Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon11Voir ses messagesascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

Bonsoir ! fleurr 

Je ressens depuis un moment que mon ascendant scorpion prend le pas sur mon soleil en gémeaux, et je vois aussi que chez certains de mes proches l'ascendant domine le signe solaire, mais souvent de manière excessive...
J'ai le sentiment que le scorpion me pousse à l'enfermement et me rend limite "ermite" ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, maintenant peut-être que j'utilise mal les possibilités qu'offrent ce signe...

J'ai remarqué aussi que dans mon entourage qu'il y a des ascendant sagittaire qui ont tendance à fuir la solitude en étant toujours en activité ou avec des amis.

Est-ce que vous ressentez en ce moment que votre ascendant domine, voir "oppresse" votre signe solaire ?

J'ai lu qu'en prenant de l'âge on s'orientait vers son ascendant ?

Merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 21:42

Jamel debouzze.
Son MC Poissons fait un trigone120°  a Asc Cancer  quasi parfait ,ca n'indique pas une grande facilité???
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:09

URANO a écrit:
Citation :
Pourrais-tu STP jouer le jeu comme tout le monde et nous remettre ta carte, qu'on puisse en avoir un échantillon en ce qui te concerne?
Ce serait urbain bigsourire
Sans soucis bichon.

Marrant venant de toi.

Tu te rappelles tes propos du début de ta présence sur le forum  ...."Non Non je ne veux pas mettre mon thème"....tropdrole 


Citation :
Tu n'es d'ailleurs  pas Bélier ASC Bélier  vu que tu as 47 ans et que tu as Pluton sur l'ASC, tu es donc ASC Vierge
Tu m'en dira tant ! saut 

47 Piges, tu m'étonnes bientôt la "Villa Beau Soleil"  cramper 

Fiévreux Maldodo..... Tiens je remédie à cela de suite : mon théthème à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est en ligne, dans le profil...il est dans la place !!!!

Parlez-moi de moi "ya que ça" qui m’intéresse veryhappy ..........

saut
Rectification; J'ai jamais dit non.

J'ai juste d'abord voulu prendre la température de l'eau du bain.
Je ne me désappe pas devant des inconnus, moi.

Merci Bibiche lol saut cramper

P.S: Putain, effectivement en interceptions t'es servi. Et du bien lourd encore. Je comprend mieux cette focalisation (axe 1/7 avec Pluton Uranus  + maître Asc Mercure  et peut-être Soleil Saturne (combuste) )

Bienvenue chez les frappadingues  hallucine veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:39

Merci pour vos participations à ce post, j'ai lu tous vos messages avec attention et c'est très intéressant. fleurr 

Par contre je ne sais plus comment faire un thème progressé...j'ai dû en faire un une fois mais là je sais plus du tout comment on fait, donc si quelqu'un peut m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 23:47

Citation :

P.S: Putain, effectivement en interceptions t'es servi. Et du bien lourd encore. Je comprend mieux cette focalisation (axe 1/7 avec Pluton Uranus  + maître Asc Mercure  et peut-être Soleil Saturne (combuste) )
"Fiévreux Maldodo, va vraiment falloir que tu progresses en astro..., ou alors je ne sais pas redescend sur terre et lis un peu plus Voici ou Gala..." T as pensé à prendre des cours avec Mme Soleil ?

Bon sinon point d'axe intercepté dans mon thème à moaaaaaaaaaaaaaa , mais des choses bien plus croustillantes qui seraient dignes d'un article de ParisMatch...Chuttttttttttttt....


noel
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 3:24

Je te tendais une perche, psycho-rigide Nono grimace ...

(oui, rassure-toi, je sais ce qu'est un axe intercepté)
  

Bonne nuit papa Nono  noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:27

silver_horse a écrit:


Par contre je ne sais plus comment faire un thème progressé...j'ai dû en faire un une fois mais là je sais plus du tout comment on fait, donc si quelqu'un peut m'aider lol
Tu vas sur "astrodienst" et dans Veuillez choisir le type de carte désirée: comme sur la photo,tu choisis le progressé sourire 
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Captur14
fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:30

Ça y'est les garçons, vous avez épuisé vos munitions, plus de carottes ou de navets à se lancer à la figure rijaune 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:49

pour Jamel Debouzze , vous voulez parler de l'accident où son "pote"? est mort et où il a perdu une partie de son bras ??

