Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'influence de l'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum je suis balance ascendant capricorne avec une lune en cancer. Je me pose une question qui va peut-être vous paraître bateau et je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum.

Je n'aime pas mon ascendant capricorne car je trouve qu'il me pousse trop à l'auto-contrôle ou au contrôle tout court, voire à la rigidité, je pense qu'il m'inhibe totalement, je déteste ce capricorne... j'ai l'impression qu'il m'empêche de profiter pleinement de ma vie comme doit le faire une balance.  braille 

Or il me semble avoir lu à plusieurs reprises qu'en prenant de l'âge ( j'ai 38 ans ) l'ascendant prenait de plus en plus d'envergure, est-ce vrai ?  doute2 

merci d'avance pour vos éclairages :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 15:46

aaaaahhhhh misère....
Merci Sophilusrixus
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 15:47

Est ce que la description de la vénus en poissons que je donne est juste ? est ce que cette personne peut avoir des sentiments qui s'envolent une fois la personne objet de son coup de foudre se " donne" sentimentalement ?
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 15:50

Bien sûr, Uranus ou la Lune provoquent ces ruptures ^^ j'ai édité mon message précédent avec la signification de Mars (des problèmes familiaux, une autre séparation à ce niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 15:55

La lune en capricorne peut aussi donner cela ? mais le capricorne a des sentiments plutôt constants non ?
je ne vois pas la réedition de ton message je vois juste " mars en cancer,)
je ne comprends pas ta question Sophilusrixus ( entre parenthèses)  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 15:57

C'est quand-même pas non plus le propre d'un bélier cette attitude ( surtout si la personne n'est pas du tout un coureur et qu'on est le deuxième coup de foudre de sa vie - le premier étant sa compagne ) si ?
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:00

Mars en Cancer prédispose à ce genre de difficultés dans l'ordre de l'astrologie, alors j'ai juste voulu vérifier :p
Concernant la Lune du Capricorne, je la perçois comme une Vénus Poissons, en encore plus chiant dans mon esprit. Si tu veux parler d'une Lune en Bélier ce serait bien plus actif. Elle se laisserait moins avoir par les élans de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:03

En fait, j'essaie de voir l'interprétation qu'on peut en faire à la lumière des aspects. Evidemment, rien ne t'empêche d'approfondir l'étude du thème.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:09

Zy va, Mézigue, fonces! Ce mec est pour toi!  saut envole  happy 

En Synastrie:

Son ASC Lion conjonction0° à ta  Vénus (j'ai ça avec mon amie sauf qu'elle est ASC  Verseau ), grande attirance pour toi! (et c'est réciproque sans doute)

Sa  Lune  à lui  conjonction0° à ton ASC.  up 

Son  Mars conjonction0° à ta  Lune Cancer , c'est physique tout ça!

Son  Uranus puissant et dominant  trigone120° encore à ta  Lune  Du coup de foudre dans l'air...

Avec  Jupiter qui domine la situation d'un oeil paternel et bienveillant M 9 Bélier 

Une énergie potentielle qui ne te fera pas fermer l'oeil de ta première nuit avec lui... Marcel et mes bottes! up sunny débile diable envole happy tadam


Dernière édition par Maldoror le Mer 29 Jan 2014 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:10

Zorro est arrivé, sans se presser siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:24

Sophilusrixus tu me plombes le moral lol et toi Maldoror tu me le remontes !
C'est très compliqué, il a eu un coup de foudre pour moi dès qu'il m'a vue selon lui ( il et avec sa compagne- qui elle l'a trompé pendant deux ans- depuis qu'ils ont 17 ans, tu voulais p6e parler de ça Sophil ?)
Nous avons une relation mais je me fais très peu d'illusions....il me dit être très amoureux, ne pas pouvoir se passer de moi et penser sans cesse à moi, il m'a courtisée pendant des mois ( et pourtant il n'avait jamais trompé sa femme) j'ai mis 4 ou 5 mois pour tomber dans sa gamelle lol et 10 mois à lui dire que moi aussi j'étais amoureuse ( tout en lui reprochant de me rendre malheurese vu la situation...) et bien je vous le donne en mille, depuis cet avoeu je le trouve plus distant moins empressé, les sms se font plus rares... lui m'a dit que c'était parce que je lui avais dit qu'il me rendait malheureuse mais moi je ne sais pas ( p-e ma lune en cancer ) j'ai l'impression que c'est depuis que je lui ai avoué mes sentiments, du coup marche arrière toute, je me sens humiliée et je me tiens à distance....bref c'est pas la forme et je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:25

Si j'avais su j'aurais fermé ma gueule lol !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:29

