Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ACHAT APPARTEMENT I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteACHAT APPARTEMENT I_icon11Voir ses messagesACHAT APPARTEMENT I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ACHAT APPARTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

micronesia


ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 10:42

Bonjour à tous
Je viens de signer la promesse d'achat d'un studio comme investissement locatif.
Je sais que c'est une bonne affaire (j'ai 7 jours pour me rétracter), mais cet investissement est lourd et j'ai peur pour le financement qui est élevé.
La question est : vais-je pouvoir le financer sur 15 ans?
Voici le thème horaire : 25 février 2014 entre 13h30 et 13h45 à Paris 18°.
Je ne sais pas calculer le maitre de l'heure.
L'ascendant est à 13° cancer et conjoint à jupiter (maitre de 6 et 10), et le maitre d'asc la lune est en 7 à 13° capricorne (exil) opposée à la conjonction ASC/jupiter.
Quels autres éléments dois je regarder?
Merci de votre aide


Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 10:53

Euh.... bonjour Micronesia, ne penses tu pas qu'il y aurait été mieux de se poser ces questions avant de signer une promesse d'achat ?  hallucine 

Je travaille dans l'immo et je ne fais jamais rien signer avant d'avoir étudier le financement c'est quand même la base...
Revenir en haut Aller en bas

micronesia


ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 11:17

Bonjour Marianne
Vous avez raison Marianne, mais à Paris, les bonnes affaires sont si rares qu'il faut les attraper en 2 mn, raison pour laquelle j'ai accepté.
A date il n'y a aucun souci de financement, mais la conjoncture étant ce qu'elle est, nul ne peut prédire l'évolution du marché du travail, et je voulais savoir si le projet serait capable d'aller à terme.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 11:38

Il y a plusieurs choses dans ce que vous dites
1) La conjoncture
2) Le marché du travail
3) Le projet

J'y répondrais par
1) La conjoncture est ce qu'elle est, certes, mais c'est à vous investisseurs de vérifier le potentiel locatif de l'endroit où vous achetez et vous entourer de professionnel (gestion de patrimoine et banque)
2) Le marché du travail pour qui ? vous n'êtes pas sur de garder votre emploi ? dans ce cas pourquoi se lancer  doute2 
3) De quel projet parlez vous celui de votre acquisition (neuf) ou de votre investissement
Revenir en haut Aller en bas

micronesia


ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:03

Je souhaite simplement analyser le thème horaire de cet événement :
1/ le produit est excellent, louable immédiatement sans problème
2/ je peux assurer son financement sauf ennui de travail, ce qui pend au nez de tout le monde.
Donc cela dit, je me demande si le thème est favorable ou pas. Ne me répondez que si vous pouvez m'aider à l'analyse de ce thème horaire. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 14:39

Désolé mais d'autre se feront surement un plaisir d'être à votre service...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 15:41

eh, bé look 
en tout cas, à moi non plus, ça donne pas envie de rendre service :
- pas de thème affiché, ni natal, ni horaire
- pas de contexte , pas d'heure précise
 doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:33

Jamais mieux servi que par soi-même  bigsourire

pas de gène, sert-toi
Arrow  CLick ICI Astrologie Horaire - mode d'emploi
 tadam

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 18:51

ACHAT APPARTEMENT 965594THMicr

( Il s'agit bien de la carte horaire, ne pas tenir compte de l'appellation "natal" inscrite par le logiciel.)

Micronesia

Bon, tu demandes une réponse exclusivement astro, tu sais ce que tu veux, ça tombe bien car ici on est justement sur un forum d’astro. Alors j’y vais de ma petite analyse du TH.

Pour l’heure c’est un peu vague, mais je comprends qu’en pleine négo on ne regarde pas toujours sa montre. Par radiesthésie, j’obtiens 13h33 pour monter le thème…ça vaut ce que ça vaut !...mais ça dit la même chose que toi.

Maintenant en te lisant bien, je ne suis pas sûr que la question que tu formules soit la vraie. En fait, ta véritable interrogation concerne la pérennité de ton avenir professionnel…ceci bien entendu pour assumer tes obligations financières relatives à l’achat de cet appartement.

Le Me de l’heure Jupiter est reçu par la Lune almuten de l’AS, celle-ci étant située dans le terme et l’exil de Jupiter, en opp à celui-ci. Ces échanges disent que le thème est bien radical et peut être interprété.

Jupiter est almuten de VI (le travail et les contraintes quotidiennes), et de X (la carrière). Exalté en Cancer, conj AS et trig Soleil IX, il occupe une position plutôt chanceuse et montre une volonté évidente de réussite sociale. Rétrograde en XII, il n’est pas à l’abri de pertes dûes à certaines inimitiés, accentuées por son opp Lune exil en VII, qui montre une difficulté à opérer des choix clairs entre tes intérêts perso et la nécessité de collaborer avec les autres. On peut voir aussi dans cette opp une contradiction entre l’enthousiasme de Jupiter et la prudence de la Lune Capricorne.

