Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

exercice libre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice libre I_icon11Voir ses messagesexercice libre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 12:09

Que ( Mercure )  vous ( Jupiter Saturne ) inspire ( Neptune Pluton ) mon ( MarsVénus )  thème ( Soleil Lune ) ?  (Uranus ) ... je crois qu'elles y sont toutes?...  sourire

exercice libre Aurous14
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 12:26

Bonjour Aurous, c'est quel logiciel que tu utilises ? C'est original de mettre les maisons à l'intérieur du zodiaque et les signes à l'extérieur.

Il faut aimer mais trop d'aspects (surtout les mineurs) rends fouillis le thème pour l'analyser mais si tu t'y retrouves tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 12:47

le trio Mars  , Pluton  et Uranus ça me fait penser à force de pénétration magnanime ( Vierge ) ....opposé à Saturne ( une structure ): bref un agent de la CIA .

en plus Vénus , maître de VIII est en Scorpion est fait parti de l'amas en Scorpion qui compte le Soleil et Mercure ...donc il y a du secret , et Neptune apporte sa touche de flou ...auquel on ajoute le fait que Vénus gouverne aussi la XII .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 13:49

Aldébaran a écrit:
Bonjour Aurous, c'est quel logiciel que tu utilises ? C'est original de mettre les maisons à l'intérieur du zodiaque et les signes à l'extérieur.

Il faut aimer mais trop d'aspects (surtout les mineurs) rends fouillis le thème pour l'analyser mais si tu t'y retrouves tant mieux. Wink
Salut Aldebaran,
C'est Kepler 7.0, qui est très intéressant au niveau des paramétrages graphiques (parametrages tres riches jusqu'aux textes d'interpretations) et tres complet au niveau étude (rs, rlunaire, rplanétaire, progressé,transit,syn, composite multiple, etc...) mais il est qu'en anglais ce qui peut en rebuter certains. J'ai aussi auréas infociel mais j'ai essayé kepler et je l'utilise depuis 1 an env., et j'en apprend toujours un peu plus sur ces capacités.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 14:38

Cobra a écrit:
le trio Mars  , Pluton  et Uranus ça me fait penser à force de pénétration magnanime ( Vierge ) ....opposé à Saturne ( une structure ): bref un agent de la CIA .

en plus Vénus , maître de VIII est en Scorpion est fait parti de l'amas en Scorpion qui compte le Soleil et Mercure ...donc il y a du secret , et Neptune apporte sa touche de flou ...auquel on ajoute le fait que Vénus gouverne aussi la XII .
Salut Cobra,
Je ne pense pas faire parti de la CIA, ou alors c'est qu'on ne m'en a pas encore informé car trop secret, et j'attend avec impatience ma première mission tropdrole ...treve de plaisanterie, c'est vrai que les choses cachés et les mécanismes derrière les apparences m'intéressent beaucoup; de là ma passion pour l'astrologie. Très bien vu pour le trio Uranus Pluton Mars  que je qualifie de force de pénétration de l'inconscient (tres dur à maitriser dans la jeunesse si il s'ajoute l'empathie). Pour ce qui est de Saturne à l'opposé, je n'ai pas fini d'apprendre et d'en voir de toute les couleurs débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 14:41

de toutes façons depuis que le mec de la NSA a balancé , ils n'embauchent plus, lol !
tout cet amas en II ça un rapport avec les finances ou sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 14:46

Bonjour Aurous !

ça me fait grandement penser au thème de Sophie Marceau :)

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sophie_Marceau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 14:49

@cobra,

sans plus... j'avais plutot beaucoup de mal avec l'argent qui me faisait penser à un outil de perversion, maintenant je me suis assagi à son sujet, j'apprends à le faire circuler avec détachement et je me contente de ce que me donne le destin, les forces cosmiques ou le bigbang, c'est comme on veut... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 15:00

Enaid a écrit:
Bonjour Aurous !

