Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:20

Rappel du premier message :

Mercure rétrograde en Scorpion

http://www.isabelleguillou.com/mercure-retrograde-en-scorpion/

...Penchons-nous à présent sur la spécificité de ce transit en Scorpion…

Comme nous l’avons dit précédemment, Mercure sera rétrograde du 21 octobre au 10 novembre au cours de son passage en Scorpion, et c’est cette période qui rend cette « visite » de Mercure dans ce signe si intéressante et exceptionnelle...

...Pour tout le monde, Mercure rétrograde en transit va favoriser les moments d’introspection et inciter à effectuer un bilan, à réfléchir rétrospectivement, à analyser, réévaluer les choses. C’est une période durant laquelle l’action, l’expression sont comme suspendues et où il est déconseillé d’agir et de prendre des initiatives ; les situations sont d’ailleurs souvent comme figées, en mode pause, et se débloquent lorsque Mercure reprend sa marche directe...

...Pour la période qui nous concerne Mercure va particulièrement s’attarder sur quelques degrés bien précis. Parcourant d’ordinaire entre 1°30 et 2° par jour, il va considérablement ralentir et rester pas moins de 9 jours sur les 16ème et 17ème degrés du Scorpion au moment où il devient rétrograde.Lorsqu’il est sur le point d’achever sa rétrogradation et de repartir en marche directe, le même phénomène se renouvelle et ce sont cette fois les 2ème et 3ème degrés du Scorpion qui sont plus longuement touchés. Concrètement les personnes possédant des luminaires ou une planète personnelle (Mercure, Vénus, Mars) ou même leur Ascendant ou Milieu de Ciel sur ces degrés devraient ressentir l’influence mercurienne plus nettement que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 8:32

Lune/Saturne C. trigone à ma Vénus
Vénus C. opposée à mon Saturne
tout ça c'est pour l'esthétique et une légère frustration hier et...

....il y a un an je crois je me faisais poser une couronne ( en bas ) et recollé une ancienne ( en haut ), un an après environ donc ce matin celle-ci se détache , out !
Des fois je me demande si ça vraiment une signification parce que la base , comme m'avait dit la dentiste, est fragile ...donc ça tiens le temps que ça tiens .

Je remarque autour de moi qu'on est nombreux à avoir des soucis financiers , autant j'ai réussi à passé Saturne au carré de ma Vénus - j'ai fait attention pas la suite mais j'ai quand même fait des conneries -- donc le trigone ne m'aide pas du tout .

Je remarque que la NL du 3/11 marque aussi le passage le plus concentré de planètes trigone à mon amas en Poissons....et la seule joie elle se fait dans le yoga ( des fois à certains mouvement ça fait rigoler ou alors je baille voir une certaine excitation je ne sais pas pourquoi je laisse faire sans comprendre ) donc je pense que le bénéfice de ce trigone il est intérieur ...et à l’extérieur dans la nature ....et je pense aussi le fait de m'encourager moi-même à progresser.

je ne sais si quand Saturne redescendra à 16° il aura ou pas de l'influence sur mon amas en Poissons , vu le ciel à ce moment là ( juillet ) je pense sera légèrement le cas ( Mercure et Vénus seront en Cancer ) .

Pour en revenir à un truc plus général Mercure en Scorpion va faire un long trigone à Neptune Poissons ...à noter ....le prochain se fera en juillet 2014 Mercure sortant de sa boucle ( le 16 ) , le trigone exact à 7° Cancer / Poissons se fera 19 / 07 .
donc possible rapport en début novembre 2013 et sa suite fin juillet 2014 .

la conjonction Mercure / Neptune à 6° le 22 mars 2014 se fera là aussi 2 jours après la fin de la boucle de Mercure ( long transit en Verseau ) ...j'aurais pensé que cette conjonction n'aura que peu d'impact sauf qu'elle fera trigone à Jupiter stationnaire direct ....ça va être un temps de révélations de mensonges , d'un autre côté ça pourrait être une période joie ..Mercure /Jupiter ensemble c'est comme des larrons en foire happy ..en plus au même moment Vénus en Verseau fera trigone à Mercure en Balance ...+ Soleil conjonction Uranus...bref les joies du partage et de l'amitié seront à l'honneur , il y aura quelque chose d'universel ....peut-être le retour des câlins gratuits ( pour ceux qui s'en souviennent ) .

