Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconfiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconfiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 confiance en soi, manque de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 15:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, bouquet 

Quels sont les caractéristiques astro de la confiance en soi ?
et qu'est ce qui caractérise le manque de confiance en soi?
Peut-on vivre dans une vie le passage, de l'un à l'autre dans un sens comme dans l'autre?
exercice et témoignage ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:34

Ce que je n'ai jamais compris c'est ceux qui disent:
si tu n'a pas confiance aux autres c'est que tu n'a pas confiance en toi.....Tiens donc,voila il faut faire confiance aveuglément a tout le monde,tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil....Foutaise oui,comme ci tu devait faire confiance a n'importe qui et gober n'importequoi....
 sourire 

Moi je dit ,ceux qui disent ca c'est uniquement dans le but de rabaisser l'autre,qui est une façon comme une autre de se mettre en avant,de rabaisser l'autre...je connais trop ces techniques deloyales et me conforte dans mes choix,particulierement celui d'etre mefiant,on est pas dans un monde bisounours,faut pas etre un genie pour comprendre cela  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:49

Je recherche juste l'équité et j'ai confiance dans mes jugements et mes perceptions que j'ai sur les autres,une reserve de facade qui m'enpeche d'etre quelqu'un qui fait un premier pas mais je sais tres bien m'imiscer dans les discussions et taper l'incruste  Very Happy ,beaucoup d'eloquence et je sais discerner si un comportement est vrai ou faux..

Mon probleme doit etre une certaine paresse pour me bouger les fesses...j'aime bien ma tranquillité et je ne suis pas une personne pressée dans la vie...

Et je crois que cette paresse c'est mon  Vénus carré90° Jupiter mon carré le plus exact,il paraittrais que le carré avec l'orbe la plus serrée prend un trait dominant dans un theme,voire meme une dominante.....celui la c'est un aspect plutot laxiste et qui aime se la couler douce,pas un moteur je pense


Dernière édition par lolob le Sam 14 Déc 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:52

Par contre une partenaire me stimule et je deviens plus combatif dans la vie quand je suis pas seul,par besoin de construire quelque chose certainement.Et ca me permet aussi de mettre mes idées au clair....Manque plus que....
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 8:44

coucou à toutes zet tous...  sourire 

...et merci pour vos témoignages...  up méditation 

...je réfléchissais..., et me disais que petit , je risquais pas...., le paternel qui cassait tout début de ça.... , et si on chialait , c'était aussitôt en s'énervant , ou mieux , en rigolant  Rolling Eyes , "c'est des larmes de crocodile" , et la mère qui mouftait pas , de peur qu'il lui dise méchamment "tu les soutiens encore !!! , vas y !" , ...et qu'il l'engueule encore plus fort qd il croyait qu'on l'entendait plus , en "privé".... , mais vu que son père , on l'entendait à l'autre bout du hameau qd il piquait une colère noire..., il a pas tout eu non plus...

bon , j'en parle facile mnt car c'est bien derrière moi.., le pardon est venu... , et le sourire ! , et pas l'autre joue mais la bonne poignée de mains , pour le tirer de ce mauvais pas... , et il le peut , l'a pu du haut ou bas ! de ses 91 berges , il atteint la rive , ouf , just in time  lol , on est content qu'il soit encore là pour qu'il se voie comme ça , et pour qu'on le voie aussi...

n'empêche que ça marque , hein !
vous devez en avoir aussi de ces histoires qui ressemblent , ..qu'on ose pas trop dire qd ya encore un soupçon de rancoeur , de rance coeur  sourire , et puis tout passe , même la mort de la rancoeur...

plus que la confiance , je dirais la foi...
c'est important d'être aimé a few... , et ce qui nous porte un minimum , c'est pas déjà la confiance de l'autre en lui ou en nous , ou la nôtre de même en nous ou en l'autre , c'est ...à mon avis... , la foi , si l'autre a foi en lui ou en nous , si on a foi en l'autre ou en nous
c'est mieux que la confiance...
parce que la foi , c'est aussi celle qui fait qu'on reste vigilant et qu'on peut se tromper et se corriger , c'est une confiance non aveugle , en soi déjà , c'est un grosse responsabilité , la foi ...

enfant , pour tourner inconsciemment le problème , c'était me donner des défis  , sans arrêt prendre des risques , pfs graves , faire exprès de me planter , de déplaire , de fauter , d'assumer la culpabilité qui en venait pour chercher derrière elle ce qu'il y avait , explorer différemment cette culpabilité qu'on avait inculquée par la tradition judéo chrétienne... Rolling Eyes 
mnt , je me dis que " la culpabilité n'est que l'aiguillon de la mutation , du changement " , ça m'exonère nullement de ma responsabilité , mais ça la dynamise au lieu de la figer comme mon père "désirait" + ou - le faire ,
je prends ss arrêt des risques , tjs  Rolling Eyes , ceux d'une culpabilité mutée mutante , ça m'aide à avancer , à muter...

voili voilou...
àpeuprès duschnock voulait causer ( son manque de parole piti piti l'avait pô arrangé
ça me rappelle la parole d'un patient de 54 ans vendredi matin , qui me disait... ," mon manque d'amour de qd j'étais petit , je le redistribue à ceux qui n'en ont pas eu ou qui en ont pas "
il voulait dire par là que ça l'avait fait évoluer bien au delà de ce qu'il aurait imaginé , et qu'il était d'une compassion forte mais juste et pfs exigeante pour ceux qui l'acceptaient , y compris son père encore vivant... , dont je taierai les horreurs qu'il a fait subir à ses nbx enfants....
ce patient lui a pris le risque pdt lgtps de toutes les toxicomanies , dont il s'est sorti en ...qqes dizaines d'années....  méditation , grandi , avec une aura qui le fait "slamer" qd je le vois , chaque fois , c'est comme un examen qu'il passe , comme un chant de vie qu'iol clame , ..et réussit brillamment à... "l'aural"..!! Very Happy sunny 

belle journée à vous bouquet ,
ici tjs brouillard , mais que à l'extérieur  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 11:29

Merci de ce témoignage àpeuprès smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 12:08

Merci àpeuprès pour ce  témoignage très émouvant coeur ...il prouve une fois de plus, que notre l'enfance heureuse ou pas, imprègne dans nos cœurs à tout jamais, une marque indélébile!
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 12:23

j 'osais pas le dire
Avoir confiance en soi n’est pas une évidence pour tout le monde. Car si on aimerait toutes être parfaitement à l’aise lors de nos prises de paroles sur un forum, et afficher une estime de soi au top demande souvent un véritable travail.
tu as bien résumé
avoir confiance en soi = bonne estime de soi
très simplement merci
@ a peu près
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 18:22

merci à vous... tous dans le même bateau , ...voguons...  envole 

Aniel a écrit:
be vigilant and prudent
... sourire méditation oh oui....! ,  merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 19:55

merci àpeup' pour ton partage  sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


confiance en soi, manque de... - Page 2 Profil11
confiance en soi, manque de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi, manque de...
confiance en soi, manque de... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

confiance en soi, manque de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
confiance en soi, manque de... - Page 2 Pierre12 confiance en soi, manque de... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~