Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon11Voir ses messagesthéme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme natal et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

laura

laura

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'étudie en ce moment les indices qui pourraient montrer un destin politique dans le thème natal ( tout poste confondu : maire, deputé etc..)
Alors si vous vous êtes déjà penché sur ce sujet.....
Voilà déjà ce qui ressort :
- une Lune très forte ( popularité/élection)
- Celle-ci en bon aspect à Jupiter
- le duo Cancer/Balance ; le Capricorne
- Une maison XI bien aspectée et en relation avec Asc/MC
- un Soleil puissant ( autorité, les hauts emplois)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 22:53

Je le trouve un peu trop ferme en muscle pour le manger même bouilli.
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 22:55

plume a écrit:
Je le trouve un peu trop ferme en muscle pour le manger même bouilli.

non mais t a remarque comment il debarque comme ca critiquer on dirait sentenza dans le bons la brute et le truyand
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 22:59

prend une bierre assez toi ascedent scorpion fume
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:02

C'est pas de la critique, c'est de l'ironie gentille. Ceci dit, si c'est toi sur la photo, tu as une tête de "tueur" à la Tarantino mais j'imagine que tout est fait pour... lol
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:18

Maldoror a écrit:
C'est pas de la critique, c'est de l'ironie gentille. Ceci dit, si c'est toi sur la photo, tu as une tête de "tueur" à la Tarantino mais j'imagine que tout est fait pour... lol

de l'ironie gentille merci j ai mangé
une tete de tueur la classe
Mercure Poissons c est fatigant parfoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:22

Mdrrrr c'est vrai que t'as une tête de tueur, j'aimerais pas te croiser la nuit dans une ruelle laugh laugh Mais la pose sur la photo joue aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:27

Neptunia a écrit:
Mdrrrr c'est vrai que t'as une tête de tueur, j'aimerais pas te croiser la nuit dans une ruelle laugh laugh Mais la pose sur la photo joue aussi hein !

Asc Verseau peut etre mais tete de tueur c est pas
exageré de dire ca non
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:32

Bon tueur peut-être pas, mais avec la clope, les lunettes de soleil et le crâne rasé, tu ferais plutôt mafioso lol lol
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:36

Neptunia a écrit:
Bon tueur peut-être pas, mais avec la clope, les lunettes de soleil et le crâne rasé, tu ferais plutôt mafioso lol lol

c est vrai j aime faire peur mais c est pour le selfie je m habille pas souvent comme ca et toi vous etes comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:42

Quelle susceptibilité didonc! J'ai l'impression que le second degré et toi, ça a l'air de faire trois (je suis mauvais en math)... Et oui, tu as sur la photo une tête de boloss, de caïd à la Booba et si ce n'est pas dépendant de ta volonté, c'est que tu es le jouet de forces supérieures et tu ne peux plus faire que prier alors. Foi de Sentenza...

Qu'est ce que Mercure Poissons/ Verseau a à voir à ça?

Tu sais, je suis HP à tendance asperger (d'essence ou d'acide, c'est selon) bigsourire

Tu as répondu à Neptunia avant que je ne t'envoie ceci que j'avais écrit avant. Je l'envoie quand même.



Dernière édition par Maldoror le Ven 21 Sep 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:44

Moi? Physiquement, beau comme un astre à peine déclinant... lol chapeau ahhhh ange
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:48

Maldoror a écrit:
Quelle susceptibilité didonc! J'ai l'impression que le second degré et toi, ça a l'air de faire trois (je suis mauvais en math)... Et oui, tu as sur la photo une tête de boloss, de caïd à la Booba et si ce n'est pas dépendant de ta volonté, c'est que tu es le jouet de forces supérieures et tu ne peux plus faire que prier alors. Foi de Sentenza...

Qu'est ce que Mercure Poissons/ Verseau a à voir à ça?

Tu sais, je suis HP à tendance asperger (d'essence ou d'acide, c'est selon) bigsourire

Tu as répondu à Neptunia avant que je ne t'envoie ceci que j'avais écrit avant. Je l'envoie quand même.


tu es le jouet de forces supérieures

hhhhhhh cave vraiment ca pffffff qu est ce je vais lui dire celui la tien c est votre phobie a toi les force speciales pardon superieures lol




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:53

Mais non, tu as répondu. Tu as reconnu que tu posais en bon macho pour le selfie; Voilà c'est réussi. Ceci dit, tu pourrais jouer dans les films de Tarantino, Copola, Scorsese ou de Brian de Palma, fingers in the nose. J'espère que tu ne vas pas (encore) le prendre mal... hippie

Verseau Uranus ------> cinoche etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:59

J'avais posté ma divine tronche sur un ancien topic (la couleur des yeux je crois) ^^

Maldoror a écrit:
Tu sais, je suis HP à tendance asperger

Ah tiens justement je me demandais à quoi on pouvait voir qu'une personne était HP à partir du TN ! J'avais pensé à un Mercure combuste mais je vois que ce n'est pas ton cas Wink

Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:59

Maldoror a écrit:
Mais non, tu as répondu. Tu as reconnu que tu posais en bon macho pour le selfie; Voilà c'est réussi. Ceci dit, tu pourrais jouer dans les films de Tarantino, Copola, Scorsese ou de Brian de Palma, fingers in the nose. J'espère que tu ne vas pas (encore) le prendre mal... hippie

Verseau Uranus ------> cinoche etc.

c est quoi votre probleme au juste ? j ai pas le droit de choisir mon photo comme avatar
en bon matcho t inquiete j ai pas l intention de te violer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:00

ON-RI-GOLE tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:03

Neptunia a écrit:
J'avais posté ma divine tronche sur un ancien topic (la couleur des yeux je crois) ^^

