Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saturne - Maître du Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne - Maître du Capricorne I_icon11Voir ses messagesSaturne - Maître du Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne - Maître du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nefertari


Saturne - Maître du Capricorne Profil11
Saturne - Maître du Capricorne Empty
MessageSujet: Saturne - Maître du Capricorne
Saturne - Maître du Capricorne I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 18:10

Bonjour !  coeur  Joyeux Noel  bisou 

Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici sur le forum...

Après ma séparation non voulue...  débile  J'ai pris du temps pour moi, travail, travail, travail.... et  me voilà surprise par un homme que je connais depuis 20 ans ( amicalement ) beaucoup plus agé que moi (15 ans de + ) alors je me suis remise à étudier ma carte du ciel avec les transits...

 Saturne en transit en scorpion en face de mon  Soleil Mercure Saturne  Serait ce cet homme + vieux que moi ?

En même temps  Vénus Pluton Soleil Mercure en transit en Capricorne dans ma maison II font faire un  trigone120°  à mon  Soleil Mercure Saturne - mon saturne natal en maison V ( cet homme ? ) maître de ma maison II - aussi il y a le transit de  Jupiter qui sextile cet amas en taureau....

Mercure est maître de ma maison VII -

Je vous joint ma carte avec les transits du moment... Merci pour vos avis...  je vais joindre sa carte à lui... un peu plus bas, il est CANCER.... A+

Saturne - Maître du Capricorne 23_dec10

Je ne comprend pas je n'arrive plus à mettre une carte complète...  voici sa date pour ceux qui veulent voir 20 juillet 1955 et je n'ai pas d'heure de naissance... Jupiter transit sa VENUS... j'attend vos avis et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Saturne - Maître du Capricorne Profil11
Saturne - Maître du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Maître du Capricorne
Saturne - Maître du Capricorne I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 18:38

Bonsoir Nefertari, 

En effet, c'est possible que Saturne Scorpion influence ton Saturne natal Taureau et notamment le Soleil, l'amour. 

Il peut y avoir un épanouissement affectif à partir de juillet 2014 lorsque Jupiter passera sur ta Lune en Lion. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Saturne - Maître du Capricorne Profil11
Saturne - Maître du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Maître du Capricorne
Saturne - Maître du Capricorne I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 22:42

OUI je crois que l'année 2014 m'apportera bien du changement... en plus URANUS sera en SEXTILE à mon Mars + Venus natal en gémeaux - maison VII

JUPITER en transit sur ma LUNE natale ? La lune les émotions, la mère, c'est la planète maitresse de ma maison VIII.... Un héritage ? un épanouissement affectif ? J'aimerais bien  Wink  Merci Enaid de m'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne - Maître du Capricorne Profil11
Saturne - Maître du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Maître du Capricorne
Saturne - Maître du Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne - Maître du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne - Maître du Capricorne Pierre12 Saturne - Maître du Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~