Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le rugissement d'une lionne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele rugissement d'une lionne I_icon11Voir ses messagesle rugissement d'une lionne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le rugissement d'une lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 17:15

Bonjour

Je vous propose le TN d'une connaissance, c une lionne ascendant verseau
pourriez vous me dire ce que vous voyez de spécial parce que franchement pour dire spécial elle l'est réellement:grimace: 
Je ne dirai pas plus à vous de jouer si le coeur vous en dit:applaudi:  Bon courage
[img]le rugissement d'une lionne 984026astro2at45minou5112312153[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 17:45

Bonjour Liliana,

Ce que je relève, c'est une femme très intelligente avec Mercure trigone Saturne, qui est dans l'action très réfléchie sur le long terme avec Mars trigone Saturne. A un besoin énorme de briller, d'être reconnue et aimée avec son amas en Lion, surtout avec Venus dans ce signe. Avec la Lune en Verseau dont Uranus et Saturne sont les maîtres, elle est indépendante, ça passe ou ca casse avec elle.

Avec Mercure carré Pluton, elle a tendance à manipuler les gens par la communication dans le mauvais sens ? C'est un esprit qui tranche tout de même, par le besoin de chercher quelque chose. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance sur ce point là, c'est toi qui le sais.

Avec sa Lune Verseau opposée Mars Lion, elle a tendance à piquer des colères. Et Lune noire conjonction0° Mercure, même dans deux signes différents, cet aspect dénote un besoin de se mettre en avant par la parole soit une timidité extrême ? Merci du retour de ta réponse. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:16

Bonjour,

ça doit être son amas en Lion carré à Pluton / trigone à Uranus ( maître de son Asc ) qui doit la rendre spéciale ...mais quoi ? ça je ne peux pas dire .

au premier coup j'allais dire " elle est terrible cette fille "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:30

Merci Cobra et Vénusie:sourire: 

Vénusie: oui elle est très intelligente je l'estime pour cela mais elle a le chic de se faire des ennemies c'est incroyable, là ou elle passe elle fait mauvaise impression et tout lee monde parle d'elle.

elle me l'a dit elle même :on pense que je ne suis pas normale, que je suis une folle!
c'est ma collègue : au boulot pareil sa réputation n'est pas bonne du tout ,très démonstrative le jour ou je lui ai demandé d'apprendre à être plus discrète elle s'est fâchée et je suis devenue son ennemie, malheureusement pour elle parce que je suis sincère avec elle.
mercure carré pluton: manipulation par la communication d'accords avec toi vénusie parce que si tu ne tombe pas dans son jeu elle change radicalement de comportement illico elle n'a pas de temps à perdre! au fait elle a la fâcheuse manie de se croire plus intelligente que les autres
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:39

Bonsoir Liliana, bonsoir à tous,

Quand j'ai vu son amas en Lion, j'ai fait "waouw". C'est du sérieux. Elle n'a pas l'air facile comme fille. Heureusement que l'amas est en M6, maison moins publique que la 7, la 10 ou la 11 ! Parce que là, son comportement serait encore plus "léonien".

Elle a un sacré trigone de Feu, ça donne du tempérament. Son amas est à la fois bien soutenu par les générationnelles en Sagittaire et Bélier, mais il est sacrément par la Lune, à moins que cela soit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:40

sacrément *agressé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:47

Bonsoir Enaid:sourire: 

Tu as absolument raison elle n'est pas du tout facile comme fille mais vulnérable quelque part je crois que lune en 12 verseau en est pour quelque chose. pour son amas en maison cadante et non angulaire ou succedante: tu as raison aussi, elle m'a dit: "dommage si j'étais influente je serais sans pitié avec les gens "
c'est incroyable son TN est très parlant
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:52

Vulnérable, ça ne m'étonne pas. La Lune , donc la sensibilité, est sacrément agressée, mais heureusement que le sextile60° à ses deux maîtres est là.

Elle a vraiment des paroles qui font peur braille. Personnellement, en bonne Scorpionne, j'ai toujours eu du mal avec les Lions ou du moins avec ceux fortement marqués par ce signe. 

En revanche, j'adore les Verseaux ! Même s'ils sont carrés à mes planètes Scorpion. 

Ce que je reproche aux Lions, c'est le fait de pavaner alors que certains font mieux qu'eux et surtout en coulisses et sans en faire des tonnes. 