bref ça devrait donner ça :
https://www.youtube.com/watch?v=CPVVkoqMDxE

depuis le temps qu'on nous parle que la chenille va devenir papillon , humm !?
un souffle uranien pour tendre les voiles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 10:35

 Merci Cobra pour ce retour

Citation :
remarque autour de moi qu'on est nombreux à avoir des soucis financiers , autant j'ai réussi à passé Saturne au carré de ma Vénus - j'ai fait attention pas la suite mais j'ai quand même fait des conneries -- donc le trigone ne m'aide pas du tout .
Mon saturne est tjs carré Venus rijaune
marreuhhh
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 11:44

Bonjour tout le monde, merci Cobra pour tous ces développements.

Cobra a écrit:
Pour en revenir à un truc plus général Mercure en Scorpion va faire un long trigone à Neptune Poissons ...à noter ....le prochain se fera en juillet 2014 Mercure sortant de sa boucle ( le 16 ) , le trigone exact à 7° Cancer / Poissons se fera 19 / 07 .
donc possible rapport en début novembre 2013 et sa suite fin juillet 2014 .
Et bien, thanks, je note que ces transits seront pile poil sur mon Mercure Cancer  à 7° ; un transit de Neptune à Mercure  je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que je n'aurai pas trop la tete dans les etoiles méditation 

Céleste, c'est super de recevoir toute le famille chez toi meme si les finances ne suivent pas. Ta maison sera remplie de rire, de joie, et surtout plein de beaux souvenirs pour vous tous, c'est ce qui est le plus important. sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 10:21

je regardais les éphémérides Mercure est passé direct à 18° Scorpion fin novembre 2012 ( fin de boucle fin novembre 2013 pour le Mercure actuel ) et il terminait sa boucle à 4° Sagittaire le 14 décembre 2012 .
Pas grand chose avec le ciel actuel à part Mars en Capricorne le 17 novembre 2012 ...alors que Vénus actuelle y entre demain ( 5 ) dans la matinée ( France ) .

les effets Vénus-Pluton devrait se ressentir dès la fin de soirée du 6 novembre , la Lune entrant en capricorne :

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Theme_18

A noter que la Lune sera opposé à la LN Vraie puis plus plus tard à la LN Moyenne .
+ Soleil - Saturne ....ça va de calme et sérieux ...à froid et blue .
Surtout que c'est Saturne qui gouvernera le trio en Capricorne .

L'intensité Vénus-Pluton ira crescendo jusqu'à la PL du 17 ...en contre -partie le Soleil se sera détaché de Saturne .
et le DQ se fera avec la dernière conjonction Mercure/Saturne ...et la boucle est bouclée pour Mercure .

bref un peu / beaucoup underground ce mois de novembre

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 14:15

Eh ben ça promet...doute2 Moi je ressens une intense baisse d'énergie, le dos bloqué (osthéo demain), des prises de conscience épuisantes et un moral assez lourd. Etant très mercurienne, ce Mercure R Scorpion je le prends en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 14:20

ça va se diluer avec Mercure trigone Neptune mais il faut en profiter pour se détendre ...mais pas trop non plus...afin d'aborder sereinement la dernière conjonction dans 3 semaines .
ce qui est acquis est acquis....et si on n'a pas compris quelque chose c'est lors du sextile Mercure /Saturne début janvier que la réponse pourrait se faire mieux comprendre ....le sextile étant par définition un aspect de communication .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 14:33

Oui oui Coco, en attendant la "dilution" neptunienne, méditation, piscine et osthéo pour ma part, ce n'est pas de trop tout ça car je me sens happée par de mauvaises énergies. Je me suis remise à écrire aussi. J'aime pas cette période. Je me sens trop lucide, version "dark".ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 17:43

Bonsoir,

ce transit en rétro avec Saturne  pas loin et le Soleil  ... ben je dirais effectivement que cela pousse à la reflexion, du genre "illumination", le tout en Scorpion --> on creuse les profondeurs là... attention tte vérité n'est pas bonne à dire, un mauvais aspect pourrait entraîner des éclats ou conflits longs à résoudre.

