Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Future grossesse ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFuture grossesse ?? I_icon11Voir ses messagesFuture grossesse ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Future grossesse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 21:53

Bonsoir Forum !

Je suis entrain de travailler sur le thème d'une très bonne amie qui souhaite faire son premier enfant bientôt.
Elle est avec son amoureux depuis qu'elle a 14 ans, et elle vient d'avoir 30 ans. Lui en a 36.

Elle vient d'arrêter la pilule et me demande de lui dire qu'elles peuvent être les moments les plus favorables pour tomber enceinte. Vierge Asc Vierge oblige, elle stresse à mort à l'idée de ne pas pouvoir en avoir.

Je ne sais pas trop quoi lui dire ?? Si vous avez des pistes.

Pour l'instant Jupiter Cancer transit sa maison 11 (projet de grossesse) au sextile60° de son soleil.

Saturne maître de sa 5 fera un carré toute l'année qui vient avec son Mars natal en maison 12 et maître de 9 (je me dis que ça n'est pas top comme transit, que ça peut retarder et amener pas mal de blocages).

Pluton qui transite sa maison 5 touchera son Soleil seulement en 2015, au moment où Saturne maître de 5 sera au sextile60° de sa Lune et conjonction0° à Jupiter . A cette même date, Uranus sera au trigone120° de mars.

Sa décision de faire un enfant a eu lieu quand son amoureux en a enfin eu vraiment envie : Maître de 7 Neptune faisait alors un trigone120° à Saturne maître de 5.

Dans sa RS : Saturne est en 12, Jupiter apex à la porte de la maison 9 et carré à un Uranus en 5 et à la Lune en 11. En natal elle a déjà un sextile60° Lune Jupiter et Jupiter est conjonction0° à Uranus donc ça répète, je me dis que ça peut être assez stimulant.

Je vous laisse les deux cartes si vous avez des avis et des pistes !!bouquet bouquet 

Le TN :

Future grossesse ?? Astro_10

La RS qui vient de débuter :

Future grossesse ?? Astro_11



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 22:54

Coucou Lilith... Wink 
Je me lance...

Déjà, avec Pluton  qui se promène dans sa maison V, il y a peu de risque qu’elle n’y arrive pas assez vite ! Surtout que Saturne  maitre de 5 est maitrisé par ce Pluton  et qu'il est au sextil de ce Pluton 
Les maitre de 5 sont Saturne  et Mars  qui viennent de s’affronter en carré lui ont fait arrêter la pilule… intéressant !
Bien sur, comme tu le dis, Lilith, ce Saturne  qui va faire des carrés à Mars  peut laisser penser à des blocages mais comme ils sont tous les deux en maitrise de 5, c’est peut être aussi très positif !
Bon... les dates les plus favorables...  quand Mars  passe sur sa Lune natal, c’est déjà un bon transit positif (début décembre). Dans le céleste, Saturne  est trigone à Jupiter  (les maitres de 5 et 4 et (ou) 7)
Si on regarde la RS, ça se confirme ! on voit déjà que Saturne , maitre de 5 est à l’asc, conjoint au NN et en Scorpion  (transformation par la maternité) et que le quatrième mois de l’année anni (décembre ) tombe en Verseau  et que le maitre du Verseau , Uranus est en 5 !!!
Uranus  qui est aussi maitre par exaltation de l’ascendant !
Et que cet Uranus  est opposé à la Lune  réactivant un sextile60°  natal !...  un Uranus  maitrisé par un Mars  qui retrouve sa place de TN en Lion  et qui sert de relai entre Uranus  et la Lune  ! Joli !! un Uranus  en 9, qui agit pour un idéal , et qui est trigone à l’Uranus  N
Tout cela me semble très positif !
Et après, si ça ne marche pas à la mi décembre, il y aura toute la période ou Mars  flirtera avec le NN sur son Pluton  natal maitre de 4, le nid… autre bonne période !... (en mars ) à mon avis
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 23:44

Coucou Poqueline bouquet 

Merci beaucoup pour cette lecture au top comme d'hab !up 

Tout cela m'a l'air très positif, je suis contente pour elle, j'espère vraiment que ça le fera.
Je vais pouvoir me servir de ton analyse et bien lui détailler tout cela.
C'est vrai que le carré90° Mars Saturne peut finalement être assez stimulant. Oh la la, si elle tombe enceinte en décembre, elle va accoucher en septembre, et nous faire un petit Vierge comme la maman et le papa !!

