Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus - Saturne - NN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

C'est pas un post avec la réponse toute faite mais plus un recueil de témoignages .....c'est comme ça qu'on apprend le mieux .

-------------------------------------------------------

En ce qui me concerne : une amie m'avait dit qu'elle faisait du yoga ...c'était il y a plusieurs mois , ça m'était resté en tête pour moi mais sans plus ( avec le recul je me dis que c'était un signe , de même que la rencontre d'un yogi à la piscine il y a 2 ou 3 ans ) ...le jour où elle m'a fait découvrir un livre sur le Yoga c'était je crois peu avant le carré Mars/Saturne : un lien qu'on retrouve chez les pratiquants d'arts martiaux ....je pense surtout que ce lien apprend la maitrise du corps ...ça peut être rapide : Mars , comme lent : Saturne ...d'où le yoga, la taïchi , etc..

Ce matin j'ai commencé à lire le livre du yoga : la Lune est conjointe à Pluton  ...+ Vénus vers Saturne : période où on se met à " creuser " ...le sujet .

Bref , pour en venir au titre du post : Vénus/Saturne dans ma 2 carré Mars en Lion : je le vois comme le début d'une mise en application du Yoga . Discipline et régularité aussi .

d'ailleurs Mars est dans ma XI : les amis , et l'idée est bien venue d'une amie . Mars carré Vénus = tension d'impulsion .

Au réveil je bois de l'eau chaude depuis 4 jours .

-----------------------------------------------------------

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 19:01

je suis en train de me demander si justement le passage de Mercure en Scorpion va apporter ou pas les réponses de Vénus/Saturne ....on a 2 mois pour le vérifier ; il passera 3 fois sur le degré de la conjonction Vénus/Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 19:14

Sur le 8° tu veux dire, mais c'est la semaine prochaine ça ranversant et tous les jours tout le monde me demande où ça en est et je ne suis pas en mesure de répondre... Quand je pense que fin août les choses se présentaient de façon super, puis début septembre j'avais un début de réglement de ma situation pro (pour en changer). Et depuis que cette personne a mis son nez dedans fru les choses sont confuses et en stand by ! Allez aide-moi mon Mercure (maitre de mes luminaires, vénus et planètes en 10 wish )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 19:35

@ christinellas
Je réponds un peu de manière superficielle :
A moins que le secteur pro concerne la XII , il faudra attendre que Mercure soit dans ta I , sa dernière conjonction à Saturne se fera proche de ton Uranus là je pense à un déblocage ....si je trompe et que ça se passe avant tant mieux pour toi .
Sinon elle sera aussi en bon aspect à ton Mars et Saturne natals donc ça concernerait bien le travail , en plus Mars céleste sera lui sur ton Saturne ...donc ça fait un double effet , et si je trompe alors j'ai rien compris . Tout ça c'est après la mi-novembre . Mars C sera en bon aspect à Jupiter C de quoi donner une poussée d'activité ...quoique Jupiter sera rétro mais à mon avis ses effets on déjà commencés .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:07

Merci Cobra pour tes analyses, et félicitations pour celles-ci qui même quand elles sont superficielles confirment ta maîtrise de l'astro. En effet, les choses doivent avoir lieu plutôt en décembre avec un tuilage dès novembre. Mais c'est d'en avoir la confirmation officielle dont j'ai besoin pour pouvoir rendre les comptes qu'on me demande. De même, il y a bien une poussée d'activité depuis septembre puisque sur le lieu que je veux quitter, il a été admis qu'on s'était mal comporté avec moi et ils tentent de rectifier le tir au moins d'ici mon départ. Après, je ne sais pas vraiment si mon travail concerne la XII même s'il est question des mal logés et des sans-abris. Je ne suis pas sûre que la XII soit la maison du social mais c'est vrai que je ne saurais trop dire quelle autre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:54

si mon travail concerne la XII même s'il est question des mal logés et des sans-abris.

pour moi ça colle avec , de même que Neptune de passage dans ta I ...voir de Saturne C qui ira vers un semi-sextile à ton Neptune , ainsi que son passage dans ta XII ...bien qu'on dirait que les effets ont pris du retard vu qu'il va bientôt entrer dans ta I .
Le long transit de Mars en XI là ça montre une activité associative , même si tu es payé pour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 21:35