ça renvoie aussi à Pluton  T en Capricorne  ? actions brutale ou irréfléchie à proscrire, ss tourner en rond nn plus ... méditation 

Bonjour la prise de tête hallucine 

J'ai une dominante Saturne Pluton , le transit touche mes planètes en Scorpion  en 3... la tendance est à l'introspection intensive Rolling Eyes  le tout est carré à mon sun en Verseau maître ASC étoile ... on peut dire que je le prend de front rijaune ... d'ailleurs l'éclipse d'hier pousse à la mise au point générale, en tous cas, niveau professionnel, prise de conscience et décisions à calculer...

et Pluton  grand manitou des forces intérieures en transit dans ma 5 sur Jupiter / Vénus ... bah je sais pas trop quoi en penser... reprise du sport? déplacements imprévus ou retrouvailles passées? nouvel emploi ou changement intégral?

Sur le plan de la santé, un Mercure  R en transit peut apporter des pbm non? c'est le moment des bilans et autres révélations du genre à régler. Le niveau d'énergie est à maintenir ou à développer, thérapies et gym douces semblent appropriées...

Niveau pro, cela entraîne paraît il des retards, on attend plus longtps que prévu, du moins le retour de la planète concernée en marche directe pr débloquer la situation... selon qques observations perso...

bonne soirée reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 19:36

je téléphones ce matin pour un RDV avec ma dentiste il a fallu que je Rappelle 4 fois...et finalement j'ai eu du pot elle m'a prise ce soir alors qu'elle avait un planning chargé ...enfin dixit sa secrétaire ....bref ça fait un effet paradoxal de Mercure R je trouve .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 8:50

Petit hors sujet : rien de spécial hier avec Lune/Vénus/Pluton ?

pour moi des remontées du passé plutôt au niveau familial ( IV) .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 9:06

cet amas passe sur mon Soleil  en carré90°  Mars Uranus  , mais comme Mars  passe aussi sur l'Asc  carré90°  à Saturne  (comme tous les 2 ans, tu me diras)
Euh tout ça pour dire que je ne peux pas dire ce qu'il s'est passé à 3h du mat...boring 
J'espère avoir fait avancer le schmiblick,siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 9:08

Crise avec ma petite amie du moment, remise en question et réconciliation en VIII. Par contre départ de 2 musiciens de mon groupe de musique (conjoint lune - neptune natal) carré saturne natal.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 10:52

Pour ma part, mon téléphone portable est en panne à cause de la carte SIM qui a été désactivée. Orange est censé m'en renvoyer une nouvelle dont je ne vois toujours pas le bout du nez.
Cet isolement n'est pas pour me déplaire, pour ceux qui veulent réellement me joindre, il y a le tel fixe ou alors les mails.
Sinon, paradoxalement, j'ai repris le gout de communiquer, (Mercure en Scorpion transitant Mercure en Natal en maison III) la preuve je suis sur ce forum, après un an d'absence...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 10:53

Pour répondre à Cobra: hier soir, petit coup de blues, motivé par rien, et une grosse sensation de fatigue, qui perdure encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 10:55

juste une vraie pause dans le travail : pas d'appel DU TOUT hier, et pas de consult prévue ce jour! On verra bien si urgences ou pas

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 11:12

Euh, moi complètement à plat, j'ai eu une sorte de gastro qui m'a fait très très mal. Aujourd'hui encore pas top:étoile: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 12:00

sourire Salut !

Mercure rétro en Scorpion a fait un carré90° exact à ma Lune natale, (alors qu'ils sont liés par un sextile60° en radix) le 6.11. boring heureusement que ce transit est bien plus rapide que celui de Saturne carré90° Lune natale que j'ai eu aussi il y a quelques mois ... Wink 

Selon P. Giani, Mercure EN DISSONANCE A LA Lune NATALE, ça donne ça :

« La résonance d’un tel carré90° est plus remarquable lorsque Mercure est rétrograde, ou qu’il participe à une nouvelle Lune. Dans ce cas, ses répercussions sur la santé sont notables : troubles d’assimilation digestive, tics nerveux, agitation, difficulté de concentration, etc.
Superficiel ou instable, indécis le plus souvent, on a tendance à manquer de suite dans les idées. On éprouve des difficultés à s’organiser ou à suivre une certaine logique dans nos faits et gestes, surtout en ce qui concerne nos déplacements quotidiens.
On choque parfois notre entourage par des propos ne manquant pas d'intérêt, mais plutôt de souplesse, plus particulièrement envers la gent féminine. Certaines personnes peuvent inconsciemment en venir au bavardage intellectuel. Plus prosaïquement, on reçoit un courrier qui nous met de mauvaise humeur, ou l’on a la visite d’un frère ou d’un ami mais on n’est guère enclin à communiquer.
»

Bonne journée up !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 12:38

Ah oui, grosse flemme pour faire mon yoga puis après 1 exercice laborieux j'ai méditer et là c'est aller tout seul comme quoi c'était pas une journée d'action active mais passive , c'est le nombre de planètes en terre actuellement je pense .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 13:02

Cobra a écrit:
Petit hors sujet : rien de spécial hier avec Lune/Vénus/Pluton ?