Je regardai aussi le TN de son chéri du coup, et si je prends environ la date de décembre 2013 et après, ça donne comme transit :

Future grossesse ?? Astro_12

Il aura Jupiter en maison 9 (Jupiter est déjà en Cancer en natal) qui fera un sextile (exacte en janvier) à sa conjonction0° Soleil Mercure .

Uranus se baladera dans sa maison 5 et sera au sextile60° de sa Lune maître de 9 en 8, et au trigone120° de sa Vénus en 9 et en Lion ! Et peu de temps après, Uranus fera aussi un trigone120° à son Neptune maître de 5.

Ces deux maîtres de 5 (Jupiter et Neptune ) : Neptune céleste dans sa 4 formera un trigone120° à son Jupiter Cancer en 8 !!

Je vais jeter un œil sur sa RS à lui aussi et je la post après. smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 8:27

coucou Lilith , Poqueline , and others Wink 

comme d'hab , c'est les progressions que j'ai commencé à regarder
et plutôt cette fois leur dynamisme depuis sa naissance
du fait que , en XII N , Vénus est rétro , va , en progressé ,rejoindre Mars , puis tenter de le suivre
Vénus redevient direct à 7 ans et demi , en même temps que Soleil conjonction0° Mercure  rétro ( lui aussi ) .

puis Vénus direct se fait "ratrapper" par Mars  qd elle a 11 ans et quart , tandis que la rétro de Mercure finit à 16 ans et demi .
( ptète une scolarité un peu problématique ..., d'autant que l'entrée en maternelle , puis au collège , voit Mercure carré90° Neptune , puis Soleil carré90° Neptune , à 3 ans et quart et 11 ans et quart , ...la confiance en soi peut être touchée , Mercure M Asc , Neptune  maitre de VII )

lorsque Mercure direct 16 ans et demi , c'est Mars  qui alors devient  trigone120° Neptune 
période donc je pense où elle a rencontré son chéri
alors que sa Lune P est à ce moment en IX , puis  ira jusqu'à l' Asc , pour se retrouver mnt ds la même position qu'en N  .
= Soleil I , Lune II , en natal en 1/4 !! de sextile60° croissant , et là en ..1/4 de .. carré90° croissant , mais chaque fois en début de cycle et en II .

on remarque stt actuellement que Saturne Mars , maitres naturel et par exaltation de V , s'ils feront carré en transits , ici , sont sextile60°( exact fin 2012 ) , et Saturne , après ces 14 ans , montre sa stabilité ( le carré étant un aspect alors...créatif ! plus que critique )

et chapeau pour la stabilité qd on commence une relation à 16 ans !! ( pour elle , et à 22 pour lui ? )
avec des Jupiter opposition180°  ?? , je ne sais ..
mais , applaudi sourire 

( entre 16 et 30...il y a qqes jours , il n'y a eu que des transits , en progressé , ss trop de tensions , hormis ceux cités + haut  à Neptune ...
et celui qui vient de se reproduire en 2012 , le fameux Mercure carré90° Neptune de ses 3 ans , rétro , la maternelle , et à présent direct , ...maternel ! parental , la VII Wink 

autrement , il y avait donc eu , adolescence et jeune adulte ( hormis aspects Lune  progressée , bien sûr..)
19 ans  = Mars sextile60° Pluton 
21 ans  = Vénus trigone120° Neptune 
22ans  = Soleil sextile60° Uranus 
23 ans  = Soleil sextile60° Jupiter 
26 ans  = Vénus sextile60° Pluton 
et une entrée de Mars P , puis de Vénus P,  en Vierge , ressentant plus l'Asc 

voila , voila

bien sûr , il serait mieux que la Lune , à mon avis , soit encore en II progressée lors de cette grossesse future + ou moins proche
...mais ne pas se prendre la tête ( d'abord , c'est pas avec ça qu'on fait les zenfants ! ), c'est peut-être ce que souhaite dire ? Saturne ds son carré90° futur en transit à Mars  "lâchez prise , et c'est lui qui prendra" sourire sunny 
fête ! confiance à votre fidélité Saturne d'âme Neptune  , et d'homme !

