Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en sagittaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar 2014 - 12:35

Rappel du premier message :

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 11:02

saturne75 a écrit:
saturne en sagittaire le temps des philosophes.

bien dit , on devraient pas mal en entendre parler ,voir un retour à d’anciennes philosophies parce que le monde se sent perdu .
Saturne cristallise donc on s'accroche à des idées, des religions, des dogmes ...mais comme il y le carré Uranus-Pluton en arrière plan, il y a des vielles croyances qui vont prendre du plomb dans l'aile .
sans parler que Saturne sera aussi au carré de Neptune presque durant 2 ans = dissolution des dogmes .

bref retour mais en même temps destruction, épuration , pour ne garder que le vrai ...ça a déjà commencé d'ailleurs , tout ce qu'il se passe là est une préparation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 11:47

cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 11:49

Polaris a écrit:
le signe du sagittaire est en maison VI... j'ai démarré mes études de droit (+ langues) lorsque saturne était sur la cuspide de la maison VI en scorpion, mes études ont duré sur tout le transit de saturne dans le sagittaire, mes études se sont terminées quand saturne était sur la cuspide de la 7 ... Jupiter (natal en 3) transitait la 9...
Voilà pour mon témoignage...

donc c est tres evocateur merci polaris!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 16:55

Bonjour,

Quand Saturne etait en saggitaire I, en 1986/ 1988, j'ai repris mes études.
Jupiter etait dans ma IV sur saturne natal
pluton en debut scoprion faisait un trigone à mon mercure N en VIII maitre de VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 17:39

moi aussi j ai beaucoup appris sur le plan professionnel et global..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mar 2014 - 17:39

debut aussi d une periode de soins.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 19:48

toujours intéressant vos témoignage  up 

pour ma part,
quand Saturne pasait dans le signe du Sagittaire XI conjonction0° Neptune
j'avais à peu près, 11-12-13 ans,,, rien de bien précis,,,

comme tout le monde à cet age, je vivais ma vie de jeunesse quoi entourer d'amis à l'école, mais un brin dans ma bulle  bigsourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 20:35

Quand il passait en sagittaire, je devais encore porter des couches :P

En tous cas, merci de l'info...comme le souligne Cobra, ça a déjà commencé...je me suis toujours imaginée, que lorsqu'il serait en sagittaire, j'achèterai une maison, je me poserai...mais j'ai l'impression que ça ne sera pas ça au final....on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 0:19

quand saturne est passé sur ma conj vénus jupi au sagitt me suis mariée en 88. cette relation a duré 29 ans. Saturne c'est le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 0:24

ah je peaufine saturne est passé sur ma conj vénus jupitel en maison 5 au sagitt ce qui m'a donné un mariage.
actuellement, suis en recherche d'une maison et accessoirement d'un charmant cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 10:27

Dans ces années là (85/86/87/88...)...saturne n'était pas seul en sagittaire.....il a "accompagné" dans ce signe pendant quelque temps....uranus pour se joindre à lui en fin du signe.....(ils se sont d'ailleurs retrouvés en capricorne avec...neptune, mais là, je suis hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 11:07

Oui Elena, c'est pourquoi je trouve toujours difficile de donner un témoignage, car tellement de chose rentre en ligne de compte...
En tout cas, il s'agissait pour ma part d'années étudiantes mouvementées, j'ai aussi rencontré mon mari à peine rentrée à la fac, un vrai coup de foudre, "fiancée" en 88 et mariée en 89 à la fin de mes études quand effectivement toutes ces planètes sont rentrées dans ma 7 gouverné par Saturne ... mon mari venait de l'étranger (on retrouve la symbolique du sagittaire et j'ai mars en sagittaire) ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:48

oui Eléna et Polaris - vous avez bien raison - sortir un seul élément du contexte ne semble pas possible.
je rectifie ce témoignage -donc j'ai uranus à l'asc trigone vénus jupi au sagittaire et de ce fait : en 88 saturne avec uranus ont contribué en passant sur conj vénus jupi à me faire passer devant l'autel des voeux du mariage ! et bien d'autres choses encore. moi aussi en concours, lui en études sup un sagitt, il a donc obtenu une place à un poste hors département si bien que pour ne pas être séparés nous avons choisi le mariage.légalisant 8 ans de vie commune (donc là c'est bien saturne), c'est tout un contexte....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:53