ci dessous son progressé à cette date

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 P_jame10

((..?..lui = Lune , le copain = Saturne , les 2 viennent d'être en carré en X / I
...plus Jupi sur Lune ...protection pour lui ? , carré à Saturne donc
Jupi maitre de VI pro
le MC gouverné par Neptune , en V quinconce à Soleil...XII
un Soleil semi carré à Vénus ...qui vient de revenir de la III à la  II , et qui vient de perdre la maitrise d'Uranus , revenant de la V à la IV ...
un Uranus rétro qui renforce son oppo à Chiron ( de V X , l'oppo passe en IV X )
la PF , qui bouge la + vite en pro , + que la Lune , est semi carré à Lune noire et conjointe à Mars et vient d'être quinconce et semi sextile aux Noeuds
( dont les RK sont différents en moyen ou réel
moyen = Vénus Mars -- réel = Mercure Jupi )
les aspects le plus exact sont Jupi Psyché XI , ainsi et Lune Cérès...?
psyché , une histoire amoureuse dessous... ( cérès famille..?? ) , lune noire , mal maitrisée et les dépassant... , "fatalité"
.. à 15 berges c'est possible...))

qq'un sait il pourquoi il a été suspecté d'homicide involontaire ..??? involontaire Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:58

Bon ça suffit nos deux gamins ! lol bing cramper veryhappy

 ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Statle10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 15:13

Merci Malaya !

Voici ma carte progressé :

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Astro_11

J'ai vu que la lune était pile sur le fond du ciel de mon thème natal, est-ce que c'est un aspect important ?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 15:41

arkania a écrit:
Ça y'est les garçons, vous avez épuisé vos munitions, plus de carottes ou de navets à se lancer à la figure rijaune 
tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 16:09

Salut sunny 

Citation :
arkania a écrit:
Ça y'est les garçons, vous avez épuisé vos munitions, plus de carottes ou de navets à se lancer à la figure rijaune
applaudi 

Moi, perso, j'adore quand vous vous opposez Maldo, Urano... comment dirai je ? de vos "altercations" il en ressort toujours quelque chose... c'est comme l'illustration d'une opposition... poussés l'un l'autre dans vos retranchements, vous êtes obligés finalement à en dire toujours un peu plus et en profondeur... de livrer vos arguments... aussi pouvons nous y voir plus clair ... ça change un peu de tout le monde il a raison... même si c'est vrai sur le fond, parce que quand on a dit ça on ferme la discussion et bein ensuite ya plus rien à apprendre pour ceux qui n'ont encore aucune opinion frappe 
Ce serait bien justement de poursuivre votre "discussion" sur les interceptions, sujet si souvent abordé et qui laisse toujours sur sa faim... en donnant plein d'ex et contre ex avec analyse bien sûr, un peu comme dans une plaidoierie, instruction à charge, décharge... bigsourire 
Bon n'allez pas vous faire trop de mal, pas de sang sur les murs bigsourire 

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 16:13

Bon docteur ça donne quoi le maitre de l'ascendant ( Pluton) en 12 trigone au maitre du MC ( Soleil) en 8

Que je suis maitre de mon destin? lol 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 16:45


[/quote]applaudi 

Moi, perso, j'adore quand vous vous opposez Maldo, Urano... comment dirai je ? de vos "altercations" il en ressort toujours quelque chose... c'est comme l'illustration d'une opposition... poussés l'un l'autre dans vos retranchements, vous êtes obligés finalement à en dire toujours un peu plus et en profondeur... de livrer vos arguments... aussi pouvons nous y voir plus clair ... ça change un peu de tout le monde il a raison... même si c'est vrai sur le fond, parce que quand on a dit ça on ferme la discussion et bein ensuite ya plus rien à apprendre pour ceux qui n'ont encore aucune opinion frappe 
Ce serait bien justement de poursuivre votre "discussion" sur les interceptions, sujet si souvent abordé et qui laisse toujours sur sa faim... en donnant plein d'ex et contre ex avec analyse bien sûr, un peu comme dans une plaidoierie, instruction à charge, décharge...  bigsourire 
Bon n'allez pas vous faire trop de mal, pas de sang sur les murs bigsourire 

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir Bernard Werber[/quote]
ok avec toi Pirouette, la remise en cause des propos, oriente forcément le point de vue de chacun ... cependant, il faut rester humble, accepter la différence et surtout être tolérant, au risque d'avoir une remise en cause de son propre égo !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 18:05

A propos d'interception, en passant, encore une belle ici.
Frank Sinatra 3 planètes 1/2 (dont maître de 2 Pluton  et Vénus maître d'ASC et la voix), axe 3/9. Pour un entertainer, axe indispensable...

Mercure combuste ou "brûlé par les rayons du Soleil"

Comme quoi... etc.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Frank_Sinatra



Sinon Dan moi, je ne suis pas Docteur bigsourire , mais je ne pense pas la cause perdue.

C'est toujours la même chose, faut trouver les ressources en soi (aide toi et le ciel t'aidera, quoi) sinon rien n'avance jamais. C'est le seul secret. Sentir ses désirs secrets au plus près avec un stethoscope (la créativité, par exemple, oui mais quoi et dans quels domaines?)

