Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des amis devenus des ennemis ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDes amis devenus des ennemis ? I_icon11Voir ses messagesDes amis devenus des ennemis ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des amis devenus des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:07

Bonjour à tous,

Des amis devenus des ennemis ? Theme_10

J'ai fait cette question horaire pour mon compagnon par rapport à certains de ses amis, plus particulièrement un groupe d'amis avec qui il jouait depuis 7-8 ans, avec quelques nouveaux depuis 3 ans. Il se plaint que ce groupe d'amis ne veut plus le voir. Pour ma part, je pense que parmi ces gens, il y en a qui ne lui veulent pas du bien et lui ont tendu des pièges où il est tombé dedans sans s'en rendre compte. Je souhaite savoir si ce groupe d'amis, qui étaient des compagnons de jeu pour lui il y a des années, sont devenus des ennemis déclarés ou il y en a des ennemis secrets ? Je pose aussi quatre questions subsidiaires liées à la première :
- Ses ennemis déclarés (ou secrets) sont des hommes ou des femmes ?
- Quand va-t-il comprendre que ces gens ne sont pas de vrais amis pour lui ?
- Qui de mon compagnon ou du groupe d'amis va être viré ?
- Pour quelle raison reproché en particulier ?

Merci de vos réponses si vous êtes inspirés par le thème horaire car j'avoue que cette situation commence à être pesante pour son frère qui l'adore, pour moi aussi et pour une vieille amie de mon compagnon qui se sent délaissée comme les autres amis qui l'ont soutenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:25

ton compagnon venusie c est le maitre de 7c est à dire le soleil qui est en sagittaire.. c est à la fois quelqu un d independant et de tres sympa..la 12 est en signe feminin donc representee par la lune en sagittaire .;une femme etrangere serait elle à l origine de tout cela..je pense que c est destine à ne pas durer mercure (les amis) est sur le point de rentrer en sagittaire..signe franc qui parlera fort je pense qu il y aura une explication..et qu ils retrouvera ses amis fidèles..saturne (toi au trigone de jupiter je pense que tu seras active dans cette affaire pour l aider... et le soutenir..donnes moi ton sentiment sur ce que je te dis..au passage on voit pas entirement la carte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:28

la raison serait peut etre l interet l argent???.. mars dans sa 2..au carre de la lune en sagittaire (femme etrangere)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:29

une raison affective peut etre la lune est en 5..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:55

saturne75 a écrit:
ton compagnon venusie c est le maitre de 7c est à dire le soleil qui est en sagittaire.. c est à la fois quelqu un d independant et de tres sympa..
Je confirme, mais il peut être parfois brutal quand il s'exprime, il ne fait pas souvent attention à se contrôler quant à ses paroles et idées. Pour l'indépendance, ce n'est pas ça, mais c'est quelqu'un de très gai et qui aime manger. up 

saturne75 a écrit:
la 12 est en signe feminin  donc representee par la lune en sagittaire
Attention Saturne75, la Lune est en début du Capricorne pas en Sagittaire. Wink 

saturne75 a écrit:
.;une femme etrangere serait elle à l origine de tout cela..
Oui, c'est bien une femme qui est à l'origine de toute cette merde mais pas une étrangère, vu que la Lune est en Capricorne. up  C'est soit une femme qui n'a pas beaucoup d'affection pour mon compagnon soit une femme plus âgée, qui n'a pas beaucoup d'affection pour lui.

saturne75 a écrit:
je pense que c est destine à ne pas durer  mercure (les amis) est sur le point  de rentrer en sagittaire.. signe franc qui parlera fort je pense qu il y aura une explication..
Ok je note, mais toutefois Mercure est en Scorpion, ce qui m'indique qu'il y a quelques "amis" pas très sincères dans le tas qui lui ont tendu des pièges. Il doit faire le tri parmi ses amis ?

saturne75 a écrit:
et qu ils retrouvera ses amis fidèles..saturne (toi au trigone de jupiter je pense que tu seras active dans cette affaire pour l aider... et le soutenir..
J'aimerais bien, ça fait longtemps que j'y pense, mais il ne veut pas que je le fasse pour le moment et je n'ai pas de moyen d'aller voir certains de ces gens pour tirer ça au clair.