Maldoror a écrit:
Tu sais, je suis HP à tendance asperger

Ah tiens justement je me demandais à quoi on pouvait voir qu'une personne était HP à partir du TN ! J'avais pensé à un Mercure combuste mais je vois que ce n'est pas ton cas Wink



neptunia c est l opposition mercure pluton qui est l origine du mal

desole maldoror j ai pas compris que vous etes malade
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:08

Il est pas malade, HP ça veut dire Haut Potentiel, vulgairement on dit "surdoué" Wink Asperger par contre je ne saurais pas l'expliquer, c'est une forme d'autisme, mais je connais trop mal le sujet pour me lancer dans une explication qui tienne la route !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:08

Neptunia

J'en sais rien non plus (je dirais un mélange Uranus Jupiter Pluton Neptune pour la transcendance avec un Mercure fort mais également Lune Vénus)

Les HP ne se mesurent pas uniquement en terme de QI, c'est plus complexe que ça. Le QE (quotien émotionnel) est également très important...

Quand je te dis que je suis HP, je voulais dire "hippy people" sinon, ça ferait un peu prétentieux. Les véritables HP ont l'humilité de ne pas le claironner à tout va. Certains le sont sans le savoir aussi.

Bref, j'en remettais une couche. J'adore ça (mais pas les changer)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:11

Je me suis toujours demandé quel était mon QI et mon QE, mais avec un test fiable, pas un test de QI présenté par Nagui bigsourire
Je ne pense pas être HP, mais c'est juste par pure curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:12

cavani a écrit:
Maldoror a écrit:
Mais non, tu as répondu. Tu as reconnu que tu posais en bon macho pour le selfie; Voilà c'est réussi. Ceci dit, tu pourrais jouer dans les films de Tarantino, Copola, Scorsese ou de Brian de Palma, fingers in the nose. J'espère que tu ne vas pas (encore) le prendre mal... hippie

Verseau Uranus ------> cinoche etc.

c est quoi votre probleme au juste ? j ai pas le droit de choisir mon photo comme avatar
en bon matcho t inquiete j ai pas l intention de te violer


T'es vite vexé, tsé. Tu dis toi-même que tu posais pour le selfie. Ne me fais pas croire que tu ne t'es pas rendu compte que tu te la jouais un peu "caïd" ou macho... C'est pas graaafffff, hein... détends tes sphincters... lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:16

Neptunia a écrit:
Je me suis toujours demandé quel était mon QI et mon QE, mais avec un test fiable, pas un test de QI présenté par Nagui bigsourire
Je ne pense pas être HP, mais c'est juste par pure curiosité Wink

En fait, pour être sincère avec toi, j'ai fait un test un jour qui m'a donné un QI bien au dessus de la moyenne. Et puis j'ai assisté à une conférence sur le sujet dans laquelle, je me suis retrouvé sur certains points importants mais je n'en sais pas beaucoup plus. Pour le reste, je ne veux rien savoir de plus ni faire des tests plus élaborés.

Je sais que j'ai toujours été un peu en décalage à une société de plus de trois personnes mais ça ne veut rien dire.

Beaucoup de gens aujourd'hui utilisent ça comme explication pour à rebours tenter de décrire leurs échecs ou difficultés de parcours. je trouve que c'est un peu court.

C'est encore un truc venu en droite ligne des E-U (avec les harceleurs tous azimuts et les pervers narcissiques très en vogue) où ils ont la psychologie de comptoir à fleur de peau.

Comme je t'ai dit, j'ai lancé ça comme ça ici. Mais peut-être que je suis effectivement un grand "malade" comme l'a bien débusqué Cavani, notre docteur Knock de circonstance... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:24

J'avais fait des tests aussi, mais pas forcément fiables, c'est le genre de tests gratuits qu'on trouve partout en tapant "Tests de QI" sur Google Very Happy J'oscillais entre 106 et 116 selon les sites. Sinon je sais qu'un vrai test, j'y mets le tiers de mon loyer et ça fait un peu cher la curiosité hein laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:29

En plus c'est minuté alors que sur internet, tu peux mettre 10 plombes à répondre au 40 questions.

Mais ce serait intéressant de se pencher sur ce genre de thèmes. Einstein était un vrai "asperger", parait-il, dans son thème il a, si je me souviens bien une opposition180° Jupiter Uranus maison 3 et 9, assez aspectée, je crois.

Le Soleil Poissons et un Neptune fort pour le caractère Universel (beaucoup de Poissons , mon oncle né le même jour que moi, par exemple, s'intéressent aux maths, c'est curieux, à l'abstrait etc.)


Dernière édition par Maldoror le Sam 22 Sep 2018 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 0:42

Ah oui d'accord rien à voir avec Mercure Wink

Moi en maths je suis une plaie, hier j'ai mis 10 secondes pour calculer sur mes doigts 24 + 15 lol !!! Et pourtant j'avais lu que Mercure en Capricorne c'était un esprit logique et mathématique. Du coup même mon Mercure lui-même il a rigolé.
Mais ma collègue m'a dit qu'il n'était qu'à 1° dans le Capricorne donc qu'il fallait le considérer encore dans le Sagittaire en fait, même si j'ai aussi des aspects du Capricorne (comme le sérieux, la rigueur et la concentration quand une tâche m'intéresse)

Bref, c'est intéressant pour le HP, j'avais voulu rechercher un topic dessus puis après j'ai complètement oublié ça m'était sorti de l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Théme natal et politique - Page 4 Profil11
théme - Théme natal et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme natal et politique
théme - Théme natal et politique - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme natal et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Théme natal et politique - Page 4 Pierre12 théme - Théme natal et politique - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~