Ça y est mdr, j'ai poussé mon coup de gueule lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:52

@ Liliana

Si elle se fait autant d'ennemies, c'est parce qu'elle a son Mars conjoint le maître de sa VII Lion, les deux conjoints à son Descendant Lion, pas vraiment très bon du tout pour son relationnel. Surtout avec son Mars opposé Lune, indice de colères terribles (c'est pareil en carré dans un TN).

Je remarque que si elle était née quelques jours avant, elle aurait eu Mars Lion carré au Pluton, ce qui indique une tendance à manipuler dans le mauvais sens. Mais oui, le carré de Pluton Scorpion à 3 planètes personnelles en Lion ( SoleilMercureVénus ) et l'opposition de Mars à sa Lune, fait de cette personne quelqu'un de très spécial que personne n'oublie. J'ajoute qu'elle aurait pu être jolie avec le carré de Venus Lion à Pluton Scorpion, charme très magnétique, mais la conjonction Soleil/ Venus surtout avec Soleil en domicile qui brûle la Venus, lui enlève toute beauté en même temps. doute2 

D'ailleurs, avec le système des zones Gauquelin, elle a une très forte dominante Lion avec Mars/ Soleil/ Venus en seconde dominante. C'est une personne qui a un sacré ego, qui a besoin de plaire et de se battre ? En plus de la Lune dominante à l'ascendant, une personne douce en apparence, j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 18:59

bonsoir, bouquet 

Moi ce thème me fait penser à une chef de service tyrannique dans un Hôpital.... bonjour les malades! Wink 
Je suis toujours surpris quand quelqu'un arrive à avoir les coordonnées d'une personne du signe du Lion... j'ai l'impression d'une situation surréaliste hallucine ... que les Lion ne se formalisent pas , je les adore aussi .... mon père est Lion et je m'entend tres bien avec lui ... quoique par moment.... enfin vous me comprennez.. lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:01

Enaid a écrit:
Vulnérable, ça ne m'étonne pas. La Lune , donc la sensibilité, est sacrément agressée, mais heureusement que le sextile60° à ses deux maîtres est là.

Elle a vraiment des paroles qui font peur braille. Personnellement, en bonne Scorpionne, j'ai toujours eu du mal avec les Lions ou du moins avec ceux fortement marqués par ce signe. 

En revanche, j'adore les Verseaux ! Même s'ils sont carrés à mes planètes Scorpion. 

Ce que je reproche aux Lions, c'est le fait de pavaner alors que certains font mieux qu'eux et surtout en coulisses et sans en faire des tonnes. 

Ça y est mdr, j'ai poussé mon coup de gueule lol
Je pensais la même chose, j'ai toujours eu du mal avec les Lions à certaines exceptions près s'ils ont un amas ailleurs ou autre planète dominante qui compense la coloration du Lion . Avec les Verseaux (que ça soit la Lune, Mars ou le Soleil dans ce signe), je ne m'ennuie jamais avec leur humour et j'ai pas mal d'affinités avec les Taureau et Balance , même les Gémeaux , Sagittaire et aussi les Scorpion même si rien n'est simple avec ces derniers. applaudi 

BHL est un exemple de la personne "léonine" dans le plus mauvais sens, toujours avec son orgueil déplacé et sa soif de pouvoir personnel avec son Pluton  conjonction0° à son Asc Lion en réception mutuelle avec son Soleil Scorpion en carré. C'est tordu, je sais. débile


Dernière édition par Venusie le Mer 16 Oct 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:04

Mdr, ou encore Marc Lavoine Lion Asc Lion et Mercure. Heureusement, il a des planètes en Vierge . Enfin, il est bel homme, je pense que le Lion donne une certaine prestance et du sex-appeal :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:07

Enaid à ce point avec les lions?lol lol lol 

Vénusie: quand tu dis personne n'oublie, c'est le moins qu'on puisse dire moi même elle ne m'a laissé indifférente:lol: pour le physique c'est une châtaigne (pas blonde ni brune) 1m70 maigre coquette mais n'a pas de charme , on ne dit pas non plus qu'elle est jolie , d'ailleurs j'ai remarqué qu'on pardonne aux gens beaux certains défauts mais elle n'est ni belle ni moche .
très intelligente , très vive, sens de critique aiguë trop démonstrative, elle bouge beaucoup voyage beaucoup aussi , des gouts de luxe, voudrait vivre au dessus de ses moyens
elle est généreuse mais uniquement lorsque ça lui chante
Avec elle il faut être distante et très diplomate ne lui dites surtout pas la vérité sinon tu deviens un opposant:look: 



mais elle est drôlement impopulaire:ahhhh: ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:08