saturne75 a écrit:
une raison affective peut etre la lune est en 5..
Oui, c'est bien ça, il y a eu beaucoup de manipulation de la part d'une des 3 femmes du groupe, qui voulait le faire virer en prenant sa place qu'elle convoitait, elle ne supportait pas qu'il soit meilleur qu'elle au jeu. Il n'y a pas qu'elle, je pense qu'il y en a un ou deux hommes sur plusieurs qui sont à l'origine des problèmes de mon compagnon.

saturne75 a écrit:
la raison serait peut etre l interet l argent???.. mars dans sa 2..au carre de la lune en sagittaire (femme etrangere)
En fait, elle monnayait ses charmes à quasiment tout le groupe d'après ce que mon compagnon m'en a dit. Je pense que mon compagnon est exclu pour pas que la vérité soit faite, c'est du moins ce que mon intuition me dit. D'un autre côté, je sais qu'il y en a quelques faux amis pas très sincères dans ce groupe, j'attends de savoir qui c'est.  

A moins que l'asc Verseau représente mon compagnon, je ne vois pas. Dans ce cas l'interprétation serait autre. Mais ton interprétation n'est pas mauvaise, Saturne75, tu as réussi à trouver certaines choses et ce n'est pas mal du tout !

Pour la carte, je vais voir ce que je peux faire.


Dernière édition par Venusie le Mer 4 Déc 2013 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 12:57

tu poses trop de questions pour UNE question horaire .

Faudrait voir avec son TN même si le thème horaire apportera un début de réponse mais là je passe la main c'est pas mon truc .

PS : il faut mentionner la ville ...si tu ne veux pas te faire engueuler par Kevin si il passe par là bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:07

Cobra a écrit:
tu poses trop de questions pour UNE question horaire .
Certes, tu n'as tort. A mon avis et ça n'engage que moi, ces questions sont purement subsidiaires et reliés à la question principale pour mieux interpréter, affiner la question principale, c'est tout l'ensemble du tableau. Je ne sais même pas s'il va en récupérer quelques uns de ces gens.

Cobra a écrit:
Faudrait voir avec son TN même si le thème horaire apportera un début de réponse mais là je passe la main c'est pas mon truc .
D'accord, je dois avoir ça sous la main.

Citation :
PS : il faut mentionner la ville ...si tu ne veux pas te faire engueuler par Kevin si il passe par là bigsourire 
Pour la ville, il peut me le demander en MP, parce que j'ai dressé la carte au lieu où je vis et pas de la ville de mon compagnon, pour bien poser correctement la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:18

TN de mon compagnon :

Des amis devenus des ennemis ? Tn_10

Thème horaire agrandi, vous pouvez cliquer dessus :

Des amis devenus des ennemis ? Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:23

la lune en capricorne confirme que c est bien un element feminin à la base du probleme..la lune est en exil.. seule c est une femme interressee (capricorne) froide sans beaucoup de snetiments.; la raison est peut etre due au fait que ton compagnon n a pas voulue monayer lui , et qu elle lui en garde rancune..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:23

bouquet C'est assez fréquent à notre époque des amis qui par la suite se trouve être vos pires ennemis .Il y a eu beaucoup d'arrestations de personnes lors de la 2èm guerre mondiale ,et souvent c'étaient des dénonciations qui venaient d'amis en qui ils avaient confiance .Et j'ai lu de nombreux récits réellement vécu ,ou souvent ,et j'ai pu le vérifié dans ma propre famille ,que se sont souvent les meilleurs amis(e) qui sont les meilleurs ennemis ,par jalousie ,qui tourne en haine.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:26

En voyant son TN, je peux comprendre sa situation

un têtu Soleil Taureau  qui tergiverse et négocie en permanence Asc Balance Vénus conjonction0° Lunenoire 8... son monde relationnel est le reflet de ce qu'il évite en lui : apprendre à s'affirmer, prendre le risque de se démarquer! Une fois qu'il aura touché à la révolte, il pourra aborder comment dire avec douceur parce qu'il aura moins peur d'être renié...
ceci dit, je ne crois pas que ton intervention soit une bonne solution, mais c'est à toi d'en juger...
je dis ça .... cool 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:41

Pour la ville où tu poses la question bien sûr c'est toujours comme ça qu'il faut faire .

