Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mercure - Mercure en Poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure en Poissons I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure en Poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 6:02

Enfin Mercure arrive en Poissons,
c'est génial n'est-ce pas ?  up 

il s'approche de Neptune qui l'attend en son domicile,,,
je me demande bien ce qu'il lui apportera comme message,,,,  doute2

si vous avez des ressenti à raconter concernant cette énergie d'aujourd'hui,
ce qu'elle va nous apporter dans les prochains jours, n'hésitez pas  bouquet 

On peut mettre le mental à off ce mois-ci,
car c'est l'instinct qui dominera sur l'intellect
et augmentera considérablement l'imagination,

C'est le temps pour se laisser créer de nouvelle chose,, écrire, composer, écouter de la musique, on aura plus de sensibilité,
la créativité artistique est au rendez-vous, pour certains, les rêves peuvent prendre plus d'importance.
C'est un bon moment pour se connecter avec l'intuition du signe des Poissons

la semaine prochaine, Mercure arrive sur Kiron le guérisseur avec les mains,
si vous avez besoin de soins, les massages, reiki. 
chiro, ostéo, acupuncteur, Kiné ou autres médecine altérnative
sont présentement fortement avantagé par un trigone120° Jupiter (Grand bénéfique et médecin)
pour vous aider à accéder à une guérison.  ange  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 18 Mar 2014 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 9:40

du vent peut etre!..idees de genie??..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 9:51

mon mercure est déjà en poisson, ça va donc l'accentuer..
en ce moment je fais beaucoup de rêve, je ne sais pas si c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 10:43

Mercure  Poissons ça favorise aussi la reflexo ,
tiens, ce transit va sans doute déclencher l'accouchement de ma petite soeur, dans sa 39ème semaine  happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 11:05

"pour vous aider à accéder à une guérison".

..Ne serait-ce, peut-être, que d'accéder à la compréhension (mercure) de notre soi-disante "blessure" originelle ? ....pour certains, en développant la.....compassion ......?
...Avec la rétro de mercure qui va fermer sa boucle, peut-être comprendre qu'il faut parfois faire confiance à  l'intuition plutôt  ...qu'à la raison, celle qui n'en finit plus de se poser des questions pour n'aboutir à rien  ? d'où la confiance en soi........etc.....Tout cela en fonction de notre thème natal et de notre vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 12:18

usurpation de plaque d’immatriculation !  down 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 12:52

Citation :
usurpation de plaque d’immatriculation ! down

Je comprends pas, on t'a volé ta plaque d'immatriculation ?
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 13:09

Merci Celeste pour ce sujet :)

Tant mieux si les gens vont être plus portés vers les soins :) j'ai bien envie de pratiquer pour ma part Wink

Même si la semaine prochaine, je vais surtout passer deux examens, un pour obtenir mon attestation de diplome sur chaise, l'autre pour obtenir mon permis d'apprenti...en espérant que mercure va aider :P

Sinon rien à signaler de particulier pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 13:25

Polaris a écrit:
Citation :
usurpation de plaque d’immatriculation !  down

Je comprends pas, on t'a volé ta plaque d'immatriculation ?

non, mon père à reçu une amende alors qu'il ne pouvait pas être à plus de 600 kms du lieu de l'infraction ce jour-là et de toutes façons c'est pas son véhicule ( marque - type ) .

-----------------------------------------------------------------

dans un autre registre ( ça m'a fait quelque chose ) :

http://lejardindejoeliah.com/2014/03/12/communiquer-avec-les-guides/

voir ses vidéo ici :
https://www.youtube.com/user/1974totophe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 14:08

Je comprends mieux ! ça commence à être connu cette arnaque et je pense donc qu'il est plus facile maintenant de démontrer sa bonne foi parce qu'au début c'était bien galère d'après ce que j'avais pu lire sur le sujet  Rolling Eyes 

C'est marrant pour la vidéo car j'ai découvert il ya deux/trois jours dialogue avec l'ange de Gitta Mallasz... je médite là dessus...
Tu dois certainement connaître
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Dialogues_avec_lAnge.pdf

merci  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 21:49

oui je connais mais pas lu ( pourtant j'vais le livre )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 2:43

Opale a écrit:


Même si la semaine prochaine, je vais surtout passer deux examens, un pour obtenir mon attestation de diplome sur chaise, l'autre pour obtenir mon permis d'apprenti...en espérant que mercure va aider :P

Avec kiron natal ainsi placé (dominant) dans ton TN opale, je suis persuadée que tu dois suive ses transits pour te guider, parce qu'il seront pour la plupart du temps important, que ce soit pour t'associer avec quelqu'un ou pour faire avancer ta carrière,
Je pense que tu ne te trompe pas dans cette voie, c'est a dire tout ce que tu entreprendras pour faire en sorte de t'aider a realiser ton désir , ta volonté de prendre soins des autres , kiron va etre de ton cote et te le rendra au centuple ,,, lâche surtout pas t'es dans le vrai :) bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 3:12

arkania a écrit:
Mercure  Poissons ça favorise aussi la reflexo ,
tiens, ce transit va sans doute déclencher l'accouchement de ma petite soeur, dans sa 39ème semaine  happy

