Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut les terriens I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSalut les terriens I_icon11Voir ses messagesSalut les terriens I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Salut les terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 8:30

C'est l'émission du 26 octobre , cliquez sur la partie 3 et c'est à partir de 7'00" ( ça dure 12 mn environ )

écoutez bien à 13'20"....et ce qu'il dit vers la fin

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html

et en complément un vielle vidéo toujours d’actualité :
https://www.youtube.com/watch?v=nvUEiUPcncA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 9:09

fleur Quelle leçon qu'il a donner Pierre Rabhi pour nous et surtout pour ceux présent .Mais c'est cela pour rompre avec la course du toujours plus, la décroissance sera bénéfique pour tous ,et nous permettra de revenir à des choses essentielles de la vie .fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 9:26

Merci pour les liens. J'avais vu SLT hier. Mais je pense que des personnes comme P. Rhabi font parti des exceptions et que contrairement à ce qui est dit D. Icke, le système est là pour durer.
J'ai encore pu vérifier cette semaine à quel point les gens peuvent être influençables et sont prêts à se laisser dominer juste parce qu'ils s'imaginent qu'ils auront peut-être quelque chose à y gagner dans la "boîte".
En effet, cette semaine j'ai retrouvé mes camarades de promotion: parmi eux, une fille dont le papa est très haut placé et donc elle a sa cour. Il se trouve que cette fille s'est en plus mise en compétition avec moi (je ne sais pas si c'est du au fait que j'attirais le garçon qui lui plaisait et/ou ma personnalité affirmée car c'est son cas à elle aussi). Les personnes qui la courtisent sachant qu'elle ne m'aime pas (devant moi elle fait semblant) et avec qui pourtant je m'entends bien pour certaines d'entre elle m'ignorent quand elle dans les parages ou sont en groupe. Ils ignorent aussi ceux qui ne sont pas dans le "troupeau". C'est incroyable que de jeunes adultes soient aussi influençable juste parce qu'ils pensent avoir à y a gagner ou à y perdre dans le système. L'aliénation a encore de beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 9:44

@ CHRISTINELLAS

"quelques minutes avant sa mort, il était encore vivant ... " le système sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 9:49

Tu es plus optimiste que moi Arkania Wink Je manque peut-être de foi en l'être humain look 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:04

Tu as raison Christinellas ....l'humain est lent à comprendre ...mais d'un autre côté il y a de nouvelles énergies ( je dis nouvelles mais en fait elles ont toujours été là ) qui mettent la pression donc les gens que tu parles c'est eux qui vont trinquer le plus ..si ils ne se dépêchent pas de se réveiller .

Si tu regardes bien, une personne de 60 ans par exemple , qui jeune savait que les choses étaient non correctes , auras mis 40 ans pour arriver à se stabiliser .
Tu prends une personne de 40 piges - dont je fais parti - auras mis 20 ans ( perso je ne sens pas encore libre mais j'ai quand fait même avancé ) .
Tu prends un jeune de 20 ans , et bien les efforts / pression de compréhension qui chez nous se sont étalés sur 20 ans par exemple , pour lui ça sera plus fort et concentré sur 10 ans par exemple .
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de suicides et de dépressions chez les jeunes car la pression est forte...mais en même temps ils ont aussi la force ; seulement c'est le vieux système qui fait en sorte de le maintenir ignorant .

ce matin il m'est venue une phrase : " ce que tu perds à l’extérieur , tu le gagnes à l’intérieur " ...c'est ce qu'il se passe actuellement dans ma vie , c'est pas évident franchement ..et quelque part j'ai un peu l'impression d'être au début ....et en m^me temps aussi j'ai la pression que ce n'est pas le moment de raté le coche à cause de divers désagréments et loisirs extérieurs .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:06

la version longue :
https://www.youtube.com/watch?v=n1uMC2a0e30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:25

Cobra a écrit:
Tu as raison Christinellas ....l'humain est lent à comprendre ...mais d'un autre côté il y a de nouvelles énergies ( je dis nouvelles mais en fait elles ont toujours été là ) qui mettent la pression donc les gens que tu parles c'est eux qui vont trinquer le plus ..si ils ne se dépêchent pas de se réveiller .