Soleil la planète la plus élevée, almuten de XI (appuis et revenus de la X), almuten de II (ressources et avoirs), trig Jup / AS et trig Mars V co-almuten de XI, sext Lune, occupe une position qui semble très favorable pour la carrière.

Concernant le bien acheté, cela semble moins clair. Mercure almuten de IV, représente les biens immobiliers. Bien que conj à la cuspide IX (la chance), il est rétrograde en VIII (les obstacles), et almuten de XII (les ennemis et les pertes), au carré de Saturne (retards, obstacles).
Dès le lendemain 26 février la Lune a rejoint Vénus en VII, favorisant ainsi ce contrat.

Voilà, je ne sais pas si cela va beaucoup t’aider, les conseils de prudence émis par Marianne ne me semblent pas inutiles, mais je te souhaite de retirer toutes satisfactions dans cette affaire.

Papy
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 9:46

Bonjour (pas mal de boulot, une conférence à préparer pour Bordeaux, je peux pas répondre à tout le monde mais quand je fais un thème c'est toujours à 100%).

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placide, septénaire uniquement, aspect majeurs uniquement

Je prends thème à 13h33 soit ASC 13°27 Cancer (mini différence ASC entre les logiciels) Je fais confiance à Septénaire

Qui est où?
Micronesia almuten de I = Lune
Lune en Capricorne (exil) VII un énorme doute sur le contrat (VII).
Mais tu as encore la possibilité de le changer l'almuten de VII est à moins de 2° de la cuspide de VII tu peux tout annuler (règle astro de John Frawley : quand un astre est à moins de 2° d'une cuspide il la contrôle)

Radicalité
Jupiter maître heure, Lune almuten ASC. Lune et Jupiter humide : thème radical.

Dodécamorie
ASC 13° Cancer dodécamorie Sagittaire 'déplacement par voie de terre ou une traversée ou des étrangers' 13° Sagittaire Tombe en VI du Thème.
L'appartement, l'affaire est liée à une société étrangère??? Je comprends pas trop.

La question
j'ai peur pour le financement qui est élevé

Pour moi pas de doute concernant la maison le financement, les emprunts c'est la maison VIII C'est l'almuten de VIII qui détient la réponse

Cela à l'air de marcher car l'appartement almuten de IV : Mercure est en VIII financement bien détenu pas Saturne. Mercure rétrograde hésitation par rapport à celui-ci.

Mercure en Verseau VIII l'appartement doit être assez haut dans un immeuble, Verseau : moderne.

C'est Saturne en Scorpion V qui détient la réponse
Saturne : c'est long, en Scorpion Saturne est pérégrin avec Mars en exil en IV, cela risque d'être difficile.

Le futur

Lune (consultant) applique par sextile appliquant à Saturne maître VIII
Le sextile est avec réception Lune chez Saturne. Plutôt bon.
9°34 entre Lune et Saturne.

Donc pendant environ 9 années et demie cela risque d'être très difficile, saturnien frustrant.

Objectivement
en astro horaire pure d'après moi, il n'y a pas d'interruption de travail mais c'est difficile Lune en exil en VII pendant 9 années et demi.

Après 9 ans l'investissement semble rentable. D'autant plus qu'après le sextile à Saturne on a une conjonction à Vénus en VII, Vénus dans sa triplicité.
Bonne affaire … dans 9 ans à condition de tenir.

Le point faible : Lune almuten de I en VII exil la santé est fragilisée.
Disons que c'est positif si tu as une maison VII structurée donc un conjoint, un mari. Dans le cas contraire c'est plus dur mais pas impossible

A toi de décider.
Je ne peux pas répondre à tout le monde. Bon courage


Je ne fais pas du 100%

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

GREGDUSUD

GREGDUSUD

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 11:07

Je bosse sur l'immo en ce moment & en France tu auras une correction, elle risque d'être de 20 à 30 %.

Les taux sont bas mais la durée est longue donc ne pas se baser sur ce critère.

L'argent aujourd'hui ne se fait pas avec l'immo, il y a mieux & plus souple.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 11:33

Beau travail, Kévin, plus complet et précis que le mien. C'est un plaisir de lire et d'apprendre en même temps.

Papy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ACHAT APPARTEMENT Profil11
ACHAT APPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT APPARTEMENT
ACHAT APPARTEMENT I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ACHAT APPARTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ACHAT APPARTEMENT Pierre12 ACHAT APPARTEMENT Notes-11
~Musique pour Relaxer~