Pour les transits versus natal , ça sent les tension à l’approche de noël ...ce qui pourrait confirmer l'éclatement par la grande croix céleste .
ça a été dit : Vénus en Capri c’est en rapport avec non anciennes relations ...et comme souvent avec Saturne on garde le fiable , ce qui ne l'est pas casse ...et ceci est facilité par le rejet qu'il subit ( ça fait mal mais il le comprendra avec le recul ....c'est ce que j'ai compris dans un endroit où j’aillais souvent , ça m'a appris le renoncement ) . Le rejet relationnel viens de Vénus/Pluton ...y le côté pernicieux mais il y aussi le côté authentique ...et donc si cet authentique n'est pas en adéquation avec l'esprit de groupe pernicieux et ben ...soit ils e fiat écraser/manipuler , soit il se fait jeter.

Uranus vers son Mercure il retrouvera de nouvelles amitiés mais aussi de possibles anciennes ( NS ) mais plus vrai .
Vers la fin du transit de Mars en Balance il commencera à s'affirmer autres travers de ses différentes relations...possible que ça passe par des crises avant mais ça fait parti du processus de nettoyage .
au moins d'aout possible période de solitude et/ou de repos ...un peu comme faire le bilan . Bref il en a encore pour une année pleine de leçon saturnienne ...après ça ne dit pas quand il va piger , mais vu qu'on va être secoué en 2014 ...enfin on verra bien " en temps propre et favorable " comme dit l'autre .

en tous cas Vénus long passage en III le secteur amical est à l'honneur jusqu'à début mars . Le plus fort ça va être Vénus stationnaire sur son Mars ...ça monte déjà crescendo actuellement , ça doit être les aperçus du premier passage ( le dernier début février ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:51

Oui Algorab fleur 

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge"

La phrase célèbre que Voltaire a attribuée à Antigone II, roi de Macédoine, est toujours d’actualité.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:56

saturne75 a écrit:
la lune en capricorne  confirme que c est bien un element feminin  à la base du probleme..la lune est en exil.. seule c est une femme interressee (capricorne) froide sans beaucoup de snetiments.;
Exactement. Je me souviens que mon compagnon m'avait dit que la première fois où il avait vu cette femme, il n'a pas voulu qu'elle soit intégrée au groupe parce qu'il sentait que ça allait être le bordel. D'où une partie de la rancune entre autres de cette femme contre mon compagnon, ce qui est probable.

Citation :
la raison est peut etre due au fait que ton compagnon n a pas voulue monayer lui , et qu elle lui en garde rancune..
En lisant à l'envers, Neptune et Jupiter sont maîtres de la 8 Poissons. Malheureusement mon compagnon est tombé dedans, il s'en est rendu compte un peu tard un an et demi après le clash, il y a quelques années. Sinon sur le reste, je pense qu'il n'a pas voulu monnayer sa place de "leadership" ou quelque chose comme ça dans le jeu. De toute façon, cette femme est parvenue à ses fins. D'ailleurs Lune carré Mars confirme qu'elle est très colérique, dissimulatrice (avec Lune proche de 12) en plus d'être froide.

D'autre part, quand je lis à l'envers le thème horaire, le maître de la 11 Gémeaux pour mon compagnon, Mercure est en Scorpion carré Neptune Poissons en 7, maître de 8, il y a eu des mensonges, des duperies de la part de certains de ses amis probablement des secrets qu'ils ne veulent pas avouer à mon compagnon, certainement en rapport avec la femme en question. Quelqu'un peut développer plus s'il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 14:04

arkania a écrit:
En voyant son TN, je peux comprendre sa situation

un têtu Soleil Taureau  qui tergiverse et négocie en permanence Asc Balance Vénus conjonction0° Lunenoire 8... son monde relationnel est le reflet de ce qu'il évite en lui : apprendre à s'affirmer, prendre le risque de se démarquer! Une fois qu'il aura touché à la révolte, il pourra aborder comment dire avec douceur parce qu'il aura moins peur d'être renié...
Bien vu, il a toujours peur d'être renié, c'est tout le fond du problème. Il devra apprendre à l'être de temps en temps avec son relationnel amical pour avancer.


