Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soleil carré Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil carré Lune I_icon11Voir ses messagesSoleil carré Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil carré Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 1:46


Bon. Voilà. Je viens de recevoir comme un coup de massue sur la tête boring c'est pas le premier mais celui là il fait mal  sanglot  Je me dis à chaque fois que c'est la fois de trop mais à chaque fois je me relève... C'est finalement à force de s'en prendre plein la gueu*le qu'on finit par se découvrir une force en soi qui n'avait pas fait son apparition jusqu'alors... Mais là c'est trop me demander. Y a plus d'espoir. Je suis foutue. J'étais foutue à la naissance. J'en viens au fait. Ma vie est foutue car j'ai  Soleil  carré90°  Lune . Je viens de lire sur Astromail... C'est le pire du pire. Le genre de fatalité qui te fait dire que ça sert à rien de continuer... Mieux vaut se tirer une balle maintenant  sanglot Comme si  Vénus carré90° Lune ne suffisait pas  sanglot 
S'il vous plaît, dîtes-moi que vous avez  Soleil carré90° Lune et que vous vous en êtes sortis parce que pour le moment je prends le chemin de ce foutu carré. Je pensais que c'était temporaire mais en fait ce foutu carré ne me lâchera qu'à ma mort !  sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 3:10

on ne peut quand même pas mettre toute sur le dos de ton carré90° Lune - Soleil ... je les ai en opposition180° dans mon thème et perso... je ne sais trop quoi en faire...
En fait, j'ai jamais bien compris l'effet de cette affliction  doute2 

Daenerys Si tu nous racontait un pêu s'qui t'arrive...
peut-etre que ça vient d'un autre transit repérable en ce moment sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 5:10

J'ai Soleil carré90° Lune , je me cherche niveau professionnel mais bon, ce que j'ai pu lire de ce carré, c'est plus en rapport à la famille. Mésentente avec la famille, divorce des deux parents...
En famille humaine (mes animaux sont aussi une famille), je ne cotoie plus que mon père, ayant perdu ma mère quand j'étais très jeune, et ayant du couper petit à petit avec la famille paternelle).
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 5:37

un Soleil carré Lune Sol10 Soleil carré Lune Square10 Soleil carré Lune Luna10 peut avoir de signification, il est important de toujours regarder un thème dans son ensemble et surtout, surtout de ne pas oublié qu’il est une carte de ce qui est établi chez vous…
et ce qui est établi chez vous, n’est qu’une infime partie de ce que vous en faite!
certain vont se laisser bouffer par des fortes dissonances, d’autre où au contraire vont se galvaniser.

En ce qui te concerne Vega, je suis curieux de savoir ou se trouve ton carré exactement 4/10? et surtout quel impact avec la maison 8? parce qu’il pourrait très bien indiqué tout simplement la perte de ta maman...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 6:49

Coucou Daenerys,

Sincèrement, ne te fixe pas sur ce seul aspect. Moi aussi, en lisant les significations d'une Vénus Saturne en Capricorne, j'avais envie de me jeter par la fenêtre. Fais plutôt une fixette sur ton aspect préféré et agis en corrélation avec lui.

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 7:20

bon, j'ai réfléchie à mon opposition180° et je résume,,,

Côté parents, ils se sont séparés très jeune sans dégats......
une bonne entente amicale est resté entre les deux,
(s'ils se chicanait, c'était surement dans leurs chambre,
parce que je n'ai pas de souvenirs d'une dispute)
Et lors des réceptions familiale, ils ont toujours présent pour faire la fête.

Sinon, effectivement un tiraillement dans l'opposition180° est très prononcé ma Lune en Lion VII me pousse instinctivement vers les enfants, la famille, l'amour, le chum (comme ma mère  Wink )
et de l'autre coté, et avec mon Soleil en Verseau en chute... souvent envie de prendre l'air (comme mon père  bigsourire ) parce que la vie de famille, c'est pas toujours rose à tout les jours, enfermée avec les responsabilités parentale quotidienne qui pèse parfois, mon besoin d'indépendance de liberté et mes rêve de voyager aussi se trouvent en stand-by pour quelques années encore,,, Saturne dominant m'aide à patienter  siffle 

on a dit que les belles années commenceront après 40 ans....j'y arrive!!!  happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 8:57

@ Daenerys

Pas besoin d'un carré Soleil - Lune pour avoir des parents divorcés, j'en suis la preuve vivante avec l'axe des parents, de la généalogie 4  Verseau - 10  Lion dans mon TN, avec ses maîtres en conflit dans un carré, Soleil Vierge carré Uranus Sagittaire. Chez moi, ça indique un conflit avec ma propre famille, entre père et mère que c'est des "boulets" par moments pour moi. boring Et mon compagnon qui est  Taureau asc  Balance , a  un carré Soleil   Taureau - Lune  Verseau avec un axe 4 Capricorne - 10 Cancer dans son TN, ses parents sont toujours ensemble à l'heure actuelle même si ça se chamaille au foyer. méditation 

