Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La lune progressée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune progressée I_icon11Voir ses messagesLa lune progressée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:54

Pourquoi une période de 2 a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 23:02

Parce que la lune progressée change de signe tous les 2/3ans environ  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 23:35

Merci malaya,j étais autre part, pour progressé la lune , on fait les progressions primaire ou secondaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 23:47

Dadou a écrit:
Merci malaya,j étais autre part, pour progressé la lune , on fait les progressions primaire ou secondaire

Secondaires
"un jour égal un an". .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 23:55

Merci a toi malaya
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 18:36

Oui, merci Malaya d'avoir précisé pourquoi les "~ 2/3 ans"

*Quand ma Lune prog. est passé de la XI à la XII : Ca fait à peine un peu plus qu'un an et demi, mais : je me suis assez isolé (pas totalement), j'écoute pas mal de musique, j'ai commencé à développer un intérêt pour les rêves lucides, l'astrologie, l'écriture de fiction. Je suis en train de soigner des problèmes émotionnels.

En remontant un peu, *Quand la Lune prog. est passé de la X à la XI : j'ai rencontré mes potes auxquels je parle toujours aujourd'hui, on formait un groupe de musique avec quelques uns d'ailleurs (XI/V), Je participais à pas mal d'activités sociales sur internet,etc ...

N'hésitez pas à enrichir ce sujet avec vos observations.

PS : Par contre, pour les progressions, quelqu'un utilise le calcul auto d' Astrodienst ?
C'est bizzare parce que le site m'indique un Asc. Bélier avec un Lune en XII pour une dernière fois cette année, alors que la méthode traditionelle me donne un Asc. Taureau avec une Lune en XII jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 19:05

Thequitter
Ta lune progressé pour 2014 se trouve en 12 bélier
2015 lune en bélier m1
2016 lune taureau m1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:09

Thequitter@

Ta Lune pro quitte le Bélier en octobre 2015, n'ayant pas ton TN avec le lieu de naissance ça reste approximatif(qlqs jours avant ou après, voire qlqs semaines)
Elle sera en conjonction avec le NS courant juillet 2015 et activera ton carré fermé nt  doute2 

Thequitter a écrit:
Par contre, pour les progressions, quelqu'un utilise le calcul auto d'Astrodienst ?

Oui, moi  sourire  et confirme que les calculs sont très justes, je l'ai constaté pour moi et pour bcp d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 14:25

Malaya a écrit:

Oui, moi  sourire  et confirme que les calculs sont très justes, je l'ai constaté pour moi et pour bcp d'autres.

Ah, d'accord ; justement j'me disais bien que la Lune en fin de XII conj à l'ASC. cette année, ça me parlait bien avec les "événements" de cet été. J'ai aucune idée du calcul qu'ils font par contre, vu que c'est censé être +1 jour/an, mais même lieu, même heure non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 18:35

Thequitter a écrit:
J'ai aucune idée du calcul qu'ils font par contre, vu que c'est censé être +1 jour/an, mais même lieu, même heure non ?

Oui,la méthode de calcul c'est, exemple; naissance le 1er juin 1970, pour savoir ou la personne en sera pour ses 20 ans ; 1er juin +20 jours=21 juin, on monte le thème pour le 21 juin, même année, même heure, même lieu, le Soleil avance environ d'un degré par jour, et la Lune environ 13°.

Natal, progressé et transits pour le 21.06:

progressé seul:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 21:05

Ce post est une bonne idée Thequitter :-)
Je ne m'étais pas encore intéressée à cette Lune Progressée.
En 2014, elle est en Lion en VIII.
En ce qui concerne l'envie de romantisme et d'amour du Lion, je confirme. La VIII et son lot de profondeur, je connais. Normalement, il y a la renaissance, non?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 20:36

Malaya a écrit:
Thequitter a écrit:
J'ai aucune idée du calcul qu'ils font par contre, vu que c'est censé être +1 jour/an, mais même lieu, même heure non ?

Oui,la méthode de calcul c'est, exemple; naissance le 1er juin 1970, pour savoir ou la personne en sera pour ses 20 ans ; 1er juin +20 jours=21 juin, on monte le thème pour le 21 juin, même année, même heure, même lieu, le Soleil avance environ d'un degré par jour, et la Lune environ 13°.

