Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Finale All-Arg I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFinale All-Arg I_icon11Voir ses messagesFinale All-Arg I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Finale All-Arg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 13:32

Théme à l'heure de la Finale;17h Rio
Finale All-Arg Finale10
je mets ce théme pour ouvrir le débat. je trouve intéressant que l'on fasse cette prédiction a plusieurs.
Icic ce qui me frappe c'est que Mars est dominant conjoint à la tête de dragon et maitre de 1, de 11, de 4, de 5.
Faut-il attribuer la 1 à l'allemagne?puisque la favorite?
Le pluton en 1 en capricorne montre l'importance du gardien de but de l'équipe qui est l'ascendant.
La pointe de 7 entre mercure et le soleil montre une équipe , rapide, soudée comme une famille (le cancer) qui voit un gardien en face qui est un probléme.Le soleil est conjoint à la part de fortune
Alors quelle est l'équipe qui représente la 7? est ce vraiment l'argentine??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 13:47

Bon les argentins normalement sont représenté par le lion.
Vénusie c'est quoi déjà l'ascendant du thème de l'allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 13:49

Pluton (le gardien du seuil en astrologie)est en capricorne (le mur). Il s'agit d'une équipe ultra défensive...ce serait pas l'Argentine plutôt?
La 7 on voit le soleil et mercure:equipe mobile, brillante mais trés dépendante de la lune en verseaul'équipe inventive, explosive, capable de fulgurance..ce serait pas l'Allemagne?
J'avance une idée: mars conjoint tête de dragon:l'individualité qui devient exceptionnellequi est la clef du match.le maitre est venus(avec qui il est en trigone exact!) dans la douziéme de la 7:l'enemi de l'équipe qui est la 7? Messi?
Mars attaque le soleil et la 7 , est la planéte la plus haute:donc l'équipe qui est la maison 7 semble en difficulté, d'autant plus que mars est aussi maitre de 1. Mars , est c'est normal, est en opposition à uranus, mais il posséde uranus! donc contrarie son effet et uranus est maitre de la lune , l'équipe de la 7.Donc le vainqueur serait l'equipe maison 1?
Quelle est l'équipe en 1...


Dernière édition par tchen1 le Jeu 10 Juil 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 13:53

l'allemagne a un ascendant cancer donc plutôt la 7.
et l'argentine la 1.
oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 14:02

oui mais il y a un gros aspect qui favorise la 7 c'est la part de fortune entre Jupiter et le lion en cancer....c'est fort...j'arrive pas à trancher..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 14:03

La part de fortune n'est pas toujours positive..dans un thème d’évènement ( ou transit même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 14:13

t'as vu le maitre de la 1 saturne en 11 en scorpion..et le maitre du scorpion pluton est en 1..

La lune en 2 verseau des attaquants avec plus de stratégies..

C'est dingue.. les 2 maitres sont carrés et forment tous 2 un aspect avec la LN en 8.



Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 14:14

le mars de Messi est sur le soleil et le soleil de Messi est presque conjoint à mercure sur la pointe de 7..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 15:07

Je ne suis pas sûr Tchen déjà pour l'attribution des maisons .. doute2 
la maison 1 c'est normalement la favorite ici ça devrait être l'allemagne plutot ...
et l'argentine était représenté par le cancer lors du match précédent... doute2 



Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 17:18

Bonjour

Mon astropronostic http://www.astrologie-conseil.eu/article-allemagne-argentine-astro-pronostic-124121162.html

A bientôt
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 17:33

Merci Kevin pour ton "astropronostic" ... instinctivement, je vois l'Allemagne remporter cette coupe du monde ... à suivre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 18:31

Salut, pour la finale de la coupe du monde de foot au Maracana de Rio du Brésil le 13/07/2014, si on prend le thème de chacune des nations avec les transits de ce jour on voit pour:

l'Allemagne (thème de l'allemagne réunifié):

Un saturne Transit qui tombe sur pluton Natal en scorpion trigone à la lune en poissons en IX, (facteur de popularité, le sport et les foules qui dure depuis un moment au vu des résultats et qualifications).

Neptune T le maître de la lune N est conjoint à Uranus N en capricorne, où saturne T et N son plutôt bien aspecté (en V et VI maître de V, VI et VII).on voit ici cette assise et cette domination sur les autres équipe avec la rigueur qu'est le jeu Allemand et qui transcende tout un peuple.