Très mauvaises nouvelles hier soir  et j'appréhende pire encore triste
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 8:57

Cobra a écrit:
Petit hors sujet : rien de spécial hier avec Lune/Vénus/Pluton ?

pour moi des remontées du passé plutôt au niveau familial ( IV)  .
Hier non mais ce matin oui down 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 9:58

Pour toi Dan, on dirait que c'est Lune carré Mercure puis Lune en progression vers carré à Saturne qui a agit .
Le matin on se réveille avec l'asc en Scorpion ...pour l'instant , après il va progressivement reculer .

juste pour voir l'asc à 8 h le 1 ier descendre , il sera en Sagittaire et comme " par hasard " il y aura Lune/Saturne ce jour là ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 12:18

moi en ce moment je suis chez le kine tous les vendredi... j ai un petit bobo à la bouche ..la baguette de pain a tendance à me provoquer des irritations...je dis cela je pense que venus chez moi carre saturne joue un role..toujours un petit quelque chose pour m emm....!! ces temps ci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 13:20

Malaya a écrit:


Cobra a écrit:


Petit hors sujet :
rien de spécial hier avec Lune/Vénus/Pluton ?

Très mauvaises nouvelles hier soir  et j'appréhende pire encore triste

Coucou,

doute2 je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'espère que ça peut s'arranger Malaya wish.
Revenir en haut Aller en bas

Ur

Ur

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 14:02

Cobra a écrit:
Petit hors sujet : rien de spécial hier avec Lune/Vénus/Pluton ?
Salut Cobra,

Si, si, avant hier je me suis demandée ce qui se passait, pas pour moi directement mais pour mon entourage des remises en ordre, des vérités dévoilées, beaucoup d'émotions difficiles. Et hier, toujours dans mon entourage, visite d'huissier.
Je ressens comme une remise en ordre style assainissement des bases.
Personnellement, jusqu'à dimanche écriture d'un dossier, j'y ai mis beaucoup de concentration et je sentais qu'il fallait qu'il soit envoyé rapidement. Puis avant hier un rdv pour mettre des choses un peu au carré. Depuis c'est relâche, détente mais vigilante. Comme si la balle n'était plus dans mon camp mais qu'elle pouvait revenir vite.
Contexte : je vise actuellement à stabiliser une situation matérielle difficile rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 17:44

Et bien pour moi j'ai revu la jeune vendeuse ...et elle est enceinte ! ça ne se voyait pas il y un mois sous son uniforme . Donc je suis fixé là-dessus ; ça me fout les boules bien que je relativise ; je lui ai quand même souhaité une bonne grossesse , juste eu le temps d'échangé quelques mot sur les produits qu'elle m'avait vendu ...je sentais la pression de la cliente derrière moi fru ....encore un truc qu'il faut que j'arrive à dépasser .

niveau astro dans le ciel de cette journée je ne sais pas trop mais si je prend
- Jupiter C en trigone à mon amas dont la Lune ça confirme une femme enceinte , je pense en croisais d'autres .
- Saturne C trigone à mon amas Poissons dont Vénus/Lune : une fille sérieuse ....c'est la fin du trigone ce mois-ci , à moins qu'il est à nouveau de l'effet le mois où Saturne sera stationnaire à 16° ...ah ok c'est fin juillet , il y aura justement Vénus Cancer trigone Saturne .
Il y a quelques jours je me demandais si justement Saturne n'occupe pas une large influence comme Jupiter et je pense que oui donc ça ne sert à rien de s'en tenir de manière précise aux degrés ( pour voir aspect ).
M^me Arroyo disait, et je l'avais constaté aussi , que par exemple quelqu'un qui a une planète à 25° Scorpion ressent Saturne dès qu'il entre dans le signe ...moins fort évidemment que les autres mais quand même .
bref je verrais bien avec Jupiter qui va faire un long trigone à mon amas de janvier à mai .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Pierre12 mercure - Mercure Rétro/Scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~