Si tu regardes bien, une personne de 60 ans par exemple , qui jeune savait que les choses étaient non correctes , auras mis 40 ans pour arriver à se stabiliser .
Tu prends une personne de 40 piges - dont je fais parti - auras mis 20 ans ( perso je ne sens pas encore libre mais j'ai quand fait même avancé ) .
Tu prends un jeune de 20 ans , et bien les efforts / pression de compréhension qui chez nous se sont étalés sur 20 ans par exemple , pour lui ça sera plus fort et concentré sur 10 ans par exemple .
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de suicides et de dépressions chez les jeunes car la pression est forte...mais en même temps ils ont aussi la force ; seulement c'est le vieux système qui fait en sorte de le maintenir ignorant .

ce matin il m'est venue une phrase : " ce que tu perds à l’extérieur , tu le gagnes à l’intérieur " ...c'est ce qu'il se passe actuellement dans ma vie , c'est pas évident franchement ..et quelque part j'ai un peu l'impression d'être au début ....et en m^me temps aussi j'ai la pression que ce n'est pas le moment de raté le coche à cause de divers désagréments et loisirs extérieurs .
C'est sûr: je vois bien qu'ils semblent souffrir ou au minimum être très embarrassés par cette situation. Mais d'un autre côté, ils se laissent faire d'eux-même: personne "ne leur met un couteau sous la gorge" comme dit l'expression. La liberté est offerte à l'être humain mais il a peur de l'utiliser ou comme tu dis, ça lui prend des années avant d'oser...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:39

" il y a un chose que j'ai appris chez les gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité " ...c'est de ( je sais plus son nom exact ) , bref ...David Ikce le résume vers la fin de l’interview ( longue version ) quand il parle de big brother et du " petit moi " .

de toutes façons a un moment où un autre il y aura une poussée intérieure , pour ceux qui auront commencés à chercher ça devrait aller à peu près mais ça n'empêchera pas les secousses ....je le vois pour moi-même , j'ai beau être intéressé par la vérité depuis presque 30 ans je suis quand même passé par de sale périodes ...donc là l'intellect est peut-être rassuré mais après c'est pas lui qui aide vraiment ( là je parles pour moi ) .

franchement je ne crois pas qu'on puisse vraiment se prononcer , même ce que je dis plus ça se trouve ça ne tiens pas ou alors pour certaines personnes .

Mais je reconnais que si d'un côté les choses sont plus difficiles , de l'autre les deviennent plus faciles ...et je ne parles pas de technologie ( même si elle entre aussi en jeu ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 11:16

Merci Cobra,

Pierre Rabhi de la même trempe qu'Hessel, gagne à être connu, l'homme, l'oeuvre, les initiatives... il lui en a sûrement coûté pour venir sur un plateau télé... Je suis heureuse qu'il se soit fait violence pour semer toujours plus son espoir pour voir la conscience et la lumière grandir...
Devenons tous des petits colibris...sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 11:30

@Cobra, finalement, tu évoques le rôle de Saturne .
Si saturne nous indique la rigueur, de la sévérité, de la restriction, elle représente aussi la "loi du père" et la façon dont on structure sa personnalité. Comment assume t'on ses responsabilités et comment développe t'on sa maturité et sa discipline ???
N'est-il pas juste que  Saturne  , nous apprends à surmonter les difficultés des différents domaines de sa vie, grâce justement à un travail et une discipline durs. Si nous sommes dans un bon courant, Saturne  nous donne l'ordre et la sécurité en toute chose ; Ah ... Ah, Rome ne s'est pas faite en un jour, que cela coûte du temps est un dur labeur pour développer son "esprit" ...  méditation
Je pense sincèrement que Pierre Rabhi est un grand sage et mérite d'être connu et reconnu ; nous avons des philosophes qui ne lui arrive pas à la cheville !!! boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 14:00

Cobra a écrit:
" il y a un chose que j'ai appris chez les gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité " ...c'est de ( je sais plus son nom exact ) , bref ...David Ikce le résume vers la fin de l’interview ( longue version ) quand il parle de big brother et du " petit moi " .

