Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Synatrie..aide interpretation. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynatrie..aide interpretation. I_icon11Voir ses messagesSynatrie..aide interpretation. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synatrie..aide interpretation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 23:55

Bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le forum, je post cette synatrie, qlq un pourrait me donner ses ressentis? J aimerais aussi que l on m aide a appronfondir l interpretation des noeuds lunaires de cet homme que je connais depuis un bon moment, sur mon asd/desc? cela a t il une signification particuliere? Lequel des deux personnes agit plus sur l autre, celui qui detient les noeuds ou le contraire?  Ainsi que mon NN conj a sa lilith? Comment vivre une conjonction comme celle ci, je crois savoir qu il y a comme une sorte d attirance ou qlq hose a regler mais on ne comprend pas toujours. Merci

Synatrie..aide interpretation. 3456-410
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 8:51

Salut je ne pense pas que ton Noeud Nord sur sa Lunenoire est qq chose de significatif car elle concernerait une trop grande quantité de personnes.

Ton maître d' Asc est Mars il est en conjonction0° exact à sa Lune . C'est le signe d'une très forte attirance physique mais c'est le Mars de la femme ici ça doit être difficile à gérer pour cet homme. Le plus favorable aurait été l'inverse. Mars = homme Lune = Femme. Il peut-être très attiré par ta force et ce que tu dégages au début mais après tu peux irriter, sa petite lune il te trouvera p-e un peu agressive.

Il y a aussi un aspect marquant c'est l'effet double du Soleil conjonction0° Uranus ça peut être une relation non conventionnelle avec divers chgmt imprévisible de chaque côté. Mais c'est très bien si vous détestez la routine. Avec ces aspects on ne peut s'ennuyer.

L'attirance y est mais après il doit y avoir d'autres aspects mais le plus marquants dans les relations ce sont mes conjonctions proches ainsi que les aspects doubles. L'attirance p-e aussi son Mars sur ta :lunenoire.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 10:59

Merci Versson de m avoir repondu, alors je confirme tout a fait ce qui ressort beaucoup, cette conj Mars Lune , effectivemment j agresse et lui se sent agresse, mais je m adoucie, j apprends sourire , car je peux ressentir sa peine quand cela se produit. Est ce que selon toi quand on retrouve ce genre de conj dans un couple c est une generalite? Est ce que si c etait  homme qui detenait mars serait il agressif envers la femme? Pour ma part ce n est pas de l agression phisyque biensur mais cela touche plutot  l emotionnel. Oui la relation n est pas de tout repos, avec Soleil Uranus , mais je pensais aussi au fait que nous avons tout deux une conj Uranus Vénus  dans chacun de notre theme. Par contre Versson, je suis asd poisson, ma cuspide est a 29° mon maitre d asd ne serait il pas Neptune? cela change peut etre des choses? En ce qui concerne les conj de ses noeuds a mon axe asd/desc qlq un aurait une reponse sur ce point? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 11:51

bonjour Memie
La conjonction de son NN sur ton AS induit une certaine forme de destinée entre vous : ton être le renvoie à l'accomplissement de son NN poisson, peut être une plus grande souplesse voire une recherche spirituelle (après tout tu as une conjonction Soleil Neptune), mais ce n'est pas forcément le plus important.
Comme le souligne Verson, c'est l'aspect exact ton Mars sur sa Lune qui est le plus significatif entre vous.
outre l'aspect physique, cela peut aussi renvoyé à une certaine forme de compétition : vous êtes tt les 2 Sagittaires as poisson.
toi plutotdans l'empathie (neptune) et lui dans un beson d'exitation (conj exact Venus Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 12:31

oulala je viens de voir grace a toi Jraf que je me suis trompee dans son theme, il est ascd verseau, je remet sa carte.

Synatrie..aide interpretation. 7514-510
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 12:41

Merci Jraf, donc moi oui empathie c est sur, mon Soleil Neptune c est mon cote reveuse malheureusement. Pour lui le cote exitation dont tu parles finalemet on le retrouve dans son asdc verseau que l o retrouve en sagittaire dont cette maison est maitrisee par jupiter en belier non? Oppo a son mars d ailleurs. Il est vrai que je l amene a avoir une autre idee sur la vie par tout ce qui est spirituel, c est comme ca il me trouve bizarre parfois mais je suis comme ca, en revanche est il vrai que quand cela touche le noeud sud, que c est qlq chose de fini ? sur lequel on ne revient plus? La dans ce cas cette conj NS/desc ce trouve dans ma 7, cela veut dire que nous formerons jamais un vrai couple? Je dis ca car dans notre relation est ne un enfant, mais nouçs ne vivons pas ensemble, de longues annees ainsi, a savoir pour ma part je suis dans l attente et lui se defile souvent, et pourtant des sentiments sont peut etre la. L un fait souffrir l autre inconsciemment, malgre mon agressivite justifie lol, je crois souffrir le plus, pourtant avec sa Lune Neptune en capri on a l impression qu il est plus sensible que moi, enfin il est sur qu il est tres interiorise, il parle rarement pour pas dire jamais. C est dur.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 19:15

Bonsoir, j aimerais savoir si le maitre de mon ascd est Neptune 
ou Jupiter ? Certains me disent meme que le maitre serait Mars car ascd en tout fin Poissons debut Bélier.
Le truc c est que je cherche a savoir si nos maitres d ascd respectif dans notre synatrie sont conjoints? Au premier abord je dirais Neptune pour moi et Uranus pour lui non? Pour les desc moi Mercure et lui Soleil , la je suis sur que nos maitres sont conjonction0° ...enfin je pense mais l orbe est large non? Mais dans le meme signe. J ai quand meme plus de mal pour les maitres d ascd si je pouvais avoir un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 20:46

Lune conjoint mars en synastrie
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 22:19

Bonsoir Mémie bouquet

Pour ton ascendant, c'est vrai que ça n'est pas simple car il est vraiment en toute fin de signe. Il suffit que tu te trompes d'une minute sur ton heure de naissance pour que tu sois ascendant Bélier . Après il n'y a que toi qui peut savoir si tu te sens plus l'un ou l'autre.
Donc dans le doute, et vu qu'effectivement l'essentiel de ta maison 1 est en bélier, je dirai Mars . Si c'était le poisson, ce serait Jupiter (maître traditionnel du poisson) et Neptune (2nd maître).

Pour la synastrie :
Donc si on prend Mars comme maître d'ascendant, il ne forme pas d'aspect avec son maître d'ascendant à lui (Uranus).
Du coup pareil pour les maîtres du descendant Vénus pour toi, et le soleil pour lui, pas d'aspect non plus.

Pour autant, cela ne veut pas dire que les maîtres de cet axe ascendant-descendant n'influencent pas cette relation puisqu'ils tombent tous deux en Sagittaire , là où se logent ta conjonction0° Soleil Poissons et ton Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 18:55

Merci lilith, doute2 ,, effectivement c est pas facile de savoir, c est dommage car il est bon d avoir les maitres d ascd conj, et la il est difficile seulement de savoir quel est reellement le maitre de mon ascd. A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synatrie..aide interpretation. Profil11
Synatrie..aide interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Synatrie..aide interpretation.
Synatrie..aide interpretation. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synatrie..aide interpretation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synatrie..aide interpretation. Pierre12 Synatrie..aide interpretation. Notes-11
~Musique pour Relaxer~