Ensuite, jupiter en Transit tombe à l'ascendant Natal conjoint au soleil N et le ns où il y fait un sextile à mercure (maître de III) en vierge en III (le jeu) et maître de XI (les sports d'équipes) et en harmonie avec le MC Natal et Transit (qui ce dernier tombe aussi dans la III de l'Allemagne) mais il y a un T carré céleste toujours présent (mars, jupiter, uranus) qui fait que le match risque d'être physique pour les 2 équipes. on a vu ce que ça a donné pour divers joueurs (comme Neymar ou d'autres...) et un jupiter céleste en VIII qui tombe à l'ascendant des allemands, ça risque d'être rugueux. De plus ce mars céleste est carré à l'ascendant allemand... Il faut donc regarder la lune T son maître qui est important et il est en Verseau, il y fait un trigone partile à mars N en XI (jeu collectif qui tourne bien avec de bonnes offensives) mais un carré à pluton N mais qui est positif du fait qu'il est trigone à la lune au natal. Donc ses effets négatifs sont atténués. Il y a aussi une opposition séparante à jupiter N dans l'axe I - VII. Mais attention la lune céleste ne fait que des mauvais aspects dans le ciel notamment à saturne qui fait que le match risque encore une fois de ne pas être transcendant et qui fait que les spectateurs risquent encore d'être frustré de la physionomie de la rencontre.

Donc pour le moment l'Allemagne présente des transits plutôt positifs.

Ensuite pour l'Argentine :

Pluton Transit maître de la III natale (le jeu) fait de bons aspects à pluton N et Uranus N (maître de II, III, VI et VII). Pareil que l'Allemagne qui montre la bonne passe (sans jeu de mot volontaire de ma part lol) de cette équipe.

Ensuite Neptune T est conjoint à la lune N de l'Argentine et le risque de désillusion est toujours présent du fait qu'il réactive le gros T carré au natal avec la lune, le soleil, mars et Neptune N d'autant que le carré N à mars reforme l'aspect au natal qui est déjà en opposition...

Uranus Transit, rien de spé.

Vient saturne T conjoint uranus N et opposé jupiter N. On voit bien que l'équipe privilégie l'assurance pour la victoire (un peu comme les allemands) de manière tactique et rigoureuse au détriment d'un jeu simple et développé. Ils peuvent alterner entre les 2. Le trigone à leur pluton N les aide bien en tout cas.

jupiter T en XII rien de spé hormis peut être un sextile appliquant au soleil N en IX. honneur et récompense ? difficile à affirmer pour le moment.

Ensuite, mars T fait de beaux trigones à mercure et vénus en gémeaux en X il y a possibilité de marquer des buts. Mars tombe dans la II (buts acquis), vénus maître de II en X et mercure maître de X en X. les objectifs à atteindre. Pour autant les honneurs avec jupiter tombe à l'ascendant pour l'Allemagne et en XII pour l'Argentine.

Mercure et Vénus Transits retombent presque dans leur position Natal mais ne forment pas de bons aspects significatifs hormis un trigone à la lune N en VII. (Ils peuvent avoir un jeu fluide et rapide néanmoins).

Enfin la lune Transit qui est souvent importante. Ici elle tombe dans la VI et fait un trigone avec mars (qui confirme la volonté d'attaquer, de jouer et de se créer des occasions). Cependant le sextile à saturne et neptune N ne donne pas l'effet escompté du fait qu'il est en carré au Natal avec ces mêmes planètes. Le carré à jupiter et Uranus N n'y aidant pas non plus en donnant même des imprévus néfastes.

Donc le Thème de l'Argentine présente des difficultés, en tout cas un peu plus que l'Allemagne.

Je vois donc plutôt l'Allemagne gagner et être championne du monde après avoir fini 2 fois 3ème et une finale perdue lors des 3 dernières coupe du monde et donc la 3ème fois qu'ils affrontent l'Argentine en finale. Les 2 équipes peuvent donc faire un bon match mais pas transcendant.  Very Happy  up  happy 




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 18:51

ah ba tchen avait dit aussi que l"équipe représenté dans la maison 1 sera gagnante..  applaudi 

Oui l'Allemagne semble être avantagée....
Le match je ne suis pas sûr qu'il soit très passionnant non plus. (De toute façon, je ne regarderai pas  sourire )

Les 2 analyses peuvent très bien se compléter  up 
Merci kevin et Aldébaran.