ça me fait grandement penser au thème de Sophie Marceau :)

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sophie_Marceau
Merci Enaid,
Son theme m'intrigue depuis pas mal de temps car le sujet des jumeaux astrologiques est tres intéressant. Par moment, je me suis dit que la rencontre avec un de ses jumeaux astrologiques pourrait etre explosif ou implosif. Un peu comme une loi énergétique qui dit que 2 composants d'atomes de meme polarité ne peuvent pas etre au meme endroit au meme moment car cela peut entrainer le basculement de 2 univers. Pour les jumeaux biologiques, ce peut etre l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 19:12

Tu as pratiquement toute tes planètes sont en troisième décan, le décan dit spirituel,,, amas en Scorpion Vierge Poissons très renfermé, secret, intérieur.
l'Asc Balance et Vénus Scorpion sextile60° Uranus doit te donner une tendance à persuader l'autre, par ton magnétisme, et de pouvoir personnel qui est bien controlé par ta Lune en Capricorne,,,
l'amas en Scorpion II , Neptune conjonction0° Soleil (maitre d'MC) me fait penser à un don de médium, t'es voyant-médium?


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 19:50

salut céleste sourire 
Si c'est etre médium, le fait de reconnaitre qui on a en face de soi, je le suis un peu mais pas toujours les mots pour l'expliquer. Je reconnait souvent les médiums et en général je reconnait parfois les dons des personnes au premier regard surtout pour ceux qui ont des dons clairs... je ne suis pas infaillible. Je ne me sens pas médium car je ne vois rien d'autre, ni esprit ni aura ni ange... J'ai simplement un fort ressenti... peut etre que je me dirigerais vers la radiesthésie à l'avenir... je ne sais pas... pour l'instant l'astrologie me convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 23:30

@Céleste
Pour ce qui est les planetes en 3eme décan, je confirme le coté spirituel car je m'y dirige de plus en plus avec foi et conviction grandissantes. Le coté secret (Vierge Scorpion Capricorne Poissons ) est là mais quelque peu camouflé par le Jupiter Lion au MC . Pour ce qui est de la persuasion, du magnétisme et du pouvoir personnel, il se manifeste, quand mon Jupiter  pouf n'est plus là , par une image... celle du cowboy un peu sombre qui rentre dans un saloon qui créé un silence de mort. diable 
Heureusement que ça n'arrive pas quand je rentre dans une grande surface ....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 6:23

je met ton TN ici parce que sérieux,
celui que tu affiche n'est pas évident,
j'espère que cela ne te dérange pas Wink 


je vois que tu as Mercure R combuste , difficulté à communiquer, à apprendre et
laisse penser que les années passées à l'école et l'adolescence n'a pas dû être facile pour toi,

:saturne:r (maîtrise lunaire, et deuxième maître de l'Asc Balance) conjonction0° Kiron V Poissons ->> envoi Neptune conjonction0° Soleil II, affaibli la confiance en soi, et tend à sous-estimé intérieurement, veille de ne pas te laisser aller au pessimisme,
Neptune maitre de V, conjonction0° Soleil Scorpion II,
ta forte imagination doit passer par la créativité
éveiller un don à l'artisanat, pour donner forme concrète à quelque chose de lumineux Saturne Poissons conjonction0° Kiron,
Jupiter Lion MC
est excellent pour la peinture ou le théâtre?

exercice libre Aurous10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 12:10

C'est un beau thème pour le travail et les moyens de subsistance dans un domaine a la fois ludique, scientifique et culturel. Capacité de déduction, d'analyse, d'autocritique remarquables. Beaucoup de rigueur et de détermination dans la conduite d'un projet, rapidité, précision, synthèse. N'aime pas perdre son temps en vaines paroles, recherche d'efficacité constante dans le milieu professionnel pour ne pas décevoir et pour s'attirer la popularité d'une hiérarchie ou d'une élite. Seule ombre au tableau, Saturne R opposé à Mars Uranus, impose une réalité qu'on rêverait autre. Le plaisir est souvent perverti par les contraintes qu'on s'impose à soi-même. C'est ce que je ressens. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 14:54

