passe à ce moment là quelque chose dans le monde qui change, ou seulement pour les personnes ayant un transit de cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:54

@ Titoune

Intéressant ce que tu dis de la personne que tu connais avec son Mars, Lune et Uranus OOB. Je viens de vérifier encore le TN de ma connaissance qui explique pourquoi elle a un comportement déroutant en société/ groupe/ relationnel : en plus du Mars OOB, il y a Uranus qui y est conjoint, qui est également OOB. Les deux étant opposés a Jupiter Cancer qui amplifie les deux planètes. Et carre a sa Lune non OOB, ça donne beaucoup de réactions émotionnelles, des colères sur le mode émotion de façon imprévisible. De même qu'une instabilité assez flagrante dans ses émotions en plus de son comportement déroutant.

@ Dadou

Interessant, la personne en question qui a Mars et Uranus OOB en conjonction et mal aspectes dans son TN, elle a justement 6 planètes en tout (Uranus et Mars inclus) dans le même signe : le Capricorne. Ça donne au final ce que tu dis : un trop plein d'énergie qui lui pose trop de problèmes et transformée en T.O.C et compagnie. Quel gâchis en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:59

Euh Titoune et Poqueline, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et je ne suis pas modératrice. J'aimerais juste une chose : c'est possible que l'une et l'autre peuvent s'exprimer librement en s'ignorant sur le fil ? Surtout pour ne pas aggraver les conflits qui existaient déjà entre vous auparavant ? :/


Dernière édition par Venusie le Dim 26 Oct 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:07

En effet, une conjonction0° Mars Uranus ce n'est déjà pas de tout repos... mais Hors Limite, ça doit être détonnant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:21

Quand la lune est a plus de 22Net S ,le comportementest excessif et moins de 19 peu . La lune en culmination ,l état émotionnel est a son maximun ,beaucoup plus sentimentale ou sensible durant ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:25

Dadou... ça a été déjà dit.. d'une autre façon mais bon.
Vous avez lu ce qu'a marqué iris... elle a très bien expliqué.. relisez... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:25

Venusie a écrit:
Euh Titoune et Poqueline, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et je ne suis pas modératrice. J'aimerais juste une chose : c'est possible que l'une et l'autre peuvent s'exprimer librement en s'ignorant sur le fil ? Surtout pour ne pas aggraver les conflits qui existaient déjà entre vous auparavant ? :/

C'est justement pour celà que je veux proposer à Céleste la création d'une blacklist comme anciennement sur Astromail. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:40

Poqueline
Quand une planète passe sur la ligne de l équateur ,un changement dans l existence de la personne ou en collectif . Le logiciel orion de faccin donne des parallèle de déclinaison et demi parallèle en mondiale ,et la même chose en natal avec les culmination des planètes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:45

Sara
Tu parles de quoi au juste que iris a déjà expliquer . Je donne un peu plus de détail ,y as pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 22:48

Je pense avoir jupiter en oob ,si je suis ce que iris a dit en début de post ,il faut 23* de part et d autre de l équateur N ou S
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 23:00

Dadou a écrit:
Je pense avoir jupiter en oob ,si je suis ce que iris a dit en début de post ,il faut 23* de part et d autre de l équateur N ou S

La déclinaison exacte serait apparemment 23°26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 23:10

Angèle,
Comment explique tu que jupiter culmine a 23*28, et moi je l ai a 23*24 et il n est pas en oob. Est ce qu il faut pas faire la différence entre les planètes rapides et lentes , c est juste une suggestion , je n en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:21

Dadou a écrit:
Est ce qu il faut pas faire la différence entre les planètes rapides et lentes , c est juste une suggestion , je n en sais rien .

Je pensais qu'il fallait respecter la même déclinaison pour toutes les planètes, mais ce n'est qu'un a priori. On va attendre l'avis des autres membres....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:43

Bonjour,

Voici un extrait d'un article publié sur le site http://www.astronumerologywisdom.com/out-of-bounds-planets.html
Il explique quelles planètes peuvent être hors-limite.
Soleil, Saturne, Neptune: jamais.
Lune: fréquent.
Mercure, Vénus, Mars: cas les plus fréquents après la Lune.
Uranus, Pluton: cas rares et effets générationnels.

Mitsouko

The Sun, Saturn and Neptune will never be OOB. Jupiter very rarely goes OOB and even then does not go too much past. The Moon will go OOB most frequently and reaches a maximum of nearly 29 degrees when the North Node is at 0 degrees Aries every 18.6 years. Mercury, Venus and Mars are next in frequency and usually go to a maximum of 27 degrees but it should be noted that both Venus and Mars have on rare occasions gone to 28 degrees. Uranus and Pluto do not go much beyond 23 degrees 27 minutes and when they do they have generational effects.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:51

"Mercure, Vénus, Mars: cas les plus fréquents après la Lune.
Uranus, Pluton: cas rares et effets générationnels."

....c'est tout à fait ce que je pense.....
Je trouve que les trois "lourdes" pluss la demi-lourde font leur "travail", on va pas encore en rajouter lol ......et leur déplacement est très très lent....il s'agit pour ces planètes de notre évolution...intérieure.
(avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 8:58

@ Elena

C'est bien vu sur mon Mars OOB en Capricorne, l'Histoire, généalogie et les choses anciennes sont mes passes temps favoris. lol

Pour les planètes lourdes OOB, c'est assez rare parce qu'a priori ça donne un comportement borderline le plus souvent au vu de quelques exemples sur le fil avec Uranus OOB.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:02

Je vais continuer mes recherches pour trouver ce qu'il en est de Jupiter...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:03

@ Vénusie,

"Pour les planètes lourdes OOB, c'est assez rare parce qu'a priori ça donne un comportement borderline le plus souvent au vu de quelques exemples sur le fil avec Uranus OOB."

...crois-tu vraiment que cela soit dû à une planète lourde HL ? .... lorsque l'on vit leurs transits (ou qu'elles sont transitées).....c'est déjà pas mal .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:04

mitsouko43 a écrit:
Je vais continuer mes recherches pour trouver ce qu'il en est de Jupiter...
Mitsouko


merci Mitsouko....continue tes recherches... Wink
Pour Jupiter, je sais que c'est très très rare....mais nous avons un "cas" sur notre forum.... Wink Very Happy , l'exception qui confirme la règle....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 9:05

Personne n'a Vénus Hors-Limites?
J'aurais aimé comparer nos ressentis...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Pierre12 planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~