La chance pure, ça peut exister parfois mais ça ne dure jamais. Ou ça se provoque.

Autre chose à propos de l'AScendant ou du maître, Pluton entre autres  dans mon cas (et le tien).
Moi, comme il est rétrograde, je ne l'ai connu quasi qu'en Lion , ce qui doit expliquer beaucoup de choses pour ce qui est des goûts et du tempérament (opposition180° Soleil en sus)


Dernière édition par Maldoror le Jeu 5 Déc 2013 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 18:23

Pirouette a écrit:
Moi, perso, j'adore quand vous vous opposez Maldo, Urano... comment dirai je ? de vos "altercations" il en ressort toujours quelque chose... c'est comme l'illustration d'une opposition... poussés l'un l'autre dans vos retranchements, vous êtes obligés finalement à en dire toujours un peu plus et en profondeur... de livrer vos arguments... aussi pouvons nous y voir plus clair
Tout à fait d'accord avec Pirouette.

Hormis la qualité des écrits dans la forme (un plaisir à lire), le fond apporté par ces échanges parfois muslcés permet, en tout cas pour ma part, de se questionner et donc d'avancer un peu plus dans la connaissance de l'astro.
Ce débat est loin d'être stérile, il fait même germer des questions que je ne me posais pas avant.
Avec mon axe intercepté 3/9 (contenant Maître d'asc: Jupiter + Vénus + Lune Noire + Part de Fortune), on va dire que ça m'interpelle fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 18:37

Je pense qu'il faut ouvrir un post spécial sur les interceptions afin d'en debattre ,parce que la c'était sur le post de nialé qui s'inquietait a propos de l'interception de sa petite chérubine ,or le post etait devenu le defoulloir de nos deux amis , ca n'avait plus qu'a la fin ni queue ni tete et au bout du compte ben nialé n'a eu aucune reponse concrete.....J'avous moi meme que je trouvait ca envahissant meme si souvent j'ecrit aussi des conneries plus grosses que moi lol 

Peace envole 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 18:45

Maldo, ayant Pluton conjonction0°  Asc , très fragile psychologiquement ... mais déterminée, donc ... en avant toute ...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 18:51

Désolée Lolob, tu as raison, ça part en cacahuète !!! down 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 19:13

je ne m'oppose pas à des discussions, même musclées, avec des arguments, des faits, des opinions...je ne suis, moi-même, pas toujours très ... lisse bigsourire  et j'ai de l'affection pour les deux personnalités, intéressantes et tendrement cabossées... les gens lisses n'ont en effet rien à dire!
ce à quoi je tiens, c'est le respect de la personne, on n'est pas obligés de se traiter de "laitue" pour soutenir sa thèse, voilà! pour le reste , je ne crois pas avoir empêché quiconque de s'exprimer!
Comme dit LOLOB, la détresse de NIALE est passée à la trappe pour une bataille d'égo, ça , moyen faible  !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 19:57

D'accord, sur le fond, ce n'était pas prémédité mais tout ce que je tenais à faire dans le post de Nialé, c'était de lui montrer à travers des exemples CONCRETS que chez certaines personnes connues (quoi de plus parlant) ces fameuses interceptions ( selon le modèle PLacidus) n'étaient pas du tout un obstacle à la réalisation de soi, au contraire.

Une façon de la rassurer pour sa fille, quoi!

Car voilà encore justement un bel exemple d'astrologie qui semble contraindre et faire flipper. A-t-on besoin de ça?
(en plus des noeuds, de la lune noire, des planètes rétrogrades et combustes, de l'effroyable maison 12 des sorcières, des hopitaux, prisons, monastères et de la maladie mentale etc.)

fleur
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 21:52

arkania a écrit:

Comme dit LOLOB, la détresse de NIALE est passée à la trappe pour une bataille d'égo, ça , moyen faible  !
je suggère comme gage pour Maldoror et Urano, que chacun fasse une réponse à la question et le besoin de NIALE ! étoile 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 22:08

Je vois que le thème de Jamel Debbouzze, suite à mon message a beaucoup plu  lol  Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, par rapport à je ne sais quelle histoire de son passé.... ce gars est un humoriste qui remplit des salles... les gens payent pour qu'il les fasse rire... qu'il ait ou pas un problème d'élocution,   Soleil  Mercure ont beau être en  Gémeaux  intercepté, il attire des millions de gens, que ce soit dans les salles ou lorsqu'il intervient à la télévision.  