@ Enaid

Aussi. J'ai remarqué que les hommes et femmes qui ont Vénus Lion seule ou bien aspectée à une des 4 lentes comme Saturne  , Neptune  , Uranus ou encore Pluton , et surtout s'ils n'ont pas le Soleil conjoint à la Venus, ont souvent une belle prestance. Wink  Il y avait des stats dessus, je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:14

aurous a écrit:
bonsoir, bouquet 

Moi ce thème me fait penser à une chef de service tyrannique dans un Hôpital.... bonjour les malades! Wink 
Je suis toujours surpris quand quelqu'un arrive à avoir les coordonnées d'une personne du signe du Lion... j'ai l'impression  d'une situation surréaliste hallucine ... que les Lion ne se formalisent pas , je les adore aussi .... mon père est Lion et je m'entend tres bien avec lui ... quoique par moment.... enfin vous me comprennez.. lol 
HIHIHI drôle de remarque  Auous jette un petit coup d’œil sur mon TN tu comprendras pourquoi elle m'a donné ses coordonnées lol  mais non je plaisante bigsourire 

Au fait elle fréquentait un chirurgien elle m'a dit plusieurs fois j'ai raté ma vocation j'aurai du faire médecine , elle passe son temps dans un hôpital auprès des médecins à courir après son chirurgien le hic: on se méfie beaucoup d'elle down 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:18

liliana a écrit:
Vénusie: quand tu dis personne n'oublie, c'est le moins qu'on puisse dire moi même elle ne m'a laissé indifférente:lol: pour le physique c'est une châtaigne (pas blonde ni brune) 1m70 maigre coquette mais n'a pas de charme , on ne dit pas non plus qu'elle est jolie , d'ailleurs j'ai remarqué qu'on pardonne aux gens beaux certains défauts mais elle n'est ni belle ni moche .
Très quelconque en fait, c'est la confirmation que le Soleil/ Venus en conjonction ne donne jamais une beauté, ce qui avait été montré avec des statistiques sur un autre fil.

Citation :
très intelligente , très vive, sens de critique aiguë trop démonstrative, elle bouge beaucoup voyage beaucoup aussi , des gouts de luxe, voudrait vivre au dessus   de ses moyens
elle est généreuse mais uniquement lorsque ça lui chante
Avec elle il faut être distante et très diplomate ne lui dites surtout pas la vérité sinon tu deviens un opposant:look: 
Une fille terrible quoi.



Citation :
mais elle est drôlement impopulaire:ahhhh: ahhhh 
Un coup de Lune opposé Mars, avec la Lune emprisonné en XII ? Surtout que la Lune symbolise souvent la popularité. Avec Venus, je crois. Et Jupiter en bon aspect à la Lune ou Venus, ça l'amplifie. Il faudrait être sur de ça après avoir fait plusieurs thèmes, parce que je ne suis pas sûre à 100%. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:19

aurous a écrit:
bonsoir, bouquet 

Moi ce thème me fait penser à une chef de service tyrannique dans un Hôpital.... bonjour les malades! Wink 
Je suis toujours surpris quand quelqu'un arrive à avoir les coordonnées d'une personne du signe du Lion... j'ai l'impression  d'une situation surréaliste hallucine ... que les Lion ne se formalisent pas , je les adore aussi .... mon père est Lion et je m'entend tres bien avec lui ... quoique par moment.... enfin vous me comprennez.. lol 
J'étais mdr Aurous avec "le chef de service tyrannique". Je n'y avais pas pensé, mais en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:20

Venusie a écrit:
@ Enaid

Aussi. J'ai remarqué que les hommes et femmes qui ont Vénus Lion seule ou bien aspectée à une des 4 lentes comme Saturne  , Neptune  , Uranus ou encore Pluton , et surtout s'ils n'ont pas le Soleil conjoint à la Venus, ont souvent une belle prestance. Wink  Il y avait des stats dessus, je ne sais plus où.
Merci pour l'astuce, Vénusie. Je note ça!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:25

Enaid a écrit:
Venusie a écrit:
@ Enaid

Aussi. J'ai remarqué que les hommes et femmes qui ont Vénus Lion seule ou bien aspectée à une des 4 lentes comme Saturne  , Neptune  , Uranus ou encore Pluton , et surtout s'ils n'ont pas le Soleil conjoint à la Venus, ont souvent une belle prestance. Wink  Il y avait des stats dessus, je ne sais plus où.
Merci pour l'astuce, Vénusie. Je note ça!
Ça vaut aussi pour toute planète Vénus dans n'importe quel signe, en bon ou mauvais aspect à une des 4 lentes. Egalement pour la conjonction Soleil/ Venus qui produit souvent l'effet inverse. Les deux fonctionnent, même en parallèle de déclinaison à une orbe de 1°, que tu trouveras dans le lien des tableaux additionnels quand tu fais une carte natale sur astrodienst.

