Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pluton - PLUTON en VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - PLUTON en VII I_icon11Voir ses messagespluton - PLUTON en VII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PLUTON en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 18:15

Bonjour sourire 

Ce pluton me fait si peur dans  7ans cette mystérieuse planète transitera ma maison 7 tient deux fois le chiffre 7  applaudi 

du coup je pense à plusieurs choses pas très joyeuse genre un décès ? j'ai pluton en IV le carré est d'orbe large mais bon

Autre chose qui m'a frappé l'axe du NN/NS est pareil avec mon natal gémeaux/sagittaire

saturne dans la maison VII ahhhh 
neptune sur lilith natale en poisson maison IX

Divorce; décès???? vous en pensez quoi avec des transits pareils je vous remercie pour vos lumières coeur [img]pluton - PLUTON en VII 297190astro24at01liliouiii20215225794613006grop[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 9:54

Coucou Liliana !

Ne t'inquiète pas, tu as le temps de voir venir d'ici 2021. Vis le moment présent :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 10:54

@Liliana,

En effet....tu as le temps de voir venir ...

Par contre, de ce que je peux te dire, par observation de thèmes de personnes qui ont pluton natal en balance,notamment le début du signe, je remarque que le transit de pluton en maison VII, remet en cause complètement le relationnel.....donc vénus dans toute sa symbolique est remise en cause....cela fait partie de l'évolution, disons...logique.....Ensuite, s'en suivront les évènements dûs à ce relationnel qui peuvent être de toutes sortes en fonction de ce que tu vivras à ce moment-là.....C'est à mon avis, un transit assez lourd puisqu'il "touche" un angle ....(et nous y revoilà sur les angles d'un thème.... lol )
Voilà en gros, ce que j'ai observé depuis quelque temps sur cet aspect......si cela peut et DOIT te rassurer....

PS : une partie de cette  génération  a chiron en bélier....TOUT se rejoint.....


Dernière édition par Elena le Ven 23 Mai 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 10:57

@ Liliana : il ne faut pas oublier Uranus qui sera harmonique à tes planètes  Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 20:40

envole  Liliana,

Positive ce transit. Tu seras dans un premier cycle saturnien, un virage important dans ta vie, du fait de tes premières expériences.

Sans rentrer dans des détails, un Pluton en VII, cela ressemble à une rupture de contrat. Mon Pluton en IV ,'a pas plus créé de dc que de changement dans mon foyer, celui de mes parents, les miens, et à chaque fois, une situation nouvelle toute aussi intéressante. C'est la manière dont on aborde les choses, qui les rendent comme nous les ressentons.

Je dois quitter la connexion, donc @ +  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 20:52

Coucou Liliana,

Etant comme toi ASC Cancer j'ai également Pluton dans ma VII, et, comme l'a dit Jean, il y a eu pour ma part rupture de mon contrat de mariage, j'ai divorcé, mais j'étais séparée depuis plusieurs années déjà. Cette position de Pluton m'apporte beaucoup, dans le sens où elle rend exigeant et où je me pose aujourd'hui véritablement les bonnes questions quant à mes partenaires. Pluton oblige à creuser, à se vivre dans la plus grande authenticité de soi, alors bien sûr il peut y avoir de la casse, des passions qui se nouent et se dénouent, mais aussi une renaissance véritable. Le passé est véritablement derrière, on ne joue plus, on sait qui ont est (à peu près) et ce qu'on ne veut plus. C'est vraiment pas mal du tout, si on accepte les transformations fleurr fleurr fleurr . Pluton ne travaille jamais dans le vide, il nous met à l'écoute de nos véritables richesses, sans fard, la lumière est un peu crue mais elle ne travestit rien. J'ai eu à un moment une relation qui était intéressée, elle n'a pas duré.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 21:15

Bonsoir sourire 
merci Enaid et Elena sourire  bouquet 

au fait En ce qui concerne ce pluton il est bien à 29°19 R il était déjà en scorpi quelque temps avant  et par son mouvement R  il est R Entré en balance  et le jour de ma naissance il est encore en balance pour un mois ou plus avant de rejoindre le scopion, du coup je me demande à propos de l'énergie de ce pluton ...
mais il est clair Elena que a concernera mon relationnel avec force d'autant plus qu'avant d'arriver à mon descendant il fera un une dure  opposition à mon soleil natale en cancer 20° puis au descendant  il s'opposera à venus natale ausi ce qui n'est pas anodin comme transit: une histoire intense  lol 
Enaid je le crains pluton bien que je viens de subir un essorage non c beaucoup plus profond par ma lune quand à pluton opposé une planète perso je ne sais pas encore qu'est ce que c'est!