(( lune reste en II progressée , pour cette future maman , jusqu'au 3 novembre 2014 , à 12h24mn et 36 chandelles , àpeuprès , bien sûr !!
ça vous laisse du temps pour concevoir..., y compris les futurs prénoms , puisque ce qui se conçoit bien s'énonce aisément sourire , Lune ensuite en III P )

à bientôt...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 11:05

Merci Àpeuprès pour cette jolie leçon de progressions ! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 13:06

Coucou A peu près !! bouquet 

Merci beaucoup pour cette analyse du thème pro ! bouquet C'était très instructif.

Alors je te fais un petit retour sur les principales dates que tu as évoquées.

A 11 ans et quart, entrée au collège et figure toi que c'est là qu'elle est tombée amoureuse de son chéri. Elle était trop jeune, elle a donc conservé son fantasme pendant des années, jusqu'à ses 14 ans. C'est à 14 ans et demi qu'elle est sortie avec lui, il en avait 20. Cela fait donc 16 ans.
Cela correspond peut-être à ce que tu écris : et Saturne , après ces 14 ans , montre sa stabilité ( le carré étant un aspect alors...créatif ! plus que critique )


Ils vivent ensemble depuis environ ses 16 ans et demi par contre.

Scolarité agitée : Oui assez, et 16 ans et demi c'est aussi l'âge à laquelle elle s'est faite virée (avec moi lol ) du lycée !

Je regarderai bien les autres dates que tu as noté avec elle pour voir à quoi cela peut correspondre, me souvient plus de tout. Mais en tous cas c'est une nana qui vient d'un milieu assez dur, ou on ne faisait pas d'études, et qui est parvenue à réaliser son rêve (devenir journaliste). Mais en bonne Vierge Asc Vierge le sacrifice aux autres est un peu trop extrême, elle s'oublie vraiment trop.

Et donc le lune progressée en maison 2 ! Je note up 

Quelqu'un aurait-il une idée du sexe éventuel de l'enfant en regardant leurs deux thèmes ?

J'avais lu un post où Kévin astro regardait si la cuspide de 5, le maître de 5 et jupiter tombait dans des signes féminins ou masculins :

Ici cela donnerait :

Pour elle : maître de 5 Capricorne  signe féminin.
Saturne maître de 5 en scorpion : signe féminin.
Mais Jupiter en Sagittaire  : signe masculin.

Pour lui : Cuspide de 5 en Poissons  : féminin.
Maître de 5 : Jupiter en Cancer  : féminin, mais conjoint à Mars . Et la Lune est en Gémeaux  des jumeaux ??

Si vous avez des idées ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 13:20

je pense qu octobre peut etre positif pour elle sur ce plan....:app:up: plutôt dans la 2 eme partie d octobre. tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 12:03

Bonjour Lilo,

J’ai les mêmes préoccupations que toi en ce moment :-)
Comme j’ai déjà un enfant, je me suis penchée sur les transits au moment de sa conception. Je veux bien les partager avec toi si cela t’interresse :
Pluton était rétrograde et faisait un sextile à mon Jupiter natal (maison 1) et une opposition à ma lune natale (maison5)
Neptune était rétrograde aussi, conjoint à mon ascendant et appliquait un trigone à mon Pluton natal (maison 8)
Saturne était opposé à ma venus natal ( maison 2)
Mars était proche de sa place actuelle ( début scorpion) sur mon Pluton natal et faisait un sextile à ma conjonction Neptune mars (maison 10 et 11)
Et enfin il y avait dans le ciel une conjonction Mercure Soleil faisant un trigone à mon soleil natal (maison 1).

Voilà !


Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 14:02

Merci enileda,

Je travaille dessus, j'ai sorti le petit cahier , et j'étudie un peu... J'avoue je suis inquiete, car le temps passe, et j'ai pas envie de faire des enfants a 44 ans... Je pense que je suis dans la bonne période mentale et que j'ai du temps libre en ce moment... Mais pas vraiment de chéri à l'horizon...

J'espère convaincre celui que j'aime...situation compliquée, donc je fruste de l'intérieur à me demander si je vais finir tt seule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Future grossesse ?? Profil11
Future grossesse ?? Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse ??
Future grossesse ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Future grossesse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Future grossesse ?? Pierre12 Future grossesse ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~