Natal, progressé et transits pour le 21.06:

progressé seul:

Oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais sur le calcul auto d'Astrodienst, ça me donne un ASC. 17° Bélier pour 2014. Plus "manuellement" (pas tout à fait) pour l'heure et le lieu exacts de naissance sur Astrotheme, ça me donne un Asc. Taureau à 9° je crois.
Si tu veux vérifier, la ville de naissance c'est Perpignang (avec l'accent et tout :p).
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 20:55

mitsouko43 a écrit:
Ce post est une bonne idée Thequitter :-)
Je ne m'étais pas encore intéressée à cette Lune Progressée.
En 2014, elle est en Lion en VIII.
En ce qui concerne l'envie de romantisme et d'amour du Lion, je confirme. La VIII et son lot de profondeur, je connais. Normalement, il y a la renaissance, non?
Mitsouko

Lion/VIII, plutôt space comme mélange  Wink .
Sur un site en anglais, ils disaient que toutes les maisons d'eaux (IV,VIII,XII) en progression étaient nous amenaient à une intériorisation, un travail sur soi. La renaissance devra sûrement être resentie quand ta lune sera en fin de VIII, si elle n'y est pas déjà.
Par contre, je crois que le signe traversé par la lune prog. n'a qu'une influence faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 21:45

Thequitter@
Sur les deux sites; Astrothème et Astrodienst, je trouve pour le 11 août 2014, la même position et pour la Lune pro et l'asc pro.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 22:41

Thequitter a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Ce post est une bonne idée Thequitter :-)
Je ne m'étais pas encore intéressée à cette Lune Progressée.
En 2014, elle est en Lion en VIII.
En ce qui concerne l'envie de romantisme et d'amour du Lion, je confirme. La VIII et son lot de profondeur, je connais. Normalement, il y a la renaissance, non?
Mitsouko

Lion/VIII, plutôt space comme mélange  Wink .
Sur un site en anglais, ils disaient que toutes les maisons d'eaux (IV,VIII,XII) en progression étaient nous amenaient à une intériorisation, un travail sur soi. La renaissance devra sûrement être resentie quand ta lune sera en fin de VIII, si elle n'y est pas déjà.
Par contre, je crois que le signe traversé par la lune prog. n'a qu'une influence faible.

Tu as raison thequiter, un drôle de mélange et beaucoup de feu avec Sagittaire Asc Sagittaire en progressé. La Lune vient d'entrer en Lion. Je vais regarder les aspects.

Elle est originale aussi ta Lune en Bélier en XII :-)
Le maître du Bélier se sent à l'étroit en XII.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 10:31

Malaya a écrit:
Thequitter@
Sur les deux sites; Astrothème et Astrodienst, je trouve pour le 11 août 2014, la même position et pour la Lune pro et l'asc pro.

J'comprends plus rien  débile , J'viens de le faire sur Astrodienst et le jour de conjonction Lune pro/Asc. pro est le 8 Septembre 14.
Sinon l'entrée dans la XII était en Novembre 2010, c'est fou comme c'est significatif à quelques jours/semaines près.
Même la période Lune pro. en XI, de Sept 08 à Nov 10 donné par Astrodienst, en terme de ressenti est exacte.
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 10:52

mitsouko43 a écrit:
Thequitter a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Ce post est une bonne idée Thequitter :-)
Je ne m'étais pas encore intéressée à cette Lune Progressée.
En 2014, elle est en Lion en VIII.
En ce qui concerne l'envie de romantisme et d'amour du Lion, je confirme. La VIII et son lot de profondeur, je connais. Normalement, il y a la renaissance, non?
Mitsouko

Lion/VIII, plutôt space comme mélange  Wink .
Sur un site en anglais, ils disaient que toutes les maisons d'eaux (IV,VIII,XII) en progression étaient nous amenaient à une intériorisation, un travail sur soi. La renaissance devra sûrement être resentie quand ta lune sera en fin de VIII, si elle n'y est pas déjà.
Par contre, je crois que le signe traversé par la lune prog. n'a qu'une influence faible.

Tu as raison thequiter, un drôle de mélange et beaucoup de feu avec Sagittaire Asc Sagittaire en progressé. La Lune vient d'entrer en Lion. Je vais regarder les aspects.

Elle est originale aussi ta Lune en Bélier en XII :-)
Le maître du Bélier se sent à l'étroit en XII.
Mitsouko

Le soleil et l'asc. pro. dans le même signe, ça doit donner, surtout en Sagittaire. Ca donne quoi sinon ? Que la façon dont les autres te perçoivent est en accord avec ta nature réelle ?

Ouais Bélier/XII, c'est assez original aussi ; mais pas autant que le mélange Bélier/Asc. pro./entre XII et I. Je vais pas me plaindre après, il faut bien une période de transition.
J'me plaindrais quand ma Lune pro. serra carrée à Uranus/Neptune et Lune natale, conjointe NS, puis opposée à Mars natal.
La période 2014-2018 s'annonce plutôt paisible :ironie: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 11:05

Thequitter a écrit:
Malaya a écrit:
Thequitter@
Sur les deux sites; Astrothème et Astrodienst, je trouve pour le 11 août 2014, la même position et pour la Lune pro et l'asc pro.