Citation :
ceci dit, je ne crois pas que ton intervention soit une bonne solution, mais c'est à toi d'en juger...
je dis ça .... cool 
Effectivement Arkania, j’hésitais pas mal mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée d'intervenir directement à cause de l'indice Mercure Scorpion (y en a quelques tordus dedans et j'ai du mal à savoir qui), je n'en ai pas envie parce que je ne sens pas certaines personnes dans ce groupe. Trop risqué et je préfère dans le minimum du service que je peux fournir à mon compagnon, c'est de le soutenir et le coacher moralement.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 14:24

Cobra a écrit:
Pour la ville où tu poses la question bien sûr c'est toujours comme ça qu'il faut faire .

Pour les transits versus natal , ça sent les tension à l’approche de noël ...ce qui pourrait confirmer l'éclatement par la grande croix céleste .
ça a été dit : Vénus en Capri c’est en rapport avec non anciennes relations  ...et comme souvent avec Saturne on garde le fiable , ce qui ne l'est pas casse ...et ceci est facilité par le rejet qu'il subit ( ça fait mal mais il le comprendra avec le recul ....c'est ce que j'ai compris dans un endroit où j’aillais souvent , ça m'a appris le renoncement ) . Le rejet relationnel viens de Vénus/Pluton ...y le côté pernicieux mais il y aussi le côté authentique ...et donc si cet authentique n'est pas en adéquation avec l'esprit de groupe pernicieux et ben ...soit ils e fiat écraser/manipuler , soit il se fait jeter.
Impressionnant Cobra, il est en pleine période où son relationnel doit être authentique et où lui-même doit l'être aussi. Pour ce groupe, effectivement il y a à la fois du rejet (ils ne veulent pas le voir) et de la manipulation (ils lui parlent quand même par textos, messagerie vidéo pour qu'il vienne parfois, ils refusent qu'il joue à certains moments sur place).
Ce groupe n'est pas sain dans la mesure où ils ont inculqué à mon compagnon que l'amitié, c'est basé que sur la hiérarchie sociale, s'ils disent que la personne n'a pas de haute valeur sociale ajoutée, elle n'est pas intéressante pire, méprisée. Le pire, c'est qu'il les croit alors que pour la majorité des gens, l'amitié en général, c'est la vraie fraternité, du respect, l'égalité, pas de triche dedans.
Il m'a dit qu'il cherche à obtenir d'eux du respect, alors que la vision de l'amitié des gens après lesquels il court, est complètement mauvaise dans la mesure où l'amitié implique un vrai échange égalitaire, sans hiérarchie à la con. Après durant le transit de Pluton en Capricorne, qui est le maître de sa II (= maison des valeurs) , les valeurs non authentiques seront forcément détruites. Dont ceux de ce groupe au passage, ce que j'espère.

Cobra a écrit:
Uranus vers son Mercure il retrouvera de nouvelles amitiés mais aussi de possibles anciennes ( NS ) mais plus vrai .
Noté. Je note que Uranus Bélier va faire carré à son Mars natal en même temps que la conjonction à son Mercure natal, ça peut être une rupture dans certaines relations pas très authentiques (son Mars maître de 7 est en Capricorne).

Cobra a écrit:
Vers la fin du transit de Mars en Balance il commencera à s'affirmer autres travers de ses différentes relations...possible que ça passe par des crises avant mais ça fait parti du processus de nettoyage .
Je pense aussi, surtout que le 1er janvier 2014, Mercure Capricorne va être conjoint à son Mars en plein milieu du grand carré avec le Soleil et Venus. Donc son carré Mars - Mercure lié aux disputes avec les gens de ce groupe, va être réactivé. C'est les crises, le nettoyage dont tu parles.