Pas d'inquiétude à avoir avec ce carré pour toi, je vois que tes parents sont unis non ? Je dis ça parce que les maîtres de ton axe MC  Verseau et FC  Lion , Soleil Taureau et Saturne Capricorne, forment un joli trigone. Du coup le carré Soleil - Lune, ça indique plutôt un conflit avec ta fratrie voire ton entourage au foyer pour des histoires de biens, d'argent ( Lune maître de 2 et 3 Cancer), à mon avis. Pour ton conjoint potentiel si tu en auras un, zen, ce n'est pas trop mal à ce que je vois avec ton maître d'asc  Gémeaux et de 5 Vierge  (amour, enfants, loisirs) , Mercure Gémeaux, conjoint à Jupiter maître du Desc Sagittaire. Le tout en maison 12 dans le monde fusionnel des Poissons par analogie, je pense que tu vas adorer tes enfants et que ton conjoint potentiel aussi.  up

Pour Vénus carré Lune, ce n'est pas si grave et pour moi, c'est juste un conflit entre être femme au quotidien (Venus) et la maternité, la mère et son image, l'idéal féminin qu'on envoie aux hommes (Lune) vu que j'ai la même chose en quinconce dans mon TN. Je pense que tu dois avoir un certain charme mais que tu ne maîtrises pas encore, idem une communication pas facile avec ta mère ( ? ), le carré ne fait que te pousser à le résoudre. Ce n'est pas une fatalité.

En passant Daenerys, ne crois pas tout ce que dit Astromail sur les aspects hormis les degrés sabians qui sont parfois justes. Pareil pour le site Boudry.fr ou net, je ne sais plus, ils ne sont pas capables de positiver les carrés et oppositions que ça soit dans une synastrie ou un TN, une composite. Je me dis toujours que les sextiles ou trigones, ça facilite les choses, mais les carrés, ça te pousse à de dépasser, donner le meilleur de toi-même. J'ai même appris beaucoup plus sur astrociel que sur astromail pour être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 10:47

slt , j'ai une  Soleil  trigone120°  Lune dans mon TN je n'ai jamais vecus avec mon pere et n'a jamais eu de relation pere/fille , je le deteste et je sens que c'est reciproque.
ce que je veux dire c'est que meme les aspects favorables amènent a avoir des paretns divorcés, des problemes au niveaux familiales.
bon courage ce n'est pas si terrible que ca
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 11:11

l'astro disant parents séparés parce que Soleil et Lune sont en conflits c'est du bidon ...je ne dirais pas que ça n'arrive pas , mais y a plus de choses à prendre en compte .
C'est comme Uranus de passage en VII = divorce  
y en a plein qui sont divorcés dans leur cœur mais continuent de vivre ensemble , donc c'est plus complexe que cela .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 23:17

Jamais connu mon père. Ma mère l'a quitté quand je suis venue au monde. Mon père rime avec inceste ; violences conjugales et infidélité (L'ensemble de ses planètes au natal sont en  Scorpion  et en  Lion  où elles forment des amas. Vous voyez le type...). C'est un homme très propre sur lui (il repasse ses chemises lui-même pendant des heures. Il est  Balance ). Voilà ce que l'on m'a raconté de lui. Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour avoir deux gosses la même année de deux femmes différentes. Faut le faire quand même !

J'ai été admise en soins psychiatriques plusieurs fois parce que j'étais défoncée la plupart du temps. Je suis resté des mois et des mois en unité fermé (amas en XII====>enfermement). Et oui je me réfugie dans l'alcool et la drogue tellement je ne me sens pas à ma place dans ce monde.

Une de mes sœurs est morte de l'alcoolisme. Je l'ai vu se détruire sous mes yeux. Vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que ça engendre. Elle est morte sous mes yeux. Je n'ai rien pu faire.

Une autre de mes sœurs a coupé les ponts avec moi.

Il ne me reste plus grand monde. Ma mère et ma sœur. Deux personnes dans ma vie.

Et maintenant on me dit sur Astromail que je vais rater ma vie professionnelle avec ce  Soleil carré90° Lune



Dernière édition par Daenerys le Lun 20 Jan 2014 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 23:31

Qu'est-ce qu'ils en savent eux... tu es maître de ton destin,
et les amateur d'astrologie ne sont pas tous gentil...
ne crois pas tout ce que les autres ont de négatif à te dire,
Crois en toi, et fonce, tu es jeune et très intelligente il n'y a pas de raison de ne pas réussir dans la vie,
souvent c'est ceux qui ont eu la vie dure qui s'en sorte le mieux, car ils ont appris à se construire, et évoluer par les expériences de la vie  ange 

la communication brisée avec tes soeurs,
j'y verrai plus un lien avec ta Lune (maitre de III) en IV carré90° Mercure Vénus Gémeaux XII..