Blou, tes explications sont très "parlantes" en effet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 15:46

les temoignages il n y a rien de plus instructif..!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:05

Hello vous tous !
J'ai  Saturne  en  Sagittaire  déjà dans mon TN
En 85/88, j'ai moi aussi repris des études, et appris mon métier. C'était une grande période d'ouverture au monde et d'apprentissage pour moi.
Là, je ne sais pas bien encore à quels apprentissages je vais devoir me confronter.
Actuellement, saturne en 4, et des problèmes familiaux avec liquidation d'héritage et tout cela traine en longueur. Ça bloque !... et en plus, pas mal de décès dans la famille (pas forcément très proche mais c'est récurant, ça remue le passé, et ça met les liens familiaux à certaine épreuve )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:21

youpi poqueline on va encore apprendre cette fois ci!
saturne partout ou il passe on le sens passe et il n y a pas trop de choses agreables on apprend voilà!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 17:00

Merci Blou
Cette année la fut un enorme bouleversement dans ma vie .. depart de ma mere .. cette arrivée de saturne en sagittaire me laisse presager je l'espere de belles choses ..  love 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 18:01

look je remarque que Saturne se traine mauvaise réputation. Pourtant il est la structure, le temps. il n'y a pas de bonne ou mauvaise planète simplement chacune a son rôle. c'est un grand pestacle le ciel  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 18:15

en effet Blou,....et pourtant je trouve que saturne en sagittaire vient faire du bon travail, celui de donner des responsabilités à ce signe plein d'ambition, de culture, d'ouverture, de connaissances...etc...etc...
Saturne vient mettre des piquets, des frontières, ...des limites ....à un signe épris de liberté sans frontières.......ce qui est vraiment....utile....
Je trouve cela fort positif.....d'ailleurs vos témoignages ci-dessus le confirment.....

Y-a-t-il un participant qui aurait une conjonction saturne/jupiter ? pour discuter de cet aspect......
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:14

En revenant en arrière, à 16 ans, c'est la période où je me suis ré-orientée vers un autre cursus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 21:37

Elena a écrit:
Y-a-t-il un participant qui aurait une conjonction saturne/jupiter ? pour discuter de cet aspect......


Coucou Elena,
Il me semble qu'Aldébaran la possède en Balance. Tu peux voir avec lui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 9:57

Céleste a écrit:
toujours intéressant vos témoignage  up 

pour ma part,
quand :saturne:pasait dans le signe du :sagittaire:XI conjonction0°Neptune
j'avais à peu près, 11-12-13 ans,,, rien de bien précis,,,

Pareil que toi Céleste, aucun souvenir en particulier de cette conjonction.

comme tout le monde à cet age, je vivais ma vie de jeunesse quoi entourer d'amis à l'école, mais un brin dans ma bulle  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 10:21

coucou Céleste et Latitude,

Vous êtes toutes deux du même âge....
Saturne en sagittaire représente le vieux prof qui enseigne....L'une comme l'autre, est-ce à ce moment-là que avez quitté l'école primaire pour le collège, par exemple ? (ouverture à l'enseignement ....)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 10:26

Elena a écrit:
coucou Céleste et Latitude,

Vous êtes toutes deux du même âge....
Saturne en sagittaire représente le vieux prof qui enseigne....L'une comme l'autre, est-ce à ce moment-là que avez quitté l'école primaire pour le collège, par exemple ? (ouverture à l'enseignement ....)

Bien vu Elena, j'avais en effet quitté la primaire pour passer en secondaire sans pour autant changer de centre, juste de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire.
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en sagittaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne en sagittaire. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~