Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème de rencontre d'une amie I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème de rencontre d'une amie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 9:13

Bonjour à tous, 

Je vous mets le thème de rencontre d'une amie, qui voulait une nouvelle relation sentimentale après ses deux échecs précédents. D'après ce qu'elle m'en a dit, c'est que le monsieur est plus âgé qu'elle et il bloque du fait qu'il a souffert avec des femmes avant mon amie. Et que le monsieur en question ne voulait pas de relation très sérieuse. Seul hic, le monsieur plaît beaucoup à mon amie, mais la question que je me pose, c'est est-ce que mon amie plaît à ce monsieur ? Est-ce que cette relation a-t-elle une chance de se concrétiser ou doit-elle passer à autre chose en voyant ailleurs ? C'est de l'amitié ou de l'amour venant du monsieur ? Pour ma part, j'a du mal à interpréter ce thème de rencontre hormis la conjonction Vénus-Pluton en Capricorne et le carré Soleil en exil en Verseau et pourtant en domicile dans la maison 5 par analogie, avec Saturne maître de 5 Capricorne et du Soleil.  doute2 



théme - Thème de rencontre d'une amie Thame_10

Son thème natal en dessous, s'il ne se passe rien avec le monsieur pour elle, quand aura-t-elle une autre rencontre qui débouche sur quelque chose ? 

théme - Thème de rencontre d'une amie Laa_bo10

Merci d'avance pour vos réponses.   bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 9:38

Je trouve que c'est assez libéral : Mars balance trigone Soleil Verseau qui est gouverné par Uranus en VII . On dirait donc que lui est plutôt " air " , libre ...alors que elle elle s'attache : Lune en Taureau trigone Vénus /Pluton en Capricorne .

on voir si la communication est bien claire : Mercure/Neptune sextile Lune .  

Je ne saurais pas répondre à tes questions par contre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 11:35

soleil en 5 carre saturne pour un theme de rencontre c est pas terrible...difficile de construire sur du long terme..uranus en 7 de la tension dans l air et de l imprevu..donc à priori pas trop favorable...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 16:12

Pour savoir l'impact qu'à la rencontre sur chacun des protagonistes, il faudrait pouvoir également le superposer sur le thème du Monsieur. Dommage qu'on ne l'ait pas!
Concernant ton amie, on voit l'importance de cette relation à
son ASC conjoint  Noeud Nord  en  Taureau  sur le NS du theme de rencontre
Son amas  Verseau  en analogie avec le  Soleil  Verseau  du theme
Son  Pluton  sur le  Noeud Nord  du theme
Son  Mars  natal sur  Saturne  du theme

Concernant le theme de rencontre en lui même,
on y voit un désir d'engagement et de serieux, avec l'asc  Vierge ,
Cependant,  Mercure  (maître de l'asc) est conjoint  Neptune  en  Poissons  (maître du DS) en VI, ce qui donne un côté nébuleux, la communication n'est pas claire, la relation est idéalisée. Les objectifs ont du mal à être définis clairement. Donc relation très romantique qui donne une difficulté à s'ajuster au quotidien.

La maison V du theme est gouvernée par  Saturne  en  Scorpion , en carré du  Soleil  Verseau (en V également): Blocages, le désir d'engagement est contrecarré par le besoin de liberté du  :verseau
 Uranus  en  Bélier  en VII en remet une couche avec son  carré90°  à la  Vénus  conjonction0°  Pluton  en IV (qui sont les deux maîtres des noeuds lunaires)

Je crois que  Mars  en  Balance  conjoint  Noeud Nord représente l'homme: Celui ci veut une relation harmonieuse, romantique, mais pas passionnelle
Il ne cherche pas à s'engager ( Soleil   Verseau  en V maître de la maison XI en  Lion ,  Uranus  en VII maître du  Soleil ), il cherche une relation qui puisse le valoriser tout en lui laissant sa liberté et son autonomie. Il cherche surtout à s'amuser, à prendre du bon temps et du plaisir (axe nodal sur II et VIII maisons de la sexualité, entre autre)
De son côté, ton amie est incarnée par la  Lune  en  Taureau  en VIII au  Noeud Sud . Elle attend énormément de la relation, elle aime passionnément, intensément.
La  Lune  est également en analogie avec  Vénus  conjonction0°  Pluton en IV: elle est obsédée par la relation, elle n'arrive pas à s'en défaire.

Je crois que cette relation est importante car elle reprend un des thèmes majeurs du TN de ton amie:
elle même possède se dilemne entre la passion et le détachement émotionnel, le besoin d'implication, de possession et le besoin de liberté:
amas  Verseau   comprenant le  Soleil  en maison X et XI,
versus
Asc  Taureau   conjonction0°  Noeud Nord et DS  Scorpion  conjonction0°   Pluton 
relayé par  Mars  en Scorpion  en VII 
Pour le moment, elle incarne pour le moment le pôle  Taureau   Scorpion  tandis qu'elle projette son pôle  Verseau  sur le partenaire.

Si elle ne sort pas de ce schéma, il risque de se reproduire, pendant longtemps.
Elle  risque d'attirer à elle des partenaires brillants mais qui ne seront pas prêts à  s'engager réellement avec elle, accentuant ainsi la souffrance, la frustration, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 16:20

Merci à tous et surtout à Enilorak !  Very Happy 

Votre description de la relation entre eux est assez juste, et c'est vrai que mon amie est la plus attachée des deux partenaires alors que le monsieur veut juste quelque chose de "libéral", de léger. La communication n'est pas simple entre eux, même s'ils veulent du sérieux.  up


PS: j'ai demandé la date de naissance, heure et lieu du monsieur, à mon amie qui ne l'a pas malheureusement. Dommage, ça aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème de rencontre d'une amie Profil11
théme - Thème de rencontre d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre d'une amie
théme - Thème de rencontre d'une amie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème de rencontre d'une amie Pierre12 théme - Thème de rencontre d'une amie Notes-11
~Musique pour Relaxer~