Tu vas pouvoir te gâter bientôt toi aussi Wink
Ce mercredi, je vais avec mes soeurs visiter ma jeune nièce qui vient d'accouchée pile poil le même jour de cette dernière nouvelle lune en Poissons conjonction0° Neptune (il y a deux semaine)
j'ai vraiment trop hâte de la prendre, je sens que mon Mercure saura lui communiquer  love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 3:34

Elena, j'adore quand Mercure retro ou quand il passe en Poissons (comme dans mon natal) parce que ça me permet plus facilement de déconnecté le mental, et de justement suivre mon intuition!

Tien justement ce soir, ma fille avait mal au dos, et je lui ai fait un truc (sans danger) que mon raboteur m'a montré quand j'allais le consulté, et ça fonctionné, elle s'est sentie soulagée après que je lui ai fait le truc... ange 

 Je suis à l'écoute de mon médecin intérieur et les résultats de mes démarches sont encourageants...

j'ai appris à dealer avec mon passé pour mieux contrôler mes failles et je sais me corriger au fur et à mesure que cela se présente...  j'ai eue le temps de l'apprivoiser alors qu'il passait sur mes planètes (Soleil jupiter: et Mercure)
C'est maintenant je récolte ses fruits parce que la guérison est bien présente  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 3:44

sara0390 a écrit:
mon mercure est déjà en poisson, ça va donc l'accentuer..
en ce moment je fais beaucoup de rêve, je ne sais pas si c'est lié.

Biensûr, surtout que ton Mercure est en maison XII, la maison de Neptune qui est dans la maison IX, la maison ou il puise des vérités,,, WoaW en sextile60° et trigone120° Lune en plus !!  hallucine 

je pense que si tu te pratique un peu, que tu t'y met sérieusement, tu pourrais faire comme Edgar Cayce  cool 
apprendre à traduire les rêves,,,, est-ce que c'est un domaine qui peut t'intéresser ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 9:39

coucou Céleste,
"j'ai appris à dealer avec mon passé pour mieux contrôler mes failles et je sais me corriger au fur et à mesure que cela se présente...  j'ai eue le temps de l'apprivoiser alors qu'il passait sur mes planètes (Soleil jupiter: et Mercure)
C'est maintenant je récolte ses fruits parce que la guérison est bien présente  ange"


...tu es donc passée par la compréhension ....de ton...mercure/poissons natal....pour guérir de tes "vieilles blessures"...Actuellement, neptune est sur ton mercure natal et à cet endroit, en retrouvant son degré de rétro, il repart pour une nouvelle révolution mercurienne : des nouvelles manières de faire fonctionner mercure, dissolvant les anciennes.....(notamment dans la maison II-la boite à outils et la manière de la gérer- Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 10:25

Céleste a écrit:
sara0390 a écrit:
mon mercure est déjà en poisson, ça va donc l'accentuer..
en ce moment je fais beaucoup de rêve, je ne sais pas si c'est lié.

Biensûr, surtout que ton :mercure:est en maison XII, la maison de :neptune:qui est dans la maison IX, la maison ou il puise des vérités,,, WoaW en :sextile:et trigone120°:lune:en plus !!  hallucine 

je pense que si tu te pratique un peu, que tu t'y met sérieusement, tu pourrais faire comme Edgar Cayce  cool 
apprendre à traduire les rêves,,,, est-ce que c'est un domaine qui peut t'intéresser ?

bien vu, oui je m'intéresse à l'interprétation des rêves mais comme tu le dis, il y a du travail même si je me fie plus à mon intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 13:30

Mon dégât des eaux avec mes voisins du dessus a recommencé alors que je croyais en avoir fini au moins avec ça sanglot et ils font comme si ça ne venait pas de chez eux  frappe J'en peux plus, faut vraiment que je déménage mais tellement pas le temps de m'occuper de ça en ce moment et tout est hors de prix  débile Et ça a repris dimanche, quand la lune étant en vierge chez mercure  fru 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 13:54

Christinellas .. Tu ne peux pas faire marcher la copropriété ou aller directement a la gendarmerie deposer une main courante .. et saturne R stationne sur Uranus du natal maitre de III (les voisins ) et Uranus est en Scorpion ..donc prends le taureau par les cornes ..
courage  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 15:42

Bonjour Skadia,
Déjà pour la gendarmerie, on peut oublier: déjà l'année dernière quand le dégât avait lieu en plein milieu de la nuit et que j'appelais la police et les pompiers (car les voisins du dessus sont peu recommandables), pas moyen de les faire bouger pour un dégat des eaux.
En fait, je suis locataire: moi et ma proprio avons eu énormément de mal à faire bouger le syndic' qui fait l'autruche car il ne sait pas quoi faire car l'appartement du dessus est dans une situation pas réglée juridiquement (les lenteurs de la justice) et quasi squatté par des gens qui pourrissent la vie de la copropriété: il n'y a pas que mon des eaux. Moi en plus j'ai la malchance d'être juste en dessous d'eux  ranversant mais ceux qui sont juste à côté morflent aussi  bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 16:14