D'autres, utilisent aussi les thèmes des entraîneurs pour pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 19:45

Bonjour
En travaillant sur les thèmes des pays que vénusie a afficher ,je vois l argentine en chanpion du monde , cela parait invraissemblable . Pour interprèter au plus juste , j ai fait abstaction de tout ,c est comme ci j avais pris deux équipes dont je ne connait rien de leurs performances comme ça il y a moins de risque de se tromper . Après j ai peut être mal pronostiquer ,j ai essayer de faire au mieux .
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 19:59

merci Aldébaran et Kevin de vos contributions..il semble que tout le monde penche vers une victoire de l'Allemagne...mais je sais pas j'ai une petite voix qui me dit que je me trompe..Dadou qui a vu juste les deux dernières fois semble étonné de voir l'argentine gagner avec son astrologie hindou!!En tout cas moi je suis super content de cet apport argumenté de tous??çà fait vraiment avancer les choses...C'est vrai que même dans d'autres sports les allemands gagnent en ce moment..Nul vainqueur ne croit au hasard disait Niechte..
j'aimerais bien qu'un allemand ou un argentin me demande une question horaire...là je suis sur de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 20:20

Je voulais juste signaler que je travail en hindoue.
J ai fait les transit pour le jour et l heure du match pour chacun des pays.je commence par l allemagne, mars transit la balance en m4, il est en exil ,donc très affaibli,mars maitrise lam10 le succès et la m5 le jeu ,donc la moindre chance de gagner . Mars est conjoint au maitre de 8 saturne planète la plus maléfique qui va les freiner dans leurs mode de jeux , cela se passe en 4 ,donc le début et la fin de match. En plus de cela saturne aspecte saturne natal ainsi que l as ainsi que jupiter a l as . Je vous rappel que saturne est la planète la plus maléfique ,jupiter est déjà maléfique et transit as ,il est maitre de 6 et 9 ,donc la santè et la forme des joeurs risque d être pénalisé, la 9 c est le vecteur chance qui est touché. Déjà avec ses planètes ont arrivent a savoir que l allemagne risque de souffrir. La lune qui maitrise l équipe allemande se trouve en 7 capricorne maitrisé par saturne , planète maléfique ,donc très mauvais pour eux . La lune est aspecter par mars maitre de 5 et 10, le jeu est la victoire ne sont pas faciliter . Vénus ,mercure et le soleil se trouve en 12 , signe la perte du match
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 21:06

L argentine ,ascendant lion maitriser par le soleil qui transit la 11 , le gain ,il parte favori.le soleil est conjoint a mecure en domicileet maitre de 2 qui accroit le nombre de but . Les argentins sero t plus fort il y a aussi conjonction avec vénus maitre de 10 et 3 qui va signer la confirmation du succès . Mars en exil et faible maitre de 9 et 4 conjoint a saturne le maitre de 6 et 7, du fait que saturne est exaltéĺ en balance rend mars un peu moins faible ,il seront bien placé sur le terrain pour contre carré le jeu des allemands . Les argentins gagneront , champion du monde . Dans les deux interprétation il y a plus de point négatif sur le thème allemand que argentin.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 21:18

c'est dommage que je comprenne pas bien l'astrologie hindou car je peux pas bien comprendre ton raisonnement. je reste donc sur ma prévision car c'est ce que j'ai trouvé d'aprés le théme: victoire sans appel de l'Allemagne...ce qui m'importe c'est que l'on saura et donc ce sera pour moi une source d'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 22:00

Je vois  Mars Pluton pour l'Allemagne et  Lune Uranus pour l'Argentine.

 Mars conjonction0° Noeud Nord indique que c'est l'All qui maitrise le destin de cette finale où il est favori,  Mars maitrise  Uranus en  Bélier maison 4 ce qui indique le passé tumultueux entre ces 2 équipes.
 Pluton (All) est en reception mutuelle avec  Saturne maitre d'asc, donc l'all risque de maitriser la finale.
 Uranus (Arg) maitrise la  Lune Verseau en 2, le publique au niveau mondial soutient d'avantage l'Argentine.  Lune carré90° Saturne la maitrise du match contrecarre le soutient du public et c'est cette maitrise de l'All qui va, au final forcer le respect du public pour l'All.

