Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteM VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon11Voir ses messagesM VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M VALS Premier Ministre?france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tchen1

tchen1

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 3:59

Rappel du premier message :

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 530-2518

Je  fais une experience : il se trouve que j'ai deux thémes horaires a la même heure sans m'en rendre compte, mais il y a des nuances dues à la lune en particulier.
Alors Vals premier ministre ?
Les deux maitres de l'ascendant taureau sont élevés au Milieu du ciel, avec en plus la lune, la planéte la plus haute, qui va à la conjonction de venus.La lune ne se fait pas « manger » sa lumiére:donc à priori pas d'obstacle pour la nomination de manuel Vals.
La lune et vénus ont pour maitre uranus qui est en Bélier:bélier signe du « premier »
Le soleil va à la conjonction de uranus qui sera effective le 2 avril..un mercredi...jour du conseil des  ministres.Mais le soleil se fait manger sa lumiére par le carré à jupiter:il ya une personne très importante qui pourrait prendre la place ou interférer très fortement(une femme?), qui aurait vers la soixantaine.
Venus va au trigone de mars....
Et bien sûr ,le saturne en 7 rétrograde qui va au carré de venus:donc le poids énorme de la dette, de l'administration , de l'état qui montre ce qui attend Vals.Ce saturne en scorpion ne me semble pas ce qui empêche la nomination mais montre plutôt les lourdes contraintes qui se sont accumulées et auxquelles le PM devra faire fasse.
Alors, on fait de l'astrologie, il faut trancher c'est comme cela qu'on progresse.Au passage, je ne comprends pas que les fameux astrologues pro qui interviennet sur ce site ne fasse pas des prédictions nettes et argumentées....que l'on puisse discuter...
Mon avis est que Manuel Vals sera nommé très vite Premier Ministre C'est de toutes façons c'est un rôle de premier plan.Je porte ce jugement car pour moi la planéte la plus haute du ciel et la lune en astrologie horaire prennent le dessus (c'est le cas de la dire)pour la décision...Ici c'est la lune justement et elle applique au maitre de 1.
Nb (Ici partie spéculative): ou est le président dans ce théme?C'est le soleil.,pour moi associé au maitre de 10. En douze in caractérise bien sa situation catastrophique et la conjonction à uranus à une intervention très rapide.
Il posséde lalune noire en 7, ce qui montre bien l'épreuve qu'il subit et sa perte de pouvoir et d'autorité.
Je suis intrigué par ce jupiter maitre de 8 qui vient manger la lumiére du soleil (carré)au dernier moment juste avant la conjonction à uranus et qui annule donc l'effet. Jupiter dans la 6 du MC..Quelle personne ou contrainte vient interférer dans sa décision?Peut être les résultats des élections ?Ou bien le chomage, la six étant le monde du travail ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

laura

laura

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 17:15

Mars/ Uranus en Bélier a donné naissance au front National; cette année Uranus en Bélier sera opposé à son maitre , Mars qui sera en Balance, signe de l'équilibre ou du déséquilibre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 17:18

"La Lune est souvent importante au niveau politique"

oui....puisqu'elle représente le "peuple", la patrie, la grande famille (politique)...
Ce qui est important également c'est le noeud lunaire, jetez donc un oeil sur des thèmes d'hommes politiques et vous verrez que très souvent ils ont un axe de noeuds lunaires en cancer/capricorne dont un régent est....la lune...N.Sarkozy et F.Hollande qui sont de la même génération, puis ...François Mitterrand....ou bien la lune a un aspect très prépondérant dans leur thème.....
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 17:39

Ma prédiction par question horaire s'est donc réalisé:Vals vient d'être nommé premier ministre ,trés vite.
Ma décision de dire oui vient du fait que j'ai regardé la planéte la plus haute pour décider , malgré ce jupiter cancer venant manger la lumiére du soleil allant à la conjonction d'uranus: ce jupiter est dans la 6éme de la 10 donc un homme au service du président:il s'agissait du premier ministre sortant qui juste qu'à la derniére minute a tenté de convaincre le président de le garder, ragaillardi par l'aide de cecile Duflot qui le poussait à se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 17:44

Bravo Tchen...

"Ma décision de dire oui vient du fait que j'ai regardé la planéte la plus haute "

....c'est déterminant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 17:45

Oui, belle analyse, très instructive  up 
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:56

applaudi  Tchen !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:59

excellent!  sourire  bravo tchen!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 21:40

Exellent ! up
tu l'avais bien vu Tchen Very Happy
Bravo pour ce beau travail applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:40

Super Tchen pour cette analyse !  up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Profil11
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M VALS Premier Ministre?france
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

M VALS Premier Ministre?france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Pierre12 M VALS Premier Ministre?france - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~