Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:48

Rappel du premier message :

Le 21 je crois que  Mars  reprend son chemin en avant ..... et ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 20:40

voyons, mars arrivera lundi 21 juillet à 27 balance et il aura terminé sa boucle. (il est parti rétro le 1er mars à 27 bal)
cela fait donc 5 mois qu'il visite la balance et donc vénus.
pour ma part, voici le résultat :j'ai rencontré des problèmes avec une procédure en justice et un contrat de travail qui a été renouvelé mais avec des retards(.maison 10 taureau et maison 3 balance.) et son passage sur noeud nord j'ai rien remarqué et vous?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 21:36

Le long transit de Mars en Balance a concerné ma XI et ma XII. En XI, rien à signaler. En revanche j'ai hâte qu'il quitte ma XII car ce n'est pas une maison où Mars est à l'aise: états d'âme, temps passé à l'hopital près d'une amie, émotivité...
Je suis ravie qu'il passe en I en Scorpion quoiqu'il va transiter plusieurs planètes personnelles et que je crains les étincelles. D'un autre côté, Saturne étant toujours "chez moi", je pense qu'il va l'amoindrir.
De ton côté Blou, je suis désolée de tes problèmes de justice. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Mitsouko
Pour le transit au Noeud Nord, aucun effet non plus.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 22:38

merci mitsouko - des retards administratifs la balance c'est aussi la justice ... ba j'ai laissé faire. mars entre le 27 juillet en scorpion chez lui et sur ma lune (hum, je vais essayer de canaliser l'énergie martienne au mieux dans la quiétude)
le passage de 12 à 1 est important on ressent comme une libération.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 23:54

Juste comme ça , essayer en sidérale d observer mars en vierge et maison , est que ça vous parle . Je n est pas l intention de vous changer pour ceux qui sont habituer au tropicale . Pour en sidérale j ai mars en 1 balance a 3 degrés conjoint as et saturne je peut vous dire que ça déménage dans mon relationnelle . Même moi j en revient pas . Je m affirme avec tout le monde , agressif , coléreux , tout le monde me dit qu il faut que je me calme , y a tout qui m énerve .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 0:19

J'ai vécu Mars Vierge il y a 3 ans et le transit en Vierge sidéral ne me parle pas du tout. Mars Balance est agressif a cause de l'opposition d'Uranus et de la Lune Bélier qui est passe dessus. Et plus encore quand il a dépasse le noeud nord Balance dans sa phase de rétrogradation jusqu'à 27 degrés ou il se séparera d'Uranus Bélier en exaltation dans ce signe, a 16 degrés. La phase rétro fait que le comportement de Mars Balance est inverse à ce que ça devrait être en phase directe.

Pour ma part des soucis informatiques en ce moment pour moi et ma mère, c'est le bordel.  bing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 0:45


Mars en Vierge il y a deux ans et demi ne m'avait pas arrangé avec sa rétro ... j'ai attrapé un virus informatique ... down ... depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 0:47

Vénusie
Je te dirait début septembre quand mars sortira de la balance pour rentrer en scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 0:50

@ Nikolune

Toi aussi tu as des soucis informatiques a ce que je vois. Et Mars Vierge en transit et rétro il y a 3 ans pendant 8 mois était une horreur pour moi. Une période affreuse et rien a voir avec le deuil, c'est une periode que je préfère oublier peu a peu. down
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 0:52

Dadou a écrit:
Vénusie
Je te dirait début septembre quand mars sortira de la balance pour rentrer en scorpion .

C'est en fin du mois de'juillet qu'il va aller en Scorpion pour y rester jusque fin septembre ... A moins que tu ne parles qu'en sidéral. Me concernant, les transits sideraux n'ont d'impact que sur l'âme et les transits tropicaux, sur la vie en général. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 1:05

Venusie a écrit:

@ Nikolune

Toi aussi tu as des soucis informatiques a ce que je vois. Et Mars Vierge en transit et rétro il y a 3 ans pendant 8 mois était une horreur pour moi. Une période affreuse et rien a voir avec le deuil, c'est une periode que je préfère oublier peu a peu. down

Oui un trojan et un beteedeal que j'arrive à contrôler en partie, moi aussi j'essaye d'oublier, vers le milieu 2012 il y a eu aussi la rétro de Vénus en Gémeaux : pas top pour moi et en décembre j'ai fait le deuil symbolique d'une personne que j'aimais ... oublions tout ça peu à peu, même si cela laisse quelques traces (rêves parfois) ...


Dernière édition par Nikolune le Sam 19 Juil 2014 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 1:06

Tu considères l humain sans âme , alors tout ceux qui font du tropique ils sont quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 1:20

@ Dadou

Tu n'as pas du tout compris ce que j'essaie de dire, tu réfléchis trop. Cobra aurait compris de quoi je parle, l'âme de l'homme en incarnation est contenu dans le sidéral selon les codes d'Occident, tandis que le tropical montre la potentialité du destin ... Rudhyar pensait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 1:39

Vénusie
Tu m excuses , mais des fois ,il me faut pas grand chose qui me fait bondir ,juste un mot mal placer ou que j ai mal interpréter , ça me fait tout de suite sauter au plafond . C est mars en balance , en ce moment je suis pas a prendre avec des pincettes. Écoute ,il y a 2 jours je vais manger au resto avec ma femme , j ai envoyer bouler la serveuse qui été maladroite dans son service ,et en plus de ça ,c etait dégueulasse. Maintenant je dit ce que je pense mème au restaurateur que personne ose critiquer . Ma femme m a dit de me calmer ,que j étais trop énerver. Je ne supporte plus de vivre dans un monde d hypocrite,ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 1:55

@ Dadou

De rien, je suis l'inverse de toi : je suis complètement essorée par ce transit que je ne pense qu'a une chose, c'est de dormir et être plus zen et merci Saturne dont les effets dépendent aussi des aspects du Saturne natal.