 
Citation :
de même que Neptune de passage dans ta I
Venus de passage dans ma I. Je viens de voir que Saturne est entré dans ma XII en septembre 2012: j'avais choisi mon poste actuel deux mois avant, mais c'est bien à cette période que les choses ont commencé à se mettre en place. A ce moment, saturne était trigone à ma vénus natale et carré à vénus céleste (j'ai Vénus carré90° Saturne en natal )En plus ma XII est gouvernée par vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 7:54

alors la conjonction indique la fin de cette période , c'est apparemment pas tout à fait le cas puisque tu y est encore ...par contre toujours mi-novembre il y aura Vénus C sextile Saturne C *( en plus le second gouverne la première ) ...+ tout ce que je t'ai déjà dit , donc là c'est la totale : concentration d'aspects dans une période .

* : il y en aura 2 autres : le 11/01 ( Vénus Rétro ) et le 25/02 .


Dernière édition par Cobra le Mer 2 Oct 2013 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 7:55

Bonjour Christinellas bouquet
 
je ne sais pas quand ta situation va enfin débloquer pour toi,
mais
on voit bien le travail avec les sans abris dans ton TN.

par Saturne X (travail) Vierge
Saturne ( en lien avec les personnes qui vivent la solitude) est le maitre de la III et pour la rue
et sextile60° Uranus (deuxième maitre de III) en Scorpion pour les difficultés à y relevé, la solitude, la misère, les restrictions, les crises ... et Mercure maitre de X qui va dans le même sens en VIII,
et Saturne carré90° Neptune pour les dépendances ... les tout les coté sombres qui peut s'y rattacher sourire 

c'est un beau boulot Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 19:50

Merci Céleste bouquet , même si le mérite revient surtout à tous ceux qui sont directement en contact avec les personnes en difficultés, moi je suis plus dans la partie administrative et budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:19

Malaya a écrit:
tout va bien maintenant, vraiment.
Mais toi, comment vas-tu, ce n'est  pas trop dur, tu tiens le coup?
Je suis contente de l'apprendre Malaya. Je pense beaucoup à toi aussi... fleur 
Moi ? C'est que le début. Pour l'instant, je gère. Very Happy 
Enfin, je me bâtis des épaules en béton pour supporter le ou les choc(s) à venir, mes parents étant dans un piteux état.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:45

Clarisse et Malaya courage .. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 21:00

Merci Skadia ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 19:04

celeste a écrit:
je ne sais pas quand ta situation va enfin débloquer pour toi,
Feu vert obtenu aujourd'hui ! Après pour la date de mon départ effectif, la question devra être négociée et je pense que ce ne sera réglé que mi-octobre. Mais au moins cette étape de franchie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:22

comme quoi le grand carré ( le dernier instant venant de la Lune ) à débloquer les choses ...donc ça montre en partie que tu tout n'est pas mauvais dans ce genre de configuration . d'ailleurs je remarque justement des déblocages dans le cas de carré .....et le bordel dans le cas de trigone .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:29

En effet Cobra, on a tendance a considérer que le carré représente toujours un mauvais aspect alors que la carré c'est aussi la cassure. Et une cassure ça n'est pas forcément négatif, ça peut aussi être une libération en cassant un vieux schéma ou une situation dont on était prisonnier Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:32

Patrick Bruel a écrit " cassé la voix " sous un carré Vénus/Saturne.....non je blague lol ( pas impossible non plus ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:45

christinellas a écrit:
En effet Cobra, on a tendance a considérer que le carré représente toujours un mauvais aspect alors que la carré c'est aussi la cassure. Et une cassure ça n'est pas forcément négatif, ça peut aussi être une libération en cassant un vieux schéma ou une situation dont on était prisonnier Wink 
Perso avec RECUL ! tout à fait d'accord pour la cassure d'une situation sans issue .
Toujours avec recul , situation négative, libération qui n'arrivait pas à se faire par tes propres moyens. up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus - Saturne - NN 2013
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus - Saturne - NN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Pierre12 VENUS - Vénus - Saturne - NN 2013 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~