Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteClash avec ses amis de jeu ?  I_icon11Voir ses messagesClash avec ses amis de jeu ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Clash avec ses amis de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan - 22:58

Bonjour à tous,

J'ai posé une question parce que j'ai trouvé le comportement de mon compagnon inhabituel, ces derniers temps. Du coup, je pose la question de savoir dans le cas où il est sorti ce soir, y aura-t-il un clash avec ses amis de jeu, plus particulièrement des femmes qui le fera mûrir quitte à faire le tri dans ses amitiés ?

Clash avec ses amis de jeu ?  Astro_14

Pour ceux qui veulent calculer le thème horaire autrement, 16/01/2014 à 22h 42, Limoges.

Merci pour vos réponses.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 5:48

Bonjour !  sourire  je ne comprend pas trop la question,
mais je me suis tout de même permise de remettre ta carte horaire, pour plus de clarté fleur
Clash avec ses amis de jeu ?  Questi10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 9:41

Merci Céleste !  up Je reformule ma question plus clairement, s'il sort un des soirs lors de la fin de la semaine, voire la semaine prochaine, y aura -il un affrontement entre mon compagnon et un groupe d'amis avec qui il jouait, qu'il essaie de revoir depuis des mois ? Je sais maintenant et après confirmation lors d'une conversation, au Nouvel An dans l'est de la France ou il est, qu'il est rejeté du groupe a cause d'une ou deux femmes qui en font partie pour des opinions trop opposes sans doute. Il a du mal à admettre ce fait, donc c'est pour ça que je demande si sa prise de conscience sera rapide a propos du fait qu'il doit faire le tri parmi ses amis bientôt. Pour l'instant il refuse.  bouquet

NB : une des femmes de ce groupe est une de ses ennemies, a ce que j'ai entendu quand il m'en parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 10:32

c est tout à fait possible! qu il se passe venusie quelque chose d imprevisible...uranus en 7.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 10:51

Merci Saturne75, que penses-tu du Mercure Verseau maître de la question, qui représente mon homme. opposé à Lune en Lion maison 11 ? En plus cette Lune est maître de la maison 11 Cancer, le secteur des amis, et conjointe lune noire Cancer.

Mercure est l'analogie avec la maison 3, la communication et le Verseau avec la maison 11, celui des amis. Uranus Bélier en 7, montre que c'est des geekeux comme il les appelle.

D'ailleurs, j'essaye avec les dodécamodéries de Labouré : l'asc à 24° - 25° Vierge (lié aux Gémeaux), parle d'une insulte au grand jour lié au MC Gémeaux. C'est donc par sa place sociale dans ce groupe, avec qui il jouait depuis des années et viré au profit d'une femme, qu'il va se sentir insulté. C'est dommage que je ne sache pas dater avec précision comme Céleste ou Kévin.

De plus, les maîtres de 3 Scorpion, donc de la communication Mars et Pluton, ils sont très affligés. Vous pouvez développer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 14:11

le mercure en verseau est oppose à la lune en lion ce qui suppose un probleme de communication affective.. avec une femme orgueilleuse ou fiere..c est peut etre ton etat d esprit comme la lune est en lion (signe feral).. tu sembles prete à en decoudre...??ou elle semble prete à en decoudre..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participateVen 17 Jan - 14:50

saturne75 a écrit:
le mercure en verseau est oppose à la lune en lion ce qui suppose un probleme de communication affective.. avec une femme orgueilleuse ou fiere..c est peut etre ton etat d esprit comme la lune est en lion (signe feral).. tu sembles prete à en decoudre...??ou elle semble prete à en decoudre..

Non Saturne75, pas du tout, ce n'est pas mon état d'esprit actuel. La Lune Lion ne me représente pas du tout et je ne joue pas avec lui dans ce groupe car je suis loin pour les études, aussi parce que je ne veux pas subir de problèmes, ce n'est pas des gens biens. Quant à ma communication avec mon homme, elle est bonne, on a déjà moins de problèmes. J'ai déjà assez de soucis avec ma famille, pour ne pas en avoir d'autres. Je n'aborde plus de sujets qui fâchent tant qu'il n'a pas encore de déclic au sujet de ces gens.

La Lune (Lion en analogie avec la maison 5 du jeu), d'après les informations que j'ai eus de lui, concerne une femme très orgueilleuse dans ce groupe d'amis parce qu'elle se pense "meilleure" que lui au jeu, qui refuse de communiquer avec lui. D'ailleurs Lune Lion, maître de 11 Cancer, ça montre que ses amis de jeu sont des gens très orgueilleux qui refusent de lui donner le respect qu'il réclame. Ces gens hiérarchisent leur amitiés sur la base du "prestige", si quelqu'un n'en a pas pour eux, il n'a pas d'intérêt à leurs yeux. Ce qui ne m'étonne pas vu comment il m'a parlé d'eux et les humiliations qu'il a subis, mais qu'il refuse encore d'admettre pleinement.

saturne75 a écrit:
tu sembles prete à en decoudre...??ou elle semble prete à en decoudre..

Plutôt elle, parce que je suis très communicative avec mon compagnon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clash avec ses amis de jeu ?  Profil11
Clash avec ses amis de jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Clash avec ses amis de jeu ?
Clash avec ses amis de jeu ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash avec ses amis de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Clash avec ses amis de jeu ?  Pierre12 Clash avec ses amis de jeu ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~