Dany Boon qui a aussi un axe  Gémeaux   Sagittaire  intercepté est un humoriste, acteur (il double un grand nombre de film également), réalisateur reconnu qui remplit des salles de spectacle et de cinéma. Son  Mars  Gémeaux  intercepté, maitre du MC n'a pas l'air de l'handicaper affreusement quand on sait l'énergie qu'il faut déployer pour être réalisateur et également acteur de son film.  Il est réputé pour garder son calme, d'être capable de tout gérer et de rester encore disponible pour chacun, y compris sa famille lorsque son enfant est née grande préma pendant un tournage (tout le monde se demande toujours comment fait-il)... Il a également Soleil  Jupiter  Mercure  en 12.  

Donc je persiste et signe... pour moi une planète dans un signe intercepté n'est pas "amoindrie".  Son Mars en Gémeaux participe activement dans son thème bien qu'intercepté (le signe du Gémeaux se retrouve très souvent chez les humoristes) tout autant que son Mercure en 12 proche de l'ascendant et Maitre de sa maison 3 (qui comprend également  Pluton   Uranus ).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 22:46

albane a écrit:
arkania a écrit:

Comme dit LOLOB, la détresse de NIALE est passée à la trappe pour une bataille d'égo, ça , moyen faible  !
je suggère comme gage pour Maldoror et Urano, que chacun fasse une réponse à la question et le besoin de NIALE ! étoile 
Je ne sais pas répondre à son "besoin" d'autant que si ça tombe il n'y a pas de besoin.
Voir encore ce que Krikri nous dit plus haut.

J'ai essayé de rassurer, c'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 23:13

Bonsoir,

Une astrologie basée sur une certaine éthique et cohérence ne profile pas le thème d'un enfant aussi jeune (d'ailleurs à quoi cela peut_il bien servir si ce n'est que d'enfermer l'enfant dans un devenir qui n'en est pas un...).. ou alors on utilise les ages planétaires pour apporter des réponses en adéquation avec l'age de l'enfant et ses phases de maturation émotionnelles et cognitives.


Quant à un axe intercepté, croyez-vous réellement que l'on puisse le définir....pour un chérubin....? Un ptit lardon qui vient naître à d'autres préoccupations que son axe intercepté. Son estomac déjà , rien que cette organe à toute son attention (donc par conséquent parlez-moi de ses rapports lune/saturne !!!)

@lolob
le sujet des interceptions a été pas mal traité ici :

http://astro-ciel.1fr1.net/t4004p25-axe-intercepte

C'était tout frais à l'époque je sortais du cours d'Irène Andrieu (30 ans de consultations / un livre publié sur le sujet....je crois que ça mérite le détour) et 14 heures de cours sur le sujet.

.....Une de mes réponses suite à un post (j'étais inspiré ce jour là !I.A ma petite Muse.... )

"Bonjour,

Je vous lis.......mais un axe intercepté n'est pas accessible à la volonté ni à la conscience, et encore moins à un acte de volonté (genre je vais m'en emparer et le résoudre...).

En résumé, l'axe intercepté et si profondément inscrit dans nos cellules comme une forme d'impasse ou d’inaccessibilité que l'expérience est souvent à contourner dans cette incarnation.

En résumé c'est comme-ci vous souhaitiez vous emparer de la lune noire et de son contenu....Vous avez déjà essayé?

Un axe intercepté, on peut lire ce qu'il y a dessus en symbolique, mais l'on n'aura jamais accès à son contenu, sauf peut-être au travers d'une thérapie....

@céleste,

Un axe intercepté n'est jamais raisonné ni conscientisé, ni "bien vécu", car le plus souvent c'est un champs d'expérience non accessible, car il est pilier fondamental de non conscience , et de réactions erronées.

C'est un peu une zone de non droit en fait.

Et enfin, il ne peut être interprété seul, il s'intègre dans une dynamique global du thème pour comprendre ce qui a été verrouillé, scellé et pourquoi, avec ces planètes d'entrée et de sortie, un peu comme des ponts qui permettent de passer "au dessus".


Un cas concret typique de réponse d'un natif :

Je me rappelle d'un exemple sidérant chez Castagnier... Une femme 55ans, axe "Bélier/Balance" sur l'axe 1/7, à côté de moi .... Sans que je demande rien elle me dit (synchronicité?):

" Tu sais mon axe intercepté ...je m'en suis guérri ( hein  ). Je me suis mariée l'année dernière [i](elle a dû y consacrer sa vie à ce projet !!!) ....je l'ai donc dépassé....car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime...."

Tu vois "la gosse de 55 ans" elle à cherché 55 ans quelqu'un qui l'aime...c'est pas joli ça ? Cependant,  elle je n'ai pas su si elle aimait son mari....cela ne fut pas formulé.....

@Nialé
Pour Nialé, elle peut aussi par exemple, par des recherches personnelles, lecture, article etc, trouver ses propres réponses.

fleurr


Dernière édition par URANO le Jeu 5 Déc 2013 - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Pierre12 ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~