Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Composite couple I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite couple I_icon11Voir ses messagesComposite couple I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Composite couple Profil11
Composite couple Empty
MessageSujet: Composite couple
Composite couple I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 22:46

BONSOIR, si cela interesse qlq un pour m interpreter ce composite de couple ( ne vivants pas ensemble) svp. Je vous en remercie.

Composite couple 2503-510
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Composite couple Profil11
Composite couple Empty
MessageSujet: Re: Composite couple
Composite couple I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 13:27

Bonjour
avant d'étudier un TC on étudie le TN de chacun des partenaires et ensuite on regarde la synastrie ..
mots sur le TC, il y a beaucoup d'amour entre eux deux avec la conjonction Soleil Vénus Mars Uranus , avec une sexualité vécue sous le signe de la passion Pluton est dans sa maison et son signe.Mais le carré à la lune fait qu il peut y avoir manipulation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite couple Profil11
Composite couple Empty
MessageSujet: Re: Composite couple
Composite couple I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 14:59

bonjour memie!

neptune angulaire me fait penser au rapport a la religion au mysthique ou bien à une relation virtuelle qui néanmoins comporte un potentiel..soleil uranus venus mars, en 9 orienterais vers la spiritualite la foi les etudes l interet philosophique. la problematique de ce couple lune noire en 7 pourrait etre la communication le maitre de 7 en 9 l ascendant en poissons met en valeur l eau le sentiment.. saturne en 8 quelque chose sur le plan amical ne colle pas lune en verseau tres ouverte aux autres carre pluton grande tension emotionnelle, crises en tous genres, la femme dans cette histoire ne semble pas etre à la noce le monsieur semble tres independant..la relation s oriente globalement vers les autres surtout pour lui, la sexualite semble sublime venus mars en sagittaire en 9 ...bon dis moi si j ai touche des points sensibles...
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Composite couple Profil11
Composite couple Empty
MessageSujet: Re: Composite couple
Composite couple I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 20:32

Bonsoir nathalysse, merci pour ta reponse, c est mon composite en fait, je pensais que c etait tout a fait a part l interpretation d un TC, que faut il regarder dans les TN respectifs? S il y a les memes aspects qui se repete ou autre? Oui ce carre a la lune m embete beaucoup, cela se ressent beaucoup dans notre couple, je ne sais pas pourquoi, il y a toujours eu cette petite tension et sera toujours je crois, comme une petite limite a pas depasser, ou alors un abces qui n a pas encore ete creve.
Selon toi lequel des deux manipulerais l autre?
Bonsoir saturne, merci pour ta reponse , je vais te repondre. Tu as touche juste quasi sur la totalite, alors pour Neptune oui c est une relation basee sur le spirituel car nous n avons jamais eu de relation virtuel,je pense que cela c est moi, tu n as qua voir mon TN tu auras tout compris Very Happy . La lune noire en 7 j y pense beaucoup car nous avons un probleme avec le fait de safficher ou de ne pas s afficher, il faut se cacher! Enfin surtout lui. Et un gros oui pour ce manque de communication, dans notre couple j ai l impression d etre la pour ca, quand je l ai connu j ai senti ca chez lui c etait fort, depuis je l ai ammene doucement a s ouvrir ce n est pas encore ca mais autant il a un coe qui refuse et de l autre il revient toujours, cela fait des annees que nous estimons tout ca comme un travail car on a realise qu avec ce manque de communication on s apprend encore. Pour les crises en tout genre je dis oui aussi, lol, mais nous arrivons toujours a calmer les choses car au fond on aime pas se blesser. Lui a acquis une maturite la dessus incroyable. Oui il est tres independant, beaucoup vers les autres, meme trop, il me fait peur car il a un cote infuencable, sensible. Quand a la sexualite oui elle est sublime c est le mot, il n y a que la ou on s entend le mieux malheureusement. Pour finir faut il que je mette notre synatrie? Merci a toute les deux. Ha oui bien que cette relation soit complique, mysterieuse, moi dans l attente toujours lol, et lui on ne sera jamais, parle pas assez lol, je ne sais pas si cela ce voit dans mon TC, mais nous avons eu un enfant de cette union, c etait dur a accepter surtout pour lui, mais nous sommes contents aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Composite couple Profil11
Composite couple Empty
MessageSujet: Re: Composite couple
Composite couple I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Composite couple Pierre12 Composite couple Notes-11
~Musique pour Relaxer~