Le lien, je l'ai retrouvé : http://astro-ciel.1fr1.net/t5216-la-beaute-statistiques-astro

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:27

D’accords avec toi Vénusie pour la popularité et lune en bon aspect avec venus ou jupiter ou les deux:sourire:


en plus c'est vrai que les lions sont très égocentrique sunny elle en est le bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:37

liliana a écrit:
D’accords avec toi Vénusie pour la popularité et lune en bon aspect avec venus ou jupiter ou les deux sourire
Je pensais à Lune / Jupiter voire Vénus / Jupiter , pour Lune / Vénus , je ne sais pas parce que je n'ai pas vu cet aspect assez fréquemment pour me faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 19:48

Venusie a écrit:
liliana a écrit:
D’accords avec toi Vénusie pour la popularité et lune en bon aspect avec venus ou jupiter ou les deux sourire
Je pensais à Lune / Jupiter voire Vénus / Jupiter , pour Lune / Vénus , je ne sais pas parce que je n'ai pas vu cet aspect assez fréquemment pour me faire une idée. Wink
ok vénusie:fleurr: 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 20:26

Venusie a écrit:
liliana a écrit:
D’accords avec toi Vénusie pour la popularité et lune en bon aspect avec venus ou jupiter ou les deux sourire
Je pensais à Lune / Jupiter voire Vénus / Jupiter , pour Lune / Vénus , je ne sais pas parce que je n'ai pas vu cet aspect assez fréquemment pour me faire une idée. Wink
Mdr, j'ai la conjonction0° Lune Jupiter en Cancer. Ça donne de la popularité, et aussi un air gentil. Dès que qqun veut un renseignement dans la rue, il vient toujours me demander. Comme si le mot "personne de confiance" était écrit sur mon front :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 20:28

Venusie a écrit:
Enaid a écrit:
Venusie a écrit:
@ Enaid

Aussi. J'ai remarqué que les hommes et femmes qui ont Vénus Lion seule ou bien aspectée à une des 4 lentes comme Saturne  , Neptune  , Uranus ou encore Pluton , et surtout s'ils n'ont pas le Soleil conjoint à la Venus, ont souvent une belle prestance. Wink  Il y avait des stats dessus, je ne sais plus où.
Merci pour l'astuce, Vénusie. Je note ça!
Ça vaut aussi pour toute planète Vénus dans n'importe quel signe, en bon ou mauvais aspect à une des 4 lentes. Egalement pour la conjonction Soleil/ Venus qui produit souvent l'effet inverse. Les deux fonctionnent, même en parallèle de déclinaison à une orbe de 1°,  que tu trouveras dans le lien des tableaux additionnels quand tu fais une carte natale sur astrodienst.

Le lien, je l'ai retrouvé : http://astro-ciel.1fr1.net/t5216-la-beaute-statistiques-astro

Et bah pour une fois, j'ai de la chance : Vénus Capricorne conjonction0° Uranus Neptune Saturne + opposition180° Jupiter + sextile60° Pluton. De là à savoir si ça marche sur moi.... lol j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2013 - 20:50

Waww Enaid tu la conjonction lune jupiter en cancer l'une son domicile l'autre lieu d'exaltation trop beau !! on doit t'aimer scorpionne!
moi j'ai cette conjonction mais hélas dans la maison 6 en capricorne du coup je pense que c pas très bon pour la popularité bien que venus à l'ascendant m'aide beaucoup à plaire:sourire: sourire  et le carré venus pluton à attirer les manipulateurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le rugissement d'une lionne Profil11
le rugissement d'une lionne Empty
MessageSujet: Re: le rugissement d'une lionne
le rugissement d'une lionne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le rugissement d'une lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le rugissement d'une lionne Pierre12 le rugissement d'une lionne Notes-11
~Musique pour Relaxer~