Arrivée ou j'en suis j'imagine mal une vie sans l'existence "sur terre" lol de ma mère et de mon père cela ne veut pas dire que c la fusion avec eux j'en suis pas très attachée déjà mais une vie sans eux serait ..je ne trouve pas les mots..vide? je sais la vie continue et blablabla mais ça sera très difficile pour moi au départ très!
Si c une divorce, je me demande si une deuxième déchirure affectif dans ma vie ne me finira pas , j'en ai subi déjà à l'enfance à mes 5ans j'en ai souffert jusqu'à 13ans j'en était perturbée depuis je me suis protégée dans ma coquille j'en paye les conséquences un peu jusqu'à maintenant
alors pluton arrivant petit à petit tout doucement mais tellement surement comme à son habitude qu'est qu'il veut m'apprendre encore, bénéficierai je de son transit?
ces lourrds dans ma IV n'ont pas été gentils avec moi , c mon intimité qui est tourmentée , mêmes si j'ai l'air de bien vivre avec facilité les autres aspects de mon tn sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 21:38

Un grand merci Jean tend ne nous prive pas de ta pertinence sourire  bouquet 



Annalou  mon ange merci pour ton témoignage sourire un homme heu une femme avertie en vaut deux et merci beaucoup je note et je me prépare non à une séparation Embarassed  mais à être toujours en phase de moi même à chaque étape de ma vie de mon évolution ..
 envole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 21:41

Ah oui ! C'est les bons enseignements de Pluton, rester au plus près de sa vérité, même si ça secoue, il nous fait toujours renaître hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 19:34

Je ne sais pas si vous savez ce que représente un vaisseau, que ce soit sur l'eau, en mer ou dans l'espace. mais tout ce qui se trouve à bord, comme soi-même, tout le reste doit être bien arrimé, surtout ce qui est à l'extérieur, sur le pont, autrement dit, ce qui parait ou apparaît, doit être juste, bien placé, et bien arrimé (attaché), car au moindre coup de roulis, de coup de vent ou de paquet de mer, cela s'arrache, blesse, et passe par dessus bord.

Pour nous, cela est pareil. Nous devons être nous-mêmes, ne pas nous mentir à soi-même comme aux autres. La vérité peut ne pas être bien prise, mais au moins, elle aura de vrai de ne pas surprendre, et nous permettre de vivre sereinement, après un coup de vent.

Un Pluton en IV, oui, nous sommes soumis à des controverses en famille dans notre enfance, et cela continue en avançant en âge. Prévenu, nous pouvons assumer avec intelligence, prévoir, c'est mieux qu'avoir à guérir. Cela peut nous amener à nous débarrasser du superflu. Je pense réellement que nous avons choisi notre vie, nos parents, et nos expériences.

Réservez les aspects futurs (transits), carrés et oppositions, en ne gardant que les aspects du TN. A chaque impact par un aspect direct, c'est celui du TN qui compte. Une variante n'émane que de notre manière d'évoluer. C'est ainsi que dernièrement, j'ai vécu un sextile ou un trigone, je ne me souviens plus, dans sa bonne valeur, alors que j'ai un carré dans mon TN. Cela peut être l'inverse, si nous abusons des bons aspects du TN.

Je suis persuadé que nous pouvons arriver à trouver le bon équilibre, car je pense que le but de notre vie sert à ça, et non de subir la météo astrologique. Nous appartenons au même corps céleste. soyons des organes seins, non les parties métastasées d'un cancer. C'est du moins la manière dont je vois les choses et la vie.

Surtout qu'en ce moment, avec la grande croix, et la Lune qui tourne dedans, attention sur le pont, comme à l'intérieur, chaque chose à sa place, et les compartiments bien tenus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - PLUTON en VII Profil11
pluton - PLUTON en VII Empty
MessageSujet: Re: PLUTON en VII
pluton - PLUTON en VII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PLUTON en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - PLUTON en VII Pierre12 pluton - PLUTON en VII Notes-11
~Musique pour Relaxer~