Christinellas,
La seule chose à faire est de réitérer tes réclamations auprès du syndic, logiquement l'absence de règlement de ce problème peut même être un motif de rupture du bail (pas de jouissance normale), mets ça par écrit en LR/AR, à eux de régler cela avec l'assurance... Même si tu n'as pas l'intention de quitter ton appart pour différentes raisons, ça leur mettra la pression et surtout ça laisse des traces pour agir ensuite dans un cadre légal... je te déconseille de rentrer en conflit avec tes voisins qui sont tout comme toi des locataires et qui ne sont donc pas directement et légalement concernés... idem pour la gendarmerie ou la police, je ne vois pas pourquoi ils seraient concernés sauf à ce que tes voisins cherchent à te nuire volontairement...
Le syndic est la pierre angulaire de ton problème.
Il existe des associations type ADIL qui peuvent te donner tous les conseils utiles dans ce domaine...
Tiens bon, ces problèmes sont "prise de tête" mais ya des solutions, faut par contre agir avec discernement et patience  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 16:19

Merci pour les conseils Polaris  smack , je vais tenter ce que tu dis. En revanche, les voisins sont loin d'être des locataires tout comme moi malheureusement. L'appartement ne devrait même pas être occupé. Et je te passe les nuisances sonores volontaires et autres joyeusetés avec lesquelles ils dérangent tout le voisinage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 16:48

Oui, excuse moi j'ai lu un peu vite ton post... mais sur le fond cela ne change pas grand chose, la pression est à mettre sur le syndic qui doit trouver des solutions et te tenir au courant par écrit de l'avancée de leurs démarches... ne jamais traité ce type de problème à l'oral, être clair dans ses demandes, les mettre par écrit et s'assurer qu'elles ont été reçues, bien faire le lien entre l'objet du litige et le défaut de jouissance paisible de ton logement en citant l'article du bail y référant ou texte de loi si besoin, menacer de dénoncer le bail si le syndic ne se manifeste pas et n'agit pas concrètement pour résoudre le problème, demander dans le courrier qu'une réponse te soit apportée rapidement en fixant s'il le faut un délai, relancer régulièrement et par écrit...
Enfin comme je te l'ai dit, tu peux très bien faire relire ton courrier à une association type ADIL...
Pour le problème de nuisance de voisinage, c'est là aussi au syndic de s'en occuper, dissocie les deux problèmes, le problème de voisinage incluant toute la copropriété... vous pouvez très bien évoquer ce problème en AG et demander là aussi d'être informés de la suite réelle et concrète des propositions/actions du syndic.... mais là il s'agit d'une action collective et non individuelle...
Un syndic est un mandataire et doit agir au nom et pour le compte de la copropriété, à ce titre il est tenu de rendre compte (et pas une seule fois dans l'année lors de l'AG), des courriers de relance, réguliers, valent mieux que 100 coups de fil, plus efficace et moins chronophage...
Courage  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 17:20

J'étais au téléphone avec l'ADIL: ils m'ont dit être impuissants dans cette situation mais pour le reste ont confirmé en gros ce que tu dis. Je dois me retourner contre ma propriétaire qui doit mettre la pression sur le syndic' mais ce n'est pas à moi de régler les choses avec le syndic'. Cette situation m'attriste car je m'entends très bien avec ma propriétaire qui est une personne de bonne foi et honnête. En plus, je n'ai tellement pas la tête à ce genre d'histoire en ce moment (et c'est aussi une des raisons outre l'argent pour lesquelles je ne déménage pas encore): j'ai pas le temps de m'occuper de ça avec tout ce que j'ai à gérer au boulot et un challenge à côté qui occasionne a déja occasionné beaucoup de sacrifices. C'est vraiment pas le moment de tout lâcher à cause de cette histoire, ce serait un énorme gâchis  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participateMar 18 Mar 2014 - 18:16

Je comprends... fais au moins un courrier au syndic en LR/AR avec copie à ta propriétaire... et laisse venir... ne t'inquiète pour ta proprio, il y a des assurances pour ce genre d'ennuis mais souvent les syndics qui sont submergés ne font juste pas leur boulot et en temps et en heure... un petit problème finit par prendre la tête...
Tu auras fait ce que tu dois faire, juste le minimum nécessaire et tu te concentres ensuite sur les vrais enjeux pour toi. Ce ne sont que des conseils, je suis sûre que tu trouveras une solution  sunny 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure en Poissons Profil11
mercure - Mercure en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Poissons
mercure - Mercure en Poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure en Poissons Pierre12 mercure - Mercure en Poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~