 Soleil Part de fortune Jupiter  carré90°  Mars  carré90°  Uranus ... la chance, les espoirs et les intentions, les soutiens sont en balancier entre l'All et l'Arg et je penche plus vers le  carré90° Mars qui est un carré décroissant et donc favorise l'All qui fera pencher la chance et les espoirs sur elle par son audace et sa maitrise.

Je pense que l'Allemagne devrait s'imposer même si je préférerais voir l'Argentine sauver un peu l'honneur des brésiliens qui ont été humiliés par cette Allemagne toujours un peu trop donneuse de leçon et égotique.

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 22:10

Tchen
Tu pourras nous faire un thème horaire le jour du match voir si ça confirme ce que je pense . Et toi comment fait tu pour donner la victoire au allemands sachant que le thème que tu as poster peut aussi bien etre les allemands en 1 que les argentins . Difficile de trancher sur un thème comme celui ci . Même kevin n est pas sûr que l allemagne gagne ,il donne 60% gagnant les allemand et 40% les argentins, et pourquoi pas l inverse. Le brésil était favori et pour finir ils se font laminés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 22:14

dadou c'est un thème d’événement comme celui de kevin..(sauf que je savais pas trop pour identifier les équipes représentées par la 1 et la 7...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 22:38

Pour le foot le thème évènementielle est mois sur que le thème horaire ou c est l inverse . En thème horaire on a moins de surprise ,on sais tout de suite qui est la 1 et la 7 , suivant la question que l on pose . Les thèmes des pays que vénus a poster ont l air plus juste ,pour faire les transit on a moins d erreurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 22:43

on voulait essayer autre chose, l'utilisation d'un thème d’événement n'est pas nouveau.

On est là aussi pour tester et apprendre. L'astro horaire c'est bien bien quand on est plus ou moins impliqué..on voulait essayer un thème d’événement.

Si t'a encore raison, tu nous donneras des cours en astro sidéral Dadou ! Wink 

(bon entre nous je préférerai que ça soit l'argentine aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 23:39

quoi prendre alors
un horaire, un évènement, le tn des 2 pays. c'est difficile...... dans tous les cas, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 13:36

Dadou a écrit:
Tchen
Tu pourras nous faire un thème horaire le jour du match voir si ça confirme ce que je pense . Et toi comment fait tu pour donner la victoire au allemands sachant que le thème que tu as poster peut aussi bien etre les allemands en 1 que les argentins . Difficile de trancher sur un thème comme celui ci . Même kevin n est pas sûr que l allemagne gagne ,il donne 60% gagnant les allemand et 40% les argentins, et pourquoi pas l inverse. Le brésil était favori et pour finir ils se font laminés.
Mon raisonnement est celui ci: je raisonne par analogie. ,pour moi la maison 1 est l'argentine: effectivement lecapricorne est un mur avec pluton qui signifie gardien du seuil donc un gardien hors normes c'est la maniére défensive de jouer de l'argentine. Par ailleurs , la 7 correspond bien à l'allemagne avec le soleil et mercure encadrant la pte de 7 :une équipe , rapide , brillante, organisée qui a jupiter dignifié dans son signe. La part de fortune entre le soleil qui va à la rencontre de jupiter, et jupiter..Cela est une conjonction de victoire .Mars dominant conjoint à tête de dragon indique qu'un joueur sera extraordinaire, grâce à une action superbe.c'est mon analyse comme un théme d'évenement.
bon j'ai tenté une question horaire: l'allemagne remportera t-elle la coupe du monde?
13h30 nimes
Finale All-Arg 6190-410
là aussi avec juiper conjoint soleil au MC cela me semble evident...la lune allant à la conjonction de pluton ne me semble pas trés favorable à l'argentine.
Bon ben voilà mon raisonnement..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Finale All-Arg Profil11
Finale All-Arg Empty
MessageSujet: Re: Finale All-Arg
Finale All-Arg I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale All-Arg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Finale All-Arg Pierre12 Finale All-Arg Notes-11
~Musique pour Relaxer~