Maldoror a écrit:
Zy va, Mézigue, fonces! Ce mec est pour toi!  saut envole  happy 

En Synastrie:

Son ASC Lion conjonction0° à ta  Vénus (j'ai ça avec mon amie sauf qu'elle est ASC  Verseau ), grande attirance pour toi! (et c'est réciproque sans doute)

Sa  Lune  à lui  conjonction0° à ton ASC.  up 

Son  Mars conjonction0° à ta  Lune Cancer , c'est physique tout ça! Son  Uranus puissant et dominant  trigone120° encore à ta  Lune  Du coup de foudre dans l'air...  Jupiter qui domine la situation M 9 Bélier 

Une énergie potentielle qui ne te fera pas fermer l'oeil de ta première nuit avec lui... Marcel et mes bottes! up sunny débile diable envole happy tadam

Tu es en forme Maldo ... ça fais plaisir de te lire ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 W%E9w%E9-158
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:32

Mézigue a écrit:
Sophilusrixus tu me plombes le moral lol et toi Maldoror tu me le remontes !
C'est très compliqué, il a eu un coup de foudre pour moi dès qu'il m'a vue selon lui ( il et avec sa compagne- qui elle l'a trompé pendant deux ans- depuis qu'ils ont 17 ans, tu voulais p6e parler de ça Sophil ?)
Nous avons une relation mais je me fais très peu d'illusions....il me dit être très amoureux, ne pas pouvoir se passer de moi et penser sans cesse à moi, il m'a courtisée pendant des mois ( et pourtant il n'avait jamais trompé sa femme) j'ai mis 4 ou 5 mois pour tomber dans sa gamelle lol et 10 mois à lui dire que moi aussi j'étais amoureuse ( tout en lui reprochant de me rendre malheurese vu la situation...) et bien je vous le donne en mille, depuis cet avoeu je le trouve plus distant moins empressé, les sms se font plus rares... lui m'a dit que c'était parce que je lui avais dit qu'il me rendait malheureuse mais moi je ne sais pas ( p-e ma lune en cancer ) j'ai l'impression que c'est depuis que je lui ai avoué mes sentiments, du coup marche arrière toute, je me sens humiliée et je me tiens à distance....bref c'est pas la forme et je ne sais plus quoi penser...

Ouai donc j'ai raison, c'est la galère de vivre sous ses aspects. Oui copine, je voulais parler de ça. Espérons que madame Irma ai raison aussi wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2014 - 16:42

Salut Mézigue,  bouquet 

Une image me vient quand je t'entend parler de ton  Asc  Capricorne .
Comme l' Asc  Balance que je suis, je souhaite partager cette belle parabole...
La personne ascendant Capricorne est avant le lever du jour comme la fleur, ses boucliers sont ses pétales qui protègent son cœur. Quand le Soleil se lève et que la lumière l'effleure, la confiance en la vie est là, les pétales s'ouvrent et laissent apparaitre son cœur.

Bonne journée  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 9:11

Mézigue a écrit:
Si j'avais su j'aurais fermé ma gueule lol !

Qui sont compliqués les mecs !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 19:50

Marinella a écrit:
Mézigue a écrit:
Si j'avais su j'aurais fermé ma gueule lol !

Qui sont compliqués les mecs !

Pas autant que moi ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 19:50

aurous a écrit:
Salut Mézigue,  bouquet 

Une image me vient quand je t'entend parler de ton  Asc  Capricorne .
Comme l' Asc  Balance que je suis, je souhaite partager cette belle parabole...
La personne ascendant Capricorne est avant le lever du jour comme la fleur, ses boucliers sont ses pétales qui protègent son cœur. Quand le Soleil se lève et que la lumière l'effleure, la confiance en la vie est là, les pétales s'ouvrent et laissent apparaitre son cœur.

Bonne journée  bouquet

C'est jolie comme tout, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 20:48

Mézigue a écrit:
Marinella a écrit:
Mézigue a écrit:
Si j'avais su j'aurais fermé ma gueule lol !

Qui sont compliqués les mecs !

Pas autant que moi ! lol 

De toute façon  Vierge  et  Capricorne , on est des durs à cuire.

Et puis on compte de nombreux célibataires  Vierge 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 21:04

Ah ça c'est clair, les vierges la solitude ça ne leur fait pas peur du tout, c'est un côté que j'admire chez eux. Moi je ne peux pas vivre sans amour. Je suis très indépendante quand je sais que quelqu'un m'aime tu vois le truc ? c'est pas de la vraie indépendance pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Profil11
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de l'ascendant ?
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence de l'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Pierre12 ascendant - L'influence de l'ascendant ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~