J'comprends plus rien  débile , J'viens de le faire sur Astrodienst et le jour de conjonction Lune pro/Asc. pro est le 8 Septembre 14.
Sinon l'entrée dans la XII était en Novembre 2010, c'est fou comme c'est significatif à quelques jours/semaines près.
Même la période Lune pro. en XI, de Sept 08 à Nov 10 donné par Astrodienst, en terme de ressenti est exacte.
Donc les calculs sont très justes sur Astrodient up 
Ce qui est aussi très intéressant a observer, c'est quand l'ascendant, le MC, le Soleil ou la Lune change de signe, événements souvent marquants dans la destinée . En septembre ta Lune/Asc pro sera transitée par Uranus céleste  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 11:36

Je retiens ce que tu viens d'écrire Malaya. Ma Lune pro vient de changer de signe...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 14:31

Idem ma Lune pro a changé de signe; elle est passée à 5° Taureau cette année et en XII, mais à 6° de sa position natale. C'est un peu une période "retour à la maison et relax".  lol après une année tumultueuse (quand la Lune était encore en Bélier)

Quand la Lune était en Capricorne dans le thème pro, j'ai fait une grosse dépression et prise de poids à cause des anti-dépresseurs

Quand la Lune était en Verseau dans le thème pro, j'ai eu une période où je sympathisais avec des gens sur internet et il y en a que j'avais rencontré par la suite, mais bien souvent après plus rien.

Le passage de la Lune pro en Bélier de 9° à 13° environ en XII natale a été marqué par une période d'agressivité marquée , de "concurrence" voire de jalousie d'une fille qui m'a fait passer pour ce que je n'étais pas, derrière mon dos (calomnies) (je suppose que c'est le carré90° à Pluton t.), tensions et conflits faisaient parti du lot quotidien avec certaines personnes. Je ne mâchais pas mes mots. Les mensonges et l'hypocrisie générale du milieu où je me trouvais alors ont aussi été à l'honneur, je me suis trompée sur les apparences de certains, assez déçue dans l'ensemble.





Dernière édition par Titoune le Mar 12 Aoû 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 14:59

Eh bien Titoune, que de péripéties...
Si je puis me permettre, ta dépression a pu être causée par un transit plus lourd. Non?
Espérons que cette Lune en Taureau en VII soit positive. Elle n'est pas mal en VII, non?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 15:42

mitsouko43 a écrit:
Eh bien Titoune, que de péripéties...
Si je puis me permettre, ta dépression a pu être causée par un transit plus lourd. Non?
Espérons que cette Lune en Taureau en VII soit positive. Elle n'est pas mal en VII, non?
Mitsouko

Il n'y a pas pire que les gens jaloux, possessifs et au pouvoir d'influence fort, qui cherchent à ruiner votre réputation par des rumeurs. Tout est bon pour détourner le regard de certains et obtenir satisfaction, pour certain(e)s, y compris isoler et calomnier ceux ou celles qui leur font obstacle. Et quand on sait pas se défendre, qu'on est maladroit et qu'on a pas une grande gueule, c'est pas facile de lutter et d'être cromprise. La dure leçon de la vie...entre ça et leur côté moraliste-rabat-joie, non mais quelle "ambiance". boring Je ne supporte pas qu'un ado de 18 balais me donne des leçons du comment je dois manger dans un restaurant chinois, par exemple..ou sur les ingrédients que je devrais utiliser ou pas en cuisine..mais de quoi je me mêle...sans parler qu'aucun adulte ne m'a déjà critiqué...y'en a qui doivent pas rire tous les jours, je vous le dis lol 

La Lune Capricorne au final a été mieux vécue car j'étais entourée. Je n'avais aucun problème avec quiconque.

Là elle est encore en XII (pas en VII) mais elle va en sortir, déjà finit l'interception, et bientôt en I vivement sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 16:21





Tu sais Titoune, les "autres" on s'en bat le cocotier !!! il faut d'abord penser à soi (dans certaine situation, c'est évident) se rendre malade pour la bêtise des "autres" c'est pas vivre ... et, surtout ... destructeur !!! à une certaine période, j'ai fait un sacré balai ... quel soulagement !!! je me suis transformée et j'ai "grandi" ; c'est pas toujours facile mais il faut toujours regarder le verre à moitié plein !!! sourire la  Lune avance et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participateSam 27 Déc 2014 - 20:53

Merci Titoune pour ces "témoignages" :)
Je partage l'avis de Lianmin, dans le sens où on peut pas changer le comportement de certaines personnes; juste moins se laisser entrainer par leur connerie.

=> Une petite mise à jour, la conjonction Asc & Lune prog/T Uranus, ça a donné un genre de petite dépression nerveuse, avec beaucoup de remises en questions sur ce que je voulais faire dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune progressée Profil11
La lune progressée Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune progressée Pierre12 La lune progressée Notes-11
~Musique pour Relaxer~