On a tous des squelettes dans nos placards et les moments que l'ont à vivre en retrait, c'est pour apprendre à vivre avec nos faiblesses et accepté le passé même si parfois c'est difficile, c'est la seule issue  smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 21 Jan 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 23:50

J'ai connu la rue très jeune. Et maintenant j'en ai peur. J'ai peur de finir SDF. Voilà pourquoi cet aspect m'inquiète. J'ai quand même 6 ans de retard dans mes études. Et ce retard est du à cette dépression que je traîne comme un fardeau derrière moi.

Lorsque j'ai assisté à la destruction de ma sœur je me suis rendue compte que finalement il est impossible de sauver une personne. Lui arracher ses bouteilles était impossible. On ne pouvait pas l'empêcher de sortir pour aller boire. Et lorsque l'on boit c'est que l'on a une trop grande souffrance en nous.

Bref.

Sinon lorsque j'ai pris le train un jour un jeune homme que je ne connaissais pas m'a dit que j'avais un œil vert et un œil bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 0:41

Daenerys ai foi en tes capacités plutôt que de te fuir et te réfugier dans des valeurs illusoires : alcool, drogues tout ça est destructeur. Comme l'héroïne que tu as choisi en avatar Daenerys (Game of throne) qui a vécu de dures choses car tout lui a été retiré (époux, enfant, pays...) sauf la vie...et tant qu'il y a la vie sur terre il y a de l'espoir...
Citation :
je ne me sens pas à ma place dans ce monde.
Pour tout t'avouer moi non plus et cela depuis très jeune :j'ai  Jupiter (l'intégration sociale!!) en maison 12 quasi collé à mon AS. Mais depuis que j'accepte ma vie telle qu'elle est, que je ne fuis plus, qu'est ce que je suis mieux dans mon corps "home sweet home". Si  Jupiter indique quelque fois le travail dans le sens d'intégration sociale, il peut aussi signifié quand placé en M12 et  conjonction0°   Asc un travail intérieur. C'est du moins ce que j'ai accepté de faire et crois moi c'est tout bénef...
Citation :
Une de mes sœurs est morte de l'alcoolisme. Je l'ai vu se détruire sous mes yeux. Vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que ça engendre. Elle est morte sous mes yeux. Je n'ai rien pu faire.
Consciente de cela je te souhaite la force d'alléger cette souffrance. Tu n'a rien pu faire pour ta soeur mais tu peux agir pour toi. Pratique tu un sport, ne serait ce que de la marche...sors, bouge, sniff le grand air, fume la nature des yeux, observe et tu vas commencer à voir les choses différemment et notamment ce fameux  Soleil  carré90°  Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 2:52

J'ai moi aussi un  Soleil carré90° Lune assez important dans mon thème... J'ai toujours pris cet aspect comme étant un conflit entre le domaine de la maison où se trouve le :soleil:et celui de la maison dans lequel se trouve la Lune : Dans ton thème Daenerys, le soleil est en Maison XII et la lune en Maison IV. Personnellement, je ne vois pas ça comme une promesse d'échec professionnel. La Maison XII n'est pas une Maison très simple à définir (c'est celle du retrait, des adversaires dissimulés... etc) mais avoir le soleil dans cette Maison peut être très utile puisque cela t'offres une intuition aiguisée et te permet de démasquer ceux qui te veulent du mal ou ceux qui manquent de sincérité avec toi. Il est possible de rencontrer le succès dans des occupations retirées, isolées. La lune en Maison IV montre que ton désir de réussir est grand (et c'est parce que cette envie de réussir est importante, que tu as de grande chance de parvenir à tes fins professionnellement), tu as besoin de sécurité et d'être entourée, protégée.    

Cet aspect peut très bien symboliser un conflit intérieur entre l'adversité/l'isolement et la sécurité/la nécessité d'être entourée. Peut être as-tu une âme de solitaire, et comptes essentiellement sur toi-même pour atteindre tes objectifs : le Soleil tu VEUX réussir par toi-même, la  Lune tu as BESOIN de la protection/de l'aide des autres pour se faire ?

(Ce ne sont que mes interprétations bancales  fleur )

Le Soleil carré90° Lune peut aussi symboliser un début de vie malheureux, ou difficile. Les personnes l'ayant dans leur thème se sentent généralement inutiles ou rejetés. Ce sont des personnes un brin paradoxal, oscillant constamment entre un avis et un autre.