Céleste a écrit:
je met ton TN ici parce que sérieux,
celui que tu affiche n'est pas évident,
j'espère que cela ne te dérange pas Wink 
Avec plaisir Céleste bouquet  
Céleste a écrit:

je vois que tu as :mercure:R combuste , difficulté à communiquer, à apprendre et
laisse penser que les années passées à l'école et l'adolescence n'a pas dû être facile pour toi,  up 

:saturne:r (maîtrise lunaire, et deuxième maître de l'Asc Balance)  conjonction0° :kiron:V Poissons ->> envoi Neptuneconjonction0°:soleil:II,  affaibli la confiance en soi, et tend à sous-estimé intérieurement, veille de ne pas te laisser aller au pessimisme, up 
:neptune:maitre de V, conjonction0°Soleil🦂II,
ta forte imagination doit passer par la créativité
éveiller un don à l'artisanat, pour donner forme concrète à quelque chose de lumineux up up SaturnePoissonsconjonction0°Kiron,
Jupiter LionMC
est excellent pour la peinture ou le théâtre?
Tu as tout bon up up sauf pour la peinture et le théatre (peut etre en fin de vie envole )... pour l'instant je suis sculpteur et astrologue par passion et j'ai une petite idée de ce que me réserve la suite (chuuuut! .... je reste secret et j'aime aussi le mystére de l'inconnu Very Happy ).
candide a écrit:
C'est un beau thème pour le travail et les moyens de subsistance dans un domaine a la fois ludique, scientifique et culturel. Capacité de déduction, d'analyse, d'autocritique remarquables. Beaucoup de rigueur et de détermination dans la conduite d'un projet, rapidité, précision, synthèse. N'aime pas perdre son temps en vaines paroles, recherche d'efficacité constante dans le milieu professionnel pour ne pas décevoir et pour s'attirer la popularité d'une hiérarchie ou d'une élite. Seule ombre au tableau, Saturne R opposé à Mars Uranus, impose une réalité qu'on rêverait autre. Le plaisir est souvent perverti par les contraintes qu'on s'impose à soi-même. C'est ce que je ressens. doute2
tres bonne inspiration candide up , c'est vrai que mon Saturne  r est assez dure à maitriser mais je le l'assimile aux structures divines soujacentes aux structures sociales(ou terrestre), ces derniéres étant fragilisé en Poissons . Ce Saturne en 5 j'essaie aussi de l'utiliser dans mon travail(taille de pierre) et ma passion(sculpture), pour l'instant. Pour ce qui est du plaisir, il dépend surtout de mon ouverture d'esprit liée à une ouverture spirituelle ange .  bouquet bouquet  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 6:50

ok, alors, avec ton Jupiter Lion X ,
je pensais aussi à un travail avec les enfants
dans le sens de candide, c'est une bonne base pour guider,
conseiller, former, d'éducation, par l'enseignement,
deplus Kiron est conjonction0° Saturne V,
ça colle bien avec l'éducation aux enfants...

bon c'est vrai que travailler l'art de la pierre
c'est beaucoup plus tranquille, je te comprend sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 13:16

Tout ce que je vois en moi pour Jupiter Lion X, c'est la joie de vivre sunny , le coté jovial en société un petit peu comédien(charmeur Asc Balance Wink ) c'est vrai mais surtout spontané. J'aime beaucoup les enfants car je me sens moi-meme un grand enfant (j'était tres chahuteur étant enfant Very Happy), je pense aussi avoir beaucoup d'humour et d'auto-dérision mais cela reste toujours spontané (tres difficile de me faire apprendre un texte Sleep pour jouer la comédie ahhhh ). Very Happy 
... au début je jouais aux billes.... plus tard je jouais au billard... et maintenant je joue aux planètes grimace Very Happy 
restons sérieux! enfin! lol 
Pour ce qui est de guide et d'enseignant, je le ressent plus à travers l'astrologie que je pratique et les conseils que je prodigue dans l'entourage. C'est en cours de développement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 14:58

Merci Aurous d'avoir mis ton thème du logiciel Astrothème, car sur le premier, j'avais un mal fou à voir. Maintenant, je peux écrire sur ton thème. 

5 belles planètes magnifiquement aspectées !! Quelle chance.