Quant a ton comportement, Uranus est en train de passer sur ton Chiron Bélier 16° qui est la blessure dont tu dois te guérir. Et la libération se fait par le fait que tu t'affrimes contre les autres, avec Mars Balance en opposition a Uranus et a ton Chiron natal.

Et en plus Uranus Belier oppose Uranus natal en Balance, et qui passe sur ta blessure signe clairement une crise de nerfs au niveau mental, du groupe et de la société, qui te fait prendre conscience que tu dois prendre ta place de leader devant des gens qui n'osent pas s'affirmer voire ont peur d'affronter les autres par hypocrisie. Voilà ce qui m'inspire à la vue de ton TN pour les événements récents.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:07

Vivement sont entrée en Scorpion

Car mars transit en 12 est comment dire très psychologique ….
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:11

Bonjour Dan,
Je suis d'accord avec toi, un transit psychologique.
J'ai la chance d'être en vacances en bord de mer au soleil et pourtant j'ai l'impression que mon moral est dans une grotte :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:22

téléphone ...les ascendant/scorpion ? ....avec mars T en XII ?.... Wink lol 
...ça d'vient bon les amis.... Very Happy ...mars atteint bientôt son point de rétro de départ avant d'entrer dans le scorpion....

"j'ai l'impression que mon moral est dans une grotte"

très imagé, cette expression.....mais justement l'entrée de jupiter en lion se fait en principe dans la maison IX (ou va se faire...)....ce qui ouvrira ....la grotte..... sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:46

Je redoute  Mars sur mon  Pluton maître d'asc, j'ai peur d'être agressive alors que j'a tout fait pour rester zen pendant 8 mois. down Si je regarde le coté positif des choses, un regain d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:52

Venusie a écrit:
Je redoute  Mars sur mon  Pluton maître d'asc, j'ai peur d'être agressive alors que j'a tout fait pour rester zen pendant 8 mois. down Si je regarde le coté positif des choses, un regain d'énergie ?

A toi de contrôler son regain d'énergie Wink 

Ton Pluton est en conjonction ton ASC, donc tu devrais normalement pouvoir gérer le truc!

 méditation Vénusie  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:53

[quote="Venusie"]Je redoute  Mars sur mon  Pluton maître d'asc, j'ai peur d'être agressive alors que j'a tout fait pour rester zen pendant 8 mois. down Si je regarde le coté positif des choses, un regain d'énergie ?[/quote]

...il vaut mieux l'envisager ainsi....puisque tu ressens (!) que tu peux être agressive, il est donc nécessaire de faire un travail sur soi, notamment lorsque l'on en est bien conscient....Pour moi, l'astro, cela sert à cela : se corriger....pour être au mieux avec soi...donc avec les autres.
Vénusie, tu as vénus à l'ascendant, cela doit aider dans la relation, car tu "sais" ce qu'il faut faire.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:01

@Elena
Oui, l'astro est pour moi un outil de connaissance et d'anticipation. Mais on a beau être prévenue, certains transits sont pénibles (comme ce Mars en Balance en XII :-) )

Je te cite : "j'ai l'impression que mon moral est dans une grotte"
très imagé, cette expression.....mais justement l'entrée de jupiter en lion se fait en principe dans la maison IX (ou va se faire...)....ce qui ouvrira ....la grotte.....

En fait, je me demande si ce n'est pas Jupiter en IX en Lion qui amplifie mes envies de départ à l'étranger. Je pourrais y travailler sans problème mais je me demande si c'est une bonne idée. J'ai 6 mois pour y penser. Les demandes sont à formuler début 2015.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:09

mars arrive en scorpion le 27 juillet
mitsouko il va parcourir ta maison 1 et toutes tes planètes dont le sun  up et jupi en 9 à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:02

Mars RE-trouve son point de départ de rétro....à 27°/balance.....
J'ai observé que la Paix est "quelque chose" de ...très très fragile....à tous niveaux.....
Qu'avez-vous observé ? .....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:39

Elena a écrit:
Mars RE-trouve son point de départ de rétro....à 27°/balance.....
J'ai observé que la Paix est "quelque chose" de ...très très fragile....à tous niveaux.....
Qu'avez-vous observé ? .....


La paix est facile à déstabiliser... mais également facile à instaurer quand on attend le bon moment où qu'on le désire avec sincérité. Dans ma famille par exemple, on discute avec nos fils de la manière de trouver la paix pour chacun, et depuis janvier, on a eu des discussions animées... depuis hier, les échanges portent des fruits qui je crois, peuvent arriver un jour à maturité!
D'autres manières de se comporter amènent de nouvelles possibilités ... je vous le souhaite à tous!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:58

Arka a écrit :
"D'autres manières de se comporter amènent de nouvelles possibilités ."

....je pense qu'il s'agit bien de sa rétro en balance, en exil, parti du noeud nord/balance....et voici qu'il y revient pour faire peut-être un petit bilan...de compréhension, de mise au point ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Profil11
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars repart mardi en direct ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Pierre12 mars - Mars repart mardi en direct .. - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~