de toutes façons a un moment où un autre il y aura une poussée intérieure , pour ceux qui auront commencés à chercher ça devrait aller à peu près mais ça n'empêchera pas les secousses ....je le vois pour moi-même , j'ai beau être intéressé par la vérité depuis presque 30 ans je suis quand même passé par de sale périodes ...donc là l'intellect est peut-être rassuré mais après c'est pas lui qui aide vraiment ( là je parles pour moi ) .

franchement je ne crois pas qu'on puisse vraiment se prononcer , même ce que je dis plus ça se trouve ça ne tiens pas ou alors pour certaines personnes .

Mais je reconnais que si d'un côté les choses sont plus difficiles , de l'autre les deviennent plus faciles ...et je ne parles pas de technologie ( même si elle entre aussi en jeu ) .  
fleur Il y a encore des gens qui acceptent la vérité ,parce-que leurs conscience fonctionnent bien ,c'est des personnes qui ont un sens de la justice et du sacré.Mais d'autres ,la majorité ,n'aiment pas la vérité ,ils se comportent comme les Pharisiens du temps de Jésus ,qui mettait en lumière leurs comportement ,et à ce moment ils se bouchaient les oreilles pour ne pas entendrent et criés en même temps.bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 15:21

Super cobra up up up 

Si je ne devais retenir qu'une chose de la 'colonisation française en algérie ce serait...    Pierre Rabhi

Pierre Rabhi est une bible ouverte et vivante. Son aura est en train de grandir et il fait bien partie du changement qui est en marche. Les autres qui restent dans leur petite boite étriqué n'auront bientot plus le choix que de mettre le nez dehors et de se raccrocher aux personnes qui sont déjà sur le chemin de ce changement. ange ange bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 15:32

Bonjour Aurous Wink 

Citation :
Si je ne devais retenir qu'une chose de la 'colonisation française en algérie ce serait... Pierre Rabhi
Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire par là ....
Pour moi c'est une personne qui a créé son propre chemin par un questionnement constant et une grande ouverture d'esprit, sa réflexion toute personnelle s'est nourrie à beaucoup de sources très différentes les unes des autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 15:41

Bonjour pirouette... je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase... désolé de ne pas pouvoir étayer une explication car je ne fais aucun sous-entendu et si tu en vois, ça ne regarde que toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 15:55

Je ne comprends pas ce que Pierre Rabhi a à voir avec le colonisation, c'est tout... je n'ai jamais parlé et pensait que tu sous entendais quelque chose, je ne vois pas le lien, j'aurai juste aimé mieux comprendre et quand je cherche à comprendre je pose des questions...
Mais bon laisse béton, ça n'a finalement aucune espèce d'importance Very Happy 
On apprécie tout deux l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 19:50

fleur Il n'a rien à voir avec la colonisation Française ,mais il a  subit  à travers son Père et les effets qu'elle avait sur lui,et sa l'a marquer ,et comme toi il s'est poser beaucoup de questions, et  ce qu'il est actuellement  est lier quelque part  à cette colonisation.fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 20:44

Christinellas a dit : C'est sûr: je vois bien qu'ils semblent souffrir ou au minimum être très embarrassés par cette situation. Mais d'un autre côté, ils se laissent faire d'eux-même: personne "ne leur met un couteau sous la gorge" comme dit l'expression. La liberté est offerte à l'être humain mais il a peur de l'utiliser ou comme tu dis, ça lui prend des années avant d'oser......
c'est le conditionnement ou l'amour sous condition... Si et si seulement leurs parents leur inculquaient l'idée du choix et les guidaient vers leur potentiel, leurs vraies valeurs...alors le monde serait plus juste, plus authentique et tous ces gamins seraient heureux de vivre ce qui résonne et s'aligne à leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salut les terriens Profil11
Salut les terriens Empty
MessageSujet: Re: Salut les terriens
Salut les terriens I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Salut les terriens Pierre12 Salut les terriens Notes-11
~Musique pour Relaxer~