Bel amas en 2 ! Je sais ce que c'est.

Personnellement, je tuerais pour avoir ta Vénus Scorpion. On a beau dire qu'elle est maléficiée, elle est hyper bien aspectée, conjointe Neptune Soleil Mercure. Waouw ! Et même la Lune Capricorne à mauvaise réputation est pour moi pas si maléfique que ça dans ton thème. En 3 en plus, c'est une belle Lune. 

Jupiter MC Lion a beaucoup de prestance aussi. Tu dois avoir un sacré ascendant sur les personnes avec lesquelles tu travailles. 

Seule l'opposition180° dans l'axe 5-11 peut être difficile. C'est un noyau d'énergie (Mars Uranus Pluton) opposé Saturne Poissons en 5. 

Pour ce que j'ai observé chez des personnes, Saturne en M5 a des analogies avec Vénus Capricorne  ou Vénus Saturne (que je connais bien...). Confirmes-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 15:37

Merci pour ton avis Enaid bouquet 

C'est vrai que l'analogie est là et que j'ai beaucoup d'affinité avec les personnes ayant VénusCapricorne ou VénusSaturne.
Mais ce qui marque Saturne en 5 est tellement puissant entre les opposition180° Mars Pluton Uranus et sa présence en Poissons que l'analogie est vite dépassée voire noyée.
Je te confirme cette analogie plus intuitivement dans le cas d'un Saturne moins solicité que le mien. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2013 - 11:57

Je suis en retard sur les exos mais c'est pas grave, comme ça m'intéresse, je complète. Sans lire les autres avant, ta préoccupation essentielle est l'activité professionnelle et les ressources. Des ressources personnelles, tu n'en manques pas notamment sur le plan intellectuel et affectif, générosité, passion, perspicacité psychologique et déductive. Grand intérêt pour tout ce qui touche au fonctionnement de l'être humain, à la recherche psychologique, au mécanisme interne, avec cette belle conjonction Soleil Mercure Vénus Neptune, trigone Saturne Poissons. Intérêt décuplé pour tout ce qui touche à l'ésotérisme par le prisme de l'analyse et de l'introspection. L'irrationnel est décortiqué et rapproché de notions scientifiques parfois fantaisistes avec Saturne R en V. Tu ne te prends pas au sérieux, tout ceci est loisir passion.
Mars Uranus Vierge XI, permet de nombreuses rencontres dans tous les milieux mais avant tout par affinités. Projets vite décidés et mis en place. Sitôt dit sitôt fait, pas de temps mort. Les surprises sont souvent bonnes et parfois blocages, antipathie dû à un tempérament de meneur plutôt inflexible quoique diplomate et souriant. Populaire au quotidien en raison d'un certain charisme. doute2

Je viens de voir que j'étais déjà intervenue avec un autre éclairage tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2013 - 19:31

lol lol lol 
il est chanceux aurous applaudi 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2013 - 20:54

@Candide bouquet 
Tu as encore une fois tout bon, je ne vois pas quoi ajouter... peux tu arreter de te promener dans ma tete Very Happy et d'etre dans la Lune 
tropdrole 

@Céleste bouquet 
Comment as-tu deviné Céleste... enfin! grimace  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2013 - 21:02

Ha c'est malin maintenant vous avez aiguisé ma curiosité siffle cramper  comment est il ce tailleur de pierres au si beau thème !!! ??? tadam lol 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:03

aurous, je le fais pas exprès mais comme dit Celeste tu es assez chanceux, la distribution de cartes a été belle pour toi wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 21:20

Merci Candide d'etre repassée sur l'exercice, je sais bien que tu n'as pas fait expres et pour la chance, c'est vrai que j'en ai, juste de quoi passer les épreuves difficiles et éviter de graves accidents mais cela me suffit amplement, j'essaie d'être économe et ne pas trop la soliciter car c'est comme tout, ce n'est pas inépuisable. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice libre Profil11
exercice libre Empty
MessageSujet: Re: exercice libre
exercice libre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice libre Pierre12 exercice libre Notes-11
~Musique pour Relaxer~