Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Allemagne Brésil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAllemagne Brésil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAllemagne Brésil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Allemagne Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 11:44

Rappel du premier message :

Allemagne Brésil - Page 2 Allema10
Théme fait à nimes a 11.05.
La planéte de l'heure est mercure, maitre de l'ascendant donc le théme est recevable.
Important: ma question est l'allemagne vat_elle éliminer le Brésil.
important car la lune, qui est trés importante en astrologie horaire est EN CHUTE , en scorpion, conjonction séparante à saturne...matche trés dur , epuisant pour les deux équipes qui ne pourront pas se départager.L'allemagne est désignée par la maison 1:la vierge dont le maitre mercure est en maison 10(les buts allemands)qui se sépare de vénus(trés peu de buts peut etre 0 ou 1pour la partie elle même je ne parle pas des tirs au buts)mais va au demi sextile de jupiter dignifié, qui lui gouverne la 4, les buts Brésiliens...Or le premier aspect appliquant de la lune est un trigone à Jupiter et qui favoriserait de justesse le Brésil, après une séance de tirs au buts. Mais de toutes façons ce sera tellement épuisant que le gagnant ne pourra pas gagner la finale a mon avis.Le soleil va ,à la conjonction de Jupiter mais sa lumière est happée par le carré à Uranus puis par le trigone à saturne.
Je suis pas totalement sûr car le résultat tient à rien du tout. C'est parceque la lune applique à jupiter que je donne un petit plus au brésil..donc le théme est tellement complexe que j'attends les avis des fans de l'astrologie horaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SaoméSalomon


Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 23:45

tout ;-) car je ne savais même ps qu'l y avait une astrologie Hindoue ;-)
Non, je ferai des recherches, ps de souci.

tu pourrais m'analyser m relation de cuple en Hindoue? voir ce que cela donne?

et pour l'argentin hollande? tu vois quoi?

c'est drôl que tu parles de punition, car on sait bien combien le projet coupe du monde au bresil, pays avec des probl sociaux majeurs, fut critiqué par le peuple même, combien les personnes se sont opposées à ce "gaspillage " d'argent qui ne sert pas les populations... punition, c'est le mot...

mais j'avoue que depuis les premiers matchs je me disque cea va être une finale Allemagne Hollande, et j'avoue que cela ne m'enchante guère.

Salomé

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 23:53

L'Allemagne a gagné contre le Brésil de 7 buts à 1. Les Brésiliens se font fait laminer, c'est dingue. 


@ Salomé 

Le topic n'est pas fait pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil 2014 - 23:53

J attendrai que tchen nous fasse un thème horaire du match argentine ,hollande ,après j essairait de donner un pronostic .
Pour ce qui est d analyser le thème de ton couple ,je n ai jamais essayer ,mais pourquoi pas ,je pourrais essayer d interpréter .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
En ligne
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 0:57

ouh c'est moche pour les Brésiliens
sinon je viens de regarder le thde la question la lune est en scorpi et tant que la lune est en chute on peut pas donner réponse. (bon c'est ce que j'ai lu)
et bravo pour les Allemands - ils sont très forts.
enfin cela fait de la peine - une telle dégringolade dans son pays
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 1:57

oui tu as raison j'ai pensé que la lune en scorpion en chute donc défavorisait les allemands...bon c'est comme cela que l'on progresse en astro horaire...Dadou tu pourrais nous dire deux mots de ta méthode d'astrologie hindou?c'est toujours utile de savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 8:18

C'est pas grave Tchen c'est dans ces moments là qu'on apprend le plus!! Ce qui est important c'est aussi de participer!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 8:29

@ tchen 

C'est quand tu vas regarder le thème de l'Allemagne réunifiée que les transits sont plus parlants : 

 Lune en chute dans le  Scorpion 20° a favorisé son maître d'ascendant  Cancer par trigone, qui est la  Lune  Poissons 18°, par le transit sur son  Pluton natal maître de 5  Scorpion ( = le jeu ) et du MC  Bélier par exaltation. Et  Mars  Balance favorise encore le jeu des Allemands par trigone au  Mars  Gémeaux 12° autre maître de  Scorpion et du MC  Bélier ( = résultats) , par grand trigone un peu large. Sans oublier le  Soleil  Cancer , autre maître du MC  Bélier  par exaltation était en sextile et l'est encore à la  Lune  Poissons 18°, maître d'asc de l'Allemagne réunifiée. Et  Jupiter qui arrive sur l'asc 28°  Cancer de l'Allemagne par transit, met ce pays sous les feux de la rampe quant à la qualité de son jeu au football. Rien de bien dur, et à comparer au thème du Brésil qui est un pays  Soleil  Vierge asc  Verseau 28°, et justement tchen, la  Lune  Scorpion qui favorise les résultats était en opposition au maître d'asc  Verseau du Brésil,  Saturne rétro  Taureau 9° ,  Jupiter  Cancer n'applique plus à  Mercure , maître de sa maison 5  Gémeaux et très occupée par une grande partie du  Cancer, même  Jupiter qui était en transit dans cette maison 5 favorisant le football brésilien a quitté cette maison avec la  Lune transitant le  Mars  Scorpion maître du MC (destin, résultats, en opposition à  Saturne  Taureau ( = ici le Brésil) d'où la défaite du Brésil. 

Voilà pour mon avis, je mettrais le TN du Brésil après. 


Allemagne Brésil - Page 2 Thame_17
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 8:32

Thème natal du Brésil et les transits sont assez parlants pour moi : 

Allemagne Brésil - Page 2 Brasil10
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 10:50

oui c'est trés parlant..je ne nie pas qu'il y a d'autres moyens que l'astrologie horaire!merci de ce rappel...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 10:54

saturne75 a écrit:
C'est pas grave Tchen c'est dans ces moments là qu'on apprend le plus!! Ce qui est important c'est aussi de participer!
C'est cela l'Astrologie c'est vraiment une science traditionnelle qui nous punit impitoyablement de toute vanité!Il faut vraiment aborder toute étude avec humilité et ouverture d'esprit..Honnêtement je me demande si inconsciemment je ne voulais pas l'échec de l’Allemagne...en tout cas manque d'objectivité!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 11:08

up  Tu as raison!.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allemagne Brésil - Page 2 Profil11
Allemagne Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne Brésil
Allemagne Brésil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Allemagne Brésil - Page 2 Pierre12 Allemagne Brésil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~