Cobra a écrit:
au moins d'aout possible période de solitude et/ou de repos ...un peu comme faire le bilan . Bref il en a encore pour une année pleine de leçon saturnienne ...après ça ne dit pas quand il va piger , mais vu qu'on va être secoué en 2014 ...enfin on verra bien " en temps propre et favorable " comme dit l'autre .
On verra bien quand Kevin passera par là, s'il le souhaite bien sûr.

Citation :
en tous cas Vénus long passage en III le secteur amical est à l'honneur jusqu'à début mars . Le plus fort ça va être Vénus stationnaire sur son Mars ...ça monte déjà crescendo actuellement , ça doit être les aperçus du premier passage ( le dernier début février ) .
Je note, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 14:45

de toutes façons avec Vénus opposé Jupiter dans le ciel y a de l’insatisfaction ; ce que tu me racontes au début avec cette histoire de rapports sociaux ( bas et haut ) ça correspond à cet aspect...dû moins c'est un des ingrédients .

là j'ai comme un doute que ce groupe va imploser mais bon ça vous vous en foutez c'est leur affaire .

Pour la majorité d'entre nous c'est le passage d'un grande croix à l'autre qui va être significatif ...et surtout notable ..mais je ne préfère rien dire dessus car je ne sais pas moi même .
A noter que Saturne fera un ultime sextile - avec orbe - à Pluton ...et fera aussi quinconce à Uranus , ça sera un mois de juillet où l'on rectifiera quelques dernières choses ...ça sera aussi la fin de la boucle de Mars en Balance .
ouf !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:03

attention en ce moment et demain ( 5 ) avec la Lune autour de Pluton et Vénus ...puis dans quelque jours à l’approche , toujours avec la Lune, envers Neptune ( 8 ) carré Mercure ( là des mensonges pourraient faire surface , à condition aussi à en pas être tête en l'air ) ....surtout que ça Vénus natale sera touchée .
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 14:52

Bonjour,

Algorab a écrit:
bouquet C'est assez fréquent à notre époque des amis qui par la suite se trouve être vos pires ennemis .Il y a eu beaucoup d'arrestations de personnes lors de la 2èm guerre mondiale ,et souvent c'étaient des dénonciations qui venaient d'amis en qui ils avaient confiance .Et j'ai lu de nombreux récits réellement vécu ,ou souvent ,et j'ai pu le vérifié dans ma propre famille ,que se sont souvent les meilleurs amis(e) qui sont les meilleurs ennemis ,par jalousie ,qui tourne en haine.
Oui Algorab, je suis assez d'accord, mm tt à fait convaincue de ce que tu dis. On peut encore en voir des traces aujourd'hui malheureusement.

Je confirme que la jalousie est la base de nombreuses haines, voir des pires actes de malveillance et bassesses…

@ Vénusie, si la Lune  du TN horaire est en Capricorne  je pense aussi que cela repose sur une femme qui se trouve à l'origine du truc… le Capricorne  avec Saturne Mercure en Scorpion  et Pluton , cette personne est particulièrement puissante et calculatrice, en tous cas elle ressort comme telle d'après le TN.

Donc oui elle doit avoir causé du tort par médisance, jalousie, ou simplement est ce sa façon de procéder, les autres ont coopérer en fonction de leurs intérêts, ce qui est particulièrement décevant et désagréable, surtout si ct des amis …amis.

Bref essaie de t'en débarasser si tu le peux encore. Je pense que ds ces cas là, la mise à jour est le moyen le plus efficace pr la stopper.
Je pense que cela aura au moins servi à ce qu'il fasse le tri parmi ses potes, mais bon…

Bonne journée
sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des amis devenus des ennemis ? Profil11
Des amis devenus des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis devenus des ennemis ?
Des amis devenus des ennemis ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis devenus des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Des amis devenus des ennemis ? Pierre12 Des amis devenus des ennemis ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~