Enfin, tout cela pour dire qu'il ne faut pas te focaliser uniquement sur cet aspect : tu as une grande volonté, une certaine combativité (deux choses positives). Alors bien sûr, il arrive que parfois : trop c'est trop. Et dans ce cas là, il vaut mieux s'arrêter et se reposer pour repartir du bon pied.

Ne te décourages pas.  bisou 

Les liens sources :

Le Soleil en Maison
La Lune en Maison
Le Soleil Carré Lune (Anglais)

Et puis Ricky Martin, il l'a dans son thème le  Soleil  carré90°  Lune : bah... Tout le monde se souvient de son "Un, Dos, Tres" d'abord.  bigsourire 

 sorti 
Revenir en haut Aller en bas

astrophile001


Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 0:19

Daenerys,

Si tu retournes au thème te concernant que j'ai posté, tu verras qu'il y a des tableaux qui ont une signification précise. Et qui permet à l'astrologue traditionnel de ne pas faire des interprétations à l'emporte-pièce.

Dans le tableau "Essential Dignities" (dignités essentielles), tout en bas, regarde les lignes concernant la Lune et le Soleil:

- D'abord, la Lune est dans le signe du Soleil (ruler) et dans sa triplicité (dignité mineure). Domicile et triplicité sont deux "dignités" astrologiques. Que ce soient celles du Soleil est bon en soit et qu'il l'aspecte par carré c'est encore mieux (même si on aurait préféré un sextile ou un trigone): ça veut que le Soleil prend soin, en quelque sorte, de son locataire, la Lune. Comme c'est en maison IV, on se doute de problèmes familiaux, mais les réceptions (i.e. lune en signe et triplicité de son maître) indique qu'on finit par s'en sortir... La conjonction de la Lune au Noeud Nord (Ketu, chez les Indiens) est  plus difficile. C'est une planète d'ombre, de "Moksha" (ou libération spirituelle, détachement). Elle indique que tu atteindra la "paix de l'esprit" (un sens de la maison IV chez les Indiens) par le "détachement", même si ce détachement est passé par une période d'intoxication (autre sens de Ketu) et qui est aussi indiquée par l'opposition de Mars et de Saturne en maisons II et VIII (la maison II, c'est ce qui "entre" et "sort" de la bouche). De toutes façons, ça indique que tu vas finir par faire la paix avec toi et éventuellement la famille (car la Lune est almuten, planète ayant le plus de dignités, en maison II, qui donne aussi des indications sur la famille). Il y a aussi une réception avec sextile entre Mars et la Lune: c'est un autre bel indice pour annoncer à quelqu'un sa capacité de dépasser ses tendances à s'intoxiquer!...

- Le Soleil, est dans l'exaltation de la Lune et c'est ce qui me permet de dire ce que je viens d'écrire: c'est une réception mutuelle entre Lune-Soleil et c'est comme si c'était un trigone entre les deux planètes, mais un trigone "difficile". Mais le Soleil en  XII indique aussi l'éloignement du père (autre sens de la maison XII).

Donc, après les baffes, il y a les fleurs, et c'est quand même mieux que le contraire, non? méditation 

Avec le temps, tu sauras développer une belle philosophie de la vie avec Ketu en maison IV envole 

Bien  cordialement,
François
...Et désolé que ce carré t'aie causé tant de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 5:58

aquadidjo a écrit:

En ce qui te concerne Vega, je suis curieux de savoir ou se trouve ton carré exactement 4/10? et surtout quel impact avec la maison 8? parce qu’il pourrait très bien indiqué tout simplement la perte de ta maman...
Mon soleil est en maison 8, la lune en maison 11, donc 8/11. Mon thème est indiqué dans mon profil.

@ Daenerys
Je te souhaite le courage et la chance d'y arriver dans ta vie. Essaye de ne pas te fixer sur le retard dans tes études (je sais, ce n'est pas facile, je l'ai fait aussi). Dis-toi qu'on a chacun nos chemins, nos expériences, une personnalité unique et qu'on n'a pas à se comparer aux autres.
Et quand ça va pas, essaye de te vider l'esprit avec la méditation.
https://www.youtube.com/watch?v=0YCAcXiHEdk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2014 - 22:29

Merci à tous pour vos messages ! C'est gentil de m'avoir répondu !  bouquet 
Je dois réviser mes cours donc je passe rarement ici et je ne savais pas que mon topic allait générer autant de réponses !
On peut même dire qu'Astrociel m'empêche de réviser là rooooooooooooh !  Wink 
Astrophile j'en ai marre d'attendre les fleurs... Je serai morte avant le bouquet final  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil carré Lune Profil11
Soleil carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Lune
Soleil carré Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil carré Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil carré Lune Pierre12 Soleil carré Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~